Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur beau frere mechant et vulgaire
18 décembre 2011 22:10
marocaine , algerienne , tunisienne , malienne , francaise , juive n'importe qui n'accepte ce genre de comportement c fou , les gens bien galèrent pour trouver une femme et les batards se marient , purée a croire que vous aimez vous faire manquez de respect , c'est pas une preuve d'amour ça
a
18 décembre 2011 23:08
Je vous ai dis le monde ne tourne pas rond les gens méchant irrespectueux s'en sortent bien et les gens bien n'ont que des galères mais al hamdoullilah tous se paient un jour ne perdez pas svp la foi
p
18 décembre 2011 23:25
salam

dsl je ne me suis pas connecter depuis un moment

c'est vrai quand j'ai dis que je n'avais pas de frere enfaite si j'en ai mais apres le deces de ma mere il y a eu tellement d'histoire concernant l'heritage les femmes de mes frere qui voulais leurs part bref en gros sa a eclater entre nous et on les a rayé de nos vie donc je ne considere pas avoir des freres

dans mon post je ne voulais pas rentrer dans les details

pour revenir a mon histoire avec ma soeur tout c'est agravé mon beau frere est revenu prendre son argent et ne veux pas se marié a la mairie et pour mon pere il inconcevable de ne pas passer par la mairie en plus du mariage religieux au maroc
a
18 décembre 2011 23:49
Le mec a vraiment un problème mais jettais le bon sang tout s'éclairssient il récupère son argent il commence à faire trop de chichi sans respect envers sa futur belle famille comme on dis il a mangé son coeur
25 décembre 2011 14:51
Faut pas lui dire de pas venir a la maison jusqu au mariage , il faut lui dire que tu veux pas te marier avec un mec qui respecte pas ta famille.Il peut avoir des hauts et des bas entre belle famille , mais il faut respecter , si il nya plus de respect , c foutu
y
25 décembre 2011 15:36
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam,

Si ta soeur se marie avec lui c'est vraiment qu'elle est stupide. Désolée mais je te le dis comme je le pense.
C'est flagrant que c'est un moins que rien qui n'a aucun respect. Ni pour elle ni pour sa famille ni meme pour ton père, c'est grave. Un père qui a la tete sur les épaules devrait interdir à sa fille de se marier avec un type pareil.

Il parait que l'amour rend aveugle...le mariage rend la vue!
Je connais ca ma cousine a épousé un homme pareil un jour je lui en ai parlé elle m'a boudé pendant un certain temps et finalement m'a avoué qu'elle aurait du m'écouter et être plus "tranchée" mais que l'amour était trop fort.
Le souci c'est que personne n'a le droit de séparer deux êtres qui s'aiment!sa sœur doit fixer les limites,ses attentes...Elle aurait du le faire dés le départ!
comme elle le dit peut être qu'il a un bon fond!la peut être il tâte du terrain (c'est maladroit mais bon)ou peut être est ce son caractère et qu'il ne sait pas "se tenir" du coup il a juste besoin d'etre recadré.
Ceci n’excuse en rien son comportement déplace!
y
25 décembre 2011 15:48
Citation
petite miss a écrit:
salam

dsl je ne me suis pas connecter depuis un moment

c'est vrai quand j'ai dis que je n'avais pas de frere enfaite si j'en ai mais apres le deces de ma mere il y a eu tellement d'histoire concernant l'heritage les femmes de mes frere qui voulais leurs part bref en gros sa a eclater entre nous et on les a rayé de nos vie donc je ne considere pas avoir des freres

dans mon post je ne voulais pas rentrer dans les details

pour revenir a mon histoire avec ma soeur tout c'est agravé mon beau frere est revenu prendre son argent et ne veux pas se marié a la mairie et pour mon pere il inconcevable de ne pas passer par la mairie en plus du mariage religieux au maroc


Ah oui quand même!!!Bon la faut pas vous laisser faire sobhanAllah tu n'as pas d'autres membres de ta famille qui pourrait intercéder?
Quant aux frères si tel est leur comportement NO COMMENT!!!!!!des fils qui ne respectent plus ni père ni sœur et dont les femmes attisent le mauvais comportement ça commence a me gonfler sérieux!!!!!Aucun NIF aucune responsabilité!!!vous vivez une situation délicate et eux ils vivent leur vie!enfin je sais pas mais même si il y a eu des différends dans le passé ça n’empêche pas que vous restez une famille pour le meilleur et le pire!!Rabbi yahdina!
f
3 janvier 2012 14:17
salem ahlikoume , meskina elle est amoureuse ta soeur s'pour ça qu'elle est aveugle ! Et c'est vraiment un hatay ton beau frère oula il insulte ton père ?? Franchement moi j'aurais pas récister jlaurais frapper meme si j'fais pas lpoids dvant un mec ! Mais j'aurais pas supporter ! Allah yahdina ! Après ta soeur tu la connais mieux qu'lui va lui parler essaie dlui ouvrir les yeux sur le comportement dson mec parce que j'imagine même pas plus tard après allah whaleme belek il va s'arranger ou beleck son cas s'empirera mais jlui conseil meme pas tenter de smarier avec (si elle ne la pas fait ) t'as pas dfrères ou cousins qui pourrait l'remettre en place ? Remettre en place avec des paroles pas des points , après si il veut pas faut vraiment qu'elle l'oublie même si il l'aime et que ca va etre dur ! Inchallah j'espere que ca s'arrangera ,Salem ahlikoume
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook