Citation
zaynebka a écrit:
j'espere que c'est juste une bonne blague, plus de 60 mort semaine dernier en direct a la télé.
le Maroc et l’Algérie se battent pour un bout de dessert sans trouver un moyen fraternel de réglé le probleme, hamdoulilah que la majorité des citoyens des deux cotés ce sentent plus uni par la religion qui les unis que par leur nationalité mais si ont retrouve des existent de part et d'autre pour ne pas se retrouver en guerre. Alors demander aux palestienne de ne pas en vouloir aux israélien ben laisse ton voisine prendre ta terre, l'espoir a tes enfants, laisse toi vivre dans une prison a ciel ouvert, vive dans ta miséré sans espoir d'un meilleur pour ta famille, sans manger a ta faim, regarde ta jeunesse se faire tuer en direct a la télé aux yeux du monde sans réaction réel, et surtout regarde ton oppresseur vivre heureux, regarde ses enfants vivrent épanoui, étudier, grandir dans l’allégresse et tu lui en voudra pas non plus.
70ans de vie de misère, de guerre, aucun autre état n'as réellement vécu cela alors lire des conneries pareil cela ma fait bondir pour intervenir cela fait des années qui j'ai pas poste.
j’espère que le citoyen marocain que je suis et que vous étés boycottera les produits israélien car c'est la seule chose a notre niveau.
Maintenant je ne vais pas juger le gouvernement car ce qui se passe en haut de la pyramide cela nous dépasse, il y a peut être des raisons.
mais je garde le doux reve que le monde arabe et surtout musulman va se réveille et se montre au monde qu'il en a aussi des q......
VIVE LA PALESTINE LIBRE.
bonne fin de ramadan a tous
la majorité réclame des sanctions financière boycottage des produits israélien, oui c'est vrai quand terme de géostratégie pas d'ami, ni d’ennemi mais avec Israël il y a une limite particulièrement par le Maroc SM le Roi fervent défenseur de la cause Palestinienne il es vrai que je comprends pas la position du monde musulman en général du silence autour de ce qui se passe
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Le problème palestinien n'est pas le mien
Il y a une dizaine de jours les palestiniens de Gaza ont brandi le drapeau du Polisario
[www.europe-israel.org]
.
Citation
touko69 a écrit:
El aqsa n appartient pas au palestinien mais au musulman je tien a te rappeler que les premiers musulmans ce tournaient tous vers Jérusalem pour prier
Que ça ne soit pas ton problème on le conçoit. Mais sache que ton avis est minoritaire au Maroc qui sont attaché à El aqsa....
Anecdote avant 1948 tout les pèlerin du hadji faisaient un extra à El aqsa pour commémorer le voyage de notre prophete Muhammad de la Mecque à Jérusalem puis au cieux avec son cheval ailée El bourak....
C est le problème de tout musulman peut être pas du tien
Citation
FATEM95 a écrit:
Au risque de me répéter autant ces vidéos de marocains juifs attachés à leur origine et à la monarchie nous emeuvent, autant la jalousie des voisins et leurs leçons systématiques sur le sujet me tapent sur le système. Regardez le Premier commentaire ici, il est Algérien donneur de leçon mais lecon stérile. Je fais un grand effort pour rester dans la courtoisie.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Quand la presse algérienne RECONNAIT
La MAROCANITE du Sahara,
Écrit LE360m
Voir le site pour amples détails
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Qui est le pilote de cet avion (MONDE) Ce n est pas Israël?
---finances
---armements
---médecine. OMS c est. Qui
---les savants Du monde toutes doctrines et prestations
-- -auto-suffisance dans tous les domaines
S ils veulent «tuer» le monde c est une équation facile
Les vaccins ce sont eux
Les poisons ce sont eux
L l'espionnage ce sont eux
Les corrupteurs ce sont eux
Le sex ce sont eux. Proxénétisme etc...
Leevni témoignait qu' elle faisait du sexe avec des leaders
Arabes afin de soutirer les secrets pour son pays et c est
Licite dans la torrah.
Citation
FlyingDoctor a écrit:
salam
le monde est divisé en deux parties
ceux qui fabriquent les armes et ceux qui les achetent
autrement dit les winners et les loosers .
Citation
sarafanxxl a écrit:
salam
le monde des armes se divise en 4 parties.
1-ceux qui les fabriquent.
2-ceux qui les achètent ,mais ne s'en servent pas.
3-ceux qui ne le fabriquent pas ,ne les achètent pas mais s'en servent pour tuer .
4 -ceux qui ne les fabriquent pas ,ne les achètent pas ,ne s'en servent pas, mais se font tuer avec.
Citation
FATEM95 a écrit:
Au risque de me répéter autant ces vidéos de marocains juifs attachés à leur origine et à la monarchie nous emeuvent, autant la jalousie des voisins et leurs leçons systématiques sur le sujet me tapent sur le système. Regardez le Premier commentaire ici, il est Algérien donneur de leçon mais lecon stérile. Je fais un grand effort pour rester dans la courtoisie.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Qui est le pilote de cet avion (MONDE) Ce n est pas Israël?
---finances
---armements
---médecine. OMS c est. Qui
---les savants Du monde toutes doctrines et prestations
-- -auto-suffisance dans tous les domaines
S ils veulent «tuer» le monde c est une équation facile
Les vaccins ce sont eux
Les poisons ce sont eux
L l'espionnage ce sont eux
Les corrupteurs ce sont eux
Le sex ce sont eux. Proxénétisme etc...
Leevni témoignait qu' elle faisait du sexe avec des leaders
Arabes afin de soutirer les secrets pour son pays et c est
Licite dans la torrah.
Citation
wakrim a écrit:
Salam
Dire que c'est licite dans la thora, comment peut-on dire cela ?
Les sionistes sont laïque.
On est musulman, Moussa (pbsl) est un grand prophète et la thora ne peut contenir ce type de propos, sauf si elle est falsifié.
http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=2715570
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Salam
Indiscrétions émanant de leevni ex Mae d Israël
Qui déclarait que c est licite dans la religion juive
Quand c est bénéfique pour Israël.
Je n invente pas c est pourtant vérifiable dans le récit de
Son parcours.
Le mossad quant à lui , il piegeait certains en leur envoyant
De belles filles pour les même raisons.
Renseigne toi ,ce sont leurs romans qui retrace leur
Parcours.
Me dire laïc ou pas il faudrait se renseigner. Ces gens
N ont pas de respect ni privilège pour la religion .
Ils s en foutent,et ce n est pas moi qui le dit ,toute la
Planète terre les connaît.
Les sionistes bien entendu.