Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils fuient les régimes musulmans pour rejoindre l’Europe
r
22 avril 2015 15:22
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
voila l exemple de deux sionistes qui se donnent la replique ..... en apparence opposé mais dans le fond ils font circuler la meme propagande ....et la le sioniste deguisé en sauveur de la nation arabe appui la sioniste cloine d eric zemmour ...
qu est ce que vous etes betes !
Je vous remercie. Je doit pas rougir, c'est pas bon pour moi In love
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
SQL
22 avril 2015 15:30
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
voila l exemple de deux sionistes qui se donnent la replique ..... en apparence opposé mais dans le fond ils font circuler la meme propagande ....et la le sioniste deguisé en sauveur de la nation arabe appui la sioniste cloine d eric zemmour ...
qu est ce que vous etes betes !

Salam,

J'imagine que je suis un sioniste aussi si j’abonde pas dans ton sens ? grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
r
22 avril 2015 16:36
C'est rigolo de regardez quelqu'un méprisé ceux qui ne pense pas comme lui.
Mais alors... Qu'est-ce qu'il fait ici à débattre le monsieur ?
ptdr
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
h
22 avril 2015 18:16
Citation
SQL a écrit:
Salam,

J'imagine que je suis un sioniste aussi si j’abonde pas dans ton sens ? grinning smiley

Non tu est un sioniste si tu prend parti sans savoir de quoi il en decoule ...tu est sioniste si tu defend un poind de vue de toutes les manieres possibles tout en sachant qu au fond de toi il est faux ....
-Tu est sioniste quand comme boussayne tu prend les marocains pour des moutons français et tu veus leurs imposer les derives du cas français ....Eh oui il faut vraiment etre un sioniste français pour vouloir imposer la sacralité de la version officelle a propos de la deuxieme guerre mondiale aux marocains comme en france ..alors qu elle n est pas sacré meme en israel...
-Tu est sioniste quand comme rahi nali tu te deguise en algerien sympathique pour precher la division parmis les marocains ...
-Tu est sioniste quand tu fais tous ça avec une regularité de metronome ...et ni les contrearguments ni rien du tout ne t empeche de poursuivre ta besogne ....
par exemple toi ..tu pourrais me dire pourquoi pourquoi tu n adhere pas a mon sens ?

Tout dependra de ta reponse ..si elle est argumenté et logique j y adhererai ,si c est argumenté sans parraitre a mon sens logique je respecterais ton point de vue sans y adherer et sans t accuser de quoique ce soit ...
Par contre si tu n a aucune raisons ni argumenté ni logique pour me contredire et que tu le fais quand meme juste pour persuader les lecteurs moutons que vous etes le troupeau qu il faut rejoindre contre moi ..la tu signe clairement ton sionisme ...

relis moi je n evite jamais d argumenter et je ne prend jamais parti sans dire pourquoi ,tu pourrais avoir l honneteté intele""ctuel de m egaler ou c est trop demandé ???
SQL
23 avril 2015 10:35
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Non tu est un sioniste si tu prend parti sans savoir de quoi il en decoule ...tu est sioniste si tu defend un poind de vue de toutes les manieres possibles tout en sachant qu au fond de toi il est faux ....

Tout dependra de ta reponse ..si elle est argumenté et logique j y adhererai ,si c est argumenté sans parraitre a mon sens logique je respecterais ton point de vue sans y adherer et sans t accuser de quoique ce soit ...
Par contre si tu n a aucune raisons ni argumenté ni logique pour me contredire et que tu le fais quand meme juste pour persuader les lecteurs moutons que vous etes le troupeau qu il faut rejoindre contre moi ..la tu signe clairement ton sionisme ...

relis moi je n evite jamais d argumenter et je ne prend jamais parti sans dire pourquoi ,tu pourrais avoir l honneteté intele""ctuel de m egaler ou c est trop demandé ???

Salam,

Je ne sais pas par quel bout commencer pour arriver à... t'égaler grinning smiley
Déjà, traiter l'autre de sioniste à la première objection n'est pas ce que j'appelle argumenter. D'accord ou pas, l'honnêteté intellectuelle voudrait qu'on traite pas les autres de débiles quand vos points de vues ne se rejoignent pas.

Très sincèrement, je ne pense pas que ces personnes soient malhonnêtes, ils essayent juste de faire valoir leurs raisonnements. J'ai compris que tu n'as pas apprécié grinning smiley

Pour revenir à la question de fond, chacun voit midi à sa porte. Les migrants n'en ont cure des tensions qui existent entre les musulmans de France et l'état français. Ils quittent la misère, le chômage, l’oppression, parfois les assassinats politiques pour un monde meilleur. Alors entendre que "La France c'est pas bien, la France est raciste... la France est trucmuche" de la part d'un type qui vient te fumer les yeux avec son pule Lacoste et ses euros qui s'adresse à un autre type dont les seuls revenus sont issues de la vente des clopes "marquizes" au coin de la rue c'est comme pisser du cul ! ça passe pas grinning smiley
Les musulmans de France n'ont pas à baisser les yeux en France, à partir du moment où personne ne cherche des noises à personne. Ce ne sont pas des sous-citoyens. Par contre, putain de mes 2, il faut qu'ils aillent voter ! Il ne faut pas s'étonner qu'ils soient tous stigmatisés par les différentes politiques si ils en prennent pas part.

Voilà mon avis, mi-figue mi-raisin grinning smiley
ça n'engage que moi.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
L
23 avril 2015 13:26
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
La mer Méditerranée, cimetière des migrants arabes et africains.

Pourquoi sont-ils prêts à des mois d’errance dans le désert du Sahara ou à travers la méditerranée à tout faire pour finalement se retrouver dans un pays non musulman tant critiqué par ceux qui y vivent ?

parce que eux savent ce qu est la misère....ils savent qu il y a pire que d interdire le voile ou ne pas manger hallal tous les jours....

une leçon pour ceux qui se plaignent sans arrêt sans dire hamdoullah déjà on vit bien....

arrêtez de croire que les pays musulmans sont....musulmans....derrière leurs acquis religieux se cachent tant de misère, d'ignorance, d indifference, de cruauté, de hierarchie humaine, de corruption et j'en passe......

une grande tristesse pour ces migrants.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
r
23 avril 2015 15:51
Selon moi le halal c'est ce qu'ont égorge soit-même car les viandes dites halal rien ne le prouve parfois.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
s
23 avril 2015 23:08
si j'étais dans la même situation qu'eux , je ne risquerai pas ma vie en Mer pour venir vivre avec les Mécréants
je resterai vivre avec des Musulmans
celles et ceux qui cherchent à rejoindre l'occident , chercher une vie meilleurs avec les Mécréants c'est Haram
l'Imam de la Mosquée l'a dit en citant un Hadith qui a dit de ..... par ..... de ...... raconté par Alboukhari et Mouslim



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/15 23:10 par sakki.
je hais l'hypocrisie
SQL
26 avril 2015 14:33
Citation
sakki a écrit:
si j'étais dans la même situation qu'eux , je ne risquerai pas ma vie en Mer pour venir vivre avec les Mécréants
je resterai vivre avec des Musulmans
celles et ceux qui cherchent à rejoindre l'occident , chercher une vie meilleurs avec les Mécréants c'est Haram
l'Imam de la Mosquée l'a dit en citant un Hadith qui a dit de ..... par ..... de ...... raconté par Alboukhari et Mouslim

Cher monsieur,
D'abord, les mécréants t'emmerdent, très cordialement même.
Et biensur, il y avait une clause dans le hadit qui disait : ceux qui prennent un bateau pour aller en europe sont des mécréants grinning smiley
Je parie un rial que ton imam prendra le 1er avion pour les states si tu lui en donnes les moyens... Pathétique !
Et pour finir, il suffit de lire ta dernière phrase pour se rendre compte du degré de naïveté que tu as ! Le téléphone arabe grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
r
26 avril 2015 16:53
Le véritable ignorant est celui qui ignore qu'il ignore.
Si ont regarde la France, admettons qu'elle ignore et bien au moins elle elle n'ignorent pas qu'elle ignore et elle assume être laïque.

Mais un état comme l'Arabie Saoudite, eux n'ignorent pas qu'ils ignorent, et la preuve qu'ils ignorent qu'ils ignorent est qu'il se réclame comme musulman, mais qui agissent à l'encontre de leur propre religion en la salissant en plus.

Dieu puni celui qui sait mais qui ignore. Il serait illogique qu'il punisse quelqu'un qui ignorent parce qu'il ne sait pas. Si celui qui ne sait pas s'instruit correctement sur la religion, il se convertira. Mais celui qui sait mais qui ignorent, lui n'a pas besoin de conversion et Dieu l'enfoncera encore plus à sa perdition. Voilà ce qui me semble être la réalité.

La question est : qui est le véritable ignorant dans l'histoire ?
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
SQL
26 avril 2015 17:35
14 allusions à l'ignorance... wow grinning smiley

Je vais quand même aller jusqu'au bout de ta réflexion. Je relève le challenge grinning smiley
En résumé, tous les musulmans iront en enfer car ils n'ignorent pas qu'ils ignorent et tous les autres au paradis ! Le prophete aurait kiffé de t'amener avec lui dans son voyage vers le "chame" pour que tu réponde la bonne science grinning smiley

Bon aller, bon point pour toi, car tu sembles ignorer la citation : Les ignorants ne doutent jamais d'eux-mêmes.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
h
26 avril 2015 18:53
Citation
SQL a écrit:
Cher monsieur,
D'abord, les mécréants t'emmerdent, très cordialement même.
Et biensur, il y avait une clause dans le hadit qui disait : ceux qui prennent un bateau pour aller en europe sont des mécréants grinning smiley
Je parie un rial que ton imam prendra le 1er avion pour les states si tu lui en donnes les moyens... Pathétique !
Et pour finir, il suffit de lire ta dernière phrase pour se rendre compte du degré de naïveté que tu as ! Le téléphone arabe grinning smiley

Tu a pris au premier degré ce que sakki (le connaissant) exprimait certainement au second degré
27 avril 2015 19:42
Tiens tiens.... Mais où est donc passé notre "chère" BOUSSAINA ?

Juste un troll de moins. Rien de grave... Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook