Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumez vous?
t
1 décembre 2009 15:37
smoking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
1 décembre 2009 15:43
Citation
sherazad13 a écrit:
niet! pour plusieurs raison

1 ==> c'est haram!
2 ==> une fille qui fume ?! thumbs down
3 ==> sa abime le teint lol
4 ==> trp cher!
5 ==> maladie
6 ==> pour les garcons i parait que sa cause des troubles ... vs voyez de koi...[[/b]/quote]

Moi je pensais que c etait le shit qui provoquait ce type d'effet, enfin qui provoquait JUSTEMENT PAS d effet lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/09 15:43 par elflila.
d
1 décembre 2009 15:49
Allah yester aprés certain age cigarette et l'alcool wa l3fou Cool

[www.buzzmoica.fr]
b
1 décembre 2009 16:11
no smoking
t
3 décembre 2009 01:25
Salam,

il manque une réponse : Non , j'ai arrêté ( je suis un ex fumeur pas depuis longtemps) winking smiley

grinning smiley

Citation
voldemodo a écrit:
Je suis fumeuse passive.

Je deteste les fumeurs en regle générale.


Ill
t
3 décembre 2009 01:33
Citation
elflila a écrit:
Moi je vois pas l interet de fumer la cigarette,limite si j'ai pas plus de "compréhension" pour ce qui fume le shit. A part avoir la g-eule qui pue après une clope je vois où est le "kiff"??

Je suis un ex fumeur ( pas depuis longtemps :ssmiling smiley et je peux te dire que le kiff est dans le cerveau , tu sens tes neurones ( enfin ce qui te reste) vibrer In love
e
3 décembre 2009 08:52
Citation
tsgass a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi je vois pas l interet de fumer la cigarette,limite si j'ai pas plus de "compréhension" pour ce qui fume le shit. A part avoir la g-eule qui pue après une clope je vois où est le "kiff"??

Je suis un ex fumeur ( pas depuis longtemps :ssmiling smiley et je peux te dire que le kiff est dans le cerveau , tu sens tes neurones ( enfin ce qui te reste) vibrer In love

J'ai deja test pour voir et j ai pas souvenir d avoir senti mes neurones "vibrer", la george me bruler ou enore mes yeux me piquer ouais mais mes neurones n ont pas vibrer...perplexe lol
m
3 décembre 2009 10:26
je fum(ote) en compagnie
t
4 décembre 2009 01:32
Citation
elflila a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi je vois pas l interet de fumer la cigarette,limite si j'ai pas plus de "compréhension" pour ce qui fume le shit. A part avoir la g-eule qui pue après une clope je vois où est le "kiff"??

Je suis un ex fumeur ( pas depuis longtemps :ssmiling smiley et je peux te dire que le kiff est dans le cerveau , tu sens tes neurones ( enfin ce qui te reste) vibrer In love

J'ai deja test pour voir et j ai pas souvenir d avoir senti mes neurones "vibrer", la george me bruler ou enore mes yeux me piquer ouais mais mes neurones n ont pas vibrer...perplexe lol

Oui mais t'as pas testé assez jusqu'a devenir accro !!

c'est la que ca devient intéressant : quand ta gorge s'habitue et tes yeux te piquent plus et que tu kiffes smoking smiley
N
ND
4 décembre 2009 09:15
Citation
elflila a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/19864/Maroc_couverture1%5B1%5D.jpg

C'est une genre de pipe à la rebeu quoi???Heu

Ah ça me rappelle un truc que certains fument surtout des vieux français c'est comme un mini cigare mais ça degage une ODEUR c'est HORRIBLE !!! ekhhhhh tfou

Tu parles du cigarillo ? A la Clint Eastwood ? J'aime bien, je trouve ça sexy. grinning smiley
s
6 décembre 2009 20:49
Chicha obligé.
Seul les vrais savent ..
v
8 décembre 2009 21:56
Alors d'autres fumeurs?

TSGASS TU DOIS CHOISIR ET PAS FAIRE DE CHICHI grinning smiley

Moi aussi parfois j"allume un cigare Russegrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 décembre 2009 22:22
non et ça pue!!
n
9 décembre 2009 00:23
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Noooo et aussi je fais pas casse pied quand on fume à coté de moi

Genre je m'étouffe et tout le cinéma !!


Salam

ptdr je fais pareil...
T
9 décembre 2009 18:55
Moi je fumes en moyenne un paquet par jour,et ceci depuis l'age de 11 ans....(j'ai commencé tres tot).

Mais attention aux idées recu.A coté je suis tres sportif.

Donc aujpourd'hui,impossible de me separer de ce poison qui me tient par les veines....C'est pourquoi aujourd'hui je dis a mes ptits neveux ou cousin

-si j'ai le malheur de te voire fumer.Je te brules la langue!.....Mais bon,comme si moi sa m'avait empecher de le faire.













Citation
ephenea a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Un bon sebssi Tous les soirs...

j'ai acheté un sebssi, mais le vendeur m'a vendu un embout qui ne va pas avec (sans doute un objet décoratif, car ciselé, et un mètre de long)

à l'occasion, il faudra que tu me montres comment m'en servir winking smiley


Ya sebssi deg fuss ino, i teftef 3aqar ino....smoking smileyOhDanseptdr

Si tu veux je peux te montrer moi.....Je voudrais pas me vanter mais je suis expert en la matiere. (sans etre un drogué).
Faut pas croire mais le Kif c'est comme le vin,il y'en a différent type.Tout depend du Terroir dans lequel il pousse mais aussi du climat,la façon de le traiter,la taille,le temps d'exposition au sole_il etc....C'est tout un art

Au Rif,la terre du Kif c'est les Ktemi les meilleurs,mais en meme temps c'est normal ils ont les grosses montagnes,le climat tempéré et surtout ils ne font que ça.Chez eux pas de figuier,pas d'amandier,pas d'olivier mais que du cannabis a perte de vue.
Nech zie Al hoceima..........
k
9 décembre 2009 19:38
b
10 décembre 2009 16:38
ON ne cesse de parler de guerres, de catastrophes naturelles, de maladies fléau comme la grippe, mais on ne parle jamais assez des crimes des fumeurs ...Oui! les fumeurs depuis que le tabac existe, ont décimé autour d'eux sans le savoir des proches qui leur étaient chers, leurs enfants fragilisés et exposés au nombreuses maladies hivernales, l'athmosphère environnante d'un fumeur est un territoire aussi dangereux qu'un champ de mines, les enfants et adultes qui y sont exposés sont de manière passive handicapés à vie.
La tolérance ... Oui ! Mais pas pour les criminels.
b
10 décembre 2009 16:48
ON ne cesse de parler de guerres, de catastrophes naturelles, de maladies fléau comme la grippe, mais on ne parle jamais assez des crimes des fumeurs ...Oui! les fumeurs depuis que le tabac existe, ont décimé autour d'eux sans le savoir des proches qui leur étaient chers, leurs enfants fragilisés par des affections pulmonaire et exposés au nombreuses maladies hivernales, l'athmosphère environnante d'un fumeur est un territoire aussi dangereux qu'un champ de mines, les enfants et adultes qui y sont exposés sont de manière passive handicapés à vie.
Le fumeur est un drogué, il reste insensible lorsque ses voisins toussent ou lui exprime la gêne qu'il leur fair subir, il est égoïste et inhumain comme tout assassin dissimulé.
La tolérance ... Oui ! Mais pas pour les criminels ... Et je pense que le fumeur sans le savoir en est un.
N
ND
10 décembre 2009 16:49
J'ai envie de me faire un gros pèt moi ce soir... smoking smiley
10 décembre 2009 16:59
salam,

le peu de choix en "NON" et le nombre de choix en "OUI", il y a même un "NON" déguisé en "OUI", on voit rien qu'à ça l'orientation pulmonaire de celui qui propose ce sondage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook