Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur ma blesser
8 juillet 2015 20:32
Citation
Keunelle a écrit:
Oui mais lui l'a déjà fait avant avec d'autres. Ce qui prouve que c'est un homme sans principes.

Que tu le fasses une fois ou 100 fois c'est pareil, ça reste un pêcher.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
8 juillet 2015 21:05
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Que tu le fasses une fois ou 100 fois c'est pareil, ça reste un pêcher.

Certes certes...

mais celui qui fait une fois et celui qui fait 20 fois, ce n'est quand même pas la même chose...

Il y en a un qui a compris et a arrêté sa faute, l'autre qui ne craint vraiment pas Allah.
C
8 juillet 2015 21:10
"Au fornicateur, la fornicatrice, à la fornicatrice le fornicateur."

Cool
r
8 juillet 2015 21:31
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Que tu le fasses une fois ou 100 fois c'est pareil, ça reste un pêcher.

Non car plusieurs fois = pécheur récidiviste, et qui visiblement n'a pas l'intention de se repentir
8 juillet 2015 21:40
Citation
Keunelle a écrit:
Non car plusieurs fois = pécheur récidiviste, et qui visiblement n'a pas l'intention de se repentir

Donc ça veut dire que tu ne peux comettre qu'une seule fois un pecher dans toute ta vie c'est ça ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
r
8 juillet 2015 21:42
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Donc ça veut dire que tu ne peux comettre qu'une seule fois un pecher dans toute ta vie c'est ça ?

Non ça veut juste dire que dans la tête de ce mec, il n'y a pas de pêcher car il pense être en droit de le faire
R
8 juillet 2015 21:52
Salem,

Franchement la vieille mentalité t'aurai du lui répondre fallait me prévenir que t'es un vampir et que t'aime le sang j'aurai pris la bouteille de ketchup

Pffff

Et puis vierge pas vierge c hors mariage et la virginité c pas pour l'offrir à un homme mais pour respecter les ordres d'Allah azawajel
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
R
8 juillet 2015 22:01
Citation
rouina06 a écrit:
cette zik je l'aime bien parceque elle parle vrai
sa parle pas VRAIMENT DE ton cas mais on peut la classer dans ton sujet surtout ecoute la fin quand le mec chante :

Je kifff troop celle là

Bon pour le coup c wallen donna


Donna il ne faut pas grandir trop vite ne crois pas pas que tu sois là seule à te sentir vide

Les rêves qui dont les tiens étaient les miens
Ce refrain pour toute les donna
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
T
8 juillet 2015 22:53
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Le gars a couche avc toi , au lieu de te choyer et te mettre en confiance com une princesse ... Il te sort la vieille phrase bidon de paysan des montagnes :" t a pas saigne t pas vierge" ... Ou as tu été pêchée ce gars ? N importe quoi .. Ta donne ta virginité a un vieux mec .. Désolé d être cru ...

sa derape si vite ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook