Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari ne sait pas que j'ai perdu ma virginité
20 février 2010 16:22
Et dire que tu vas commencer ta vie maritale par un mensonge.... thumbs down

Imagine un peu le poids que tu vas garder si tu ne le lui dis pas...

les jeunes d'aujourd'hui me font vraiment flipper!!! SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
21 février 2010 00:18
DEJA c de lhypocrisie tout ca son mec il es vierge lui??? ca metonerai dc ne lui dit rien et demande a Allah de te pardonner!!! pour cet acte qui n'a de rapport qu'entre toi Et Dieu.
n
21 février 2010 20:25
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaa

Effectivement BON COURAAGE mé pk a tu fautéé ?? mnt il fo assumé dsl je ne te juge pass en aucun cas je ne me permetré mé dsl ASSUME !!!! tu a couché avc un homme tu noré pa du la virginité é condition principal pour nous musulman ( condition principal pr lé femme kom pr lé HOMMES !!!) alors pk avoir fauté ??? je ne compren pa Are you crazy

En tt cas pr te répondre ASSUME di lui la vérité parse ke si tu attend kil sen rende compte par lui meme le soir de votre nuit de noce la c vrément la honte pr toiiiiiii et é ta famille !! croi moi di lui jesper pr toi kil te comprendra et te pardonera si noon au moins tu aura evité la honte sur toi et sur ta famille au moment du mariage et trouve un homme plu comprehensif

En tt k BON COURAGE et tien nou au courant !! yawning smiley
j
22 février 2010 21:28
salm miss
je ne c pas koi te dire a par ke lerreure est humaine dc areter de la juger
si il taime il laxceptera il taxceptera comme tu es
tu lui explik ke ct une erreure ke tu regrette mai di lui la verité
avan le mariage
sinan t morte et mm pour lui sa na se fai pa
se sera ke delargen et du temp de gaspiller
bn courage et repanti toi slm
d
25 février 2010 22:26
Ce qui est fait est fait maintenant je ne vais pas te juger et c'est pas notre rôle mais serieusement il fallait mieux le dire dès le début parce que il finira par decouvrir et en deduira que en fin de compte tu l'as menti et il risque de très mal le prendre. Bon courage
25 février 2010 22:35
Citation
soueïla a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ne dis rien et fait ta peureuse. De toute facon nous les femmes nous savons bien simuler...whistling smiley
ptdr

Qui dit mieux ???

Sincèrement à ta place je lui dirais même si l'on ne doit pas dévoiler ses pêchés en islam mais ça c'est un truc qu'on ne peut cacher...ou alors prend le coup d'un coq égorgé le soir même(pour le sang) et fais la fille crispéegrinning smiley
PS: 3andek tu le fais réellement,je rigolegrinning smiley



mdrrrrrrrr awili 3afritta!


mdr!!!
a
25 février 2010 22:52
Virginité vaginale ou anale? car à ma connaissance la virginité chez les etres humains est un peu bizzar.
Il y a la chirurgie qui rend service , et tu auras un oiel en moins et tant pis pour les aveugles , car le borgne est roi au pays des aveugles.
a
26 février 2010 09:35
je connais une blague
Une femme de mauvaise meurs a voulu se suicider, en Angleterre, alors elle s'ecartelle sur la ligne de chemin de fer entre Londres et GLASGOW? LE LENDEMAIN SUR LA UNE DU SUN? DEVINEZ LA NOUVELLE ET LE TITRE ....................A PLUS
s
26 février 2010 23:51
et lui il a perdu sa verginité? demandez lui si il n'a pas perdu sa virginité
je hais l'hypocrisie
l
27 février 2010 07:58
Salam

Tu aurais du lui dire la vérité dès le départ c'est un peu tard pour trouver une solution, il te la dit clairement que si tu ne l'étais pas il te quitterai alors quitte le toi mais ne dévoile pas ton pêcher ( vu que c'est sûr qu'il te quitter) et si tu rencontre un homme ne lui ment pas tout simplement.

d'ailleur l'homme actuel qu'il soit puceau ou pas ça change pas grand chose au fait que dès le départ tu as menti. Si il l'est il te quittera et sera déçu alors autant le laisser sans lui dévoiler ton pêcher, si par contre il ne l'ai pas il te quittera quand même car ce genre de personnes osent dire que l'homme et la femme c'est pas pareil. Donc il ne te mérite pas non plus.

Enfin c'est peut être une façon simpliste de voir les choses mais au moins aucune prise de tête tu vas avancer, c'est sûr que quoi qu'il en soit tu souffriras de cette rupture mais pour moi elle est inévitable.
A part continuer à lui mentire mais la tu devrais pensser au retour de claque je pense que c'est pir de le voir soi même comme on dit faute avouer faute à moitié pardonné, mais pas avec lui car tu sais pertinemment qu'il ne l'acceptera pas donc passe à autre chose fallais pas mentir dès le départ.
v
27 février 2010 15:28
as salamou'laykoum, tu vois il faut toujour dire la vérité mtn regarde sheytan ta piégé entre deux impasse

1) dis lui la vérité, et que lui oci te dise la vérité, ( c'est votre droit de mander cela a lotre), si il le prend mal, tanpi, sois il laccepte soi nan,

2) sois toujour sincere quelque soit la chose, nai pas honte sauf devant Allah

3)demande le repentir constamment pour la fornication ( et aussi tous tes péché)

4)mtn je sais pas si ta déja fais du cheval en club ou au otre sport qui fait craquer l'hymen
alors si telle est le cas tu peux toujour dire qd j'été petit jai fait sa donc c'est normal (mais je te le déconseille qd meme car si il te dis wé mé ta jamé couché etc la t obligé de dire la vérité sinon tu ment a ton mari)

mais le mieu est dire dire la vérité que sa soi pour ce péché la ou t otre défo de meme pour lui, comme sa tu sais avec ki tu te mari et lui oci ( car peut etre ya des truc ke vous pourrez tré détesté et si un jour vous le découvré sa sera bagdad ché vous mdr)
27 février 2010 17:29
Salam Alikoum a tous,

se que je lis est assé triste vous voyez lorsqu'une personne fait un pèché et qu'elle le regrète sincèrement elle a le droit d'étre pardonner.

quand a ceux qui font l'érreur de la jugé sur la confiance sachez qu'un musulman doit faire preuve de conpréantion et de sagesse dans se type de problem on ne ri pas de se genre de situation imaginer se qu'elle doit ressentir mm si elle est coupable d'un pèché je suis persuader et moi le premier que ns ne somme pas assé droit pour juger " je parle de la confiance " on ne juge pas la confiance des gens sur la vièrginité mes sur la valeur du coeur oui c'est haram de la perdre avant le mariage mes il existe le pardon.

Quand a "nina255" ta meilleur option est de dire la vérité si tu est sincère si tu veut justice répand la justice et si ton homme t'aime vrément inchallah il peut te pardonner les sentiment sont lus fort que tout ne l'oublie puis sache que tu a notre soutient.


Inchallah je prie de tout coeur pour que Allah te pardonne et t'aide dans ta démarche difficile mes juste et que ton homme te pardonne aussi.

L'espoir sa rym avec Allah !!!!

courage et dit toi mentir ne sert a rien car la vérité triomphe toujour !!!

winking smiley
B
28 février 2010 21:49
Moi je pense que ce serait mieux que tu lui dise parce qu'il finira par s'en rendre compte un jour ou l'autre. après tu peux prendre le risque de mentir mais si il s'en rend compte ce sera pire pour toi...
s
28 février 2010 22:40
Salam,

Une relation basée sur un mensonge...et pas des moindres...franchement ça m horripile!!
fallait lui dire dès le début je suis desolée...ça tombe tu vois, ta franchise aurait "payé" et il t'aurait peut être même couverte auprès de ta famille...
je me mets à sa place un instant, c est une pure trahison! je comprends les réticences de certains à vouloir se marier!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/10 22:54 par soeur_2_coeur.
li fèték bi lila fèték bi 7ila
s
28 février 2010 22:53
Citation
abdel aziz a écrit:
as salamou'laykoum, tu vois il faut toujour dire la vérité mtn regarde sheytan ta piégé entre deux impasse

1) dis lui la vérité, et que lui oci te dise la vérité, ( c'est votre droit de mander cela a lotre), si il le prend mal, tanpi, sois il laccepte soi nan,

2) sois toujour sincere quelque soit la chose, nai pas honte sauf devant Allah

3)demande le repentir constamment pour la fornication ( et aussi tous tes péché)

4)mtn je sais pas si ta déja fais du cheval en club ou au otre sport qui fait craquer l'hymen
alors si telle est le cas tu peux toujour dire qd j'été petit jai fait sa donc c'est normal (mais je te le déconseille qd meme car si il te dis wé mé ta jamé couché etc la t obligé de dire la vérité sinon tu ment a ton mari)

mais le mieu est dire dire la vérité que sa soi pour ce péché la ou t otre défo de meme pour lui, comme sa tu sais avec ki tu te mari et lui oci ( car peut etre ya des truc ke vous pourrez tré détesté et si un jour vous le découvré sa sera bagdad ché vous mdr)

1) dis la vérité
2) sois sincère
3) repent toi
4) si t as fait du cheval, dis que c est à cause de çaeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley t as fumé entre le 3) et 4)??
li fèték bi lila fèték bi 7ila
b
28 février 2010 23:07
slt nina 3ndak ygolak rasak tkmli m3ah blama tgolilo walo ana je pense que tgoulihalo wila t9blha c bon si nn c pas la fin du monde
lah ykon m3ak
t
1 mars 2010 02:25
franchement t'es dans une situation dur. si tn fiencè na pas d'aventure avant il n vas pas l savoire fais semblant d'avoire mal debrouille toi cette nuit et si t pas fais une relation depuis longtemps tu vas etre encore serer et px etre tu px avoire des goute de song sinon arange toi les sderniers joures de tes regle .et si il son doute di lui l viritè et si dieu strek alors setri rasek n lui dis rien et demande le pardon a dieu rebi y3awnek
n
3 mars 2010 00:20
jte juure j'ai pensé exactement la meme chose en lisant ce commentairegrinning smiley RIEN A VOIR passe du blanc au noir ou plutot devrais je dire du conseil "hallal" au "haram" grinning smiley Are you crazy
n
3 mars 2010 00:22
je m'adressais a soeur_2_coeur et a son dernier commentaire qui m'a fait grinning smiley
B
3 mars 2010 11:06
nina dit lui la vérité Angel
Facebook