Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur mariage musulman conseils
18 juin 2023 19:11
Alors je rectifie non tu ne m'a pas demandé si j'étais divorcée tu m'as demandée si j'étais mariée :

[www.yabiladi.com]

Mais de quoi je me mêle en fait ?

Mohim je vais m'arrêter la
Salam




Citation
Mlle.Amande a écrit:
Allah akbar qu’est ce que j’ai bien pu te faire… je ne sais pas.
Tu es sur que je t’ai demandé si tu étais divorcée ?

Je ne sais pas ce que j’ai pu dire que tu as pu mal prendre mais nous sommes dans un forum et nos avis peuvent diverger, je ne me souviens pas t’avoir manqué de respect.
C
18 juin 2023 19:14
J’ai regardé et la seule fois où j’ai interagis avec toi c’est dans ton post : Conseils pour mes sœurs qui cherchent à se marier.

Il faut que tu acceptes que tout le monde ne pense pas comme toi. On est dans un forum où les gens interagissent. Je pense que tu es assez grande pour le comprendre. Je ne sais pas ce que j’ai pu dire et que tu as pu prendre pour toi personnellement.
Hier je t’ai demandé si tu étais mariée par rapport à ta vision du mariage en général c’est tout.

Je ne sais même pas pourquoi tu t’emportes. Franchement éclaire moi, car si je t’ai fait du mal, j’aimerai m’en excuser mais dis moi les choses concrètement, car la manière dont tu réagis on dirait que je t’ai offensé ou autres.
Citation
.Sabr. a écrit:
Tu perds ton temps à venir me parler
Ça ne sert à rien de me citer sur le forum....
Je ne répondrais plus désormais à tes interventions

Tu viens me demander si je suis divorcée la dernière fois sur un rappel que j'ai posté

Bref
C
18 juin 2023 19:17
Honnêtement si c’est pour cela je m’en excuse alors
Tu sais les gens se posent des questions les uns les autres sur ce forum donc il te suffit de ne pas répondre si tu ne veux pas.
Mais de la en m’en vouloir pour cela. Je t’avoue que je reste perplexe mais si cela qui a pu te blesser désolé.
Citation
.Sabr. a écrit:
Alors je rectifie non tu ne m'a pas demandé si j'étais divorcée tu m'as demandée si j'étais mariée :

[www.yabiladi.com]

Mais de quoi je me mêle en fait ?

Mohim je vais m'arrêter la
Salam
C
18 juin 2023 19:24
En honnêtement si tu penses que j’ai quelque chose contre toi par rapport à la question enlève toi cela tout de suite de ta tête et garde le bon soupçon.
Je t’ai demandé cela par rapport à ta manière de penser comme j’aurai pu le demander à n’importe qui d’autres dont la façon de penser m’interpelle.
Par exemple dans le forum je sais que citronnette est mariée, je sais que Rozenn aussi. Je vois la manière dont elles pensent et je prends note parfois sur ce qu’elles disent car je trouve certaines choses pertinentes. Et d’autres personnes..

C’est juste pour cela, mais que ce soit toi ou les autres Yabi vous êtes tous les mêmes . Donc je n’ai rien contre toi tranquillise toi et rassure toi. Et ce n’est pas car je suis pas d’accord avec certaines de tes idées que je te déteste. Je te connais même pas dans la vraie vie.
Citation
.Sabr. a écrit:
Alors je rectifie non tu ne m'a pas demandé si j'étais divorcée tu m'as demandée si j'étais mariée :

[www.yabiladi.com]

Mais de quoi je me mêle en fait ?

Mohim je vais m'arrêter la
Salam
18 juin 2023 19:33
Écoute tu as ta vision des choses et j'ai la mienne...

Concernant mon post à propos du mariage je donnais des pistes pour les sœurs

Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde soit d'accord...
C'est pour ça qu'on est sur un forum
J'ai même débattu avec toi au début à la fin j'ai arrêter puisque clairement ça ne sert à rien tu as tes idées et j'ai les miennes qui sont en divergence pourquoi continuer pdt des heures à tergiverser ?

Je t'ai exposer mes points de vue khalass ça s'arrête là

Concernant ma vie privée ça ne te regarde en rien du tout
Je ne parle jamais de ma vie privée sur le forum et je ne veux pas qu'on rentre dans ma vie privée je n'ai jamais abordé quoi que ce soit de ma vie privée ici !

Dans la vraie vie en réel une sœur que tu ne connais pas tu irais lui demander si elle est mariée ou non ? Tu ne sais pas peut être qu'elle est veuve, divorcée ou jamais mariée

Peut être que ta question est innocente mais on ne connaît pas la vie des gens donc par pudeur on s'abstient

Sauf si la personne l'annonce d'elle même ce qui est différent

Mohim ça sera mon dernier message je n'y reviendrais plus

Salamo alaykoum


Citation
Mlle.Amande a écrit:
J’ai regardé et la seule fois où j’ai interagis avec toi c’est dans ton post : Conseils pour mes sœurs qui cherchent à se marier.

Il faut que tu acceptes que tout le monde ne pense pas comme toi. On est dans un forum où les gens interagissent. Je pense que tu es assez grande pour le comprendre. Je ne sais pas ce que j’ai pu dire et que tu as pu prendre pour toi personnellement.
Hier je t’ai demandé si tu étais mariée par rapport à ta vision du mariage en général c’est tout.

Je ne sais même pas pourquoi tu t’emportes. Franchement éclaire moi, car si je t’ai fait du mal, j’aimerai m’en excuser mais dis moi les choses concrètement, car la manière dont tu réagis on dirait que je t’ai offensé ou autres.
18 juin 2023 19:39
Je ne pense rien du tout Je veux juste la paix BaarakAllahou fiiki

Arrête d'envoyer tout plein de messages sur le topic de la sœur elle n'a rien demander

Je n'attends rien de toi, ça ne sert à rien de te justifier


Citation
Mlle.Amande a écrit:
En honnêtement si tu penses que j’ai quelque chose contre toi par rapport à la question enlève toi cela tout de suite de ta tête et garde le bon soupçon.
Je t’ai demandé cela par rapport à ta manière de penser comme j’aurai pu le demander à n’importe qui d’autres dont la façon de penser m’interpelle.
Par exemple dans le forum je sais que citronnette est mariée, je sais que Rozenn aussi. Je vois la manière dont elles pensent et je prends note parfois sur ce qu’elles disent car je trouve certaines choses pertinentes. Et d’autres personnes..

C’est juste pour cela, mais que ce soit toi ou les autres Yabi vous êtes tous les mêmes . Donc je n’ai rien contre toi tranquillise toi et rassure toi. Et ce n’est pas car je suis pas d’accord avec certaines de tes idées que je te déteste. Je te connais même pas dans la vraie vie.
C
18 juin 2023 19:46
Franchement relax… tu te prends vraiment la tête pour rien. C’est franchement des futilités tout cela. Tu dis que tu désires la paix comme si j’avais l’habitude de t’harceler.
Et si la soeur a un souci avec son poste elle viendra le dire d’elle-même. T’inquiète pas pour cela.

Ceci dis oui il vaut mieux s’arrêter là. Je n’interviendrais plus à tes posts comme tu le souhaites et je te mentionnerais plus. Tes désirs sont des ordres.
Salam alikoum wa rahmatoullah wa barakat
Qu’Allah te préserve et t’accorde le Paradis.
Citation
.Sabr. a écrit:
Je ne pense rien du tout Je veux juste la paix BaarakAllahou fiiki

Arrête d'envoyer tout plein de messages sur le topic de la sœur elle n'a rien demander

Je n'attends rien de toi, ça ne sert à rien de te justifier
M
18 juin 2023 19:52
Y 1 que moi qui a bugguer sur travail "top model" ??? ?
z
18 juin 2023 20:22
En fait le post c’était juste pour caler “je suis marié à un top model” ??

Qui dit top model en plus? Si c’était un truc sérieux elle aurait dit mannequin
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Y 1 que moi qui a bugguer sur travail "top model" ??? ?
18 juin 2023 20:25
Non, j'ai aussi souligné sur mon commentaire.




Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Y 1 que moi qui a bugguer sur travail "top model" ??? ?
M
18 juin 2023 20:39
ptdr


Je me disais bien ....

Encore un troll
Citation
zenith182 a écrit:
En fait le post c’était juste pour caler “je suis marié à un top model” ??

Qui dit top model en plus? Si c’était un truc sérieux elle aurait dit mannequin
A
25 juin 2023 19:19
Salam ne me croyez pas j'ai abandonner la lecture des commentaires je reviens pour une autre raison et je tombe sur les commentaire. Ce métier est comme un autre. C'est plutôt a lui de "se vanter" entre guillemets puis si je voulais me vanter j'aurais dit je suis fiancée avec un médecin chef de service réputé dans son domaine,une autre personne faisant de la politique ou un homme riche et encore..c'est pas a cette personne de se vanter ? J'ai fais quoi moi dans l'histoire pour il parait me vanter. Je suis une fille banale dans avec des passions banales. Je vais être honnête avec toi je suis même un peu en surpoids et ma peau c'est pas ouf ces derniers temps,vive le maquillage ? youpi j'ai de quoi être vantarde.
A
25 juin 2023 19:24
N'y prête pas garde..elle se s'en rends juste pas compte. Toi tu as compris mes commentaires et c'est gentil a toi de réagir en musulmane civilisée.

Paix sur toi ma soeur,salam.
A
25 juin 2023 19:26
On ne s'egare pas un peu du sujet ? Tu me demandes presque combien il gagne bientôt ?Oh
A
25 juin 2023 19:29
Salam aleykoum.

Je serais honnête avec toi sur plusieurs points. La carrière sans ce domaine dont tu fais référence c'est une carrière féminine. A partir de 25 ans on ne veut plus de toi. Un homme peut pousser a plus de 33 ans et d'autres continue sans problème.
Et tu ne le connais pas,de côté là il est différent il vendrait pas son âme pour 5000 euros. Il ne travaille avec aucune femme et ne se mélange pas. Tu regardes trop de films. Et tu t'egares du sujet.
Mais je doute que tu veuilles en parler et encore moins avec sagesse.
Notre communauté est terrifiante quand même.

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook