Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils fuient les régimes musulmans pour rejoindre l’Europe
r
21 avril 2015 14:36
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
les islamophobes se trompent par méconnaissance, les critiques sont généralisées et trop souvent preuves qu’un amalgame est fait sans que personne ne cherche à détromper tout ce petit monde, et au centre de tout cela, nous musulmans qui n’avons rien demandé à part pratiquer notre religion comme le ferait n’importe quel catholique ou juif.

L’Islam tel que nous pouvons le vivre n’est pas contre la laïcité, la France, la république, s’attaquer à l’Islam est une erreur car ce sont certains courants philosophiques de l’Islam qui posent réellement problème, pas la religion en elle-même.
L'islam est une religion qui n'a pas de nationalité. Ce qui signifie qu'elle est une religion américaine, française, israélienne, marocaine, polonaise, chinoise etc. C'est un message international et elle n'est ni contre le blasphème ni contre l'humour ni contre la laïcité ni contre la république. Après ça dépend ce qu'ont appelle le blasphème, l'humour, la laïcité ou la république. Ceci m'a encore évoqué un dessin, voire :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
21 avril 2015 16:03
C
21 avril 2015 16:14
Citation
paysan81 a écrit:
Partout où il y a la guerre et les génocide les gouvernements occidentaux sont derrière...

Incroyable coïncidence qui dure 2000 ans

Oui, et vous ne trouvez pas incroyable que l'Europe accepte la misère sur leur sol qu'ils ont créé depuis si longtemps ailleurs ?

Ne pensez-vous pas qu'elle tente de recréer la misère d'ailleurs en la faisant venir chez elle ? Ainsi, ils feront de nous des esclaves sur place pour leur propre compte.

C'est pour cela qu'ils sont pour le "vivre ensemble", pour qu'il n'y ait plus qu'une seule espèce d'hommes à soumettre. Et si elle est conduite par Dieu, ça n'en sera que plus facile d'établir une charia saoudienne (ils rachètent la France avec qui ils sont bien copains et je suppose que c'est pareil pour le reste de l'Europe) pour nous faire travailler à leur service.

Après tout, ils ont réussi à créer une armée de Djihadistes qui croient combattre pour le Dieu des musulmans alors qu'ils combattent pour les occidentaux ... C'est nos frères qui vont venir nous massacrer bientôt sur nos terres d'accueil. Et ce sera le même bazar au Maghreb ou ailleurs, si vous vouliez fuir entre temps ...

Là où la terreur islamiste s'abat sont les plus grands réservoirs de pétrole : Syrie et Irak, Libye, Nigéria. Ensuite ce sera quoi ? L'Algérie et l'Angola ? L'Algérie, facile, ils sont musulmans. L'Angola, ce sera plus délicat, ils sont chrétiens. Mais d'ici là, Boko haram aura mis à sac leur pays, ce sera une excuse pour aller gazer leur territoire au nom de la paix ...

On est les premiers à marcher dans leurs délires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 16:20 par Lotphy.
t
21 avril 2015 20:36
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
La mer Méditerranée, cimetière des migrants arabes et africains.

Pourquoi sont-ils prêts à des mois d’errance dans le désert du Sahara ou à travers la méditerranée à tout faire pour finalement se retrouver dans un pays non musulman tant critiqué par ceux qui y vivent ?


les gouvernement de ces pays n on t rien a voir avec l islam

pour avoir un regime musulman , il faut que le pays soit regis par la charia

aucun pays d afrique ne l aplique don ce sont des regime sois disant democrat dont la poupulation est majoritairement musulman
B
21 avril 2015 20:41
Citation
touko69 a écrit:
les gouvernement de ces pays n on t rien a voir avec l islam

pour avoir un regime musulman , il faut que le pays soit regis par la charia

aucun pays d afrique ne l aplique don ce sont des regime sois disant democrat dont la poupulation est majoritairement musulman

[www.slateafrique.com]
t
21 avril 2015 20:52
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
[www.slateafrique.com]



ah oui il y a 5 pays qui pratique la charia en vert foncer dans ta carte


aucun de ces ressotissant n essaye de venir en france ou vraiment tres peu

somalie mauritanie, soudan et le nord du nigeria
t
21 avril 2015 21:10
et pour les lybien


vous avez le droit de venir en france et prendre tout les avantages et meme foutre la merde

aussi


et les francais dont je fais partie remercirons Mr zarkozy zt mr bhl



boussama inquite toi pas si tu vois de plus en plus de lybien en france suit a la mort de kadafi grandement aider par les occidentaux


et surtout boussaima

UNNE PHRASSE DE CHIRAC EN 2006 facile a verifier

AUJOURD HUI LA FRANCE VIT ENCORE SUR LES RICHESSE QUELLE A PILLER EN AFRIQUE PENDANT L EPOQUE DES COLONIE

IL VIENNENT EN FRANCE AVEC UN PETIT ESPOIR DE RECUPERER UN PEU DE LEUR RICHESSE PAR LE BIAIS DU TRAVAILLE ET NON DU VOLE


DIT AU INVESTISER OU VOLEUR OU POLITICIEN DE LAISSER L AFRIQUE ET SES RICHESSE TRANQUILLE

ET LES AFRICAINS VOUS LAISSERA VIVRE EN PAYS
22 avril 2015 11:18
salam,

je reviens à l'essence même du sujet, faut pas avaler ce que TF1, BFM, et consort nous disent à longueur de journée...

C'est vrai qu'en ce moment, c'est plus du côté libyen qu'il y a des tragédies, les populations fuient les terrains de guerre, la plupart sont Irakiens, Syriens, Érythréens, vous citez l'Islam, mais est-ce qu'ils fuient l'Islam? Non, ils fuient la bêtise humaine, celle de certains groupes qui sont là et utilisent la religion comme vecteur pour prendre le pouvoir et aussi ce qui va avec (pétrole).

Vous politisez la chose, je le comprends, vous prenez partie, mais regardons d'un autre oeil, toute cette folie dans la région du Shem, c'est Bush au lendemain des attentats du 11 septembre 2001 qui a pointé le doigt vers cette zone et a entamé sa croisade, mais depuis, on a que des problèmes, et cela ne va pas aller en s'arrangeant.

Alors les pauvres bougres se noient à cause de certains qui sont payés par des puissances étrangères pour laisser ces pays à l'arrière, les Obama, Poutine, n'ont pas intérêt à ce que cela s'arrange dans ces pays, trop d’intérêts en jeu.

Et il faut de dire que ce sont seuls des musulmans, allez voir du côté de Nador ou Tanger, la majorité sont animistes chrétiens, beaucoup rêvent de passer non pas pour la culture occidentale, mais plus pour le fric, ils pensent à eux, et c'est normal, il y a des français qui quittent la France parce qu'ils ne s'y retrouve pas, certains vont vers les US, d'autres dans le sens contraire, la Syrie, pourquoi? C'est chacun son histoire, ainsi va le monde, depuis que les premiers hommes ont quitté l'Afrique pour envahir le monde, pour un meilleur destin, l'Afrique est un continent riche, mais personne pour exploiter ses richesses, les diamants en Afrique australe sont la chasse gardés d'étrangers non africains, le Pétrole, c'est la chasse gardée de deux ou trois compagnies non africaine, bien sûr les noms seront à consonance du pays, mais derrière c'est bien des compagnies étrangères, et qui profitent de la manne dans ces pays? quelques marionnettes des puissances étrangères, au moindre faux pas (Mobutu, Kaddafi,...), on les change, et c'est tout, le peuple trinque pas à cause de l'Islam, mais à cause de l’intérêt qu'il porte à une puissance étrangère, les pays sans ressources minières ne souffrent pas trop, parce que sans intérêt, à partir du moment où une goutte de pétrole perle, à l'horizon les rapaces arrivent.

Les gens ne fuient ni religion, ni traditions, ni identité, ils fuient la mort, la peur, la pauvreté, la dictature, la haine...

ceux qui parlent de religion sont les même salopards qui regardent sur leurs écrans de pauvres enfants se noyer, qu'elle est la différence avec les drones qui balaient des villages entier? de toutes les manières c'est des bouugnoules et des bammboulas Danse
h
22 avril 2015 14:13
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
La mer Méditerranée, cimetière des migrants arabes et africains.

Pourquoi sont-ils prêts à des mois d’errance dans le désert du Sahara ou à travers la méditerranée à tout faire pour finalement se retrouver dans un pays non musulman tant critiqué par ceux qui y vivent ?

Bon je vais t expliquer pourquoi ils fuient leurs pays pour aller en occident...

Au fait c est pour une raison simple qui se resume en deux mot "LA PAUVRETE"....et si ils vont en occident c est pour une autre raison aussi simple et qui se resume en 4 mots "LA RICHESSE EN OCCIDENT".....

Maintenant pour ta question : pourquoi font ils tous pour finalement se retrouver dans un pays non musulman tant critiqué par ceux qui y vivent ?
Sache que les types qui font tous pour aller vivre en occident ne se sentent pas concerné par les sujets pour lequel les musulmans de france critiquent les autorités de ce pays..... ...ils vont en France avec l idée de chercher de l argent pour construire au pays ....donc generalement ils ne soutinennent pas les maghrebins francais depuis 3 generations qui demandent plus d egalité a un pays dont la devise est "LIBERTE" "EGALITE" "FRATERNITE" ......

Maintenant quel est le but de ta question Bousseyna ?
-Tu trouve que les français d origine maghrebine ne devraient pas demander plus d egalite sous pretextes que les emigres venant du meme pays de leurs ancetres font tous pour venir dans ce pays ....dis moi la debile tu leurs demandent une gratitude eternelle et de s abstenir de demander plus d egalité....???

Et puis la debile dis moi ?
-tu aurrais la meme reflexion a propos de la communauté juive qui malgré le cirque tres parlant du diner du crif et malgré que sont issu de d eux la majorité des poiliticiens influents et l extreme majorité des personnages mediatiques ....malgré tous cela cette communauté ne cesse de crier a la monté de l antisemitisme en France .... J aimerais bien savoir ce que tu en pense la pseudo debile mais veritable sioniste ...ça si t est vraiment une femme ...
B
22 avril 2015 14:23
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Bon je vais t expliquer pourquoi ils fuient leurs pays pour aller en occident...

Au fait c est pour une raison simple qui se resume en deux mot "LA PAUVRETE"....et si ils vont en occident c est pour une autre raison aussi simple et qui se resume en 4 mots "LA RICHESSE EN OCCIDENT".....

Maintenant pour ta question : pourquoi font ils tous pour finalement se retrouver dans un pays non musulman tant critiqué par ceux qui y vivent ?
Sache que les types qui font tous pour aller vivre en occident ne se sentent pas concerné par les sujets pour lequel les musulmans de france critiquent les autorités de ce pays..... ...ils vont en France avec l idée de chercher de l argent pour construire au pays ....donc generalement ils ne soutinennent pas les maghrebins francais depuis 3 generations qui demandent plus d egalité a un pays dont la devise est "LIBERTE" "EGALITE" "FRATERNITE" ......

Maintenant quel est le but de ta question Bousseyna ?
-Tu trouve que les français d origine maghrebine ne devraient pas demander plus d egalite sous pretextes que les emigres venant du meme pays de leurs ancetres font tous pour venir dans ce pays ....dis moi la debile tu leurs demandent une gratitude eternelle et de s abstenir de demander plus d egalité....???

Et puis la debile dis moi ?
-tu aurrais la meme reflexion a propos de la communauté juive qui malgré le cirque tres parlant du diner du crif et malgré que sont issu de d eux la majorité des poiliticiens influents et l extreme majorité des personnages mediatiques ....malgré tous cela cette communauté ne cesse de crier a la monté de l antisemitisme en France .... J aimerais bien savoir ce que tu en pense la pseudo debile mais veritable sioniste ...ça si t est vraiment une femme ...

relire la charte du forum merci .smoking smiley
h
22 avril 2015 14:32
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
relire la charte du forum merci .smoking smiley

Tu dis quelque chose d extremement debile .....
Tu ne comprend pas que des gens d origine africaine fassent tout pour venir en occident alors que les français d origine africaine depuis pls generations se pleinent d etre des citoyens de seconde zones... dis moi quel est le rapport? et tu est entrain de dire quoi au juste a ces français d origine africaine qui constituent la majorité des forumeur de ce site ...???
"fermez vos gueules et cessez de vous plaindre meme si on vous traite comme des citoyens de 3 eme zones ,arretez d etre ingrats et regardez vos cousins qui font tous pour venir en occident..."
N est ce pas bousseyna?
"et cessez surtout de critiquer les politiciens français quand ces derniers font les larves d israel "
N est pas chlomette boussayna ?
B
22 avril 2015 14:35
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Tu dis quelque chose d extremement debile .....
Tu ne comprend pas que des gens d origine africaine fassent tout pour venir en occident alors que les français d origine africaine depuis pls generations se pleinent d etre des citoyens de seconde zones... dis moi quel est le rapport? et tu est entrain de dire quoi au juste a ces français d origine africaine qui constituent la majorité des forumeur de ce site ...???
"fermez vos gueules et cessez de vous plaindre meme si on vous traite comme des citoyens de 3 eme zones ,arretez d etre ingrats et regardez vos cousins qui font tous pour venir en occident..."
N est ce pas bousseyna?
"et cessez surtout de critiquer les politiciens français quand ces derniers font les larves d israel "
N est pas chlomette boussayna ?

si tu ne comprends pas ma question et répond à côté en m'insultant aux regards de tous et violant ainsi la charte du forum j'en arrive à revenir à ce que je pensais depuis le début, tu n'es celui qu'il se prétend être .....Bye
h
22 avril 2015 14:43
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
si tu ne comprends pas ma question et répond à côté en m'insultant aux regards de tous et violant ainsi la charte du forum j'en arrive à revenir à ce que je pensais depuis le début, tu n'es celui qu'il se prétend être .....Bye

Je ne pretend etre rien du tout par contre je pretend que tu est un propagandiste sioniste qui a le culot d inbsulter l intelligence des maghrebin de france en se faisant passer pour une maghrebine et en nous faisant de l islamophobie a la zemmour ....
C est a dire Laique et pere fouttard quand il s agit d islam et rabin bienveillant quand il s agit des juifs ...
prend les yabiladiens pour des cons boussayna tu en aurra tjs qui te croiront et morderont a ton grossier hameçon...
B
22 avril 2015 14:53
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Je ne pretend etre rien du tout par contre je pretend que tu est un propagandiste sioniste qui a le culot d inbsulter l intelligence des maghrebin de france en se faisant passer pour une maghrebine et en nous faisant de l islamophobie a la zemmour ....
C est a dire Laique et pere fouttard quand il s agit d islam et rabin bienveillant quand il s agit des juifs ...
prend les yabiladiens pour des cons boussayna tu en aurra tjs qui te croiront et morderont a ton grossier hameçon...

tu es agressif, pratiquant la contre-vérité, faisant preuve d'un manque cruel d'éducation martelant 1 fois, 2 fois, 10 fois, 100 fois en espérant qu'on finira par te croire.


tu oublis que répéter 100 fois un mensonge n'en fait pas une vérité ! Oups
r
22 avril 2015 15:04
C'est quoi ces réponses hassanibnsabbah ? pourquoi voir des complots partout, être vulgaire ?

Je suis sûre que vous avez des choses intéressante à dire. Partagez-les.
Fin c'est dommage quoi :/
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
h
22 avril 2015 15:06
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
tu es agressif, pratiquant la contre-vérité, faisant preuve d'un manque cruel d'éducation martelant 1 fois, 2 fois, 10 fois, 100 fois en espérant qu'on finira par te croire.


tu oublis que répéter 100 fois un mensonge n'en fait pas une vérité ! Oups

et quel est le mensonge que je repete ? tu saurais me le dire ?

Mr/meme boussayna tu n effacera pas ainsi l annalyse que j ai fais de ta question et de ta propgande que j ai mise a nu........ a part pour les sots bien sur et ces denriers je te les laisse volontier....

Donc maintenant j insite repond a ma question ...

Tu insinuais quoi avec ta question dans le sujet ? que les musulmans de france devrait cessé de critiquer l etat français ( et surtout la mainmise des sionistes islamophobe sur cet etat) sous pretexte que des musulmans meurrent en essayant de rejoindre la france ? mangez et taisez vous sales bou.gnoules ingrats n est ce pas shlomette?
B
22 avril 2015 15:07
Citation
ra7ou naili a écrit:
C'est quoi ces réponses hassanibnsabbah ? pourquoi voir des complots partout, être vulgaire ?

Je suis sûre que vous avez des choses intéressante à dire. Partagez-les.
Fin c'est dommage quoi :/
Parfois, le musulman est son pire ennemi. Il parle sans savoir de quoi il parle et sans soupeser les effets parfois catastrophiques de ses paroles médisantes. Il lui arrive également de réagir de façon impulsive, sans avoir pris la peine de considérer l’ensemble de la question ou réponse, ou de réagir violemment avec des propos biaisés ou des préjugés sans réaliser que son comportement ne fait que confirmer son manque d'éducation. Tous les musulmans ne sont pas de bons représentants de l’islam.
r
22 avril 2015 15:08
C'est quoi cette réponse hassanibnsabbah ? ... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 15:08 par ra7ou naili.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
r
22 avril 2015 15:10
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Tous les musulmans ne sont pas de bons représentants de l’islam.
Et ces salopard de l'état islamique le prouve. Bien qu'ils ne représentent pas l'islam, c'est quand même des musulmans à l'origine ou par conversion. Et c'est pas les seul crying(
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
h
22 avril 2015 15:21
Citation
ra7ou naili a écrit:
Et ces salopard de l'état islamique le prouve. Bien qu'ils ne représentent pas l'islam, c'est quand même des musulmans à l'origine ou par conversion. Et c'est pas les seul crying(

voila l exemple de deux sionistes qui se donnent la replique ..... en apparence opposé mais dans le fond ils font circuler la meme propagande ....et la le sioniste deguisé en sauveur de la nation arabe appui la sioniste cloine d eric zemmour ...
qu est ce que vous etes betes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook