Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future belle-mère vivra avec nous
H
17 avril 2018 21:35
LES FEMME AU MAGREB PARCEQU'ELLE NE TRAVAILLENT pas
le nœud de la vie c'est l'occupation de la cuisine
toute les femme même suédoise
17 avril 2018 21:54
WARNING WARNING !!Are you crazy
ATTENTION DANGER eye popping smiley
Ton couple ne tiendra pas 6 mois ma belle....
Fils qui fait passer sa mère avant tout c'est l'enfer sur terre.
Tu n'auras aucun projet et tes envies passerons toujours en dernier. ... si un jour ton tour arrives.... mais pas sûr.

Mon couple a tenu 11 mois et la belle mère ne vivait pas encore chez moi. J'ai eu le droit à juste aux visites imposées par BM et téléphone et Skype tout les jours. Et rien que ça ça a suffit pour FUIR !! AU SECOURS !!crying(
.

Citation
Lolitaloulou a écrit:
Assauer de trouver un autre mari lol oui mais le problème est que je l'aime trop mais je supporte pas sa famille il arrive pas a comprendre ca et en plus elle est trop exigeante elle veut tout le temps de l'argent !!!!!
L
17 avril 2018 22:30
Raconte moi ton expérience cryingl
17 avril 2018 22:36
"c'est à ses garçons de la prendre en charge. "

C'est lui qui va s'occuper réellement, ou sa femme ? Grosse différence.
En réalité sa propre fille serait plus appropriée pour le coup.
Citation
Bentley a écrit:
Je ne sais pas si c'est par tradition ou religieux mais si par exemple une mère est malade, si elle a des filles et des garçons c'est à ses garçons de la prendre en charge.
Si elle n'a que des filles, si leur maris ne veulent pas c'est cuit.

En tout cas dans ce cas précis, c'est tordu que traditionnellement "on vis chez son fils", c'est déjà difficile quand t'as des gosses mais l'avoir là dans le début d'une relation et ce que ça implique (crak crak jusqu'à l'excès mdr) c'est super tendu.
17 avril 2018 22:37
Va sur mon profil, tu regardes les post de belle mère auxquels j'ai répondu, je raconte ce qu'ils m'ont fait.
Mon mari est un gars du bled et moi de france.
Et il m'a dit: maman passe avant toi et avant tout!
Bah ça cetais bien vrai, j'ai bien vu qu'elle passerais toujours avant tout! Donc pas la peine d'attendre le décès de Belle maman pour commencer à vivre, parceque les belles mères de nos jours elles vivront plus longtemps que nous, elles tapent la forme les vieilles bicques smoking smiley
.

Citation
Lolitaloulou a écrit:
Raconte moi ton expérience cryingl
17 avril 2018 22:38
C'est différent garcon et fille, un garcon supporte ses parents toute sa vie
une fille c'est pas le cas
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si leurs maris ne veulent pas c'est pas cuit, ils n'ont qu'à accepter si leur belle-mère est malade.
Ou sinon les femmes aussi devront refuser d'avoir une belle-mère dans la maison meme si elle est malade.
Ce n'est pas aux femmes d'accepter leur belle-mère et d'accepter le refus de leur mari quand il s'agit de leur mère à elles. La meme chose pour l'homme.

Personnellement, je refuserai de vivre avec la belle-mère ou la famille, pas de négociations. Je me marie avec un homme pas avec la belle-mère.
17 avril 2018 22:39
Le garçon réellement et sa femme si elle est d'accord mais elle est pas obligée
Citation
stark90 a écrit:
"c'est à ses garçons de la prendre en charge. "

C'est lui qui va s'occuper réellement, ou sa femme ? Grosse différence.
En réalité sa propre fille serait plus appropriée pour le coup.
P
17 avril 2018 22:39
La dame n'est pas dépendante, elle travaille (si j'ai bien compris) et n'a pas de maladie invalidante.
Citation
stark90 a écrit:
"c'est à ses garçons de la prendre en charge. "

C'est lui qui va s'occuper réellement, ou sa femme ? Grosse différence.
En réalité sa propre fille serait plus appropriée pour le coup.
i
17 avril 2018 22:59
Ohhhh tu es foutu!!! Bon courage on s’en retrojev dans un an avec comme post « aidez moi j’en peux plus «  ou encore « j’en divorce a cause de ma belle mère »
P
17 avril 2018 23:14
Un autre point auquel tu n'as peut être pas pensé.

Sa mère travaille, mais elle demande beaucoup d'argent.

Pour son fils, elle passe avant tout, donc avant toi et tes éventuels enfants.
Si tu travailles ce sera probablement toi qui devras assumer tes enfants financièrement.

Tu devras supporter que ta belle mere se mêle de l'éducation de tes enfants.

Tu n'auras pas d'intimité, ni de lieu de repos.

Tu ne pourras pas vivre ton amour dans ton propre foyer, mais seulement dans la chambre à coucher. En dehors, la retenue sera de mise. Ni tendresse ni rien.
Tu ne pourras pas faire l'amour à ton mari a n'importe quel moment de la journée, car vous devrez vous adapter au rythme de belle maman.
Ton mari prendra l'habitude d'être distant avec toi, et risque de garder cette habitude même dans la chambre à coucher, en dehors des rapports intimes.

Tu ne pourras pas te reposer sans avoir des critiques de la belle mere vu que c'est une femme exigeante.
Imagine lorsque tu seras malade ou enceinte.

Ta belle mère, probablement, te jugera sur tout ce que tu feras ou ne fera pas.

Elle voudra prendre sa place dans le foyer, de plus tu ne seras pas chez toi mais chez ton mari.

Ton mari considérera peut être que sa mère fait tout mieux que toi.

Lors des disputes elle sera au mieux témoin, au pire elle prendra parti.


Réfléchis bien.
Maintenant tu es tres amoureuse, tu es prête à tout accepter.
Mais lorsque la passion amoureuse se sera estompée, il ne te restera plus que le quotidien, la bienveillance et la bienfaisance de ton mari à ton égard (si tu as de la chance).
Tu dois faire en sorte que ton environnement soit paisible et agréable, sinon moralement tu ne tiendras pas le coup.
17 avril 2018 23:17
Bien développé Clap
C'est tout à fait ça ce qui l'attend.
.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Un autre point auquel tu n'as peut être pas pensé.

Sa mère travaille, mais elle demande beaucoup d'argent.

Pour son fils, elle passe avant tout, donc avant toi et tes éventuels enfants.
Si tu travailles ce sera probablement toi qui devras assumer tes enfants financièrement.

Tu devras supporter que ta belle mere se mêle de l'éducation de tes enfants.

Tu n'auras pas d'intimité, ni de lieu de repos.

Tu ne pourras pas vivre ton amour dans ton propre foyer, mais seulement dans la chambre à coucher. En dehors, la retenue sera de mise. Ni tendresse ni rien.
Tu ne pourras pas faire l'amour à ton mari a n'importe quel moment de la journée, car vous devrez vous adapter au rythme de belle maman.
Ton mari prendra l'habitude d'être distant avec toi, et risque de garder cette habitude même dans la chambre à coucher, en dehors des rapports intimes.

Tu ne pourras pas te reposer sans avoir des critiques de la belle mere vu que c'est une femme exigeante.
Imagine lorsque tu seras malade ou enceinte.

Ta belle mère, probablement, te jugera sur tout ce que tu feras ou ne fera pas.

Elle voudra prendre sa place dans le foyer, de plus tu ne seras pas chez toi mais chez ton mari.

Ton mari considérera peut être que sa mère fait tout mieux que toi.

Lors des disputes elle sera au mieux témoin, au pire elle prendra parti.


Réfléchis bien.
Maintenant tu es tres amoureuse, tu es prête à tout accepter.
Mais lorsque la passion amoureuse se sera estompée, il ne te restera plus que le quotidien, la bienveillance et la bienfaisance de ton mari à ton égard (si tu as de la chance).
Tu dois faire en sorte que ton environnement soit paisible et agréable, sinon moralement tu ne tiendras pas le coup.
L
18 avril 2018 00:15
J'ai peur grave
18 avril 2018 00:47
Moi avant cette expérience j'avais peur de rien.
Maintenant j'ai une peur bleue des belles mères et des belles familles, j'en fait des terreurs nocturnes, même après 8 mois de séparation je me réveille en pleine nuits à cause de ces cauchemars, j'ai encore la tête de mon ex belle-mère qui hante mes nuits ..evil eye popping smiley moody smileyOh
.

Citation
Lolitaloulou a écrit:
J'ai peur grave
A
18 avril 2018 11:18
Eh bien tout est dit: tu n'auras jamais le dernier mot. Ces types-là doivent épouser leur mère, je ne vois que ça.
Tu es sure de vouloir cette vie?Oh
Citation
Lolitaloulou a écrit:
Elles vont toutes se marier et pour info elle a son appart elle veut qu'on ailles vivre chez elle ou bien le sens inverse . Je lui ai bien explique il refuse il ma dit ma mere avant tout
A
18 avril 2018 11:21
"Les gens vont dire"...Oups
Citation
Lolitaloulou a écrit:
Je vis en Algérie, Et non elle est en bonne santé enfin problème de tension rien de grave elle travaille en plus , elle lui a dit si tu vis pas avec moi le gens vont se moquer de toi et de nous et vont dire qu'il a laissé tomber sa maman qui n'a plus personne .... pfff c'est grave complique enfait
18 avril 2018 12:10
Et oui ! Voilà comment on bousille sa vie quand la parole des gens est plus importante que sa propre parole.
Eux ces gens-là par contre ils font ce qu'ils veulent et faut surtout pas se mêler de leur affaires hein .....moody smiley
.
Citation
Athée ou à café a écrit:
"Les gens vont dire"...Oups
p
18 avril 2018 12:31
Tu devrais plutôt apprendre à t'aimer d'abord.

Un conseil : ne dépense pas trop dans ce mariage.... Cela finira par un divorce à coup sûr !
Citation
Lolitaloulou a écrit:
Assauer de trouver un autre mari lol oui mais le problème est que je l'aime trop mais je supporte pas sa famille il arrive pas a comprendre ca et en plus elle est trop exigeante elle veut tout le temps de l'argent !!!!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
E
18 avril 2018 12:37
Ba c simple
Si t ok, ba tu acceptes de te marier avec
Sinon tu refuses et tu rompt les fiançailles
Pourquoi se casser la tête, tout est clair, c à toi de faire tes choix et les assumer
Tu pourras pas dire q tu ne savais pas
Citation
Lolitaloulou a écrit:
Je vais me marier l'année prochaine avec l'homme que j'aime, le problème c'est qu'il est fils unique avec des parents divorcés, il a 3 soeurs.
Alors pour ke pas trop tarde , ma belle mère est obligé de venir vivre avec moi car il est fils unique , le problème c'est quelle est tres mauvaise elle et ses filles je ne pourrai jamais habiter avec elle et d'autant plus que ses filles vont venir la voir chez moi alors quon sentends pas trop . Quel est la solution dds témoignages des conseims je suis preneuse les gars .
20 avril 2018 16:40
Salam,
Etes-vous masochiste ? Vous allez revenir ici dans quelques annees pour vous plaindre de votre vie gâchée .il vous a annoncé la couleur, vous êtes prévenue ..
20 avril 2018 16:52
que peur mais c'est enfer qui t attend lol evil
j imposerait pas ma mere a ma futur femme divorce assurée
Citation
Lolitaloulou a écrit:
J'ai peur grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook