Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ftour est prêt et le votre?
f
15 septembre 2007 13:01
ps: je comprend pas les gens qui votent rouge surtout sur un poste comme celui la
s
15 septembre 2007 13:06
Citation
a écrit:
: fdaliya [MP]
Date: le 15 septembre 2007 à 13h01

ps: je comprend pas les gens qui votent rouge surtout sur un poste comme celui la

bonjour

ils ont peut être hyper faim et ne supportent pas voir des recettesperplexeconfused smileygrinning smiley
f
15 septembre 2007 13:25
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
: fdaliya [MP]
Date: le 15 septembre 2007 à 13h01

ps: je comprend pas les gens qui votent rouge surtout sur un poste comme celui la

bonjour

ils ont peut être hyper faim et ne supportent pas voir des recettesperplexeconfused smileygrinning smiley
mdrrrr oui javais pas vu sa sous cet angle lol
G
15 septembre 2007 13:26
Je vois que vos ftour sont tès complets.....miamiamthumbs upClap

Mais arrivez vous a tous callé dans l'estomac....car moi après la bonne chorba de kefta de maman, le repas et le déssert wallah, je vais limite pas vomir, j'ai même plus de place pour mangé des makroud et les zlabia.......

Bref...en tout cas je sais que c'est un peu tôt mais saha ftourkem....winking smiley
I
15 septembre 2007 13:32
lol jeunemaghrebine02, franchement faut pas croire que tout va être mangé au ftour, moi jeprépare tout ça parce que je sais déjà qu'après le ftour(et vu qu'onmange assez tard) je ne pourrais plus me lever faire à manger(à part une bonne salade), et nous quand on mange le ftour, on lave ce s'est salit et on laisse la table remplit avec le tout ce qui a été préparer et grignotage tout au long de la soirée winking smiley
f
15 septembre 2007 13:38
franchement moi je mange du msemen deux brik a peu pres du jus cafe au lait sayer jsu calé apres le tem de digere un pti peu je revien en force et mange autre chose.
t
15 septembre 2007 14:26
fdaliya

tu peux me donner ta recette de brik au poissons stp winking smiley et surtout précise quel type de poisson yawning smiley




Citation
fdaliya a écrit:
Aujourdhui il y a de la famille
alors sa sera mesemen, beghrir, brik au poisson ,je vais faire un moelleux au chocolat ,puis une quiche au thon, oeufs dur, hrira, assortiments de gateaux.

Sinon pour le repas du soir, il y a du poulet, avec du ma7chi c'est des feuilles de chou avec du riz dedans cuit dans la sauce du poulet puis une grande salade inchalah
f
15 septembre 2007 15:39
coucou khti
alors sa depend de kel genr de poisson tu as chez toi
moi jai fait avec ce qui etait sipo yavai des filets de colin
je les ai decouper en petit morceaux

dabord je fai revenir lognon emincée, jajoute ensuite mes petit morceaux de poisson, une cueillere de sauce tomate, epices sel cumin etc , herbes, puis a la fin vermicelle chinoise et jai pressez unpeu de citron
jespre que jai rien oublier mais c'est assez simple puis yavait pas grand chose comme poisson sinon tu peut faire beaucoup mieux
f
15 septembre 2007 16:45
ah oui jai oublier lail et le knour poisson
15 septembre 2007 18:13
Salam 3alikoumesmiling smiley


Y'en a des idéeswinking smiley
fdaliya, tes briwates au poisson, je suis sure qu'ils sontthumbs up, j'ai du colin, j'essaierais dès que possible, inchallah.


Pour ce soir, harira pour mes invitées, soupe aux légumes pour moi, brochettes au four, briwates de kefta et légumes, cigares de crevettes et vermicelle chinoise, batbot, mssemens et brioche.

Bon appétit à toussmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
16 septembre 2007 13:52
salut lamiaa de kel tagine tu parle lol
16 septembre 2007 14:26
Pour ce soir inchallah : soupe aux légumes, quiche au thon/poireau, batbot et thé.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
16 septembre 2007 15:02
nous on est invité ce soir grinning smiley






Citation
ba_ssma a écrit:
Pour ce soir inchallah : soupe aux légumes, quiche au thon/poireau, batbot et thé.
16 septembre 2007 15:16
Veinardewinking smiley


En tout cas j'ai bien allégé mon ftour, car trop de gaspillage.

Ha oui, me reste des cubes de viandes mariné d'hier, je vais les cuire à la poèle.
Hummm avec un bon verre de thé.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
16 septembre 2007 17:18
salam les filles moi j'ai fini de cuisiner et vous cet pres ou pas ??????
r
16 septembre 2007 17:20
Citation
nina69 a écrit:
salam les filles moi j'ai fini de cuisiner et vous cet pres ou pas ??????

moi j ai fini à midiwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
16 septembre 2007 18:37
Citation
ba_ssma a écrit:
Tout est prêt, harira, batbottes, cigares aux crevettes et vermicielle chinoise mssemens et brioche tressé.
La cuisine est rangé (pour un tempsgrinning smiley).

Faudra juste faire couler le café, mettre en route le blendeur, pour le jus et faire bouillir les oeufs.

A vous lire, vouv vouv régaler bien durant ce mois!!!!, lkefta, lkoutban...
et celui qui mange lkhobz ou atay avec Zit n'existe pas !!!!
s
16 septembre 2007 18:40
moi aussi j'ai fini tongue sticking out smiley
16 septembre 2007 18:45
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Tout est prêt, harira, batbottes, cigares aux crevettes et vermicielle chinoise mssemens et brioche tressé.
La cuisine est rangé (pour un tempsgrinning smiley).

Faudra juste faire couler le café, mettre en route le blendeur, pour le jus et faire bouillir les oeufs.

A vous lire, vouv vouv régaler bien durant ce mois!!!!, lkefta, lkoutban...
et celui qui mange lkhobz ou atay avec Zit n'existe pas !!!!



C'est mon quotidien cagrinning smiley
Je déjeune très souvent avec zite zitoune, khobz et athay ou cafésmiling smiley


Fut un temps, je rompais le jeûn, avec juste un café et un croissant, mais avec le temps, fallait bien se mettre à la cuisine, afin de dversifier un peu les choses.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
16 septembre 2007 18:51
chez moi oci tous et prét, mais comme d'hab je vais rien manger, alors o repas ce soir, chorba o légumes pois chiche et langue d'oiseau hummm j adore, ya oci de la harira, ensuite brick, petit pain fourré de kefta, j ai fait également des hamburgers, et jus de fruit et compagnie, oeufs o camoun, et puis voila c trop mais c les yeux qui mange
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook