Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIP FUSION XL ou MEDIK8 pour obtenir des lèvres pulpeuses?
K
18 décembre 2011 16:09
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est moins joli mais bon on peut pas tout avoir.. Je te conseille de faire des injections très légères au lieu de gaspiller de l'argent, je ne pense pas qu'un gloss va donner l'effet de lèvres pleines et charnues.

ouais non mais attend on ne nait pas "a la carte" hein !!!

"oh, mes levres ne sont pas assez pulpeuses a mon gout, je vais aller me ruiner dans des injections..." Oups

niiiimporte quoi, tout ça pour des levres franchement.

et puis dsl mais les trop grosses levres je trouve ça vulgaire. DSL du terme lol mais sa fait "bouche a piipe". comme on dit là où jhabite

Si la personne complexe au point de se ruiner dans des gloss à 60€ qui n'ont aucun effet, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire de légères injections pour se sentir mieux.

Personne n'a dit qu'il fallait avoir une bouche de mérou mais de belles lèvres pleines et pulpeuses donnent plus de douceur et de sensualité au visage, c'est beaucoup plus féminin.Tu remarqueras que les femmes considérées comme des modèles de beauté ont quasiment toutes les lèvres charnues. Je ne pense pas que donner des exemples soit nécessaire.

mais ouiii je suis d'accord avec toi, mais voila complexer pour des levres je trouve ça carrément ridicule
essayer un gloss repulpant pour voir si il fait effet, ok jsuis d'accord, mais bon de la a etre complexée..... c bizzare

et puis des injections, cest pas 60€, mais le triple...voir pluss

C'est ridicule pour toi mais ça peut être décisif pour d'autres. Nous réagissons toutes différemment face aux complexes. De plus, les lèvres pulpeuses donnent vraiment un plus sur un visage de femme, il n'y a pas photo.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 décembre 2011 16:17
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est moins joli mais bon on peut pas tout avoir.. Je te conseille de faire des injections très légères au lieu de gaspiller de l'argent, je ne pense pas qu'un gloss va donner l'effet de lèvres pleines et charnues.

ouais non mais attend on ne nait pas "a la carte" hein !!!

"oh, mes levres ne sont pas assez pulpeuses a mon gout, je vais aller me ruiner dans des injections..." Oups

niiiimporte quoi, tout ça pour des levres franchement.

et puis dsl mais les trop grosses levres je trouve ça vulgaire. DSL du terme lol mais sa fait "bouche a piipe". comme on dit là où jhabite

Si la personne complexe au point de se ruiner dans des gloss à 60€ qui n'ont aucun effet, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire de légères injections pour se sentir mieux.

Personne n'a dit qu'il fallait avoir une bouche de mérou mais de belles lèvres pleines et pulpeuses donnent plus de douceur et de sensualité au visage, c'est beaucoup plus féminin.Tu remarqueras que les femmes considérées comme des modèles de beauté ont quasiment toutes les lèvres charnues. Je ne pense pas que donner des exemples soit nécessaire.

mais ouiii je suis d'accord avec toi, mais voila complexer pour des levres je trouve ça carrément ridicule
essayer un gloss repulpant pour voir si il fait effet, ok jsuis d'accord, mais bon de la a etre complexée..... c bizzare

et puis des injections, cest pas 60€, mais le triple...voir pluss

Certaines complexent pour une petite bosse sur le nez, certaines pour des cheveux crépus et d'autres pour des lèvres fines, l'un n'est pas plus ridicule que l'autre. Les injections coûtent plus cher mais il y a un résultat qui s'estompe au bout de 6 mois tandis que là, elle gaspille de l'argent dans des gloss qui n'ont non seulement aucun effet mais qui sont en plus contraignant (en mettre deux fois par jour, dormir avec..).
L
18 décembre 2011 18:03
@Khatchi Louisa: Ben ya au moins des gloss qui repulpe les lèvres instantannément même si c'est temporaire au moins il se passe quelque chose! Tandis que celui-ci, que ce soit temporairement ou dans le temps, mes lèvres n'ont pas bougé!


@Algeriennedu33 : ça peut paraitre ridicule de complexer pr des lèvres, peut-être... mais on est pas toutes pareilles. Y'a des filles pour qui la beauté est importante, d'autres s'en foutent et s'acceptent. Tant mieux pour elles!!! Clap

Au moins pr le LIPFUSION XL t'as vu une petite différence, c'est mieux que rien! Mais bon je sais pas si j'ai envie de retester un truc qui vaut 50€ quoi... ça fait chier...

@Camelia-: Je suis d'accord avec toi (et Khatchi ), 60€ c'est énorme et le gloss ça fait rien. Avec l'acide hyaluronique, c'est + cher ok (environ 250€), mais au mois y'a un résultat. Après je sais pas si un jour je serais capable de sauter le pas mais bon...

Et puis faut arrêter de dire que c'est FLAGUE à chaque fois!!! (Je parle pas spécialement pr vous les filles).

Tout dépend de la demande de la patiente. Si tu demandes une bouche à la Emanuelle Béart bon ben faut pas s'étonnait après si c'est moche et mal fait et anti-naturel. Mais si tu demande un truc léger ça peut être beau et pas du tout flagrant.


Je veux ça! Hi hi hi, ha ha ha!!
K
18 décembre 2011 18:21
C'est très moche ce que tu veux.

Je trouve que les lèvres pulpeuses doivent être comme ça dans l'idéal. Après, fais comme bon te semble bien sûr.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
18 décembre 2011 18:38
je suis d'accord avec katchi louisa ! ! ! !
les levres que tu as montré sur ta photo sont horribles !!!

et sinon le lipfusion coute 50€. Bon c cher pour un gloss mais serieux ya des resultats !! smiling smiley

je l'ai testé ya 2 ans. Sa m'intriguait de voir si un simple gloss pouvait repulper^^

apres sinon tu as des gloss repulpants mais qui marchent seulement sur le moment ou tu le met, et pas sur du long terme

ceux la ne coutent presque rien
L
18 décembre 2011 18:44
Les filles........ c'est de l'humour!!! D'où mes hi hi hi ha ha ha!!!

C'est justement ce que je ne veux pas!
18 décembre 2011 19:08
C'est sûr qu'au moins tu as un résultat, et si tu demandes à avoir un résultat naturel il n'y a pas de soucis. Apparemment beaucoup de célébrités y ont recours tout en ayant déjà une bouche pulpeuse naturellement seulement pour accentuer l'effet et le rendu est très naturel (Monica Bellucci, Scarlett Johansson, Rihanna etc).
P
19 décembre 2011 09:21
Juste pour info: le BOTOX ne s'injecte pas dans les levres...Ce sont des injections d'un produit qui s'appelle JUVEDERM et quand c'est bien fait, le resultat est excellent!!!
L
19 décembre 2011 20:02
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Juste pour info: le BOTOX ne s'injecte pas dans les levres...Ce sont des injections d'un produit qui s'appelle JUVEDERM et quand c'est bien fait, le resultat est excellent!!!

Moi j'ai pas parlé de botox mais d'acide hyaluronique car c'est résorbable donc comme ça pas de risque de regretter vu que ça part.

Par contre je connais pas JUVEDERM... Tu l'as fait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook