Citation
MulanJ a écrit:
Solidarité masculine.
Je rigole mais ouais mais bon quand même hassoul, ça fait des bails comme ça, je dis ce que je pense à la posteuse
Citation
MulanJ a écrit:
Mdddr je suis sah , j'entends ça je vais le voir je dis ça et je me taille .
Il est fou ou quoi
Citation
Mounir* a écrit:
J'ai pas dis que j'approuvais ce qu'il a fait, loin de là...
Citation
kamilaa a écrit:
Mais grave ptdr, moi si ça m'arrivait, Allah ister, je chercherais à comprendre le pourquoi du comment, genre je lui laisse le temps de s'expliquer, puis je lui dirai à quel point ça m'a blessée, combien je suis déçue, qu'il a baissé dans mon estime et blablabla avant de mettre un terme comme ça je pars l'esprit apaisé.
Ceci dit, qu'Allah nous préserve de ces rustres personnages
Citation
Jolie Rose a écrit:
ATTENDS J'AI PIRE !!
Une fois mon très généreux ex à déposé la pé*asse que je détestais chez elle après le travail car soit disant "la pauvre n'avait personne pour la chercher" (elle n'avait toujours pas le permis) et puis c'est "juste une collègue hein"..
J'avais pété un câble ce jour-là car le pire c'est qu'il savait que je la détestais car elle était du genre open ac les mecs.
Sérieux vous l'auriez pris comment vous ?
Citation
Santiago2017 a écrit:
Pour ne côtoyer quasi que des femmes et jolies en plus en milieu pro ..![]()
Laisse moi te dire ... Que tu te fais des " films" pour rien ...c est logique de developper une " complicité " amicale .. Mais rien de " mal " ....
Au passage tu apprends beaucoup sur la femme ... Vous etes juste ... Enfin bref ....![]()
Sinon enferme le ou trouve lui un autre travail![]()
Au final c est Toi la perdante.
Citation
Jolie Rose a écrit:
ATTENDS J'AI PIRE !!
Une fois mon très généreux ex à déposé la pé*asse que je détestais chez elle après le travail car soit disant "la pauvre n'avait personne pour la chercher" (elle n'avait toujours pas le permis) et puis c'est "juste une collègue hein"..
J'avais pété un câble ce jour-là car le pire c'est qu'il savait que je la détestais car elle était du genre open ac les mecs.
Sérieux vous l'auriez pris comment vous ?
Citation
Mounir* a écrit:
Aïe le point de non retour![]()
Etape suivante : "Roooh mais ça va elle m'a invité chez elle mais c'est juste une collègue de boulot, c'est bon tu peux me faire confiance"
Citation
Minachouchou a écrit:
Hello
Je me marie en novembre avec mon homme. On est en plein ds les préparatifs. Depuis le début son boulot me saoule car il est dans un environnement de femmes.
L'autre jour je ss passé lui déposer un truc à son travail et il était dans le hall d'accueil et moi dans le couloir j'arrivais à ce moment là sa collègue de travail qui est mariée arrive et en rigolant lui dit je vais te manquer quand je v partir en vacances ? Et il répond ouai. Et elle lui dit c mignoooon. Ils ne mavaient pas vu car jetais ds le couloir et je ss arriver a ce moment la.jai rien dis devant elle. Depuis grosse embrouilles. Très froid entre ns car je lui dis si elle se permet de te dire ça c que tu mets pas de limite et donc comment tu es avec les autres ? Il dit qu'elle a dit sa pour rigoler et que j'en fais trop que je ss trop jalouse que je ss ds l'abus etc. Quelle est mariee etc... On est à la limite de la rupture car il ne supporte pas ma reaction.
Citation
MulanJ a écrit:
Mais oh la la dis à ton ex que c'est tellement gentil j'ai même une meilleure idée ! Qui la prenne pour lui apprendre à conduire comme ça plus besoin
Citation
Minachouchou a écrit:
Hello
Je me marie en novembre avec mon homme. On est en plein ds les préparatifs. Depuis le début son boulot me saoule car il est dans un environnement de femmes.
L'autre jour je ss passé lui déposer un truc à son travail et il était dans le hall d'accueil et moi dans le couloir j'arrivais à ce moment là sa collègue de travail qui est mariée arrive et en rigolant lui dit je vais te manquer quand je v partir en vacances ? Et il répond ouai. Et elle lui dit c mignoooon. Ils ne mavaient pas vu car jetais ds le couloir et je ss arriver a ce moment la.jai rien dis devant elle. Depuis grosse embrouilles. Très froid entre ns car je lui dis si elle se permet de te dire ça c que tu mets pas de limite et donc comment tu es avec les autres ? Il dit qu'elle a dit sa pour rigoler et que j'en fais trop que je ss trop jalouse que je ss ds l'abus etc. Quelle est mariee etc... On est à la limite de la rupture car il ne supporte pas ma reaction.
Citation
Soul Mate a écrit:
Alors ça c'est pas vrai !
Je suis entouré de femmes au travail, et toute ma vie j'ai été entouré de femmes...
Et jamais une femme n'a eu ce genre de familiarité.
Car à la base, j'ai un rapport pro avec les femmes, pour le reste, je ne les calcule pas.
Pas de bises, ni de délires bidons, je m'en tape de leur conversations moisies...
Je parle travail et quelques sujets de la vie quotidienne et basta. Pas de délire chelou, de taquineries, de flatteries mieilleuses...etc
Ce qui prouve bien que c'est un choix consenti au départ, tu ouvres la porte à une possible relation de part la nature des échanges
Si tu met un stop aux femmes et que tu montre une indifférence à leur signaux.
Bah il ne se passe rien !
Ce genre de relation très très amicale et familière, ça se cultive et ça s'entretient
Tout ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs et des hypocrites...
Pourquoi il n'y a jamais ce genre d'échange avec quelqu'un qui plait pas physiquement, moche etc ???
C'est toujours quand il y a une attirance physique au départ
Faut arrêter de se mentir...
Citation
Minachouchou a écrit:
Merci pour vos réponses. Auriez vous un hadith ou un texte que je pourrai lui montrer par rapport aux relations qu'un homme doit avoir avec autres femmes que sa femme ? Merci
Citation
Minachouchou a écrit:
Hello