Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma future fiancée n'est pas satisfaite
B
7 février 2015 00:24
daaf ou l'inspecteur tahar mdrr
D
7 février 2015 00:25
Alors, si ça se fait que tu travailles à la BMCE. Pourrais-tu me répondre à mes questions, très simples ?
Ton crédit logement tu l'avais eu auprès de quelle Banque ?
Depuis quand que tu es "salarié" à la BMCE ?
Ce titre de "cadre supérieur", il s'appelle comment ton poste à tanger ?
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
7 février 2015 00:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
daaf ou l'inspecteur tahar mdrr

Parfois, ça m’énerve de voir des histoires futiles basées sur la fantaisie. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
7 février 2015 00:31
Citation
Daaff a écrit:
Parfois, ça m’énerve de voir des histoires futiles basées sur la fantaisie. grinning smiley

Alors Mr DAAFF c est moi ou c est pas moi hein?tongue sticking out smiley
D
7 février 2015 00:32
Votre frère est mort. R.I.P¨
Le profil de ce membre a été supprimé grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
z
7 février 2015 00:39
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
Princesse_Saba je te réponds
je connais cette fille 5 ans au début elle était assez sympa, elle se satisfait avec des mots douces elle disait surtt alhamdulilah on parlait de l'avenir ( avant que je commence a bosser ) on disait qu'on va louer une maison en attendant de construire la notre etc oulala la vie en rose (c'était les 2ans premiers)
apres tt ca (pouff) " disparaitre " elle demande une villa ou bien une duplexe et on se mari pas qu'avant que je sois prof-universitaire, et la maison toute équipé (meubler) et le marriage ( rebi rebi ce qu'elle a demaaaaaandééééé ) le sda9 pas moins de 50 000dh (le minimum (pour ne pas abuser elle m'a dit que 20 000dh elle vas meubler le sallon) ) et je donne mini 50 000dh + que j'aide son papa apart dfou3 etc etc etc
vous avez vu la skizo !!!



Tu te fou de notre gueule avec ton histoire ou bien te vraiment un neuneu de service?

Jhallucine mais ton histoire est insolite!

Et tu te poses des questions apres sa?
Un conseil:

Zappe la ou chànge de cervooo
b
7 février 2015 11:08
Elle sera jamais satisfaite de toute façon...c'est quoi ces filles pas intéressée du tout...starfallah
7 février 2015 11:12
Salam

Elle va te plumer!!!!!! OupsSOSAre you crazyeye popping smileyevil
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
7 février 2015 13:05
Citation
Daaff a écrit:
Votre frère est mort. R.I.P¨
Le profil de ce membre a été supprimé grinning smiley



C'est finalement un fake ? grinning smiley
7 février 2015 13:30
elle ne sais pas la chance quelle a et drole damour plutôt materieltongue sticking out smiley
D
7 février 2015 14:15
Citation
Oustada a écrit:
C'est finalement un fake ? grinning smiley

Bien sur.. Le mal c'est que les gens répondent sérieusement. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
7 février 2015 14:40
Salem
bien sûr que c un fake
D
7 février 2015 15:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Si elle ne dit "el hamdoullah", je te conseille vivement de lui dire d'aller se pendre.

Rien d'autre à ajouter ptdr thumbs up
7 février 2015 17:45
Citation
Daaff a écrit:
Votre frère est mort. R.I.P¨
Le profil de ce membre a été supprimé grinning smiley



salam
si tu pouvais faire le menage dans les fakeptdr
7 février 2015 17:50
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
bonjour a toutes et a tous,
Bon je suis un cadre dans une banque et un vacataire dans une faculté (27ans) , comme vous savez tous au Maroc un rêve d'un jeune est d'avoir sa propre maison sa voiture et qu'il se mari, bon j'ai ma maison ma voiture, le problème c'est que ma future fiancé n'est pas satisfaite avec peu ( elle considère une maison 96m² et une voiture (seat toledo 2014) c'est peu !!!!!! ) je sais pas quelqu'un de mon âge pourrais faire quoi ? s'il vous plait répondez moi sachant que c'est juste 5 ans que j'ai commencer ( bah tt le monde commence doucement !!!! sachant aussi que j'ai fais tt ca seule elle a juste terminer ses études et elle a pas encore commencé a travailler


Salam

Ben c'est juste qu'elle cherche uniquement l'argent.
D
7 février 2015 18:52
Citation
nanoutati a écrit:
salam
si tu pouvais faire le menage dans les fakeptdr

Il faudrait que je devienne l'inspecteur Gadget. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
O
7 février 2015 19:28
Citation
Daaff a écrit:
Il faudrait que je devienne l'inspecteur Gadget. grinning smiley



Je peux te donner un coup de main, j'ai un petit don moi aussi grinning smiley
n
7 février 2015 19:37
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
bonjour a toutes et a tous,
Bon je suis un cadre dans une banque et un vacataire dans une faculté (27ans) , comme vous savez tous au Maroc un rêve d'un jeune est d'avoir sa propre maison sa voiture et qu'il se mari, bon j'ai ma maison ma voiture, le problème c'est que ma future fiancé n'est pas satisfaite avec peu ( elle considère une maison 96m² et une voiture (seat toledo 2014) c'est peu !!!!!! ) je sais pas quelqu'un de mon âge pourrais faire quoi ? s'il vous plait répondez moi sachant que c'est juste 5 ans que j'ai commencer ( bah tt le monde commence doucement !!!! sachant aussi que j'ai fais tt ca seule elle a juste terminer ses études et elle a pas encore commencé a travailler

WARNING

MICHTONEUSE DETECTED
V
7 février 2015 20:12
Salam alors qu as tu décidé?
As tu parler avec elle ?
8 février 2015 01:10
Une femme doit aider son mari a évoluer dans la vie , même s'il part de rien elle patiente et le soutient . Quant à la matérialiste , elle veut tout avoir avant de l'épouser ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 12:45 par Moonhope.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook