Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma futur belle mere ne veut pas de moi !!!!!
M
8 janvier 2013 19:12
C'est claire que c'es dure mais ce qui me met hors de moi c la mechanceté gratuite ya pa de raison pour qu'elle nous sépare !! la plupart des bélles meres sont trop presente dans la vie du couple de leur enfants elles aiment tout géré elles font ce qu'elles aiment pas que les autre fasse a leur filles c'es dmg combien de belles mères apprécient la qualité des échanges avec leur belle fille ? ALLAH y hdi jespere qu'un jour les mentalité vont évoluée
8 janvier 2013 19:17
Fuitt
salem
R
8 janvier 2013 19:25
Citation
MymyLOL a écrit:
Salam ou Alikoum alors safai 1 ans ke jsui en couple avec un homme presque parfait !!! il est venu me demandé la main avec sa maman son papa et sa grande soeur ya 2 mois on les a trés bien acceuilé sa mere a di k elle me trouvai belle mais mince alors ke jpeze 56kilo pr 1M58 jporte le voile elle a demandé a son fils de me dir d enlever mon voile pr voir mes cheveux kn ils sont sorti de chez moi elle lui a di ke jlé pas tp calculé alors ke jsui rester assize avc elle mais elle ne me parler pa tp elle ma posé 2 3 kestions el lui a di k el etait pas trop daccord ki falé bien reflechir et se renseigné sur ma famille !! ya une semaine ils sont parti o maroc pr des vacances et la le drame a commencer elle lui a di clairement k el me trouvai pa bien pr lui niveau physique et ke jlui pa plu dés le debut mais elle voulai rien dir pr ne pas fair du mal sn fils lui c un fils a maman il lui a jamais di non il a le droit de rien faire meme parlé o tel il a pa le droi de dir skil pense ou d imposer ces choix pourtant c un homme dernierment jlui di ke si on smari on prend un appart pr ne pas avoir des probleme avec sa mere et kn il lui a di elle c transformé en diable elle a insulter de tout les noms elle lui a di ke cetai pa un homme psk un homme ne doi jamais ecouté sa femme il doi lui fair la misere dés le debut enfin allah y ster javai jamais vu sa auparavant on s'aime bcp jveu pas le quitter acause de sa lui il peu rien fair sans sa mere je sai k il maime enormément mais il a une faiblesse pr sa mere jsui variment perdu je sai pa si jdoi prendre le risque etre patiente avec lui ou le laisse tomber!!!

AIDER MOI SVPPPP et surtout les soeurs qui sont deja passé la jai vraiment besoin de vos conseil

Oh

Salam,

Wech cette mère est venue pour khtob oula t'bi3 ou t'chri fel m3azz ?

Dis lui qu'elle peut garder son a3jel de fils

La zerba 3la sla7 smoking smiley
R
8 janvier 2013 19:28
Citation
LinouchIslam a écrit:
Wa arlikoum salam ,

Bon courage ma belle c est pas facile mais dit toi que c est sa mere avant tout ( sans elle ton homme ne serait pas la ne l oublie jamais) maintenant ses raisons ne sont pas valables du tout , elle ne peut te refuser que si ta pratique ne lui plait pas, maintenant trop mince trop grosse ca ne la concerne pas , parle en a ton futur epoux ( ce que je te souhaite in cha Allah) dit lui de parler a sa mere de lui expliquez quil a trouver son bonheur et qu ainsi tu lui plais mais ne lui demande pas de ''l'affronter'' car meme si elle céde elle va se braquer et elle ne t aimera jamais , il faut qu il soit respectueux et ferme et pourquoi pas lui avancer des dalils sur le mariage etc... , et la discution lors de la khotba tu aurais du enclenche la conversation meme si c est pas facile il fallait la seduire comme tu as seduit son fils lol..
Bisous , tiens nous au courant et pour plus de conseils viens en pv bisous bisous.

Be nakss ! smoking smiley
8 janvier 2013 20:06
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
MymyLOL a écrit:
Salam ou Alikoum alors safai 1 ans ke jsui en couple avec un homme presque parfait !!! il est venu me demandé la main avec sa maman son papa et sa grande soeur ya 2 mois on les a trés bien acceuilé sa mere a di k elle me trouvai belle mais mince alors ke jpeze 56kilo pr 1M58 jporte le voile elle a demandé a son fils de me dir d enlever mon voile pr voir mes cheveux kn ils sont sorti de chez moi elle lui a di ke jlé pas tp calculé alors ke jsui rester assize avc elle mais elle ne me parler pa tp elle ma posé 2 3 kestions el lui a di k el etait pas trop daccord ki falé bien reflechir et se renseigné sur ma famille !! ya une semaine ils sont parti o maroc pr des vacances et la le drame a commencer elle lui a di clairement k el me trouvai pa bien pr lui niveau physique et ke jlui pa plu dés le debut mais elle voulai rien dir pr ne pas fair du mal sn fils lui c un fils a maman il lui a jamais di non il a le droit de rien faire meme parlé o tel il a pa le droi de dir skil pense ou d imposer ces choix pourtant c un homme dernierment jlui di ke si on smari on prend un appart pr ne pas avoir des probleme avec sa mere et kn il lui a di elle c transformé en diable elle a insulter de tout les noms elle lui a di ke cetai pa un homme psk un homme ne doi jamais ecouté sa femme il doi lui fair la misere dés le debut enfin allah y ster javai jamais vu sa auparavant on s'aime bcp jveu pas le quitter acause de sa lui il peu rien fair sans sa mere je sai k il maime enormément mais il a une faiblesse pr sa mere jsui variment perdu je sai pa si jdoi prendre le risque etre patiente avec lui ou le laisse tomber!!!

AIDER MOI SVPPPP et surtout les soeurs qui sont deja passé la jai vraiment besoin de vos conseil

Oh

Salam,

Wech cette mère est venue pour khtob oula t'bi3 ou t'chri fel m3azz ?

Dis lui qu'elle peut garder son a3jel de fils

La zerba 3la sla7 smoking smiley


MDDRRRRRRR§!!elle croit qu'elle est au souk !!!!!bab marrackech
R
8 janvier 2013 20:09
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
MymyLOL a écrit:
Salam ou Alikoum alors safai 1 ans ke jsui en couple avec un homme presque parfait !!! il est venu me demandé la main avec sa maman son papa et sa grande soeur ya 2 mois on les a trés bien acceuilé sa mere a di k elle me trouvai belle mais mince alors ke jpeze 56kilo pr 1M58 jporte le voile elle a demandé a son fils de me dir d enlever mon voile pr voir mes cheveux kn ils sont sorti de chez moi elle lui a di ke jlé pas tp calculé alors ke jsui rester assize avc elle mais elle ne me parler pa tp elle ma posé 2 3 kestions el lui a di k el etait pas trop daccord ki falé bien reflechir et se renseigné sur ma famille !! ya une semaine ils sont parti o maroc pr des vacances et la le drame a commencer elle lui a di clairement k el me trouvai pa bien pr lui niveau physique et ke jlui pa plu dés le debut mais elle voulai rien dir pr ne pas fair du mal sn fils lui c un fils a maman il lui a jamais di non il a le droit de rien faire meme parlé o tel il a pa le droi de dir skil pense ou d imposer ces choix pourtant c un homme dernierment jlui di ke si on smari on prend un appart pr ne pas avoir des probleme avec sa mere et kn il lui a di elle c transformé en diable elle a insulter de tout les noms elle lui a di ke cetai pa un homme psk un homme ne doi jamais ecouté sa femme il doi lui fair la misere dés le debut enfin allah y ster javai jamais vu sa auparavant on s'aime bcp jveu pas le quitter acause de sa lui il peu rien fair sans sa mere je sai k il maime enormément mais il a une faiblesse pr sa mere jsui variment perdu je sai pa si jdoi prendre le risque etre patiente avec lui ou le laisse tomber!!!

AIDER MOI SVPPPP et surtout les soeurs qui sont deja passé la jai vraiment besoin de vos conseil

Oh

Salam,

Wech cette mère est venue pour khtob oula t'bi3 ou t'chri fel m3azz ?

Dis lui qu'elle peut garder son a3jel de fils

La zerba 3la sla7 smoking smiley


MDDRRRRRRR§!!elle croit qu'elle est au souk !!!!!bab marrackech

MDR !

J'en suis sure la belle mère kabra fe zriba ! oula kourri !

alors elle a l'oeil pou reperer el bguerr de bonne qualité

'' la la a wouldi hadi machi begrra beldia ! ''
M
8 janvier 2013 20:45
Mdrrrrrr begra romiya mafiha la chehma la lhem je croi k elle a vraiment cru ke jetai une begra ou une ma3zaa
R
8 janvier 2013 20:54
Citation
MymyLOL a écrit:
Mdrrrrrr begra romiya mafiha la chehma la lhem je croi k elle a vraiment cru ke jetai une begra ou une ma3zaa

Serieux faut laisser tomber cette belle est vraiment mauvaise !

puisqu'elle aime les animaux, la prochaine fois qu'elle te cherche dit lui :

soukti oula n'riychek !
8 janvier 2013 21:11
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
LinouchIslam a écrit:
Wa arlikoum salam ,

Bon courage ma belle c est pas facile mais dit toi que c est sa mere avant tout ( sans elle ton homme ne serait pas la ne l oublie jamais) maintenant ses raisons ne sont pas valables du tout , elle ne peut te refuser que si ta pratique ne lui plait pas, maintenant trop mince trop grosse ca ne la concerne pas , parle en a ton futur epoux ( ce que je te souhaite in cha Allah) dit lui de parler a sa mere de lui expliquez quil a trouver son bonheur et qu ainsi tu lui plais mais ne lui demande pas de ''l'affronter'' car meme si elle céde elle va se braquer et elle ne t aimera jamais , il faut qu il soit respectueux et ferme et pourquoi pas lui avancer des dalils sur le mariage etc... , et la discution lors de la khotba tu aurais du enclenche la conversation meme si c est pas facile il fallait la seduire comme tu as seduit son fils lol..
Bisous , tiens nous au courant et pour plus de conseils viens en pv bisous bisous.

Be nakss ! smoking smiley

Be naks ? Mdrrr wa arlech meskina baria tzouwej mra shi rajel , eywa khasso ymé...
R
8 janvier 2013 21:27
Citation
LinouchIslam a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
LinouchIslam a écrit:
Wa arlikoum salam ,

Bon courage ma belle c est pas facile mais dit toi que c est sa mere avant tout ( sans elle ton homme ne serait pas la ne l oublie jamais) maintenant ses raisons ne sont pas valables du tout , elle ne peut te refuser que si ta pratique ne lui plait pas, maintenant trop mince trop grosse ca ne la concerne pas , parle en a ton futur epoux ( ce que je te souhaite in cha Allah) dit lui de parler a sa mere de lui expliquez quil a trouver son bonheur et qu ainsi tu lui plais mais ne lui demande pas de ''l'affronter'' car meme si elle céde elle va se braquer et elle ne t aimera jamais , il faut qu il soit respectueux et ferme et pourquoi pas lui avancer des dalils sur le mariage etc... , et la discution lors de la khotba tu aurais du enclenche la conversation meme si c est pas facile il fallait la seduire comme tu as seduit son fils lol..
Bisous , tiens nous au courant et pour plus de conseils viens en pv bisous bisous.

Be nakss ! smoking smiley

Be naks ? Mdrrr wa arlech meskina baria tzouwej mra shi rajel , eywa khasso ymé...

Non mais celui ci précisément be nakss menou !

surtout imeh dik el lef3a el guertita li kebra fe zriba ou li gue3da aalina ket sti fel m3az !
8 janvier 2013 21:46
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
LinouchIslam a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
LinouchIslam a écrit:
Wa arlikoum salam ,

Bon courage ma belle c est pas facile mais dit toi que c est sa mere avant tout ( sans elle ton homme ne serait pas la ne l oublie jamais) maintenant ses raisons ne sont pas valables du tout , elle ne peut te refuser que si ta pratique ne lui plait pas, maintenant trop mince trop grosse ca ne la concerne pas , parle en a ton futur epoux ( ce que je te souhaite in cha Allah) dit lui de parler a sa mere de lui expliquez quil a trouver son bonheur et qu ainsi tu lui plais mais ne lui demande pas de ''l'affronter'' car meme si elle céde elle va se braquer et elle ne t aimera jamais , il faut qu il soit respectueux et ferme et pourquoi pas lui avancer des dalils sur le mariage etc... , et la discution lors de la khotba tu aurais du enclenche la conversation meme si c est pas facile il fallait la seduire comme tu as seduit son fils lol..
Bisous , tiens nous au courant et pour plus de conseils viens en pv bisous bisous.

Be nakss ! smoking smiley

Be naks ? Mdrrr wa arlech meskina baria tzouwej mra shi rajel , eywa khasso ymé...

Non mais celui ci précisément be nakss menou !

surtout imeh dik el lef3a el guertita li kebra fe zriba ou li gue3da aalina ket sti fel m3az !

Hada be naks menou je suis d accord, mais bon miskine imeh li machi be raqla.... Malheureement Allah y sehel il faut que la posteuse en parle a son fuTur! Bisous
l
9 janvier 2013 09:30
salam chére soeur,je suis un homme et moslime je n'ai une seul chose à te dire :tu dois faire un choi à cet homme( entre lui et sa mére faut savoit être radical ) et savoir aussi le vrai sentiement de cet homme enver toi,,,ne perdre pas ton temps,vas directe a l essentil et mets toute suite cette femme à sa place 7 pour cet homme TU DOIS LE METTRE devant ces responsabelités nous nous somme pas de la marchandise .salam
s
29 juin 2014 14:04
salem
honnétement c'est tré compliqué ce genre de situation moi sa va faire 6 ans que je suis avec un homme je l'est rencontrer jalai avoir 20ans on ne c'est toujour pas marier a cause de sa mére qui ne veut pas de moi car je ne suis pas d' origine tunisienne (je sui algérienne) et pour elle c'est fille la sont pas des filles bien lol comme si que les tunisiennes etaient parfaite MDR!!!!

Donc voila c malheureux en arriver la, on n'est tous des musulman et sa devrai etre l'(essentiel c'est gens la ce dise musulman alhistol il juge les gens par apparance ou par le pays. On n'est en 2014 et les mentaliter n'ont toujour pas évoluer !!!!
.Le pire c'est que sa mere ne ma jamai vu mais juste le faite que je soi algerienne sa lui convient pa pcq elle veut une fille du bled et qui restera laba avec elle qui viendra en france de temps en temps bref en claire elle veut une bonniche!!!
que dieu lui pardonne pour son igniorance sur l'islame ce qui me tu le plus c'est que il ce dise tré pratiquant!!! je péte les plomd c vraiment dure un conseil pour les fille a qui sa arrive si votre relation et ressente et que vous voyer que la belle mere et une catastrophe fuire le plus loin possible honnétement j(ai cru elle aller m'accepter et ben sa va faire 6 ans et toujour rien mai cette année je compte lui poser un ultimatome soit tu assume et dit a ta mére que c'est moi que tu veut soit allahycélle jai eu 25 ans cette année sayer j'en n'est mare j'arrive a un age ou je veu du hallal j'ai peur je craint il va pa l'encontre de sa mére peur aussi de vivre la misére si elle m'accepte par dépit enfin bref pour conclure:
C'est vraiment pas évident surtou quand son homme et bien avec nous sa va faire 6ans et je n'est toujour pas trouver de solution mai si j'ai un conseille a donner si la relation et ressente fuire avan que habitude et amour s'instale!!!!!
pouvait vous me donner des conseils si vous avez déja connu cette situation ( le rejet de la belle mére a cause d'un pays)
29 juin 2014 15:20
la seule solution c'est de vous choisir un homme un vrai qui s'impose et pas un fils à sa maman !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
31 mai 2022 10:03
Je suis à peu près dans la même situation et c’est horrible comme sensation ! J’ai le cœur super lourd ! …
31 mai 2022 16:14
Et ton futur mari..il botte en touche?
Citation
Myssa.beauty a écrit:
Je suis à peu près dans la même situation et c’est horrible comme sensation ! J’ai le cœur super lourd ! …
E
3 juin 2022 17:47
Belle-mère toxique en vue,

Laisse tomber ma pauvre sinon tu vas souffrir.

Ça n'ira pas en s'arrangeant bien au contraire.

Moi aussi je n'étais pas au goût de ma bm. Je suis trop mince, trop laide, pas de la bonne nationalité . .. Tu vois je cumule les tares mais son fils à quand même réussi à la convaincre de m'épouser et j'ai cru que ça s'arrangerait avec le temps... J'étais bien jeune et bien naïve.

Du coup, elle a passer son temps à lui bourrer la tête contre moi " ta femme a dit ceci, à fait cela ou n'a pas fait d'ailleurs"... Et comme les paroles de maman ne peuvent être remises en causes et bien ça créer des tensions, des disputes à n'en plus finir pour des broutilles les 3 quart du temps. Elle s'est employée à me pourrir la vie et c'est un domaine qu'elle maîtrise.

Ce n'est pas tout, elle monte mes enfants contre moi " votre mère ne sait pas faire le ménage ni à manger, elle devrait s'occuper de vous au lieu de vous abandonner pour travailler, c'est de sa faute si je ne vois pas assez mon fils (c'est totalement faux), votre mère ne sais pas vous éduquer, qui.preferez-vous moi oul'autre grand-mère ? Malheurs à celui qui répond qu'il préfère ma mère, votre mère ne s'habille pas correctement..."

Elle se permet de m'insulter, me dénigrer devant son fils qui bien évidemment ne dit rien et comme personne ne lui met de limittes, elle continue et arrive à se victimiser aprèsavoir craché son venin.. Pourtant je ne lui ai jamais manquer de respect ou répondu.

Et puis à un moment tu en as ras le bol et tu as juste envie qu'elle reprenne son fils et qu'elle te foute la paix après des années à prendre sur toi.

Voilà ce qui t'attend face à la toute puissance de la Reine-Mère et un jour tu en auras marre et tu enverras tout balader.

Choisi un homme juste pour qui la place de chacune est claire dans son cœur.
B
2 juillet 2022 14:03
Eh mon fwere ta raiwson .
Citation
Ehtimal a écrit:
Belle-mère toxique en vue,

Laisse tomber ma pauvre sinon tu vas souffrir.

Ça n'ira pas en s'arrangeant bien au contraire.

Moi aussi je n'étais pas au goût de ma bm. Je suis trop mince, trop laide, pas de la bonne nationalité . .. Tu vois je cumule les tares mais son fils à quand même réussi à la convaincre de m'épouser et j'ai cru que ça s'arrangerait avec le temps... J'étais bien jeune et bien naïve.

Du coup, elle a passer son temps à lui bourrer la tête contre moi " ta femme a dit ceci, à fait cela ou n'a pas fait d'ailleurs"... Et comme les paroles de maman ne peuvent être remises en causes et bien ça créer des tensions, des disputes à n'en plus finir pour des broutilles les 3 quart du temps. Elle s'est employée à me pourrir la vie et c'est un domaine qu'elle maîtrise.

Ce n'est pas tout, elle monte mes enfants contre moi " votre mère ne sait pas faire le ménage ni à manger, elle devrait s'occuper de vous au lieu de vous abandonner pour travailler, c'est de sa faute si je ne vois pas assez mon fils (c'est totalement faux), votre mère ne sais pas vous éduquer, qui.preferez-vous moi oul'autre grand-mère ? Malheurs à celui qui répond qu'il préfère ma mère, votre mère ne s'habille pas correctement..."

Elle se permet de m'insulter, me dénigrer devant son fils qui bien évidemment ne dit rien et comme personne ne lui met de limittes, elle continue et arrive à se victimiser aprèsavoir craché son venin.. Pourtant je ne lui ai jamais manquer de respect ou répondu.

Et puis à un moment tu en as ras le bol et tu as juste envie qu'elle reprenne son fils et qu'elle te foute la paix après des années à prendre sur toi.

Voilà ce qui t'attend face à la toute puissance de la Reine-Mère et un jour tu en auras marre et tu enverras tout balader.

Choisi un homme juste pour qui la place de chacune est claire dans son cœur.
E
2 juillet 2022 22:32
Tu sais ce qu'on dit mo n fwere "si jeunesse savait...."
O
3 juillet 2022 01:19
Franchement okhty tu es même pas encore mariée que les problèmes commencent déjà...
Tu devrais passer à autre chose.
Imagine si tu dois affronter ce "diable" comme tu dis, toute ta vie...
Imagine elle va vouloir gérer ta vie, déjà tu choisira pas ton mariage, ni comment tu vis, ni ou tu vis, elle va peut etre etre h24 chez toi etc tes enfants elle va vouloir choisir leur prénoms, comment les éduquer etc. Et toi à côté tu va te disputer avec ton mari tout le temps...
Fuis vite, inchallah que Dieu te facilite et t'accorde un (autre) bon mari et une "belle" belle mère.....
Citation
MymyLOL a écrit:
Salam ou Alikoum alors safai 1 ans ke jsui en couple avec un homme presque parfait !!! il est venu me demandé la main avec sa maman son papa et sa grande soeur ya 2 mois on les a trés bien acceuilé sa mere a di k elle me trouvai belle mais mince alors ke jpeze 56kilo pr 1M58 jporte le voile elle a demandé a son fils de me dir d enlever mon voile pr voir mes cheveux kn ils sont sorti de chez moi elle lui a di ke jlé pas tp calculé alors ke jsui rester assize avc elle mais elle ne me parler pa tp elle ma posé 2 3 kestions el lui a di k el etait pas trop daccord ki falé bien reflechir et se renseigné sur ma famille !! ya une semaine ils sont parti o maroc pr des vacances et la le drame a commencer elle lui a di clairement k el me trouvai pa bien pr lui niveau physique et ke jlui pa plu dés le debut mais elle voulai rien dir pr ne pas fair du mal sn fils lui c un fils a maman il lui a jamais di non il a le droit de rien faire meme parlé o tel il a pa le droi de dir skil pense ou d imposer ces choix pourtant c un homme dernierment jlui di ke si on smari on prend un appart pr ne pas avoir des probleme avec sa mere et kn il lui a di elle c transformé en diable elle a insulter de tout les noms elle lui a di ke cetai pa un homme psk un homme ne doi jamais ecouté sa femme il doi lui fair la misere dés le debut enfin allah y ster javai jamais vu sa auparavant on s'aime bcp jveu pas le quitter acause de sa lui il peu rien fair sans sa mere je sai k il maime enormément mais il a une faiblesse pr sa mere jsui variment perdu je sai pa si jdoi prendre le risque etre patiente avec lui ou le laisse tomber!!!

AIDER MOI SVPPPP et surtout les soeurs qui sont deja passé la jai vraiment besoin de vos conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook