Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan pas du tout...
Citation
IbnArabi a écrit:
Nan pas du tout ?
Ma question était : "je me trompe ?".
Alors c'était bien toi ?
...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah non, c'était pour dire que ce n'est pas moi qui ai évoqué ce sujet.
Citation
ReddIblis a écrit:
oui vla ktu ty connais meiu que lui lol ah mais c vrai t'as fais un tpe y'a qq années....
non je consulte des docteurs moi mme et lis des études sur le sujet... contrairement à ceux qui savent juste que fumer tue sans plus de précision
ah oui c sur pck toi t'as un haddith ou un verset qui parle de ça...t'es sure toi évidemment...jte rapl que ces savants se basent sur les mauvaise choses dont il faut s'éloigner...alors je t'invite à balancer ton portable et ta freebox car elles sont tout aussi mauvaises et haram alors ou non t'as pas fait de tpe la dessus, tu sais pas...
mais oi bien sur, jte dis juste que c makrouh, mais je légalise évidemment..jsuis hypocrite...va raconter tes alades ailleurs et gardes ta mauvaise foi..si tu veux la rendre haram libre à toi, mais ne l'impose pas aux autres pck ton site le dit
pk jveux de chiffre? on s'en fout? t'as raison fumer 3 cig c'est pareil que fumer 3 paquets... t'es médecin c vrai
ah oui maintenant c juste une blague entre vs lol arrêtes comme si ct pas lee fond dta pensée, ki est hypocrite?
c sur surtt kc toi ki me traite d'accro haramiste ki vais mourrir, mais c moi ki cherche le conflit tu te fous de qui la sérieux?
et gt accusé de koi au juste dis moi?? arrêtes de vouloir passer pour la victime gt accusé de rien jfais que me défendre au contraire, mais vu ktu veux la jouer insolente, ok jsais jouer aussi tkt, toi t'es qu'une donneuse de leçon hypocrite et qui se base sur sa soit disant connaissance de la religion pour rabaisser les autres,et rpl toi on a déjà ce genre de débat, et g pas voulu polémiquer, or tu étais clairement ds l'absurde..mais bref mémoire courte..
tu veux la jouer ainsi avec moi t'a misé sur le mauvais cheval..alors redescend vite sur terre, j'ai pas envie dte finir en brochette...
ici
C'est quoi le but ? Me faire passer pour la fille méchante ?
tu cherches koi si ce n'est te victimiser hypocriteùent alors kc bel et bien toi ki me cherche?
suicide, t'as pas peur des mots toi, j'espère ktu mange bio au moins..car tu mourras bien avant moi sinon...
e y'a que toi ki tfais passer pr ck t'es pas,une exerte en toxiclogie et religion, sois humble et reste à ta place hsan ilik
gallek toxique dès la première....ou tu vas choper un cancer aussi
bref va fr un tour ailleur voir si jy suis miss doctoresse en tpe
Citation
PetitePoule a écrit:
c'est ça tes arguments? Dire que je suis insolente et commencer à me traiter d'hypocrite, de me victimiser blablabla
T'étonne pas que je tienne des sous entendu similaires aux tiens. Je peux aussi être dure dans mes mots, t'inquiète pas, y a de quoi dire.
Remonte un peu le niveau, à ton âge franchement.
Je me rassure pas. C'est pas moi qui légalise la cigarette. Inverse pas les rôles hein.
Parce que depuis tout a l'heure les critiques que je reçois, on dirait le dressage de ton propre portrait.
Tes qui pour dire me dire tout ça? T'es personne. Et c'est moi qui me défends et réponds à tes attaques.
Ah oui j'oubliais tu t'en inventes en te sentant concerne par un message qui t'es pas adressé la blague.
Ah parce que c'est pas hypocriteque dire aimer la cigarette en sachant qu'on pèche? Ah mais non j'oubliais le poison est halal![]()
Même imane t'a demandé pourquoi t'étais méchant. Dès qu'on te contredit t'es agressif.
Et pourquoi donc aurais tu plus de connaissances que moi sur le sujet? Je viens de te prouver le contraire. Qui est de mauvaise foi?
Y a rien qui cite exactement le mot cigarette. Mais tout ce qui gâche la santé est interdit. Les preuves ont été apportées sur le post il me semble.
Mon site? Mais cest unanime cocoprésente moi ton site qui autorise la cigarette en revanche car j'ai pas encore trouvé
Exact fumer 3 cigarettes ou un paquet ça te tue à petit feu. Tu crois quoi? Que tu gagnes des bonnes choses en fumant? Réfléchis un peu sois pas borné.
Après on me parle d'humilité mais regarde toi et balaye devant ta porte avant.
Ohlala mais comment tu déformes. Je t'ai dit que je croyais avoir lu accro. Et donc je retirais.
J'ai dit que fumer était un péché je t'ai pas traite de haramiste.
Et qu'en conséquence tu risquais de mourir cest une hypothèse.
Qui donc se victimise et affubule?
C'est bel et bien ton portrait que tu décris.
Ah bon tu m'as accusé de rienbah relis toi parce que insolente, hypocrite, et "tu te prends pour une experte" si c'est pas insultant je sais pas ce que c'est
Rabaisser les autres... mais mon pauvre moi même dans ma Famille j'ai des fumeurs et des mécréants. Donc comment veux que je sois dans une optique de jugement et de rabaissement ?!![]()
Alors c'est ça que t'as trouvé pour justifier le fait que je sois hypocrite et ne connaisse rien en religion. Lol
Mais tu me connais pas. Donc déjà commence par appliquer ta propre moral avant de me faire la leçon sur le jugement hâtif.
Ah parce que c'est pas me chercher que d'aller piquer un message qui t'est pas adresséen disant que je tinsulte de bébête?Tu cherches les embrouilles donc assume.
Oui j'essaie de manger sainement. Mais au moins je me coltine pas mal bouffe + cigarette. En effet j'ai pas l'esprit suicidaire.
Et je vois pas en quoi internet est haram si tu sais l'utiliser lol.
Après si tu parles des ondes. Bah commence par t'éloigner des villes car tu nages dans la pollution. Je peux trouver des arguments bidons aussi
Citation
PetitePoule a écrit:
c'est ça tes arguments? Dire que je suis insolente et commencer à me traiter d'hypocrite, de me victimiser blablabla
T'étonne pas que je tienne des sous entendu similaires aux tiens. Je peux aussi être dure dans mes mots, t'inquiète pas, y a de quoi dire.
Remonte un peu le niveau, à ton âge franchement.
Je me rassure pas. C'est pas moi qui légalise la cigarette. Inverse pas les rôles hein.
Parce que depuis tout a l'heure les critiques que je reçois, on dirait le dressage de ton propre portrait.
Tes qui pour dire me dire tout ça? T'es personne. Et c'est moi qui me défends et réponds à tes attaques.
Ah oui j'oubliais tu t'en inventes en te sentant concerne par un message qui t'es pas adressé la blague.
Ah parce que c'est pas hypocriteque dire aimer la cigarette en sachant qu'on pèche? Ah mais non j'oubliais le poison est halal![]()
Même imane t'a demandé pourquoi t'étais méchant. Dès qu'on te contredit t'es agressif.
Et pourquoi donc aurais tu plus de connaissances que moi sur le sujet? Je viens de te prouver le contraire. Qui est de mauvaise foi?
Y a rien qui cite exactement le mot cigarette. Mais tout ce qui gâche la santé est interdit. Les preuves ont été apportées sur le post il me semble.
Mon site? Mais cest unanime cocoprésente moi ton site qui autorise la cigarette en revanche car j'ai pas encore trouvé
Exact fumer 3 cigarettes ou un paquet ça te tue à petit feu. Tu crois quoi? Que tu gagnes des bonnes choses en fumant? Réfléchis un peu sois pas borné.
Après on me parle d'humilité mais regarde toi et balaye devant ta porte avant.
Ohlala mais comment tu déformes. Je t'ai dit que je croyais avoir lu accro. Et donc je retirais.
J'ai dit que fumer était un péché je t'ai pas traite de haramiste.
Et qu'en conséquence tu risquais de mourir cest une hypothèse.
Qui donc se victimise et affubule?
C'est bel et bien ton portrait que tu décris.
Ah bon tu m'as accusé de rienbah relis toi parce que insolente, hypocrite, et "tu te prends pour une experte" si c'est pas insultant je sais pas ce que c'est
Rabaisser les autres... mais mon pauvre moi même dans ma Famille j'ai des fumeurs et des mécréants. Donc comment veux que je sois dans une optique de jugement et de rabaissement ?!![]()
Alors c'est ça que t'as trouvé pour justifier le fait que je sois hypocrite et ne connaisse rien en religion. Lol
Mais tu me connais pas. Donc déjà commence par appliquer ta propre moral avant de me faire la leçon sur le jugement hâtif.
Ah parce que c'est pas me chercher que d'aller piquer un message qui t'est pas adresséen disant que je tinsulte de bébête?Tu cherches les embrouilles donc assume.
Oui j'essaie de manger sainement. Mais au moins je me coltine pas mal bouffe + cigarette. En effet j'ai pas l'esprit suicidaire.
Et je vois pas en quoi internet est haram si tu sais l'utiliser lol.
Après si tu parles des ondes. Bah commence par t'éloigner des villes car tu nages dans la pollution. Je peux trouver des arguments bidons aussi
Citation
PetitePoule a écrit:
Puis que je sache personne est mort d'Internet contrairement à la cigarette.
Et au moins quand je dis que la cigarette est haram, je me permets pas de fumer.
Par contre toi tu me parles d'Internet qui serait soi disant interdit mais t'hésites pas à l'utiliser. Qui est donc hypocrite?
Citation
PetitePoule a écrit:
À la base je discutais tranquillement jusqu'à ce que monsieur s'enflamme pour des bêtises dont il n'était même pas concerné.
Je m'en fous que des gens fument.
Mais il va trop loin dans ses mots à mon égard. Donc s'il joue à ça, je vais jouer avec lui aussi, aucun souci.
Je serai pas soumise à monsieur parce qu'il accepte pas la contradiction
Citation
PetitePoule a écrit:
Puis regarde comme t'es tout le temps sur la défensive.
Tu reçois pas de notif ça y est je fais du soumsoum. Puis tu me parles comme si j'étais ta pote en me disant de plus faire ça car tu détestes cette manière de faire![]()
En plus c'est débile comme procédé parce que dans ce cas là autant pas se casser la tête à pondre un pavé que tu liras même pas.
Apres je dis "cest chaud.." je te traite de c**
Remets toi en question.
T'es parano ma parole. Et toujours sur un ton agressif.
Bah oui tu dis que j'ai un ton condescendant bah moi je te dis que ta un ton agressif.
Voilà comme ça je joue sur le même terrain que toi puisque t'aimes ça attaquer
Citation
PetitePoule a écrit:
Puis regarde comme t'es tout le temps sur la défensive.
Tu reçois pas de notif ça y est je fais du soumsoum. Puis tu me parles comme si j'étais ta pote en me disant de plus faire ça car tu détestes cette manière de faire![]()
En plus c'est débile comme procédé parce que dans ce cas là autant pas se casser la tête à pondre un pavé que tu liras même pas.
Apres je dis "cest chaud.." je te traite de c**
Remets toi en question.
T'es parano ma parole. Et toujours sur un ton agressif.
Bah oui tu dis que j'ai un ton condescendant bah moi je te dis que ta un ton agressif.
Voilà comme ça je joue sur le même terrain que toi puisque t'aimes ça attaquer
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum
Pourriez-vous épouser un homme ou une femme qui fume?
Citation
mikii a écrit:
Wa aleykoum salam,
Il me semble qu'il y a un topic sur ce sujet qui existe déjà.
Me concernant, je ne pourrais pas.
Et chacun ses choix et chacun chez soi...lol