Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumeurs et fumeuses
S
11 novembre 2016 16:43
Non impossible, que ce soit chicha ou cigarette ou joint.
Je n'ai pas envie que ma femme meure prématurément d'un cancer et qu'elle empoisonne nos enfants ...
R
11 novembre 2016 16:44
a ton mariage alors promis stu m'invite je te le prpare moi mm mdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Ouais en photo mdr. Moi jveux du vrai
R
11 novembre 2016 16:51
ben renseignes toi sur le niveau médical alors et regardes pas que les photos sur les paquets...

ben alors renseignes toi mieux c tt ck j'ai à te dire lol

maintenant c surement pire lol tu refais la religion à ta guise ou c'est comment?

ben tu sais déjà kj suis accro, que mes poumons sont noirs, que je me détruit, que je vais mourrir jeune, que je suis "bébette" comme tu dis car je continue...ça c'est des jugements non? tu te base sur une phrase pour mettre les gens ds une case et les cataloguer selon tes clichés

bon ben relis plus haut ou mm relis toi lol la réponse tu l'as dite toi mm mdr

ok autant pour moi, j'ai pas eu de notif...

soumsoum c qd tu rpd à qqn sans le citer, dans son dos koi , genre pour ts les leteurs gt répondu mais jte donne pas la possibilitté dle faire....en traitre stu préfères...

après on dit ça aussi car y'a le soumsoum genre je lis sans participer
Citation
PetitePoule a écrit:
Écoute, tous les fumeurs ont les même problèmes de santé. Tu vas pas me dire que tes poumons sont blanc comme neige?

Je suis renseignée justement je parle pas sans savoir. C'est d'ailleurs la première que quelqu'un me contredit à ce sujet moody smiley Pour ça que je demande des preuves
Le tabac c'est sûrement pire ptdr

T'as rien à me prouver, mais bon je discute quoi Heu après si t'as pas envie de répondre tant pis

Je t'ai jugé sur quoi? moody smiley

J'ai cru lire que t'étais accro je me suis trompée
En tout cas t'aimes ça
Mais si t'es pas accro pourquoi tu continues à te pourrir la santé?

Que je te cite? J'ai cliqué sur répondre pourtant
En soumsoum? De quoi tu parles ? moody smiley
C
11 novembre 2016 16:52
Non quoi?

Tu fumes à chacun de tes posts? Malek?!!!

sad smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
NON smoking smiley
C
11 novembre 2016 16:52
Je t'inviterai avec plaisir mdr
Avec un peu de chance tu le prépareras gratuitement lol
Citation
ReddIblis a écrit:
a ton mariage alors promis stu m'invite je te le prpare moi mm mdr
C
11 novembre 2016 16:57
Alors l'haleine café clope je peux vous dire que vos futures femmes ça va être atroce pour les bisous

Et l'odeur s'imprègne partout dans la maison les tissus les vetements la voiture

Et les dents on en parle? Et les lèvres noircies de chèvres ...et les doigts jaunis...

Bon le cancer et autres joyeusetés de la gorge et du pharynx hum hum

Surtout le prix du paquet ils veulent le faire passer à 1O euros eye popping smiley
C
11 novembre 2016 16:59
C'est le moi(s) sans tabac les zamis.
11 novembre 2016 17:03
c'est de la cigarette virtuelle ça compte pas grinning smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Non quoi?

Tu fumes à chacun de tes posts? Malek?!!!

sad smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
11 novembre 2016 17:07
promis ce sera gratuit lol
Citation
Chems al layl a écrit:
Je t'inviterai avec plaisir mdr
Avec un peu de chance tu le prépareras gratuitement lol
C
11 novembre 2016 17:09
Cool merci mon Reddi préféré smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
promis ce sera gratuit lol
g
11 novembre 2016 17:15
J'ai carrément fait un devoir sur les fumeurs y a plusieurs années ptdr j'ai vraiment étudié la chose scientifiquement et tout

Je pense que cest pire parce que tu meurs plus facilement d'une cigarette que d'alcool mais Allahu 3alem
Pour le coup je dis ça sans science
J'ai pas vérifié quoi

J'ai cru lire accro donc je retire
J'imagine que tes poumons sont endommagés oui cest pas une critique
Bah oui tu te détruits !!!! crying(
J'espère que tu mourras pas jeune évidemment
C'est pas des jugements méchants genre critique quoi
Hein j'ai jamais dit que t'étais bébête moody smiley Tu te trompes

Je pense pas que ce soit des clichés. Pourquoi tu serais un fumeur différent avec les poumons neufs?

Ah ok c'est vrai que des fois quand on te répond la notif se déclenche pas c'est mieux de citer

D'accord j'ai compris je savais pas que ça se disait pour ça
Je savais pas non plus que des gens le faisaient d'ailleurs

Oui je connaissais pour cette définition winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
ben renseignes toi sur le niveau médical alors et regardes pas que les photos sur les paquets...

ben alors renseignes toi mieux c tt ck j'ai à te dire lol

maintenant c surement pire lol tu refais la religion à ta guise ou c'est comment?

ben tu sais déjà kj suis accro, que mes poumons sont noirs, que je me détruit, que je vais mourrir jeune, que je suis "bébette" comme tu dis car je continue...ça c'est des jugements non? tu te base sur une phrase pour mettre les gens ds une case et les cataloguer selon tes clichés

bon ben relis plus haut ou mm relis toi lol la réponse tu l'as dite toi mm mdr

ok autant pour moi, j'ai pas eu de notif...

soumsoum c qd tu rpd à qqn sans le citer, dans son dos koi , genre pour ts les leteurs gt répondu mais jte donne pas la possibilitté dle faire....en traitre stu préfères...

après on dit ça aussi car y'a le soumsoum genre je lis sans participer
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
f
11 novembre 2016 17:16
Impossible pour moi d'épouser un homme qui fume. Je n'aime pas l'odeur de la cigarette et dépenser autant d'argent pour se ruiner la santé.
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Pourriez-vous épouser un homme ou une femme qui fume?
C
11 novembre 2016 17:18
J'entendais à la radio un fumeur de longue date qui disait que depuis qu'il avait arrêté il se sentait revivre, car tout se régénère, ça doit être une super sensation.

Des poumons neufs pour red et virtual !!!!!!ClapClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 17:19 par Chamallooww.
R
11 novembre 2016 17:21
oui c vrai tu regagne en respiration, le gout aussi car ca change la perception , le comportement social ( plus besoin de s'isoler pour fumer etc) et plein d'autres chose, mine de rien ça joue sur bcp de facteurs
Citation
Chamallooww a écrit:
J'entendais à la radio un fumeur de longue date qui disait que depuis qu'il avait arrêté il se sentait revivre, car tout se régénère, ça doit être une super sensation.

Des poumons neufs pour red et virtual !!!!!!ClapClapClap
R
11 novembre 2016 17:31
waw t'as fais un devoirr...t'es devenue tabacologue alors lol tu devrais dc savoir que tous les fumeurs ne connaissent dc pas de pb médicaux suite à leur tabagisme? tu peux me rappeler le taux? et la qté de cig à partir de laquelle c'est considéré comme nocif miss experte?

"je pense" n'a rien d'un argument religieux, dc comme jte 'ai dis laissons ça de côté au lieu de dire des sornettes jte prie

et nn fumer n'est pas haram revérifie

tu pensses, tu imagine, bref rien de factuel, suputation, imaginaire, rien de concret en fait dc épargne moi ça jte prie car encore une fois tu me connais pas ni mm la nature de mon tabagisme, tu entends fumeur tu te fais ton film ss mm te renseigner ou dder, car c'est bien ça une "discussion" e non balancer des clichés à l'emporte pièce encore une fois


tu ne t'adressais effectivement pas directement à moi mais m'incluait forcément dedans en disant

Si t'avais kiffé tu serais devenu toxico de toute façon. T'as eu la chance d'avoir détesté.
Faut être bébête pour vouloir faire comme la masse sachant que c'est interdit.

je l'ai pas inventé ça? dc merci de me donner un peu plus de crédit à l'avenir, jsuis pas du genre mytho ou à inventer...

pck t'es pas médecin dc t'en sais rien au final, t'as fait un devoir genre tpe et tu te crois experte lol va te renseigner chez un tabacologue et t'as dla chance l'appel est gratuit...

ok

bref sans rancune mais dde avant de juger les gens les clichés c pas bon



Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai carrément fait un devoir sur les fumeurs y a plusieurs années ptdr j'ai vraiment étudié la chose scientifiquement et tout

Je pense que cest pire parce que tu meurs plus facilement d'une cigarette que d'alcool mais Allahu 3alem
Pour le coup je dis ça sans science
J'ai pas vérifié quoi

J'ai cru lire accro donc je retire
J'imagine que tes poumons sont endommagés oui cest pas une critique
Bah oui tu te détruits !!!! crying(
J'espère que tu mourras pas jeune évidemment
C'est pas des jugements méchants genre critique quoi
Hein j'ai jamais dit que t'étais bébête moody smiley Tu te trompes

Je pense pas que ce soit des clichés. Pourquoi tu serais un fumeur différent avec les poumons neufs?

Ah ok c'est vrai que des fois quand on te répond la notif se déclenche pas c'est mieux de citer

D'accord j'ai compris je savais pas que ça se disait pour ça
Je savais pas non plus que des gens le faisaient d'ailleurs

Oui je connaissais pour cette définition winking smiley
a
11 novembre 2016 17:32
Salam,

Enfin un homme qui sait être raisonnable

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
C
11 novembre 2016 17:35
Ah ouais le fou, punaise il prend sa dose de nicotine pour des mois lol
Z
11 novembre 2016 18:10
Wa alikom salam .
Absolument pas . Beuurrkkk l odeur du tabac froid je deteste
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Pourriez-vous épouser un homme ou une femme qui fume?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
11 novembre 2016 19:17
Salem aleykūm

Je suis une non-fumeuse, mais ayant grandit avec une famille de fumeur ça ne me poserait pas vraiment de problème au point de quitter la personne pour ça non.

Je l'aiderais à arrêter cette pourriture par la suite mais arrêter une relation pour un détails comme ça non y'a plus grave.
D
11 novembre 2016 19:33
Salam A3leykoum,

J'pense pas. Je supporte pas l'odeur de la cigarette.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook