Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur femme avis femmes
S
12 novembre 2017 13:38
Si je me marie un jour
J'aurai voulu savoir si ma futur femme accepterais d'allé chez ces parent tout les weekend et y resté tout le weekend
Vous pensez que c'est faisable ?
Je suis un homme vivant seul et donc j'ai mes petite habitudes
Je suis une personne solitaire j'aime me retrouvé seul c'est un besoin vital
M
12 novembre 2017 13:41
Salut,

En ce qui me concerne NON.
Le week end c'est fais pour se reposer pas pour visiter les maisons d'autrui.
Une fois de temps en temps je veux bien mais pas tous les week end.
Deja que si le mari et la femme travaillent ils ne se voient pas souvent alors si en plus le week end ils vont chez les belles familles ...

Citation
Super.Man a écrit:
Si je me marie un jour
J'aurai voulu savoir si ma futur femme accepterais d'allé chez ces parent tout les weekend et y resté tout le weekend
Vous pensez que c'est faisable ?
Je suis un homme vivant seul et donc j'ai mes petite habitudes
Je suis une personne solitaire j'aime me retrouvé seul c'est un besoin vital



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 13:42 par Munduki96.
O
12 novembre 2017 13:42
Déjà qu'elles psychotent si tu ne réponds pas au tel, ou rentre tard, alors laisser son homme seul tous les week-ends...
J'imagine l'esclandre
12 novembre 2017 13:43
Bonsoir ,
Maintenant vous êtes célibataire .. vous savez qd on est en couple ét amoureux les Choses change ,. Ca ce peut que d'ici la ce beosin de vous retrouver seul changera qui sait ?!
Au faite tout dépend de la manière que vous demandez ca .. faut pas étre directe, si vous prenez le temps de Parler de vous , d'expliquer l'importance de ce besoin , de rassurer que ce geste n'a aucun rapport avec la femme étc .. oui ca peut passer je pense , la femme pourra l'accepter . De toute façon on aime toute partir chez nos parents .
Cependant faut vraiment prendre la peine d'expliquer et de comprendre l'autre aussi .
Perso je trouve cela très bizarre moi de vouloir ca avant meem
De construire une vie conjugale .

Parlez en d'abord Comme jai dis vous même , vous pouvez acec le temps changer d'avis .
Si des maintant avant même d'être marié, vous avez peur d'être ettoufé qsque ca ca donner plus tard Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 13:44 par naelo.
12 novembre 2017 13:43
Non c'est pas possible .
Encore moins si mon mari et moi travaillons la semaine un weekend sur deux à la rigeur mais pas pour dormir.
S
12 novembre 2017 13:43
merci beaucoup pour ta réponse
12 novembre 2017 13:44
Salam,

ça sera toujours mieux que d'aller chez la belle-famille bien reloue tous les week-ends hein grinning smileytongue sticking out smiley

Bah plus sérieusement, c'est bien d'avoir de temps en temps des ses propres activités ou bien juste prendre du temps pour soi mais de là à imposer carrément à ta femme de quitter votre foyer uniquement pour te ressourcer en solo, je trouve ça blessant.

J'imagine la scène, vous êtes en train de déjeuner et d'un coup " bon allez Fatima, tu me saoules, prends tes affaires je te dépose chez tes parents histoire d'avoir la paix, j'ai supporté ta tête de sfenja toute la semaine, j'ai envie de souffler devant Téléfoot là" Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Y
12 novembre 2017 13:45
Salam aaleykoum,

Si tu tombes sur une fifille à sa maman et à son papa, oui, elle acceptera .

Si tu tombes sur une femme , une vraie , non , elle n'acceptera pas .
A partir du moment où tu te maries , tu passes un maximum de ton temps avec ta femme/ton mari .
Alors aller chez ses parents pour leur rendre visite de temps en temps , oui. Y passer tout les week-ends, non .

Kheir inchaallah.
M
12 novembre 2017 13:45
Toutes les femmes ne sont pas comme sa.
Si le mari previent sa femme qu'il va rentrer, il n'y a aucune raison qu'elle psychote.

Citation
Opmind a écrit:
Déjà qu'elles psychotent si tu ne réponds pas au tel, ou rentre tard, alors laisser son homme seul tous les week-ends...
J'imagine l'esclandre
Z
12 novembre 2017 13:46
Salam,

On peut pas te répondre!!!
Il faudrait que tu lui pose la question à elle!!!
Citation
Super.Man a écrit:
Si je me marie un jour
J'aurai voulu savoir si ma futur femme accepterais d'allé chez ces parent tout les weekend et y resté tout le weekend
Vous pensez que c'est faisable ?
Je suis un homme vivant seul et donc j'ai mes petite habitudes
Je suis une personne solitaire j'aime me retrouvé seul c'est un besoin vital
S
12 novembre 2017 13:46
mdr tu m'as fais trop rire
D
12 novembre 2017 13:46
NON pr moi mais si c' était moi cette femme je te proposerai d' aller toi chez tes parents le week end ou dormir chez un ami grinning smiley

contrairement à ce que j' ai lu en haut, personnellement moi ce n' est pas une histoire de confiance, de jalousie car mon homme peut faire ce qu' il veut dans la limite du raisonnable mais j' ai pas quitté mes parents pour y revivre chaque week end ..........c' est pas facile de revivre avec les parents sleeping

Trouves un autre compromis inchALLAH
O
12 novembre 2017 13:47
J'exagère exprès lol mais bon, tous les week-ends seuls, j'en connais très peu qui accepteraient. whistling smiley
Citation
Munduki96 a écrit:
Toutes les femmes ne sont pas comme sa.
Si le mari previent sa femme qu'il va rentrer, il n'y a aucune raison qu'elle psychote.
12 novembre 2017 13:48
Ne te marie jamais...jamais grinning smiley
S
12 novembre 2017 13:49
mdr belle réponse
D
12 novembre 2017 13:54
Sois raisonnable; tout les week ends c' est énorme donc ça ne sert à rien que tu te maries......

en générale l' homme et la femme travaille en semaine et le week end est plus propice aux moments à passer ensemble, à faire des activités, de la complicité, plus de temps pr partager

et toi tu veux de ces 2 jours de repos de la tranquilité ? No no

Parles en avant avec tes prétendantes, si tu as besoin de tes moments de solitudes de tps en tps je peux comprendre mais tout les week end c' est trooop

shépa tu peux faire des compromis et faire une baisse d' un week end par mois ou tu lui offres un petit week end à elle en thalasso ou autre

et la va pas me dire, je n' aurais pas confiance elle ne sera pas chez ses parents

on ne peut ps avoir le beurre, l' argent du beurre et la beurette
Citation
Super.Man a écrit:
mdr belle réponse
12 novembre 2017 13:54
Il existe des femmes solitaires aussi. Rien n'est impossible, tu pourrais trouver une qui aimerait aussi avoir ses moments de tranquillité, du moins tant que vous ne serez que 2. Par contre je ne vois pas comment des parents accepteraient de voir leur fille se faire "dégager" chaque week-end comme si c'était un fardeau... Et une fois les enfants là, la femme n'a aucun intérêt à avoir un mari démissionnaire au vu du travail qu'elle devra se taper seule. Au temps rester célibataire.

Si tu as besoin d'être seul les week-end, tu auras du mal à supporter tes potentiels enfants avec leurs cris et tout ce qui va avec. Je ne vois pas comment tu pourrais gérer une famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 14:08 par Jesaispasquoimettre.
D
12 novembre 2017 13:55
Salam ,

Au lieu de l'envoyer chez ses parents tous les week end comme un animal de compagnie lol.
Tu n' as qu ' à choisir une femme solitaire qui a besoin aussi de son espace.
Citation
Super.Man a écrit:
Si je me marie un jour
J'aurai voulu savoir si ma futur femme accepterais d'allé chez ces parent tout les weekend et y resté tout le weekend
Vous pensez que c'est faisable ?
Je suis un homme vivant seul et donc j'ai mes petite habitudes
Je suis une personne solitaire j'aime me retrouvé seul c'est un besoin vital
L
12 novembre 2017 14:03
Selem aleycom oui biensure même toute les vacances.au moin l homme ramène sa petite maîtresse chez lui tranquillou.rien de grave biensure lol.
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d alu.
Citation
Super.Man a écrit:
Si je me marie un jour
J'aurai voulu savoir si ma futur femme accepterais d'allé chez ces parent tout les weekend et y resté tout le weekend
Vous pensez que c'est faisable ?
Je suis un homme vivant seul et donc j'ai mes petite habitudes
Je suis une personne solitaire j'aime me retrouvé seul c'est un besoin vital
B
12 novembre 2017 14:06
SALEM
je suis comme toi moi qui pensait que j étais bizarre Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook