Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumer: mauvaise habitude ou prétexte pour blâme social?
18 mai 2015 13:51
une femme qui fume c'est rédhibitoire pour moi smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 mai 2015 10:34
Il reste toujours le cigare .
21 mai 2015 10:50
on parle des turcs mais il ne faut pas confondre la minorité visible dans les grandes agglomérations et les turcs plus modestes ou de milieu plus ou moins rural qui eux ne fonctionnent pas à l'heure stambouliote, bref, à part leurs alcool local qui est admis dans tous les milieu et leurs superstitions, ils sont plus stricts que les maghrébins je trouve.

sinon pour répondre, oui c'est mal vue, en France aussi je te rassure, te amis ne te jugerons pas mais ton prétendants n'à pas trop intérêt à savoir que tu fume, sauf si lui fume aussi et encore, bref....smoking smiley
I
IME
21 mai 2015 11:36
Citation
Sugarfree turque a écrit:
Deux ans avant j'ai rencontré une fille marocaine sur le bateau a Istanbul. Elle fumais et elle m'a dit que au Maroc elle ne peut pas fumer meme dans sa voiture, parce que la police l'arret et la reproche a cause de fumer. Et elle a avoué que ses parents et des frères ne savaient pas qu'elle fume.

cette femme est une menteuse . chkon daha fiha fel maghreb.

sinon pour repondre à ta question je deteste les femmes qui fument .eh oui une femme qui fume peut faire n'importe quoi .et franchement je n'ai jamais vu une femme qui fume et fréquente la mosquée ? et fait sa prière ? une femme qui fume c'est une fille facile à choper pour vider les coui...le
F
21 mai 2015 11:38
I
IME
21 mai 2015 11:41
Citation
Clothilde33 a écrit:
SOS Ill
tu n'es pas d'accord avec moi ?
est ce que ta vu une femme correcte et pratique la religion musulmane et fume en meme temps ?
F
21 mai 2015 11:44
Citation
IME a écrit:
tu n'es pas d'accord avec moi ?
est ce que ta vu une femme correcte et pratique la religion musulmane et fume en meme temps ?
Déjà je ne flique pas la pratique religieuse des gens, ensuite tes propos sont de la pure calomnie.
I
IME
21 mai 2015 11:46
Citation
Clothilde33 a écrit:
Déjà je ne flique pas la pratique religieuse des gens, ensuite tes propos sont de la pure calomnie.

had hadra kouliha m3a rouz

tanti wallat 3andak 9ima

aller tla7
F
21 mai 2015 11:50
Citation
IME a écrit:
had hadra kouliha m3a rouz

tanti wallat 3andak 9ima

aller tla7
Désolée je n'ai pas compris.
I
IME
21 mai 2015 11:53
Citation
Clothilde33 a écrit:
Désolée je n'ai pas compris.

tu n'es pas censée à comprendre
F
21 mai 2015 11:58
Citation
IME a écrit:
tu n'es pas censée à comprendre
La prochaine fois ne me réponds pas dans ce cas.
Oups
k
21 mai 2015 18:25
Citation
IME a écrit:
cette femme est une menteuse . chkon daha fiha fel maghreb.

sinon pour repondre à ta question je deteste les femmes qui fument .eh oui une femme qui fume peut faire n'importe quoi .et franchement je n'ai jamais vu une femme qui fume et fréquente la mosquée ? et fait sa prière ? une femme qui fume c'est une fille facile à choper pour vider les coui...le

IME donc si on suit ton com
les femmes qui ne fument pas ,elle ne sont pas facile a choper et fréquente la mosquée??
I
IME
21 mai 2015 20:59
Citation
khalida18 a écrit:
IME donc si on suit ton com
les femmes qui ne fument pas ,elle ne sont pas facile a choper et fréquente la mosquée??
j'ai pas dit ça... une femme qui fume est sûr qu'elle pratique pas le dine. tu vas pas me contredire .
F
21 mai 2015 21:26
Citation
IME a écrit:
had hadra kouliha m3a rouz

tanti wallat 3andak 9ima

aller tla7
mekche motrobi rani motrobi 3lik
k
21 mai 2015 21:36
Citation
IME a écrit:
j'ai pas dit ça... une femme qui fume est sûr qu'elle pratique pas le dine. tu vas pas me contredire .
Allah waalam comme ont dit chez nous.
J ai déja vu des gens qui fument et qui pratiquent. et j ai déja vu des gens qui ne fument pas et qui ne pratiquent pas.
Il y a même des prostituées qui pratiquent leurs religions.
des prisonniers qui pratiquent aussi.
chacun sa vie
I
IME
21 mai 2015 21:56
Citation
khalida18 a écrit:
Allah waalam comme ont dit chez nous.
J ai déja vu des gens qui fument et qui pratiquent. et j ai déja vu des gens qui ne fument pas et qui ne pratiquent pas.
Il y a même des prostituées qui pratiquent leurs religions.
des prisonniers qui pratiquent aussi.
chacun sa vie
des prisonniers qui pratiquent c'est tres normal

mais pour les prostituées c'est du jamais vu
I
IME
21 mai 2015 21:59
Citation
Clothilde33 a écrit:
mekche motrobi rani motrobi 3lik

haahaha

ça ce voit pas que tu es bien éduquée .
passe mon salam à ton tunisien .j'avour qu'il est trés intelligent, il a sauvé son avenir ptdr
22 mai 2015 00:46
Citation
Sugarfree turque a écrit:
Je ne fume pas mtnt.

Avant je fumais et mon père le savais. Je fumais devant mon frère, ma soeur et ma mere. Ils n'ont jamais fumé. J'ai aussi des amies fument devant leur pères.

Ca n'es pas debile chez nous. Quand même ce n'est pas quelques chose d'être fière.

Salam

Chez toi (Turquie) et dans le moyen orient les femmes fument comme les hommes et ca ne choque pas plus que ça (en général bien sur) un ami était parti en Palestine, les femmes fument normal la chicha aux terrasses etc et c'est pareil en Égypte par exemple.

Au Maghreb c'est différent, comme a dit une yabi une fumeuse est assimilée à une traînée pour les pires et vulgaire pour la plupart.

Je dois avoir une mentalité à l'ancienne mais pour moi c'est vulgaire autant la femme que l'homme, la personne peut etre au top mais je sais pas tu sais quand ils lâchent la fumée c'est comme s'il te disait "j'ai du vice et je t'emmerde smoking smiley " ptdr je pars un peu loin là
22 mai 2015 01:02
Citation
Clothilde33 a écrit:
La prochaine fois ne me réponds pas dans ce cas.
Oups

"Tu n'es pas sensée à comprendre" il te lançait une perche tendue là ptdr

L'idiot du village t'as dis "tes paroles mange les avec du riz, genre toi aussi t´as de la valeur
mtnt " 9ima = valeur
k
22 mai 2015 06:45
Citation
IME a écrit:
des prisonniers qui pratiquent c'est tres normal

mais pour les prostituées c'est du jamais vu

jamais vu pour toi déja vu par moi.

il faut de tout pour faire un monde......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook