Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur vie ...
12 avril 2020 10:20
MDR’ grave j’avoue que j’vite partir pour ça aussiii
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Personnellement, moi c'est d'aller au Maroc, juste pour entendre le adan être mieux psychologiquement et si allah le permet de mourir là bas pour être sûr d'être enterré dignement dans la sounna
M
12 avril 2020 10:23
Incha allah oui li jamihine amine
Citation
islamm75 a écrit:
MDR’ grave j’avoue que j’vite partir pour ça aussiii
S
12 avril 2020 11:19
Si le système de soin de santé était bon au Maroc, sans hésiter. C'est la bas que je vivrais. Car dans mon village perdu, les cliniques privés n'existent pas.

Mais quand on s'est habitué à la bonne prise médicale en Belgique, c'est difficile de vouloir s'en passer.


Sinon, me connaissant, je vivrais la ou je dois vivre. Je me laisse porter par la vie. Je ne fais pas ce genre de projet.

J'estime que c'est pas le pays qui rend la vie meilleure, mais la manière dont on gère nos vies.

Si on est incapable d'être satisfait ici, on le sera nul part.
Citation
islamm75 a écrit:
Salam, vous envisager quoi vous plus tard ? Vivre en France ou dans vos pays natal ? Quand ont vois Se qu’il s’en passe en Europe ça fait un peut peur ... de m’a part j’envisage de refaire ma vie a 0 étant plus grand dans mon pays natal ou est-ce une mauvaise idées ? .j’ai L’impression de pas être chez moi en France . Mais bref chaqu’un fais comme il veut
b
12 avril 2020 11:27
Continuer à vivre en france, c'est chez moi et pour quoi pas mourir ici et être enterrée, la terre appartient à dieu, l'esentiel c'est comment et dans quel état je vais rencontré dieu
Les cimetières en france sont entretenus, les tombes aussi par rapport au bled, les ronces envahissent tout, la saleté, les bouteilles et bidons, les mendiants qui nous sautent dessus et nous empêchent de nous recueillir, des brigands aussi qui agressent les gens, je resterai ici
12 avril 2020 17:44
ouai cest vrai ta un peut raison moi j pense que je prefere être enterrer proche de ma famille de mes racines d ou je vien dans un pays musulman
Citation
briza22 a écrit:
Continuer à vivre en france, c'est chez moi et pour quoi pas mourir ici et être enterrée, la terre appartient à dieu, l'esentiel c'est comment et dans quel état je vais rencontré dieu
Les cimetières en france sont entretenus, les tombes aussi par rapport au bled, les ronces envahissent tout, la saleté, les bouteilles et bidons, les mendiants qui nous sautent dessus et nous empêchent de nous recueillir, des brigands aussi qui agressent les gens, je resterai ici
b
12 avril 2020 18:03
Sa ne veux pas dire que tu seras visiter tout le temp par ta famille et ta tombe entretenu, quand je vois létat des tombes au bled, après quelques annés, abondonnés de tous , alors qu'en europe, la ville entretien ces cimetières. Une fois mort, on sen fiche à coté de ki, on es enterré
Citation
islamm75 a écrit:
ouai cest vrai ta un peut raison moi j pense que je prefere être enterrer proche de ma famille de mes racines d ou je vien dans un pays musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook