Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis ...
22 janvier 2016 21:39
Je sais pas si c'est un bon comportement a avoir ou pas , je me suis jamais vraiment posé la question , après je pense qu'il doit y avoir des limites a ne pas franchir ,
mais ce que j'ai vue de mon entourage c'est que quand même c'est quelque chose qui marche en général
Après peut être que ça dépend des personnalités je sais pas ...
22 janvier 2016 21:47
ptdr c'est clair !
Citation
Le Général93 a écrit:
perso avec moi ca marche pas

Fuis Moi Rohi Kawdi jpasse a la suivante
22 janvier 2016 23:32
confused smiley

Merci pr les réponses
o
22 janvier 2016 23:46
Bien sûr que ça fonctionne, mais ce qui fonctionne encore mieux, c'est de suivre, puis de fuir ensuite grinning smiley

Par contre pour les couples mariés, je ne vois pas l'intérêt... la séduction n'est plus si la personne est acquise.
Citation
Oukhty311 a écrit:
Selem aleykoum

Que pensez vous de ce dicton ?
Pensez vous qu'il est vrai ?
Et qu'il est valable même dans les couples mariés ?

Donnez vos avis !!!
22 janvier 2016 23:51
Mais justement je pense que pour entretenir le couple il fait pas prendre l'autre pour acquis non ?


Citation
obj13 a écrit:
Bien sûr que ça fonctionne, mais ce qui fonctionne encore mieux, c'est de suivre, puis de fuir ensuite grinning smiley

Par contre pour les couples mariés, je ne vois pas l'intérêt... la séduction n'est plus si la personne est acquise.
o
22 janvier 2016 23:56
Bah si, tu veux faire quoi, draguer ton mari ? grinning smiley

Entretenir le couple oui, séduire l'autre en permanence non

après chacun son avis, je suis pas Saddam Hussein ! winking smiley
Citation
Oukhty311 a écrit:
Mais justement je pense que pour entretenir le couple il fait pas prendre l'autre pour acquis non ?
23 janvier 2016 10:26
Vrai pour les Amourettes. Mais avec son propre mari vaut mieux pas jouer a ce jeu la
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
L
23 janvier 2016 12:54
Salam

C'est pour les ados ca
Rien de mieux que la clarté ds 1 couple
Et si tu vois que la personne n'est pas clair,là,tu peux fuir vraiment Bye
24 janvier 2016 00:46
Justement un petit jeu de séduction dans le couple ça peut être bien , sans pour autant faire du mal a l'autre ou le prendre pour un c** mais simplement entretenir un peu la séduction en restant dans les limites non ? In love
s
24 janvier 2016 10:31
salam,

ça depend du cas de figure, ça peut marcher dans des cas precis et dans d'autres non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook