Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future Fiancailles
6 octobre 2018 19:37
As Salam aleykoum à tous,

Je compte faire une demande en mariage d'une demoiselle que je "fréquente "depuis quelques mois je voulais savoir ce que je pouvais apporter, j'ai pensée à des coffrets beautés entre autres, du parfum, des fleurs etc
Avez vous des idées sympa à proposer ? Je souhaite vraiment que tout soit parfait pour elle, que les cadeaux soient originaux .
J'ai pensé à prendre 3 grosses boites en forme de cœur et y glisser les cadeaux mais il me faut un emballage spécial pour l'interieur de la boite.

Avez vous des sites à conseiller ?

J'ai pensé à prendre une bague ( une alliance sera prévue pour le mariage) que je choisirais avec elle bien sur .

Cette rencontre sera considéré comme des fiancailles , avant de fixer la dote et une date du mariage

Barrak Allah oufikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 20:16 par doltapagai.
U
6 octobre 2018 19:40
Salam

Fais la à l ancienne apporte du sucre lol

Plus sérieusement, un bouquet de fleur pour la mariée et une pâtisserie de dingue pour la famille...

Après demande de ta futur épouse, et elle pourra te guider..
Citation
doltapagai a écrit:
As Salam aleykoum à tous,

Je compte faire une demande en mariage d'une demoiselle que je "fréquente "depuis quelques mois je voulais savoir ce que je pouvais apporter, j'ai pensée à des coffrets beautés entre autres, du parfum, des fleurs etc
Avez vous des idées sympa à proposer ? Je souhaite vraiment que tout soit parfait pour elle, que les cadeaux soient originaux .
J'ai pensé à prendre 3 grosses boites en forme de cœur et y glisser les gâteaux mais il me faut un emballage spécial pour l'interieur de la boite.

Avez vous des sites à conseiller ?

J'ai pensé à prendre une bague ( une alliance sera prévue pour le mariage) que je choisirais avec elle bien sur .

Cette rencontre sera considéré comme des fiancailles , avant de fixer la dote et une date du mariage

Barrak Allah oufikoum.
B
6 octobre 2018 20:03
Mabrouk !! thumbs up

quelle charmante attention !
6 octobre 2018 20:06
Un bouquet de fleur pour la maman est une belle attention
C
6 octobre 2018 21:14
La simplicité c'est ce qu'il y a de mieux ! Félicitations ! Mabrok ! Youyouyouyouiiiiiiiii smiling smiley
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook