Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future belle-mère veut que nous vivions avec elle
16 mars 2015 22:44
NON NON NON ET NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


NE FAIS JAMAIS CA !!!!!! No no


tres tres tres tres GROSSE erreur que d'habiter avec sa belle MERE!! ( je dis pas belle famille, mais belle mere lol)



le divorce sera trop au taquet, pret à te sauter dessus


NE JAMAIS HABITER AVEC SA BELLE MERE
JAMAIS JAMAIS
m
16 mars 2015 22:50
Merci Princesse saba pour ton message ne t’inquiète pas je ne le ferais jamais chacun reste chez soi. Ils n'ont pas été clair avec ma famille dés le départ alors NEXT.


Merci encore bisous
16 mars 2015 22:51
BON là j'ai tout lu ( javais lu juste le titre lol)



eummmmmm................... franchement....? tu veux la verité...???

Si t'es capable de le quitter, quitte le maintenant, pars en courant ( si son fils n'est pas capable de tapper un coup sur la table, en expliquant a sa mere, que c SON mariage, et qu'il a le DROIT DE DECIDER DE SAAA VIIIIE AVEC SAAAA FEMMME)

si ton fiancé en est capable, ok, tu seras tranquille, meme avec une belle mere a problemes, bon elle ne sera pas dangereuse etant donné que son fils comprends qu'elle n'a pas a décider de ses choix personnels

maintenant, si c un fils a maman, et qu'il sait pas faire la difference entre le respect, et grandir, et se comporter comme un homme, cad faire comprendre a sa mere, que c plus un gamin mais un homme, et qu'il veut vivre seul avec sa femme

si vraiment c un fils a maman, et qu'il la suit aveuglement, sans avoir le recul... là, ma belle, tu vas etre dans la merde totale avec un mari comme ca , tu devrais fuir en courant
annul tout si tu en as la force, et que cet homme ne simpose pas

voila, c sincer a toi de voir

tout depend de ton mari, il est avec toi, ou contre toi
m
16 mars 2015 23:03
Princesse Saba Figure toi que le gars quand il est avec moi il me dis on fera tout se que tu souhaite et quand il rentre chez lui et qu'il dis a sa mère voila ce que l'on a décider elle m'appel et elle me fais part de son mécontentement et en plus de sa pour couronner le tout elle me menace de ne rien dire sinon cela sera la guerre pour moi.....

J'ai fuis au moment ou il m'a sorti cette bêtise de sa bouche
16 mars 2015 23:05
Citation
mimifessiyaa a écrit:
Merci Princesse saba pour ton message ne t’inquiète pas je ne le ferais ja
mais chacun reste chez soi. Ils n'ont pas été clair avec ma famille dés le départ alors NEXT.


Merci encore bisous

bon courage

kheir inchallah

on te souhaite de tomber sur un vrai bonhomme ( si yen a encore sur terre, des libres lol )
T
16 mars 2015 23:06
Citation
nanoutati a écrit:
tu vois a la base je trouve que la femme est responsable de son destin
j ai jamais entendu 1 an de fiancaille
deja pk les parents de la fille on laisser mariné sa
tu viens tu ramasse ta femme point barre


Salam ,
je crois qu'au contraire Dieu a créé des circonstances qui ont fait que ce mariage a été retardé ...
Dieu est grand .
Un mal pour un bien , le décès de sa sœur lui a sûrement évité le pire hamdoullah .
La femme n'est pas un objet pour qu'on la "ramasse" ...
16 mars 2015 23:12
ce types de belles meres sont vraiment bizarres... elles se comportent comme si on venait voler leur mari mdr

hey mais ya vraiment personne pour leur rappeler qu'il sagit de leur fils...? et pas du mari..?
Quand seront elles pretes a accepter de voir une femme, dans la vie de leur fils, devenu un homme...?

Elles veulent des ptits enfants, mais elles veulent pas de belles filles.... va comprendre la logique


avec qui il l'aura le bébé...? la voisine peut etre
16 mars 2015 23:26
Citation
mimifessiyaa a écrit:
Princesse Saba Figure toi que le gars quand il est avec moi il me dis on fera tout se que tu souhaite et quand il rentre chez lui et qu'il dis a sa mère voila ce que l'on a décider elle m'appel et elle me fais part de son mécontentement et en plus de sa pour couronner le tout elle me menace de ne rien dire sinon cela sera la guerre pour moi.....

J'ai fuis au moment ou il m'a sorti cette bêtise de sa bouche

oui... je comprends

il est comme une balle de ping pong... lol messkine

tu sais, c pas evident pour eux de faire la part des choses, ils ont beaucoup de mal

le cordon ombilical magrebin est tenace, il tient le coup, meme apres la 30taine ( pour les garcons, eu pardon, les hommes lol mais pas pour les filles o contraire, dès que 'as 19 20ans, tout le monde te fait comprendre qu'il fo vite faire ta vie, et etre une femme vite vite vite mais pas les hommes donc forcément ca créé un decalage

nous, tres jeune, on a deja compri le truc, mais eux, le temps que le mecanisme se mette en place,; t'as le temps qu'ils laissent blanchir leur cheveux
16 mars 2015 23:48
Oui moi aussi je comprend pas ce genre de maman , moi j'ai fait les frais vous en voulez une bien bonne elle m'a dit je cite : tu m'as volé mon fils. Et je lui ai répondu: je me suis marié avec je l'ai pas volé chacun a sa place toi ta la tienne auprès de ton fils et moi j'ai la mienne aussi. Sa m'avait choqué...
m
16 mars 2015 23:48
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui... je comprends

il est comme une balle de ping pong... lol messkine

tu sais, c pas evident pour eux de faire la part des choses, ils ont beaucoup de mal

le cordon ombilical magrebin est tenace, il tient le coup, meme apres la 30taine ( pour les garcons, eu pardon, les hommes lol mais pas pour les filles o contraire, dès que 'as 19 20ans, tout le monde te fait comprendre qu'il fo vite faire ta vie, et etre une femme vite vite vite mais pas les hommes donc forcément ca créé un decalage

nous, tres jeune, on a deja compri le truc, mais eux, le temps que le mecanisme se mette en place,; t'as le temps qu'ils laissent blanchir leur cheveux


C'est clair je suis d'accord avec toi mais dans ce cas là faut attendre de devenir un vrai homme avant de se lancer concrètement lol la je peux te dire que sa mère elle m'a fais trop flipper j'ai fuis comme jamais.

Merci en tout cas ma belle c'est gentille
m
16 mars 2015 23:50
Citation
princesse-détruite a écrit:
Oui moi aussi je comprend pas ce genre de maman , moi j'ai fait les frais vous en voulez une bien bonne elle m'a dit je cite : tu m'as volé mon fils. Et je lui ai répondu: je me suis marié avec je l'ai pas volé chacun a sa place toi ta la tienne auprès de ton fils et moi j'ai la mienne aussi. Sa m'avait choqué...

LOL c'est vrai qu'elle est pas mal la tienne je dois l'avouer! c'est dingue comme même tu as eu totalement raison de parler moi j'ai voulus respecter bah regarde ou cela ma conduit subhanallah!

Mais hamdoullah c'est un mal pour un bien
16 mars 2015 23:57
Citation
princesse-détruite a écrit:
Oui moi aussi je comprend pas ce genre de maman , moi j'ai fait les frais vous en voulez une bien bonne elle m'a dit je cite : tu m'as volé mon fils. Et je lui ai répondu: je me suis marié avec je l'ai pas volé chacun a sa place toi ta la tienne auprès de ton fils et moi j'ai la mienne aussi. Sa m'avait choqué...


tu m'as volé mon fils mdr ba oui, c cqu'elles pensent ces follles histeriques

fallait lui repondre " et toi aussi tu as volé le fils de ta belle mere non?"
16 mars 2015 23:59
Citation
mimifessiyaa a écrit:
LOL c'est vrai qu'elle est pas mal la tienne je dois l'avouer! c'est dingue comme même tu as eu totalement raison de parler moi j'ai voulus respecter bah regarde ou cela ma conduit subhanallah!

Mais hamdoullah c'est un mal pour un bien
Je la respectais beaucoup mais je lui ai dit sur un ton très calme poliment. Même un peu à la rigolade . T'a pris une sage décision psk moi aujourd'hui je me retrouve divorcé...
17 mars 2015 00:01
Citation
mimifessiyaa a écrit:
C'est clair je suis d'accord avec toi mais dans ce cas là faut attendre de devenir un vrai homme avant de se lancer concrètement lol la je peux te dire que sa mère elle m'a fais trop flipper j'ai fuis comme jamais.

Merci en tout cas ma belle c'est gentille


ba oui, mais non ils comprennent pas qu'il faut qu'ils attendent de grandir encore
mais en general, faut pas se leurer : si a la trentaine, ils sont pas capable de se conduire en homme, devant leur mere

c pas a 40ans qu'ils y arriveront

c une fois que leur mere decede qu'ils se reveillent dommage d'attendre tout ca non?

certains disent carement a leur femme " inchallah quand mes parents ne seront plus la, on profitera " mdr des psychopathe jte jure

de rien, j'espere que ca ira
17 mars 2015 00:03
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu m'as volé mon fils mdr ba oui, c cqu'elles pensent ces follles histeriques

fallait lui repondre " et toi aussi tu as volé le fils de ta belle mere non?"
Wolah y la!!!! Vous voulez que je vous en rajoute: quand il m'a trompé elle m'a sorti que ct pas grave, tous le monde trompe tous le monde, mais toi t'es sa femme c mieux que rien ... AHHHHHHH MAIS OUI MAIS OUI MERCI EX BELLE MAMAN MAIS NON MERCI!!!!
17 mars 2015 00:05
Citation
princesse-détruite a écrit:
Je la respectais beaucoup mais je lui ai dit sur un ton très calme poliment. Même un peu à la rigolade . T'a pris une sage décision psk moi aujourd'hui je me retrouve divorcé...

pareille pour moi, g vecu la meme situation
le mec il en arrivait a en pleurer a la maison, tellement il subissait une pression de sa famille
du jamais vu...


a cause de belles meres comme ca qu'il y a ennormement de femmes divorcées
et apres soit disant c nous les fautives Oups
si seulement ils savaient mdr

mais bon, a choisir entre la misere noire d'une belle mere sorciere, et etre une 'femme divorcée" je prefere la seconde option

o moins t'as la paix
17 mars 2015 00:09
Citation
princesse-détruite a écrit:
Wolah y la!!!! Vous voulez que je vous en rajoute: quand il m'a trompé elle m'a sorti que ct pas grave, tous le monde trompe tous le monde, mais toi t'es sa femme c mieux que rien ... AHHHHHHH MAIS OUI MAIS OUI MERCI EX BELLE MAMAN MAIS NON MERCI!!!!

mdr

ces meres cautionnent l'adulere de leur fils

l'enfer c pour leur belle filles mdr
17 mars 2015 06:59
Citation
okouilivefr a écrit:
Salam ,
je crois qu'au contraire Dieu a créé des circonstances qui ont fait que ce mariage a été retardé ...
Dieu est grand .
Un mal pour un bien , le décès de sa sœur lui a sûrement évité le pire hamdoullah .
La femme n'est pas un objet pour qu'on la "ramasse" ...



salam
je suis pas daccord tu vois chez nous les arabe un deuil
dure toute l année
je suis d accord a partir que c 1 mois ou 2 apres c bon
faut pas laisser trainer les choses
un deuil c un cap difficile certes mais pas au point d annuler tout
un deces n evite rien du tout c la vie qui suit son court
b
17 mars 2015 07:50
Allah y rahma , ta pas a te justifier , les gens ce permettent de juger sans connaitre la situation Allah y ster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 07:55 par bettyboop69.
M
17 mars 2015 08:12
Moi je te dit fuis.. Tu n'avancera jamais avec un homme qui se fait mener '' mener à la baguette '' par sa mère surtout si celle ci est remonter contre toi !! Hamdu lilah t'st pas marier avec, ls hommes c'st pas ce qui manque croit moi ! Je cnnais une amie qui est passé par là franchement c'est l'enfer, dans ces cas là c'st la raison qui doit primer, pas le coeur..! Donc voilà, le mieux à faire est d'écouter tes parents, et bien sûr oublie pas quand même la priere de consultations !

Et pour ta soeur, c'est vrai que ta pas à justifier, allah y rahma ! Et honnêtement je suis choquée de certaines propos, dire que pr 1-2 mois c'est bon etc. Certes il faut faire son deuil, mais vous croyez qu'après 1-2-3 mois une mère a la tête à faire un mariage censée être joyeux alors que tout les soirs elle pleure son enfant ?
Bref faut le vivre pour le comprendre peut être. Comme on dit un mal pour bien, si ça été repousser, rien arrive par hasard !

Bon courage ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook