Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
C
11 octobre 2010 15:51
Salam smiling smiley

Je viens prodiguer des conseils du haut de mes 3 mois et demi lol grinning smiley
Et bien Rubis, t'as peur que ton bébé ait faim ou quoi ? Je parie que ton mari a maigrigrinning smiley
T'inquiètes pas va, je suis sure t'es une brindille et que ça se voit même pas. En général les fluettes prennent beaucoup de poids et les chanceuses le reperdent aussitôt et mon petit doigt me dit que comme tu as échappé aux nausées, tu échapperas aux kilos résiduels, ce qui me fait te détester encore plus evil Grrrr


Mais qu'est-ce que je fais là, moi, je me suis trompée de planète, venez les filles chez les marsiennes c'est mieux, ya plus de nausées ni de vomis tongue sticking out smiley
3
11 octobre 2010 15:58
Re,

rubis, je ne crois pas que c seulement de la graisse, loin de la, moi on me dit que j'ai maigri, mais les 2 kg ils sont la, sur la balance... c de retention d'eau, des seins qui prennent du volume, le petit sac, le liquide, 100 gr par ici et 500gr par la et ca va vite. surtt si on voit deja ton petit bidou.
moi on le vois seulement quand je mange, incroyable... sinon entre les repas quand je digére il est tt plat. mais qu'est ce que je me sens lourde quand je mangeperplexe

Chireen, Bon on se calme, souketi ou bien on te fait des gri gri, tu resteras planter ici, tu oublieras les marsiettes.
lah yhdik ri bkay, on aura besoin de tes conseils.

tu es a combien de semaine mnt??
n
11 octobre 2010 15:58
Salut les filles , je viens vous rejoindre incha allah smiling smiley J'ai fait un test ce matin et il est positif Clap
J'ai besoin de vous, quand est ce qe je dois voir un gygy, qu'est ce que je dois faire ...
Bisou
3
11 octobre 2010 15:59
grinning smiley

ana j'invite , et je je ne suis meme pas une muguettes mdrrrrrrrrr

je ss une avrillette.
R
11 octobre 2010 16:16
salam

chireen, moi une brindille eye popping smiley vite fait alors whistling smiley et meme mon mari grossit, il a pris du ventre eye popping smiley iwa, c le symdrome de la femme enceinte je crois perplexe

hihi, j'espere que ton petit doigt dit vrai et que je vais vite les perdre tongue sticking out smiley

aller avoue tu te plais ici grinning smiley


3alwana ah vue comme ça je peux retirer 1 ou 2 kilos qui ne m'appartiennent pas alors grinning smiley
j'espere juste que je vais pas etre repoussante pour mon mari Grrrr
R
11 octobre 2010 16:20
salam

nounoucha mabrouk inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
et bienvenue a toi

tu peux appeller ta gygy dès maintenant pour prendre un rdv, en fonction de la date de tes derniere regle, elle va te fixé un rdv
plus ou moins proche ça depend
r
11 octobre 2010 16:34
rubis contente de savoir que tu vas bien, pour la retention d'eau ces normal que tu ai pris des kilos mais parle en avec ton gygy quand tu le verra, on va bientot le revoir moi je compte les jours mais j'ai hate pour voir si tout va bien....
ils ont raison tes parents de partir 2 mois sa va leur faire du bien, bien sur ces triste pour les enfants...

bienvenue a toi nounouch, appel t gygy pour prendre rdv ces la premiere chose à faire apres tout ce suivra....en tout cas une belle grossesse et un bébé en bonne santé inchallah....

alwana pourquoi acheté des vetement à des prix de fou alors que bébé grandi super vite..je comprend pas apres ces chaqu'un fais comme bon lui semble en tout cas je suis comme toi je me contente des magasin abordable et jelui achéterais ce qui lui plait
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
u
11 octobre 2010 16:54
salam alaikoum
imanefaith comme c'est mignon In love
rubis oui c'est vrai que y'a parfois la retention d'eau pour la première j'avais prit 17 kg !!! et je les ai reperdu direct après l'accouchement comme par magie.
mdrrr ton mari qui prend du ventre aussi smiling smiley, moi mon mari aime trop quand je suis enceinte, il trouve ça magnifique, parfois je me demande si il est normal perplexe
3alwana te prend pas la tête chacun ces valeurs, tant que t'est persuadées de ce que tu fait c'est l'essentiel. Moi je suis d'accord avec vous après chacun fait ce qu'il veux mais ça doit être un sacré budget en plus on peut habiller ces enfants très bien sans que ce soit de la marque.
chireen ptdr tu m'as fait déliré avec ton histoire de vomit, tu recrute pour notre post, t'as raison ptdr
nounoucha09 bienvenue et toutes mes félicitation, appel ton gygy il te donnera un rendez vous à un mois de grossesse normalement, un conseil perso essai d'en trouver une qui à un appareil à echo dans son cabinet tu pourra deja voir ton bébé incha Allah
sinon les filles une astuce pour les petit budget le bon coin c'est super, ça m'a permit d'avoir une poussette de marque super pratique moins cher que pour une poussette de supermarché. Je l'ai achetée elle avait six mois et elle est vraiment comme neuve. Sinon tout à l'heure on va chercher un berceau (pas de place pour un lit, on à un t3) sur le bon coin aussi, super joli tout en bois et neuf (il à juste 4 mois), tout ça pour 60 euros au lieu de 120 euros. C'est mon premier achat pour ma petite youssra, un peu tôt mais bon c'été une affaire alors on se laisse tenter.
Abd Allah <3
m
11 octobre 2010 17:26
salam les mamounettes !!

une revenante qui poster au début , j'espére que vous allez toutes bien et que vos bébés poussent a merveilles .

pour ma part , j'ai eu quelques peurs suite a un hématome et perde de sang quelques temps . mais bon le bébé va bien el hamdoullilah , je suis en arret maladie depuis une dizaine de jours repos total obligatoire .

tout est entre les mains de dieu inchallah yarbi .

je reconnais plus du tout vos pseudos , j'avais quitté carpe diem , rachida ect ...

je sais meme plus si je suis sur le bon post lol !!

bisou a toutes , je post histoire de vous dire que je pense a vous toutes , prenez soin de vous el benettes .yawning smiley
3
11 octobre 2010 17:46
Salam les filles,

monali je t'assure tu es dans le bon poste, on se souvient de toi, inch allah khir pr ton bébé, tu es a combien de semaine de grossesse ??
si ton gygy te conseil du repos, repose toi ne fais pas d'effort.

nounoucha, marheba bik, inch allah une grossesse à terme, comme les filles t'ont conseillée, prends un gygy obstrécien si t'en trouve comme elle fera le suivit et l'accouchement inch allah...!

rubis, tracasse c ton poids n'est pas normal, ton gygy te le fera savoir la prochaine fois, on nous pese, quand ils voient qu'on prends bcp sur peu de temps, et ce n'est pas normal, ils nhésitent pas a le faire savoir a la maman.
m
11 octobre 2010 18:02
salam 3 alwana , comment se passe ta grossesse , tu est a combien ? et tes symptomes ? moi je suis dans la 9 eme semaine de grossesse et 11 sa .

j'ai rdv dans 15 jour pour l'échographie , j'ai trop hate de voir si tout vas bien , chaque jour qui passe est bénéfique pour mon bébé .
3
11 octobre 2010 18:18
Re monali,

on est au meme stade, je suis a 9 sg+2.
j'ai rdv le 20 inch allah pr l'echo des 12 SA. je me réjuis.

inch allah que tt va bien pr nous toutes.


c pr quand ta DPA inch allah??
m
11 octobre 2010 18:24
re 3 alwana smiling smiley

ma dpa est pour le 15 mai 2011 inchallah !! donc toi aussi non ? moi aussi j'ai hate comme pas possible d'etre au cabinet d'echographie .

tu est d'ile de france alwana ?
u
11 octobre 2010 20:51
salam alaikoum
monali t'en fait pas trop pour ma seconde grossesse j'ai eu pareil et hamdoulilah avec du repos tout est revenu à la normal et j'ai accouché à terme d'un bébé en pleine forme macha Allah.
Abd Allah <3
R
11 octobre 2010 21:16
salam

monali hamdoullah plus de peur que de mal, sois sage reste au repos

decidement on est toute au meme stade, mais on a pas la meme dpa perplexe
je suis a 11 sa+ 4 et ma dpa est pour le 5 mai inchallah
je suis larguée Oups je serais peut etre une avrilette inchallah eye rolling smiley

pour les pseudos, ya eu un peu de changement lol, j'etais carpediem
et rachida est devenue nanette bb
3
11 octobre 2010 21:23
A hram li beka fahem chi hajagrinning smiley

écoutez a la derniere écho des 8 SA, je dois etres auj a 11 SA+2 et ma dpa est prévu pour le 30 Avril

Rubis et a 11SA+4 et sa dpa est pour 5 Mai.

Monali est a 11 SA et sa dpa est pour le 15 Mai.

Ben quoi c'est normal.... appremment les medecins comptent a l'enversOups

je pense que celle des 12SA est plus sur, peut etre que cava changer. on verra bien, on va attendre sagement la prochaine écho.

Sinon umabdallah, sihem, a toutes celles qui ont deja fais leur echo des 12 SA, est ce que votre dpa et age de grossesse a changé par rapport a celle des 8SA???????,

monali, j habite en belgique et toi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 21:41 par 3alwana.
u
11 octobre 2010 21:36
Salam alaikoum
c'est le gros bazard les filles !!!!
bon y'a un problème soit les dpa sont fausses, soit le nombre de sa est érronées m^me si la dpa peut changer à l'echo des 12 sa il n'en reste pas moins que
- Pour une dpa au 30 mai c'est 6 sg ou 8 sa
- Pour une dpa au 05 mai c'est 9 sg et 4 jrs ou 11 sa et 4 jrs
- Pour une dpa au 15 mai c'est 8 sg et 1 jr ou 10 sa et 1 jr
Voilà un site pour calculer le nombre de sa et sg , si vous connaissez la date de debut de grossesse (dpa moins 9 mois grinning smiley )
[www.aly-abbara.com]
sinon celui ci pour connaitre la dpa à partir de la date des dernières régles (c'est approximatif car seule une echo peut être précise)
[sante-az.aufeminin.com]

Je pense que tu saura exactement ta dpa (enfin c'est qu'une date théorique) à l'echo des 12 sa
boussas
Abd Allah <3
R
11 octobre 2010 21:37
salam

3alwana c exactement ce que je me disais ptdr
nos docs ont une maniere bien a eux de compter je crois, en tout cas elle est unique ptdr
u
11 octobre 2010 21:41
ben non rubis toi t'est pile poil c'est les belges qui ont un pb smiling smiley
Abd Allah <3
3
11 octobre 2010 21:42
Umabdallah, je voulais dire le 30 avril, pas mai, je viens d'editer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook