Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari envisage de ramener sa fille du bled en France
L
19 octobre 2019 08:58
tu penses qu'il est toujours marié ? la posteuse ne le dit pas, ou bien il le lui cache perplexe et si la posteuse est consciente qu'il est toujours marié, ça voudrait dire que c'est une pervers eye popping smiley

l'évidence viendrait du fait que la posteuse accepte d'être sa seconde épouse whistling smiley

autrement, c'est bien de la médisance eye rolling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Éventualité..spinning smiley sticking its tongue out
19 octobre 2019 09:03
C'est simple prudence..whistling smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
tu penses qu'il est toujours marié ? la posteuse ne le dit pas, ou bien il le lui cache perplexe et si la posteuse est consciente qu'il est toujours marié, ça voudrait dire que c'est une pervers eye popping smiley

l'évidence viendrait du fait que la posteuse accepte d'être sa seconde épouse whistling smiley

autrement, c'est bien de la médisance eye rolling smiley
L
19 octobre 2019 09:06
je veux bien être prudent, mais la médisance est haram tongue sticking out smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est simple prudence..whistling smiley
19 octobre 2019 09:42
Oui je connais un cas similaire.
L"homme cherchait uniquement à obtenir ces papiers.

Il a ensuite ramené sa femme (la vraie) et tu connais la suite.

Cette histoire est parti loin car la fille de France en est tombé malade, le choc etait trop violent, elle a fini par perdre la tete. Son pere en est mort de chagrin.

Rien que d'y repenser ca me rend triste.

Posteuse sois tres tres tres prudente
a
19 octobre 2019 09:47
ils divorcent puis se remarient quand les papiers sont dans la poche

c est arrivé il y a un an à une femme de ma famille

Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
tu penses qu'il est toujours marié ? la posteuse ne le dit pas, ou bien il le lui cache perplexe et si la posteuse est consciente qu'il est toujours marié, ça voudrait dire que c'est une pervers eye popping smiley

l'évidence viendrait du fait que la posteuse accepte d'être sa seconde épouse whistling smiley

autrement, c'est bien de la médisance eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 09:48 par amirene.
C
19 octobre 2019 11:14
Je ne savais pas. Mais quand même. Aucune femme n'accepterait de laisser son enfant partir comme ça. Emotionnellement, ce n'est pas possible. Elle compte forcément venir en France aussi. C'est obligé.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
le code de la famille, en algérie, fait que les enfants appartiennent au père
M
19 octobre 2019 11:57
Salam,

Je rejoins les autres, mais franchement quelle mère laisse partir son enfant ? Très logique

Et t'inquiète, tu n'en mourras pas lol , c'est pas Roméo et Juliette,

Juste, tu t'en mordras les doigts quand il t'aura pris : tes rêves, ta Virginité ( et ben oui pour te sauter il hésitera pas lol ), les Papiers et pas mal de sous par la même occasion...

Mais bon, tu t'y feras ??vu que tu prends le risque
c
19 octobre 2019 12:52
Fais ce que t'a à faire et c'est Allah qui te récompensera. Qu'elle devienne bonne ou mauvaise, l'important c'est que toi tu reste une bonne personne.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
19 octobre 2019 12:58
Wa enlaykoum salam,

Un conseil n'accepte jamais de faire les papiers à un sans papiers!

C'est louche cette histoire de ramener sa fille! Quitte cet homme avant que tu le regrette amèrement mais je sais que tu ne le feras pas car juste ton pseudo en dit long sur comment t'es à fond sur cet homme!

Fais ta prière de consultation pour savoir si épouser cet homme sera un bien pour toi.
A
19 octobre 2019 13:19
Salam
Pour avoir vecu la trahison et s’être fait dépouillé psychologiquement en ayant donné sincèrement de sa personne pour au final servir les intérêts d’autrui
En fait c’est très très très dure de s’en remettre, tu vis avec de la tristesse de la rancune et un manque de tristesse

La poste use à réfléchir +++
Éventuellement enquêter de ton côté sur la séparation de ton prétendant avec sa 1ère épouse, quel contact ils ont encore
Est ce qu’il s’occupe de sa fille depuis la séparation ou alors ce sera seulement le cas en France

Prudence +++++
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

Je rejoins les autres, mais franchement quelle mère laisse partir son enfant ? Très logique

Et t'inquiète, tu n'en mourras pas lol , c'est pas Roméo et Juliette,

Juste, tu t'en mordras les doigts quand il t'aura pris : tes rêves, ta Virginité ( et ben oui pour te sauter il hésitera pas lol ), les Papiers et pas mal de sous par la même occasion...

Mais bon, tu t'y feras ??vu que tu prends le risque
M
19 octobre 2019 13:39
Salam,


Oui fais ce que t'as à faire ??

Voilà les conseils bidons des copines...

Se faire prendre pour un passeport, avancer l'argent pour l'appart, mariage,
Être sincèrement investie avec qq 1 pour capter à la fin qu'il t'a jamais considéré...

Se préserver des tentations pour être dépucelée par un Connard sans pitié voilà c'est quoi faire le Bien ?
Citation
chleuha.m a écrit:
Fais ce que t'a à faire et c'est Allah qui te récompensera. Qu'elle devienne bonne ou mauvaise, l'important c'est que toi tu reste une bonne personne.
19 octobre 2019 13:47
Salam,

Ils en pensent quoi tes proches de cette situation ?
Pourquoi tu n'as pas trouvé quelqu'un avec une situation régulière ?

Quel intérêt ton futur mari a-t-il à être avec toi ?

Penses-tu que ce soit facile de vivre 100% du temps avec un enfant qui n'est pas le tien et qui a déjà une mère ?
B
19 octobre 2019 22:59
C'est Horrible meskina que dieux la guérisse
Certain homme sont près à aller loin pour ces fameux papiers
Il sont sans pitié que dieux nous protège de tous ces vautours
Citation
Pistachia a écrit:
Oui je connais un cas similaire.
L"homme cherchait uniquement à obtenir ces papiers.

Il a ensuite ramené sa femme (la vraie) et tu connais la suite.

Cette histoire est parti loin car la fille de France en est tombé malade, le choc etait trop violent, elle a fini par perdre la tete. Son pere en est mort de chagrin.

Rien que d'y repenser ca me rend triste.

Posteuse sois tres tres tres prudente
M
20 octobre 2019 01:26
Non il est divorcé c'est sur de toute façon on pourra pas ce marier ici
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
tu penses qu'il est toujours marié ? la posteuse ne le dit pas, ou bien il le lui cache perplexe et si la posteuse est consciente qu'il est toujours marié, ça voudrait dire que c'est une pervers eye popping smiley

l'évidence viendrait du fait que la posteuse accepte d'être sa seconde épouse whistling smiley

autrement, c'est bien de la médisance eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook