Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa futur femme devra accepter son ax dans leurs vies
o
5 février 2012 19:12
Aucune définition à mes interventions je me contente d'écrire clairement ce que j'ai à dire, si tu comprends pas c'est toi qui a un probleme.
P
5 février 2012 19:14
SELEM

ok t'es peut-être au bout du rouleau mais ce n'est pas une raison de t'en prendre à tout le monde iciZen

fais la part des choses...

que te dire...apparemment vous n'avez pas les mêmes projets en ce qui concerne l'évolution de votre relation...

tu te sens trahie, je peux le comprendre mais le meilleur moyen de t'en sortir c'est de le zapper et de te dire que finalement tu t'es trompée (ça arrive à tout le monde de se tromper sur une personne...), qu'il n'a pas ce que tu recherches c'est-à-dire la stabilité dans une relation...

pleure un bon coup, chasse le de ta tête...et éloigne toi de ce genre de relations...ça ne t'apportera que souffrance et tracas...
l
5 février 2012 19:20
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
SELEM

ok t'es peut-être au bout du rouleau mais ce n'est pas une raison de t'en prendre à tout le monde iciZen

fais la part des choses...

que te dire...apparemment vous n'avez pas les mêmes projets en ce qui concerne l'évolution de votre relation...

tu te sens trahie, je peux le comprendre mais le meilleur moyen de t'en sortir c'est de le zapper et de te dire que finalement tu t'es trompée (ça arrive à tout le monde de se tromper sur une personne...), qu'il n'a pas ce que tu recherches c'est-à-dire la stabilité dans une relation...

pleure un bon coup, chasse le de ta tête...et éloigne toi de ce genre de relations...ça ne t'apportera que souffrance et tracas...


Salam, Tu as tord de dire que je m en prends à tout le monde, c'est que les réponse qui ont été apportées me font mal, comme si elles auraient mieux fait tout bien et qu'elle sont inateignable à ce niceau là! Et même si cela est vrai est-ce que ca ce fait de dire des choses pareil de juger alors que je me sens déja si mal..

En tout cas mise à part ta 1ér phrase pas objective je te remercie de ton message, je pleure effectivement ça fait du bien et insh'allah que j oublie très vite en tous les cas qu'est-ce que j ai mal. Quelle douleur.
5 février 2012 19:24
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Câlin et ptit déj dans son lit, beh bsehtek hein smoking smiley

Et donc là ta plus de nouvelle lui ??

Tu lui as demandée de te zapper et il a fait !

Tu t'attendais à ce qu'il te re-contacte ?

C'est quoi le but de ton poste?? Je comprends pas bien??

Restes zen miss !

Tu dis " depuis mardi soir je lui aii dit de plus me recontacter et il ne la pas fais "

C'est une question, tu lui a demandée de te zapper, donc tu voulais plus qu'il t'appelle !! Non ?? Ou c'est le zappe moi mais je le pense pas ??

Beh je crois qu'il t'a pris au mot !!

L'être humain est parfois débile!

Mais c'est incroyable ça smiling smiley c'est exactement ce que je pensais de toi en te lisant smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
5 février 2012 19:56
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Câlin et ptit déj dans son lit, beh bsehtek hein smoking smiley

Et donc là ta plus de nouvelle lui ??

Tu lui as demandée de te zapper et il a fait !

Tu t'attendais à ce qu'il te re-contacte ?

C'est quoi le but de ton poste?? Je comprends pas bien??

Restes zen miss !

Tu dis " depuis mardi soir je lui aii dit de plus me recontacter et il ne la pas fais "

C'est une question, tu lui a demandée de te zapper, donc tu voulais plus qu'il t'appelle !! Non ?? Ou c'est le zappe moi mais je le pense pas ??

Beh je crois qu'il t'a pris au mot !!

L'être humain est parfois débile!

Mais c'est incroyable ça smiling smiley c'est exactement ce que je pensais de toi en te lisant smoking smiley

Tu dois te sentir sacrément mal pour venir jubilée du malhuer des autres!! Moi je me sens mal oui mais jamais j irai sur un forum en étant bien dans ma peau dan sle but de descendre une personne même si elle ne corespond pas à mes critères religieux. Sobhannallah!!
5 février 2012 20:10
Non mais attends ...

Tu viens et tu post, donc forcément y'a des réactions SOS on est d'accord ??? Tu a méprisée la majorité des Yabis ayant intervenus !!

Dans l'éventualité où ce post soit vrai, tu veux qu'on te dise ?? Ce mec t'es pas prêtes de le revoir !! Tu nous étalée ta pseudo sexualité dans ton post sans aucune gêne, presque avec fierté, blizzard !! Il a eu ce qu'il voulais et il s'est barré chez son ex !!!



Bref, ce post est un FAKE, tu cherches la confrontation sans arrêt, à croire que ça t'amuses !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
5 février 2012 20:20
Citation
Sabinouche a écrit:
Non mais attends ...

Tu viens et tu post, donc forcément y'a des réactions SOS on est d'accord ??? Tu a méprisée la majorité des Yabis ayant intervenus !!

Dans l'éventualité où ce post soit vrai, tu veux qu'on te dise ?? Ce mec t'es pas prêtes de le revoir !! Tu nous étalée ta pseudo sexualité dans ton post sans aucune gêne, presque avec fierté, blizzard !! Il a eu ce qu'il voulais et il s'est barré chez son ex !!!



Bref, ce post est un FAKE, tu cherches la confrontation sans arrêt, à croire que ça t'amuses !!

Non la méprisante c'est toi!! j ai absolument pas exposée ma sexualité ici toi parcontre tu as démaré au quart de tour!!

Si tu veux défendre la pudeur que tu décris, jamais tu aurais répondu en reprenant mes termes! Tu aurais fais abstarction de ce post, mais non toi tu viens y répondre en étant ironique sachant très bien que ton message provoquerai soit une réaction soit une indéfirence.. Qu'est-ce que ta qu'estc- ce qui te gène qu'une fille puisse succombée à la tentation décleche en toi de la haine?? C'est mon probllème avec dieu juste que je comprends pas les gens qui jugent de cette manière, ca va de mon éducation à celle qui ce prends pour la lu!mière du jour. Laisses tomber les moeurs. Même si vous pensez être mieux que moi c'est déja pas très musulmans la façon dont vous le faites savoir.
5 février 2012 20:38
Fake fake and fake smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
5 février 2012 20:46
Citation
Sabinouche a écrit:
Fake fake and fake smoking smiley

Pour être du déni ça c'est du déni de la réalité.
On peut pas faire mieux. Dans tous les cas échancher avec toi m'aura tout de même permis de drédramatisé ma situation! J'avoue très bonne thérapie,pas plus dramtique que de te lire!

Bonne continuation..
5 février 2012 20:55
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Fake fake and fake smoking smiley

Pour être du déni ça c'est du déni de la réalité.
On peut pas faire mieux. Dans tous les cas échancher avec toi m'aura tout de même permis de drédramatisé ma situation! J'avoue très bonne thérapie,pas plus dramtique que de te lire!

Bonne continuation..


Ravie de t'avoir aider grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
o
5 février 2012 21:04
Ok t'es triste je te comprends,mais dis toi que t'es passé à coté d'un salaud il s'est moqué de toi et esperait des choses impossibles à supporter.
l
5 février 2012 21:06
Citation
oudatine a écrit:
Ok t'es triste je te comprends,mais dis toi que t'es passé à coté d'un salaud il s'est moqué de toi et esperait des choses impossibles à supporter.

Merci beucoup! winking smiley
6 février 2012 11:14
C'est un prétexte bidon qu'il ta ressorti pour que tu arrête votre relation...

Maintenant voilà tu a fais une erreur comme toute être humain.. donc continue sur ta lancée d'abstinence et tu te "donnera" à celui qui aura fais la démarche de faire en sorte que tu sois sa femme dans le hallal..

C'est la seule et unique preuve qu'un homme a pour prouver son sérieux...
E
6 février 2012 11:44
Citation
menthe- fraiche a écrit:

Qu'est-ce que ce jugement de valeur sur mon éducation?? T es pas bien faut ce calmer un peu par ici !! j ai fait une erreur parce que je me suis sentie seule, qu est-ce que l'éducation vient faire dans cette histoire?
Oui c'est un enfoiré! oui c'est bien fait pour !moi! Moi je n ai jamais prétentue être parfaite juste que durant 5 ans je me suis interdit toute relation et que je pensais que lui étais le bon comme une révélation... Vous avez mis votre coeur en quarantaine ou quoi?? Bon san

ça montre qu'on a pas les memes valeur ma chèèère Cool

une vie de solitude tue toute valeurs ,la solitude se nourrit par de la haine et la vulnérabilité

une révélation est une manifestation divine par laquelle on reçoit de la sagesse ,dans ton cas c'est faire pacte avec le diable

garde encore ta fraicheur de menthe pour le reste d'année, ne te défraichiras pas
l
6 février 2012 20:28
Citation
elula a écrit:
Citation
menthe- fraiche a écrit:

Qu'est-ce que ce jugement de valeur sur mon éducation?? T es pas bien faut ce calmer un peu par ici !! j ai fait une erreur parce que je me suis sentie seule, qu est-ce que l'éducation vient faire dans cette histoire?
Oui c'est un enfoiré! oui c'est bien fait pour !moi! Moi je n ai jamais prétentue être parfaite juste que durant 5 ans je me suis interdit toute relation et que je pensais que lui étais le bon comme une révélation... Vous avez mis votre coeur en quarantaine ou quoi?? Bon san

ça montre qu'on a pas les memes valeur ma chèèère Cool

une vie de solitude tue toute valeurs ,la solitude se nourrit par de la haine et la vulnérabilité

une révélation est une manifestation divine par laquelle on reçoit de la sagesse ,dans ton cas c'est faire pacte avec le diable

garde encore ta fraicheur de menthe pour le reste d'année, ne te défraichiras pas

Allons allons n'emploie pas des mots que tu ne comprends pas..tu ecrits ne pas avoir les mêmes valeurs que moi, soit!! Néanmoins Le respect et la courtoisie te manques, respect pour mes parents dont tu juges l'éducation à travers mes fautes et tu peux acquérir aussi La Tolérence et l'HUMILITE!!... Et si tu savais lire, tu aurais compris que la solitude dont je parles est subit et non désirée et que par ailleurs ta définition de celle -ci est erronée quant on sait que cette dernière nous permet la méditation qui amène vers Allah. En ce qui concerne ma fraicheur, tu tombes bien bas et si c'était destiné à faire rire c'est loupé C'est même pas drôle ,Enfin je te laisses à ton amertume .
6 février 2012 20:43
Elle fait que régler des comptes ptdr

Ce post est un FAKE grinning smiley

Ça t'amuses tant que ça smoking smiley

Reviens nous demain avec un autre pseudo eye rolling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
E
7 février 2012 12:42
le respect et la courtoisie ça se mérite , ton homme fait preuve de manque de respect a ton égard

au point d'accepter son ex dans votre vie ,je vois bien que nos avis ne te fait guère réfléchir,sauf te mettre

en colère ,l'education est l'apprentissage quotidien ,rien n'est subit dans la vie tout est voulu etant adulte ,on peut

toujours changer son destin ;quand la volonté est présente et non la facilité

c'est toi qui a besoin de mon conseil ,je te le donne malgré toi, l'amertume ne me fait pas peur je suis une femme

comblée ce qui compte c'est ma bonne foi et si tu essaye de duper tout monde ,dis toi que t'ai la première dans le lot

je m'en vais le devoir m'appelle eye rolling smiley
l
7 février 2012 13:02
Citation
elula a écrit:
le respect et la courtoisie ça se mérite , ton homme fait preuve de manque de respect a ton égard

au point d'accepter son ex dans votre vie ,je vois bien que nos avis ne te fait guère réfléchir,sauf te mettre

en colère ,l'education est l'apprentissage quotidien ,rien n'est subit dans la vie tout est voulu etant adulte ,on peut

toujours changer son destin ;quand la volonté est présente et non la facilité

c'est toi qui a besoin de mon conseil ,je te le donne malgré toi, l'amertume ne me fait pas peur je suis une femme

comblée ce qui compte c'est ma bonne foi et si tu essaye de duper tout monde ,dis toi que t'ai la première dans le lot

je m'en vais le devoir m'appelle eye rolling smiley


Va te reposer, ton texte n'a ni queue ni tête, ça par dans tous les sens!! Je suis désolée mais quand on souhaite conseiller une personne, faut déja faire le ménage dans sa tête!! Ta décidé de prendre des mots que tu places les uns derrière les autres sans que cela veuille dire quelque chose!!
7 février 2012 13:37
salam, salut bonjour (je vous laisse choisir grinning smiley)

Je voulais savoir où est le problème, le mec parle de sa futur femme pas de toi. Toi même tu le mets il t'a dit " ma futur femme"

Comme l'a dit lamia au début, demande lui si sa soeur il aurait couché avec ou pas? Frères et soeurs ne se créent pas. C'est son amie point barre.

La nana va se trouver un mec elle le zappera diretement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
7 février 2012 13:52
Citation
MDS a écrit:
salam, salut bonjour (je vous laisse choisir grinning smiley)

Je voulais savoir où est le problème, le mec parle de sa futur femme pas de toi. Toi même tu le mets il t'a dit " ma futur femme"

Comme l'a dit lamia au début, demande lui si sa soeur il aurait couché avec ou pas? Frères et soeurs ne se créent pas. C'est son amie point barre.

La nana va se trouver un mec elle le zappera diretement.

Oui je penses pas qu on puisses considérer son ex comme une soeur, je suis tombée des nues, il a certainement dit ça pour se débarrasser de moi!! Je voulais seulement savoir qu'est-ce que cela signifie et je penses avoir ma réponse. De toute façon je ne ferai jamais d'une personne une priorité dans ma vie alors que dans la sienne je ne suis qu'une otpion!!

Son ex, je le précise est mariée et elle cache à son mairi de contatcer souvent son ex!! Il m 'a donc dit que lui préfèrerai que sa femme soit au courant qu 'elle fait partie de sa vie.. Mais ma réaction a été direct et clair jamais mon mari ne pourra frèquenter son ex avec ma bénédiciton!! et la il m a raccompagnée et plus de nouvelle!! Pour moi c'était clair dans ma tête mais en effet j aurai aimé qu'il insiste un peu... Ja sais que c'est nulle comme réaction mais juste au moins pour lui dire que c'est un faible qui vit dans l'attente d'un signe de son ex et que moi j ai besoin d'un homme fort à mes côtés mais non pas eu l'occasion de lui dire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook