Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma future fiancée n'est pas satisfaite
D
8 février 2015 01:22
Citation
Oustada a écrit:
Je peux te donner un coup de main, j'ai un petit don moi aussi grinning smiley

Main dans la main.. Faisons ça ensemble !! grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
m
8 février 2015 22:28
bsr ca va je veux te dire que ta fiance elle ne veux ps de toi perssonnelment elle veux ta fortune tous siplement tu doit trouver une autre inchae allah qui va te plait et qui est satisfante il faut juste etre passienté avoir un mal compagnie c'est le pire alors soyer prudent a tes choix
8 février 2015 23:13
Citation
bluesea a écrit:
après le mariage, tu vas galérer encore plus avec ses caprices. Au moins, je la trouve sincère, elle t'as montré son vrai visage dès le départ. Tu n'as pas à réfléchir, quitte là mon ami et trouve toi une fille qui se satisfait de peu. Atnadmk mziane oughadi tghar9k cridiat, é atb9a 7agrak daymn, wach hadi baha wzir ba3da likatlab Hadchi kolou, atla9aha chi 7az9a bnt cha3b o dayra lik fiha amira

ptdr
8 février 2015 23:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Si elle ne dit "el hamdoullah", je te conseille vivement de lui dire d'aller se pendre.

ptdr ptdr
t
9 février 2015 09:50
Changes de fiancé
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
9 février 2015 09:57
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
bonjour a toutes et a tous,
Bon je suis un cadre dans une banque et un vacataire dans une faculté (27ans) , comme vous savez tous au Maroc un rêve d'un jeune est d'avoir sa propre maison sa voiture et qu'il se mari, bon j'ai ma maison ma voiture, le problème c'est que ma future fiancé n'est pas satisfaite avec peu ( elle considère une maison 96m² et une voiture (seat toledo 2014) c'est peu !!!!!! ) je sais pas quelqu'un de mon âge pourrais faire quoi ? s'il vous plait répondez moi sachant que c'est juste 5 ans que j'ai commencer ( bah tt le monde commence doucement !!!! sachant aussi que j'ai fais tt ca seule elle a juste terminer ses études et elle a pas encore commencé a travailler


slm

tu es encore jeune, des femmes yen a partout, tu nas meme pas besoin de poster ton pb ici, poses toi une seule question:

TU AS ENVIE QUE QQUN T AIME VRAIMENT POUR CE QUE TU ES OU POUR CE QUE TU AS ?

si un jour lah ihfad tu perds ton travail et/ou tu tombes malade, crois moi elle prendra la fuite illico
u
9 février 2015 10:01
salam ahlikoum,

Mon frère aie confiance en toi, tbarkallah tu as déjà ce qu'il faut Allah al hamdoullah Allah y zidek !

Ben écoute j'ai envie de te dire qu'elle est matérialiste à première vue Allah ou hlem, tu fais ce que tu peux, maintenant elle est contente c'est bien sinon ben qu'elle aille aller se chercher un qatari ma foi !

Puisse Allah te faciliter, amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook