Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumée pendant ma prière
A
28 mai 2017 00:01
Bonjour tout le monde !! Bye

Alors en fait depuis quelques temps que je fait ma prière sa va vous paraître plutôt bizarre mais je vois de la fumée sur mon tapis et autour de moi mais que lorsque je pris alors je suis un peu perturbée et j'aimerais avoir vos avis ...
28 mai 2017 00:04
Excuse moi mais j'ai du mal a te croire. Filme toi et montre nous la video
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
28 mai 2017 00:13
L e problème c'est je pense etre la seule a la voir car j'ai demandée a des membre de ma famille mais il n'ont rein vu ...
B
Boa
28 mai 2017 00:17
ptdrptdrptdr

Un volcan en éruption
Citation
Asmaand a écrit:
Bonjour tout le monde !! Bye

Alors en fait depuis quelques temps que je fait ma prière sa va vous paraître plutôt bizarre mais je vois de la fumée sur mon tapis et autour de moi mais que lorsque je pris alors je suis un peu perturbée et j'aimerais avoir vos avis ...
A
28 mai 2017 00:19
En fait personne ne le vois a part moi j'ai demandée a mes proches mais personne la vois alors que moi oui elle est parfaitement visible !!....
T
28 mai 2017 00:22
Des pieds qui puent sont forcément en bonne santé. La fumée n'est qu'une conséquence de la différence de température entre l'air ambiant et celle de tes orteils.

Enfiler des tongs en lieu et place de tes rangers réglera ce petit inconvénient.


...
s
28 mai 2017 00:47
Quelle fumee ? Comme celle que degage le feu ?

Faut dire que c un peu bizzare , t'es sur que t'as choisi le terme juste " fumée" pour decrire

Ce que tu vois ?

Tu veux bien nous expliquer un peu ? C intrigant et pas normal
28 mai 2017 00:56
Salam

Il peut pas se filmer en faisant sa prière, sauf si il se fait filmer par quelqu'un, ou plutôt il va a la mosquée pour sa prière et a'tarâwîh, comme ça il s'en débarrasse de cette fumer.
A
28 mai 2017 02:28
serait elle entrain de devenir un super saiyan? ou serait ce le pouvoir du gomu gomu no utiliser à la manière de luffy?
28 mai 2017 02:43
Dans ce cas, je pense qu'il faut consulter un opticien.


confused smiley
28 mai 2017 02:52
ptdr Je crois que je suis fatiguée j'ai cru que tu fumais pendant la prière sleeping
O
28 mai 2017 05:42
Bien! Tout d'abord salamou'alaykoum
Soit, commençons...
Tu vien tout juste de commencer à faire la prière ou tu prie depuis bien longtemps déjà?
Es-tu concentrer pendant tes ou alors tu penses tu penses à autre chose?
As-tu fait un truc grâce récemment? (Du genre un pêché)
Tu fais la prière de ton gré ou par ostentation?
Et enfin, tu es quel genre de personne? Religieuse ment parlent bien sur,tu es plutôt dans la religion ou alors plutôt un peut frivole, ce laisse un peu aller...?

Voilà l'intergatoire est finie, tu as le droit à un avocat. MDR je plaisante t'es pas obliger de répondre...
h
28 mai 2017 05:57
Salam,

Ca ressemble, on dirait, à une hallucination. C'est vous qui voyez ma cher.

Salam,
Citation
Asmaand a écrit:
Bonjour tout le monde !! Bye

Alors en fait depuis quelques temps que je fait ma prière sa va vous paraître plutôt bizarre mais je vois de la fumée sur mon tapis et autour de moi mais que lorsque je pris alors je suis un peu perturbée et j'aimerais avoir vos avis ...
28 mai 2017 08:38
Eh bien écoute, Allah ââlem, je ne veux pas mettre tes paroles en doute alors je vais partir du fait que tu rapportes bien ce que tu as vu...

Soit il y a bien de la fumée et là c'est mauvais signe je pense Heu (et on rejoint le post plus haut au niveau de ta pratique religieuse/péchés) mais j'en doute car ça voudrait dire que tous les pécheurs enfumeraient la mosquée et je te parle même pas des Bachar et autre Sissi...Oups

Ou alors tu as, comme le dit Homo, des hallucinations...et ça aussi c'est mauvais signe.

Fais d'abord une rokia et vois si ces hallucinations sont là pour d'autres choses dans la journée ou seulement durant la salat.

Maintenant c'est la première fois que j'entends ça (si ce n'est pas un post fake)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
28 mai 2017 12:46
Salam Oslow ,

Alors je reponds a ton questionnaire

Donc je suis une personne qui pratique depuis très longtemps puis que j'ai 49 ans grinning smiley
Bon pour ce qui est de la concentration il m'arrive bien souvent de pensée a autre chose mais je ne pense pas que c'est le problème
Non je ne pense pas avoir commis de péché "grave"
Je fais la prière bien sur par mon gré amour pour mon seigneur
Pour la dernière question je ne suis pas frivole mais je ne porte pas le hijab donc je ne suis pas très religion.

Je veut te préciser que la brume que je perçois sur mon tapis j'ai l'ai aperçu au ramadan il y'a deux ans ,en revanche je sens aussi de très bonne odeur lorsque je pris et parfois en dehors ...
M
1 novembre 2020 19:54
Salam aleykoum cela me fait pareil lorsque je prie je voit de la fumée quand jai le regard baissé en me concentrant biensur . Je me demande bien ce que cest ?
M
14 novembre 2020 00:03
Waouwww vien quelque part ou snao w’Allah que moi aussi sa me le fais !!!!! Personne de m’a famille aussi mais il me croit tous !
M
14 novembre 2020 00:09
Marwan ? Moi aussi je vois exactement pareille quand je pris des fois je me dit Allahou 3lhem ce sont les pecher que j’ai commis ... j’espère pas ! Mais j’te jure sa me le fais quand j’ai mes yeux fixer sur le tapis je vois comme de la fumée de la buée sortir du tapis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook