Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
y
27 novembre 2009 00:21
mabrouk 3wacharkom les filles , heliwa hadak issawa li golt lik mazianin , rah fihom da9a o issawa b2 kib9aw lila kamla ; kihayho mazian.
b
27 novembre 2009 10:58
Ya9outa le groupe de qui tu parles sont dans quelle ville ? et ils se produisent à combien ?
y
27 novembre 2009 13:39
beejadiadu30 , le groupe s'installe a casa il sort a 2000drh , mé fihom issawa avec la3lam et ts et aussi da9a marakchia , je sais pas s’il se déplace ou non .
b
27 novembre 2009 18:28
aurais-tu leurs coordonnées stp ?
d
28 novembre 2009 01:10
ya9ota tu peut me donnee les coordonne de isawa svp rah b9a liya ghir 20 jours
b
28 novembre 2009 13:08
Bonjour la3rayssat et Aid moubarak said

Je suis nouvelle sur le site et je le trouve très interessant.voilà je me marie en juillet 2010 inchalah a casa,j habite en france là pour la fête je suis au maroc et j'en profite pour faire le tour des prestataires et reserver car je ne reviens au maroc que l été inchalah.

D'après des conseils de copines à casa j'ai pris rv chez les neggafat "LES DAMES DE COEURS" pour voir ce qu elles ont mais on ne m a dit que du bien sur elles!!pour la salle je vais aller voir sheraton et hyatt regency,le traiteur ben kabbou...

Les filles si vous avez des conseils sur ces prestataires ou autres n hesitez pas car je repars samedi prochain;

merci bcp a vous et lah ykammal alina
s
28 novembre 2009 14:46
Bonjour toutes les futures mariées!

Je suis à moitié suédoise moitié marocaine, neé et éleveé en Suède.
Je me marie "Inch Allah" en Juillet 2010 :-)

Depuis que je ne vis pas au Maroc et que j´ai pas la possibilité de descendre avant Juin ma mère a été à Casablanca et elle as déja réserveé la ka3a et «Neggafa»

Mais je suis un peu inquiet et j´ai besoin de votre aide:-S maman et moi n´ont pas exactement "le même goût" et je crains qu'elle as réservé la "neggafa" juste parce que sa sœur lui connaît.

Alors s'il vous plaît aidez-moi. Que savez-vous sur:

Ka3a: La Forêt Verte (CASA)
Neggafa: Nezha lmarrakchiya

La chose la plus importante c´est la neggafa, savez vous qui c´estt? Comment est-elle ...

Je suis tellement Inquiet moody smiley
Mon futur mari est suédois. Je souhaite vraiment que lui et sa famille trouve que la fête du mariage est super! Je veux montrer la vraie beauté du Maroc!

Allors des conseils?
Je m´escuse si c´est dur de lire ce que j´ecris.. francais n´est pas une de nous langues en suède :-) Mais je fais mon mieux! eye rolling smiley
h
30 novembre 2009 15:08
les filles ou eske vous en etes ?


koi d 9 mabrok aid nsitona m3a mouton Danse
n
30 novembre 2009 23:06
Salam

Je suis toujours au même point. J'ai juste acheté ma robe blanche et les accessoires.

Et vous? avez vous déja essayé quelques robes?
l
3 décembre 2009 13:06
salem les filles et aid moubarak said waja mhatal chi chwia !!!

nora12 moi j'ai acheter ma robe à Lyon en France donc hamdoullilah elle est joli mais par contre je cherche une negafa sur la région de rabat salé donc hafakoum al bnats aidez moi.....

je descend dans 2 semaines inchallah au maroc et j'ai besoin de toutes les top adresse du moment negafa, orchestre (chaabi et pas de anadalousi svp les filles )les gouts et les couleurs sa se discute pas !!!loll et des renseigements concernant les salles sur rabat et salé (les meilleursssssssssssssss a lbnats)

barak allah ou fikoum!!!!
b
3 décembre 2009 14:09
Bonjour laaraysat
C'est bon ma visite a maroc m a servie a part lhawli et la famille de reserver des prestataires alors g choisie et donnée une avance a :

la salle et traiteur: hyatt regency tres belle salle car g 400personnes et ils sont pro.Welcome

groupe: ourari il fait ne excellente ambianceDanse

neggafa: LES DAMES DE COEUR tres tres jolies parrures et tenues trop claaaasse.le top thumbs up

salon de coiffure : PRETTY LADY c assi les DAMES DE COEUR yawning smiley
voilà c tt por le moment!!
la ykoun maana
m
3 décembre 2009 16:43
Coucou les filles,

Moi je viens de booker la salle, j'ai pris celle de paradise, j'ai bcp aimé le cadre et la salle est spacieuse (grand parking sécurisé, belle pelouse ..)

Il me reste l'orchestre et le traiteur. Baboucha peux-tu me dire à combien t'as pris l'orchestre ourari please? et si t'as son contact (j'ai eu de trés bons échos)

bonne chance les filles

Courage ça s'approche smiling smiley
M
5 décembre 2009 18:25
Salut Mounmoun

Tres bon choix pour la salle, elle est superbe, pour l'orchestre tu as Mernissi il est top top, et pour le traiteur tu as Sebti, il fait de superbes menus, il a tout le budget et le service est excellent
M
5 décembre 2009 18:37
coucou Nora

on a pas toutes la meme chance que toi l'achat des robes au Maroc reste cher et on a bcq le choix par contre pour la location j ai fait un peu le tour: La mariée de paris a des robes anciennes, par contre j avais trouve une annonce sur biladi et je suis partie voir, les robes sont tres belles et neuves ce qui fait que tu as l impression que c'est a toi, il me reste encore deux personnes a voir et je choisi la mienne,voci le tel si ca interesse kelk'un 0675655995 si ca interesse quelqu'un
pour la mariée de paris je n'ai pas son telephone, mais elle est sur bd hassan II
m
6 décembre 2009 21:58
Merci bcp Manana lala, elle est très belle, surtout décorée je suis tombée tt de suite sous le charme smiling smiley
Pour les mernissi, j'ai entendu qu'ils sont très bien, t'as une idée stp sur le prix? et si t'as le contact du traiteur sebti je suis preneuse smiling smiley merci bcp
M
7 décembre 2009 18:32
Salut Moumoun

Au moins tu as deux choses mnt, pour les mernissi en été ils sont aux alentours de 35000 dhs cette periode je ne connais pas leur prix mais je suppose que mnt c'est pareil été et hiver c'est la meme chose, ce que j aime chez eux c est que c est varié, mnt a savoir c'est quoi ton budget pour l'orchestre
et negafa tu as choisi ou pas encore, qu est ce qui te reste
h
16 décembre 2009 14:37
les filles fayen weseleto avec les prepa , vous en etes ou ?????????


aller les filles alah ikemel alina blkhir
S
16 décembre 2009 15:10
coucou les filles , moi je suis une nouvelle mariée qui vient de feter son mariage smiling smiley je suis de kénitra mais ça cause pas de probleme rabat salé casa meme c'est tout pret , j'ai passé une tres belle ceremonie de mariage moi et mon chéri , c'était vraiment comme un compte de fée grace au prestataires que j'ai pris , si vous etes interessez je vous montre mes photos que je viens de recevoir et pour les prestataires se déplacent partout si vous voulez des infos sur eux avec grand plaisir , yalah albnat fiko chwiya !! lah ikmel 3likoum koulkoumWelcome
l
16 décembre 2009 22:23
salam, tte mes félicitations. Je me marie à casa en juillet 2010 et je veux bien de ton aide. connais tu des salles du coté de ain sebaa pour environ 150 personnes et à prix raisonnable.
h
16 décembre 2009 23:20
alah m3ana les filles , f ain sbaa laynaa kayenin des salles cherche f archive y en a jmrapel plu dleur nom
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook