Citation
Azertine a écrit:
Que ce soit aux states ou en France ou ailleurs le monde est gouverné par les mêmes personnes. Reprends un peu les derniers attentas de France toujours à proximité d’une élection ou d’un Changement politique ou d’une révolte des citoyens, après chacun pense ce qu’il veut mais faut pas être trop naïf et naïve dans le monde actuel et ouvrir les yeux un peu plus plus rien n’a de valeur à part le pouvoir et l’argent pas même la vie humaine sinon on laisserai pas mourir de faim les gens partout dans le monde
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le + étrange c'est la perquisition qui a eut lieu ce matin chez lui
Ce serait une première ça que la police intervienne chez un terroriste 12h avant qu'il ne commette un attentat !
Dans ce cas c'est peut être pas une idée attentiste qu'à eut cet homme mais plutôt un crime pour se venger de la perquisition
M'enfin la perquisition le matin chez lui pour poursuites lié à son braquage c'est louche !
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Ma mère a dit la même chose
Je suis peut être naïve mais tu crois qu'il serait allé jusque là, tuer des gens juste pour changer de sujet![]()
Et qui va porter le chapeau ?
Je crois trop à l'humanité pour ça
Citation
JuanOne a écrit:
Un repris de justice tire à l'arme automatique, tue au moins deux personnes et en blesse plus d'une dizaine, et ce serait un complot pour faire oublier les gilets jaunes ? Ok
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est quand même assez évident que cette histoire est louche mais bon
Citation
Monicasanta a écrit:
Soyons honnête, cette idée de "ça tombe à pic" a effleuré beaucoup d'entres nous.
Déjà que pendant les manifs, il n'était pas possible de mettre sur le dos des "racailles" la casse qu'il y a eu, frustration de constater que les casseurs étaient Pierre, Paul, Jacques.
Mais 2ème "avantage", recentrer l'attention vers autre chose que les problèmes de société en braquant à nouveau les caméras sur qui? Sur l'Islam pardi.
Ben oui, comme ça ça créera la peur pour les gilets jaunes "trop gourmands" pour faire un acte V et redonner une légitimité au président dans sa fonction.
On est vraiment les idiots utiles.
Tout cela n'est qu'hypothèse mais je ne peux m'empêcher d' y penser. Allah o 3lam.
Quoiqu'il en soit, beaucoup de peine pour ces pauvres victimes et leurs familles endeuillées.
Citation
§pecial a écrit:
Salam,
Hier matin en discutant avec des amis autour de l'acte V des Gilets Jaunes, j'ai finis par dire ce que me passait par l'esprit, j'ai dis que la situation va pousser certaines parties à nous faire un scénario d'attentat pour faire taire tout le monde et pour occuper la population à travers la peur !
Le soir quand j'ai vu les infos ! j'étais abasourdis, à la fois triste et en colère, je ne suis pas complotiste ni parano, mais je n'arrive plus à avaler ce genre d'histoires, à chaque fois il y a un débat autour de ce qui tracasse la société ou un mouvement social qui vise les vrais problèmes des français, on a un taré qui sort de nulle part pour "détourner le vrai mal", comme une dose de morphine donnée à un malade mourant ! ça ne soigne pas, mais ça rend la mort plus paisible !
On va tout droit vers une fin paisible parait-il !
Citation
§pecial a écrit:
Salam,
Hier matin en discutant avec des amis autour de l'acte V des Gilets Jaunes, j'ai finis par dire ce que me passait par l'esprit, j'ai dis que la situation va pousser certaines parties à nous faire un scénario d'attentat pour faire taire tout le monde et pour occuper la population à travers la peur !
Le soir quand j'ai vu les infos ! j'étais abasourdis, à la fois triste et en colère, je ne suis pas complotiste ni parano, mais je n'arrive plus à avaler ce genre d'histoires, à chaque fois il y a un débat autour de ce qui tracasse la société ou un mouvement social qui vise les vrais problèmes des français, on a un taré qui sort de nulle part pour "détourner le vrai mal", comme une dose de morphine donnée à un malade mourant ! ça ne soigne pas, mais ça rend la mort plus paisible !
On va tout droit vers une fin paisible parait-il !
Citation
Bee a écrit:
Apparemment parmi les victimes, il y a une musulmane décédée et la personne qui était dans le coma était aussi musulman... il était avec sa famille quand ça s'est passé.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non les 2 victimes sont deux hommes d'une quarantaine d'années l'un est venu prendre l apéro avec sa femme et son fils et le second un thaïlandais paix a leurs âmes
Citation
Isaac 75 a écrit:
C’est pire que bizarre,les personnes qui méritent le plus d’attention dint les victimes et familles de victimes.
Daesh etc pour l’instant ce sont les mêmes qui meurent par millions en occurrence Palestine ,Syrie ,Libye ,Irak etc Pourtant ces gens la sont musulmans, ces soit-disant « musulmans » luttent contre les mécréants selon le Coran et la Sunna .Mais ce sont les musulmans qui meurent le plus dans ce monde ,on est pas là pour comparer les morts certes mais ce sont les mêmes qui souffrent.
La vraie question :
Est-ce les musulmans qui tuent des musulmans ?illogique car ils sont censés combattre des mécréants (selon les détracteurs) alors que tuer une vie revient à tuer toute l’humanité et sauver une vie revient à sauver toute l’humanité (Coran sourate 5 la table servie verset 32) .
Est-ce des mécréants qui tuent ces innocents musulmans ou non ?
Est-ce que ces actes viennent de groupes constitués sans foi ni loi ?
Qui est-ce qui les finances ? Quel est leurs but ?
En tout cas ,la piste du musulman me semble illogique et surtout injuste.
Qu’Allah préserve ces serviteurs soient-ils mécréants et musulmans.
Je demande à Allah d’ouvrir les yeux des mécréants sur l'Islam afin qu’ils voient vraiment la vérité et la dupperie qu’ils encourent
Citation
Ndia a écrit:
Les membres de Daesh nous considère tous comme des mécréants car nous vivons ici et nous avons pas le souhait de combattre les mécréants. Donc pour eux ils ne tuent pas de musulmans mais des traîtres.
Ils n'ont aucune logique pour eux voler pour avoir de l'argent pour payer les armes et cie ce n'est pas haram, l'esclavage sexuel n'en parlons même pas.