Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future femme marocaine me trompe-t-elle ?
27 septembre 2009 22:57
Ca sent le roussi tout ca. La fille se fout de toi autant que sa mère...

et allah o 3lem
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
27 septembre 2009 22:59
AU MOINS UNE QUI NS VENGE
z
28 septembre 2009 00:29
Citation
charafeddine59 a écrit:
BAZ LIKOM.MSALYINE 9ABKOM.KOLCHI BDA ITERJEM LHAD LBRHOUCH

L7ASSOL BNATNA MAB9A FIHOM MAYSSLE7.GHADI NGLBOHA ASIATIQUES DABA

TCAHO


oui glabha asiatiques m3a rassek bach f la3wed li dir lik soupe b vermisselles dir lik fiha dwidates ou hnichates ou l3agaréb hadouk rah houma li ysslahou likoum nite asiatique matbanch liha fik chi nhar tlkaha f frachék m3a khouha l asiatique
i
28 septembre 2009 04:11
tu n'as qu'à lui demander directement!! Car elle n'est certainement pas innocente sinon elle t'en aurait parler!
m
28 septembre 2009 09:22
Citation
Fyl26 a écrit:
Lhistoire est reglée, jai parlé a sa mere, il ma dit quil a juste eu le coup de foudre avec elle mais qu'elle ne l'aime pas. C'est pour ca qu'il la harcele, puisqu'elle ne repond pas. Jai mené une autre enquete et il y'a aucun intéret a ce qu'elle aille vers lui. Lui il est juste jaloux de moi ! Donc voila merci de votre traduction, je ne sais pas comment vous remercier


olalala...ouvre les yeux..
tu ne crois quand même pas que sa mère va te dire le contraire..
il y a eu un echange il ne faut pas se voiler la face...
à toi de voir si tu lui pardonne ou pas
mais echange il y a eu c clair vu certaines reponses.
F
28 septembre 2009 18:00
Non je parle de la mere du mec qui la harcele
c
28 septembre 2009 19:25
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
charafeddine59 a écrit:
BAZ LIKOM.MSALYINE 9ABKOM.KOLCHI BDA ITERJEM LHAD LBRHOUCH

L7ASSOL BNATNA MAB9A FIHOM MAYSSLE7.GHADI NGLBOHA ASIATIQUES DABA

TCAHO


oui glabha asiatiques m3a rassek bach f la3wed li dir lik soupe b vermisselles dir lik fiha dwidates ou hnichates ou l3agaréb hadouk rah houma li ysslahou likoum nite asiatique matbanch liha fik chi nhar tlkaha f frachék m3a khouha l asiatique


LOL DA7AKTINI. IWA HANEK CHFTI BNATES LEBLADE ACH KAYDIRO LA HNA LA TEMA
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
s
29 septembre 2009 10:22
slt je vais tout te traduire j'ai tt compris


1 - smhilya ila t3etelt ahobi wache n3esti ola ba9i kathelmi
Excuse moi si j'ai tardé mon amour, tu dors ou tu rêves tu encore?

2 - wach momkin nji 3endek chimera onmarso ana wiyak lhob aziiiiin
Est ce possible que je vienne te voir un jour toi et moi ma belle...

3 - smhilya 3la hadik lhedra ila ma3ejbatekch mathesbihach
Excuse moi pour cette façon q je tai parler.si elle ne t'a pas plu, n'y prête pas attention


4 - gwila kent fjame3 3liha majawebtch smhilia
ta l'heure j'étais à la mosquée, c'est pour cela que je n'ai pas répondu escuse moi


5 - lhayat zahra walhobo lahda wal3omro lahda
C'est un proverbe ou dicton... La vie c'est comme une fleure et l'amour et la vie c'est un instant


6 - fin kayna cheftek ga3ma katjawbi malkiiiii
mais OU est tu? je vois que tu ne me repond pas, qu'est ce que tu as?

7 - 3ejbatek hadik lhadra ahbiba
Ma façon de parler ta plu ma chérie?


8 - fach ghadi ngi chno ghadi ndiro
qand je viendrais te, qu'est ce que nous allons faire


9 - wach kay3ejbek ljins ila ma3ejbatekch mshiha
Est ce que ca te plait ce mot? si ca ne te plait pas efface la!



10 - bslama a3omri ana ghadi hta lghada ahobi mathelmich bzafftchaw
Au revoir mon amour, moi je pars, jte dit à demain ma chérie, ne rêve pas trop. Ciao


11 - tsebhi 3la khir azuina bslama htalghada
Bonne nuit ma belle, au revoir, à demain


12 - jawbi wasafi maytle3likch dem alghzala
Réponds c'est tout, ne t'énerve pas ma belle


13 - smhi lia ila jrahtek manb9ach n3awed
Excuse moi si je t'ai blessé, je ne recommencerai plus


14 - ila majawbtich matb9aych thedri m3aya
Si tu ne me réponds pas, ce n'est plus la peine que tu me parle


15 - rir bghit ndhek m3ak goli libghiti azinnnnnnn raki fog l9alb
Je te taquine, dit moi ce que tu veux, tu es plus que dans mn coeur

16 - salam pour toi wnti wach labsa mzyan ola la mnteht .wach kaysoni 3lik phillip
bjr toi! comment est tu habiller en bas de tes habits (kel genre de sous vetements). Est ce que philip t'a appeler?

17 - wach n3esti ola mazal
Dors-tu ou pas encore?


18 - slt sava labas 3lik kolchi mzyan makrehtch tkoni m3aya
Salut, ca va? Tout va bien? jaurai trop aimerai que tu sois a mes coté


19 - alah ybarek fik alhbiba ana mnhar cheftk ma9drtch nhayd sortk mnbali.baghi na3raf wach mazala
kat9ray zinnnnnnnnnnnnnnnnn
Que Dieu te récompense ma chérie, moi, du jour ou je t'ai vu je n'arrive à retirer ton visage de mes pensées. Je voudrai savoir est ce que tu étudies encore?
Quand on dis allah i barek fik c'est en reponse a quelque chose donc la c'est la preuve qu'elle lui envoie des message egalement.


20 - atamana ane ta9di yawman jamilan wa rai3an
J'espère passer de beau jours ?

21 - sbah l7ir azuina.ohdiki ajmala sabahin
j'aid ela patience ma belle. et que ce reveil soit beau (pour elle)


22 - ghada osoni 3lia m3a l3chiya
demain je l'apel dans l'apremidi (jpense kil parler ac kelkun dotre)


23 - wach mazal kay3eyat lik phillip ola la .dik nhar derti haka osleti mchiti ga3ma 3eyeti 3lia bach ntla9aw
Est ce que Philippe t'appel encore ou non. L'autre jour, tu té sauver et tu ne m'as même pas appeler pour que l'on se revoit. (genre elle ete ac lui mais kekchoze a fait kel devait partir vite, c com si elle est partie comme une voleuse)


24 - slt sava labas 3lik ana mansitkch rah ghir mchghol .kantmena tb9ay tfekrini dima kantmena lik ahlam jamila .
Salut ca va, je ne t'oublie pas je suis juste occupé? J'espère que tu penseras toujours à moi et je te souhaite de beaux rêves.


25 - cheftek fhal ila mabritich ntla9aw
J'ai l'impression que tu ne désir pas que l'on se revoit?



















franchement si elle lui repond c kel a de latirance en vers ce gar, ou kel a deja fait kekchose ac.
je peu pa te conseiller mais jsute explik toi avec elle ou change de code de ton truc ou tenvoi les textos.. et di lui a elle franchement

bon courage
F
29 septembre 2009 18:50
Bon je vais tout vous expliquer... Parce que de votre point de vue vous pouvez croire qu'au pire. En fait le mec qui la harcele est a la base mon ami et je lui ai demandé d'aller la voir pour qu'il lui donne des photos de moi. Je pense que quand il l'a vu, il a flashé sur elle. Ma copine est du genre a rester tout le temps a la maison car ses parents (plutot son oncle) ne la laisse pas sortir. Je connais sa famille. Les histoires concernant le mariage ont deja été abordés. En gros je vous explique aussi quelque chose dautre. Sur le site www.iam.ma, on a le droit a 20 sms par jour. Mon ami ma prété son compte. Ma copine sait que jutilise ce compte depuis internet pour lui envoyer les messages. Il se faisait passer pour moi. Ce que je suis en train de vous expliquer, c'est que c'est plus qu'impossible qu'il ait fait des choses ensembles, et que lui ressente ou elle ressente quelquechose pour l'autre. Si elle m'en a pas parlé, cest que ca lui est passé au dessusde la tete. Bref merci de vos traduction, quand je vais venir au maroc je vais lui demander pourquoi il a fait ca.
29 septembre 2009 21:18
Citation
Fyl26 a écrit:
Bon je vais tout vous expliquer... Parce que de votre point de vue vous pouvez croire qu'au pire. En fait le mec qui la harcele est a la base mon ami et je lui ai demandé d'aller la voir pour qu'il lui donne des photos de moi. Je pense que quand il l'a vu, il a flashé sur elle. Ma copine est du genre a rester tout le temps a la maison car ses parents (plutot son oncle) ne la laisse pas sortir. Je connais sa famille. Les histoires concernant le mariage ont deja été abordés. En gros je vous explique aussi quelque chose dautre. Sur le site www.iam.ma, on a le droit a 20 sms par jour. Mon ami ma prété son compte. Ma copine sait que jutilise ce compte depuis internet pour lui envoyer les messages. Il se faisait passer pour moi. Ce que je suis en train de vous expliquer, c'est que c'est plus qu'impossible qu'il ait fait des choses ensembles, et que lui ressente ou elle ressente quelquechose pour l'autre. Si elle m'en a pas parlé, cest que ca lui est passé au dessusde la tete. Bref merci de vos traduction, quand je vais venir au maroc je vais lui demander pourquoi il a fait ca.

perplexeperplexeperplexe bizarre ton histoire
h
29 septembre 2009 21:23
on t'a dit de passer a autre chose? donc, oublie cette histoire, et ne nous prend pas la tete avec ça.

vas faire tes etudes, ou apprend un metier.
assalam o alykoum
Y
29 septembre 2009 23:31
mais vous êtes grave comem à vouloir à tout prix que cette fille ai une relation avec ce type!! des sms ne prouvent rien, il peut bien la harceler ce type, parler de faire l'amour et tout ce que vous voulez sans qu'elle ai fais quoi que ce soit avec!! des détraqués il y'en a partout, c'est pas ça qui manque et ça arrive plus que vous l'imaginez!
Et autre chose: c'est un vrai manque de respect vis à vis de ce garçon de répondre en arabe sur son post et dire des choses en sachant qu'il peut pas vous comprendre! et en se moquant vous ne faites que donner une mauvaise image de vous, dommage!!
a
30 septembre 2009 11:02
Citation
habib75 a écrit:
on t'a dit de passer a autre chose? donc, oublie cette histoire, et ne nous prend pas la tete avec ça.

vas faire tes etudes, ou apprend un metier.

j'avais pas vu que le posteur est née en 1991eye rolling smiley

mon grand tu a encore le temps de grandir et de trouver quelqu'un d'autre qui fera ton bonheurwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
F
2 octobre 2009 17:23
J'ai déjà eu des expériences avec des françaises et bizarrement j'ai un faible pour les maghrébines. Je pense avoir trouvé la bonne. J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous me jugez sans même connaître l'histoire en entière. Bref, je pense avoir trouvé toutes mes réponses ici. Merci pour ceux qui m'ont traduit et aidé. Et pour ceux qui se moquent et profitent de leur langue pour ne pas que je comprenne, que dieu vous pardonne. Je ne répond pas à ce genre de provocations. Merci beaucoup. Shekrane bzaf bzaf bzaf layla said je suis fatigué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook