Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari ne sait pas que j'ai perdu ma virginité
N
7 janvier 2010 17:03
l'erreur originelle de tout ce bazar est un concept etranger a l'islam, a savoir le boyfriend et/ou la grilfriend.

soubhaanallah,
n
7 janvier 2010 17:07
bjr nina 225
bah o fait je voulais te dire un truc c k'le mec avec qui tu as te marier s'en fout pa mal.. mais il prefere ke tu lui joue la comedie de la sainte qui n'a rien a se reprocher alors ne le deçois pas.. ya des medecins qui s'occuppent deplein de cas pareils et le resultat est irréprochable.. comme ça tu dormiras tranquil la nuit alors que si tu lui dises la vérité. t'auras 2 casde figures:
le 1er: il reste avec toi.. et dans ce cas la il s'en rappellera jusk'à son dernier jr et sois sure que s'il te le rappellera tte ta vie a chaque fois où il y'ora problème
le 2eme cas: il te laissera tomber et fin de l'histoire
alors mlle soit tu te fais recoudre (et dsl pr le terme utilisé) soit tu le laisses tomber avant que lui ne le fasse ou te gache la vie..
mnt c trop tard pr pleurer de son sort le mal est deja fait
ciao
o
7 janvier 2010 17:23
Citation
casatoulouse a écrit:
l'erreur originelle de tout ce bazar est un concept etranger a l'islam, a savoir le boyfriend et/ou la grilfriend.

soubhaanallah,

c vrai ! mais quand le péché est commis, on ne peut plus faire machine arrière même si le regret est immence.
qu'ALLAH nous pardonne pour notre faiblesse et quelque soit la faiblesse...
N
7 janvier 2010 18:37
........................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 18:40 par casatoulouse.
N
7 janvier 2010 18:39
Citation
omar et selma a écrit:
Citation
nina255 a écrit:
merci pour vos conseilles il n ya pa mieu ke la verite

Honnetement je ne suis pas d'accord. Allah a caché ton péché et toi tu vas le dévoiler.
Ton péché ne concerne qu'ALLAH et toi. Toi seule seras jugée pour ce que tu as fait.
Je ne te dis pas de mentir mais juste de pas le dire. Plusieurs savants sont d'accord sur le fait qu'il ne faut pas dévoiler ses péchés.
Toutes les filles ne saignent pas le jour J : certaines filles naissent sans hymen, d'autres le perdent
en faisant du sport (gym, equitation), d'autres ont en effet péché mais ce sont repentis sincèrement...

Sois une bonne épouse et demande tous les jours pardon mais ne dévoile pas tes secrets...
Qu'ALLAH te facilite cette épreuve.

Salam.

vous dites vrai!
c
8 janvier 2010 14:06
t'aurait du lui dire la verite deja votre couple demarre sur un mensongr et pas n'importe lequel!si tio futur mari t'aime il s'enfout mais si pour lui c'est important sache qu'il te le fera payer!tu en n'a entendu parler de 'l'histoire du gars qu'il voulait divorcer car sa femme n'etait pas vierge?c'est meme passe aux info?pk cacher ca?dit lui la verite ta tt aperdre ou a y gagner car il va s'en rendre compte de tte facon et tu risque de tt perdre la confiance de tes proches la honte meme!a toi de voir!bizous!
n
8 janvier 2010 14:27
Il faut lui dire la vérité, tôt au tard il le saura et vaut mieux que ce soit toi qui lui dise,

t'imagines s'il le découvre le soir de la nuit de noces, s'il révéle en publique de la non virginité

de Madame,t'magines, la honte devant la famille...

Il faut bien réfléchir avant de prendre sa décision.

Et puis s'il t'aime vraiment il ne te laissera jamais tomber.
c
8 janvier 2010 15:26
je suis tt afait dakor avec toi nana!
D
8 janvier 2010 17:00
Citation
nina255 a écrit:
bon voile je me marie prochainement mais le probleme cest ke je ne suis pa vierge et ni m on fiance ni mes parents ne le sachent et ils naccepeterons jamais sa le pire cest ke mon fiance ma dis ke s il decouvre ke je lui es mentis cest finis entre nous alors ke doid je faire
tu peux te faire reparer ton hymene, je ne sais pas combien ça coute mais ça se fait. Bon courage et surtout bonne chance
8 janvier 2010 17:06
ne lui dit rien il va le decouvrir lui meme.
k
8 janvier 2010 17:33
salam

d'abord il ya toujours un soucis...on dirai que l'on va se marier avec la belle famille.elle est pas musulmane...si elle aurait ete musulmane cela serait elle est pas marocaine ...blabla sleeping
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
f
8 janvier 2010 17:46
ouh lala il fait peur ton futur marieye popping smiley je me serais échappée à ta place mm si je suis vierge on sait jamais imagine que tu saignes pas et il est pas normal ds sa tête???!!eye popping smiley noooon!!! je sais pas comment tu fais pr supporter??!! l'amour ça doit être un immense bonheur pas une épée de damoclès au dessud e nos tête!!! thumbs down
f
8 janvier 2010 18:05
Citation
nina255 a écrit:
bon voile je me marie prochainement mais le probleme cest ke je ne suis pa vierge et ni m on fiance ni mes parents ne le sachent et ils naccepeterons jamais sa le pire cest ke mon fiance ma dis ke s il decouvre ke je lui es mentis cest finis entre nous alors ke doid je faire

Au lieu de lui proposer des solutions vous êtes en train de la casser. Tout le monde fait des erreurs. C'est vrai que dans l'islam, c'est haram, mais Dieu est miséricordieux et pardonne aux musulmans leurs péchés.Pourquoi l'être humain ne pardonne pas? est il supérieur à dieu, Asstarfirou allah. Elle aussi a le droit de se marier et fonder une famille. C'est à toi d'essayer de convaincre ton fiancé par des mots justes.
f
8 janvier 2010 18:15
Citation
nina255 a écrit:
bon voile je me marie prochainement mais le probleme cest ke je ne suis pa vierge et ni m on fiance ni mes parents ne le sachent et ils naccepeterons jamais sa le pire cest ke mon fiance ma dis ke s il decouvre ke je lui es mentis cest finis entre nous alors ke doid je faire

T'as peur parce que tu lui as pas dis dés le début, et t'as caché cette vérité? ou t'as peur de lui dire parce que t'es plus vierge? perplexe
9 janvier 2010 01:33
Si s'est arrivé comme t'as dit a 10 ou 11 ans et que t'as pas eu de rapports sexuels apres surement ta virginite se sera reconstituee en tt cas consulte un medecin pour t'assurer qu'estattends
B
27 janvier 2010 15:13
salut
beh tu es vraiment dans la merde chere soeur..
d apres mes renseignement les femmes peuvent se refaire la virginité au Maroc,as tu pensé à faire ca?
demande a ton gynico et il va surement te dire ce que tu dois faire.
S
20 février 2010 00:06
Oh putain !! fRANCHEMENT BONNE CHANNNCEE !! WALLAH
m
20 février 2010 14:14
Citation
nina255 a écrit:
bon voile je me marie prochainement mais le probleme cest ke je ne suis pa vierge et ni m on fiance ni mes parents ne le sachent et ils naccepeterons jamais sa le pire cest ke mon fiance ma dis ke s il decouvre ke je lui es mentis cest finis entre nous alors ke doid je faire




desesperant le monde par en vrille ces choses se raconte dès le début,comme ce il t'accepte comme tu es
la accepte l'image que tu lui donne pas toi pourquoi se besoin de donner une image de soi si toi tu t'assume,surement un autre t'aimera comùe tu es
l
20 février 2010 14:37
oui effectivement une petite fille peux perdu son virginité par accident mais avec la a volonté d ALLAH ELLE PEUX se coudre mais il faut pas que aura des rapport après jusqu'à qui se mariée
mais toi tu le savez pas dommage
l
20 février 2010 14:40
oui effectivement une petite fille peux perdu son virginité par accident mais avec la a volonté d ALLAH ELLE PEUX se coudre mais il faut pas que aura des rapport après jusqu'à qui se mariée
mais toi tu le savez pas dommage
Facebook