Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumez vous?
v
10 décembre 2009 20:15
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

le peu de choix en "NON" et le nombre de choix en "OUI", il y a même un "NON" déguisé en "OUI", on voit rien qu'à ça l'orientation pulmonaire de celui qui propose ce sondage...

N'importe quoi!

C'est la réponse la plus bizarre que j'ai lu dans ma vie yabiladienne!
D'une part, c'est un sondage comme un autre Heu
JE ne voulais pas juste OUI ou NON..
Si tu fumes pas, pas d'interet d'appronfondir! Alors que si tu fumes, il y'a plusieurs degré. Tu peut etre fumer professionnel, fumeur amateur.. etc..

D'autre part, et c'est la que je rebondi froidement et catégoriquement et mechamment. Je suis une FEMME! Donc priere de féminiser les propos grinning smiley tongue sticking out smiley
Et aussi, relis, et saches que je suis CONTRE toutes formes de fumettes grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
12 décembre 2009 17:00
surtout n y touchez pas sous aucun prétexte.on sais quand on commence, mais on sais pas quad on s arrête
au début c est par plaisir et a la fin ndama
evil
A
12 décembre 2009 22:15
Le fumeur/la fumeuse sait impertinemment bien qu'il/elle est "un assassin passif" mais seul son plaisir compte..Nous vivons dans un monde d'hypocrisie: c'est pas interdire qu'il faut faire c'est éradiquer le mal à la base à savoir brûler toutes les plantations de tabac mais çà ne se fera jamais, le tabac rapporte énormément d'argent aux multinationales et aux Etats (droits d'accises) et peu importe si les gens crêvent d'un cancer ou autres pathologies pulmonaires.

Le plus criminel c'est toutes les cochonneries nocives et mortelles qui sont ajoutées au tabac et qui engendrent délibérément la dépendance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook