Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
d
3 novembre 2010 11:48
bonjour ,
j'espére ke vous allez bien aussi vos bébé ya rbi

bon aujourd'hui je me suis réveillé un peu fatigué et peu de douleur au ventre ( comme chaq jour),

sadjida, comme t'as dis l'angoisse et le stress ca part et ça revien, moi aussi la mem chose , des fois je me sen trés heureuse et trés epanouis et des fois ke la peur , bon ces dernier jour j'essay de vivre ma grossess avec le moins de stress et j'enten boucoup le coran et ça m'aide bcp.


bonne journée et prenez soin de vous
j
3 novembre 2010 12:32
hello les filles,
Ne me prenez pas pr une inculte ms c'est quoi l'utilité de ttes ces échos ts les 2 mois!!! je trouve k c un peu too much.
Je ne dis pas que je ne vais pas les faire mais je voudrais juste comprendre l'utilité derrière.
L
3 novembre 2010 12:33
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam les filles

voici une récap, allez venez mettre la votre!!!!!


Lala Khadija 23 ans
BB1
9 SG (11 SA)
Echo 12 SA dans une semaine inchallah



ummabdalah 25 ans
bébé 3
22 SA +1
dpa 14 mars 2010
echo des 22 SA vendredi incha Allah



3alwana, 25 ans
1er bébé
14SA+3
Dpa 30/04/2011
écho des 16 SA le 19 novembre inch allah




dream27 27 ans
BB1
ma dpa: 25 mai 2011
11 SA



Ella K (bientôt 23 ans inchAllah)
Bébé 1
8 sa soit 6 sg (je dois être la dernière juinette)
Echo 12sa le 3/12 inchAllah


SADJIDA
35 ans
Bebe 1
13 SG
Dpa 01/05/2011



nanette bb 27ans
1iére grossesse.
15sa+6jours (13sg+6j)
DPA entr18 et 23e /04




pépite
30 ans
jeudi je serai a 8SG ET 10 SA
echo 12SA le 22 novembre inchallah
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
3 novembre 2010 12:38
salam les filles

Comment allez vous?? vous bibous se portent bien??

j avais plus de nausées ni des vomissements depuis 10 jours environ, j étais trop contente, et la depuis hier soir j ai des nausees, c est trop dure!!

Tout m'ecoeure, rien ne passe, je suis fatiguée...

je suis à environ à 9sg + 3

Qu Allah nous aide inchallah

A plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/10 12:39 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
S
3 novembre 2010 12:55
Salam,

Lalla Khadija, concernant tes nausées, je sais c'est pas facile : l'appétit change, on a envie de rien, on est fatigué et molle...mais si ça peut t'aider, dis tois qu'il faut que tu patientes, et que hamdoullilah ds ton cas c'ets bientot fini : 1 à 2 semaine maxi, et puis si ca peut te rassurer, moi en tout cas ca m'a beaucoup aidé, je me rappelais ce que mon gygy me disait : "Tant qu'il y a des nausées c'est que c'ets bon signe !! " Danse

Courage !!

Coucou Jihad : une echo ts les 2 mois ? peux tu m'en dire plus ? c'est vrai que ca fait beaucoup ...

Je vs souhaite Inchaallah les filles de mener une grossesse à terme heureuse et epanouie, bises sur vos doux ventres ronds in love


Sadjida
++++19/02/2010 - FC 03/05/2010- ++++++01/08/2010 - 13 SG / 15 SA
j
3 novembre 2010 14:42
bah oui, j'ai fait une écho à 6 semaines et là je dois en faire une autre apparemment nn??? écoute c ma première grossesse donc je suis un peu perdue, là j'ai un RV chez le médecin pr mes 12 semaines, j'imagine que je dois faire une écho encore nn?? si c'est pas le cas alors prq je v y aller?

Ce sont des questions stupides je sais sad smiley
E
3 novembre 2010 14:53
Salam aaleykoum les filles !

Alala j'ai du mal à rattraper mon retard de lecture thumbs down mais bon l'essentiel c'est que vous alliez toutes bien hamdulillah !

De mon côté vomissements +++ je vous assure les filles ça me rend folle je vomis tout ce que je mange et j'ai faiiiiiim !
Et puis tout comme 3alwana je suis constipée hachakoum ! Alors mon ventre est tout gonflé !

Comme l'a dit Sadjida les symptomes nous rassurent hamdulillah mais franchement j'aimerais qu'ils disparaissent vite vite inchAllah !

Rubis tout comme toi j'étais sous Tardyferon (avant même la grossesse, pour cause d'anémie) j'en ai pris pendant 5 ans et Ummabdalah m'a dit que les cachets contiennent de la chair de poulet (d'ailleurs je te remercie) ... Donc j'ai arrêté de le prendre tout récemment et au dernier rdv avec la gynéco elle m'a conseillé de manger de la viande (beurk) et des lentilles (mioum mioum) !

A part ça ... je suis comme vous ! J'arrête pas de me poser des questions j'ai vraiment très peur !
En fait je suis fille unique mes parents n'ont pas réussi à avoir d'autres enfants (plusieurs fausses couches) et ma tante a mis 9 ans pour avoir son bébé ! Alors j'ai toujours eu peur que ce soit "génétique" que je réussisse pas à avoir de baby !
Je sais bien que c'est Rabe SWT qui décide de tout mais j'ai toujours eu ce stress avant même le mariage !
C'est pour ça qu'avec mon mari on a décidé de commencer les essais bébés dès le début du mariage !
Et hamdulillah je suis tombée enceinte rapidement mais j'ose pas le dire à mon entourage ni acheter de petits vêtements (pourtant j'en ai enviiiiiie) parce que j'ai peur de la fausse couche ...

Et vous savez quoi ? Ben quand on aura accouché inchAllah on trouvera toujours quelque chose qui nous fera psychotter j'en suis sure !!!
C'est dur dur d'être une femme smoking smiley

Une seule chose à faire : des dou3as !!
Je nous souhaite à toutes une grossesse à terme avec un beau baby d'amour en bonne santé inchAllah !

yawning smiley à chacune d'entre vous les fiiiiilles !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
S
3 novembre 2010 15:47
Salam,

Alors Jihad, pour moi tout semble cohérent : tu as une 1ère echo pour confirmer la grossesse, sa datation approximative, et vérifier qu'il est accroché au bon endroit (pas de rissque de GEU etc...) et la seconde, ben c'est l'echo dite du 1er trimestre : c'est plus long, car l'examen est plus approfondi : on fat des tas de mesures, on ecoute le coeur...Tu verras c'est magnfique !!

Tu as 3 echo oblgatoires : 1 par trimestre et ensuite, tu as une consultation par mois, -prise de tension, ton poids etc...- mais des fois le gygy s'il ets sympa, et s tu veux bien sur, peux te proposer une echo pour visionner le bout' de chou,

Ellak smiling smiley essaies de te menager, de te trouver eds occupatuons qui te plaisent, prier aussi, demander à retrouver la pax dans son son coeur : tu verras ca marche juste aprés la prière, prendre un bain chaud, parler à sa mère ou à sa soeur, ...ce sont des astuces qui permettent d'avoir la foi et de chasser les idées noires Oups

Quand j'ai confié à mon gygy mes angoisses, je n'aoublierai jamais ce qu'il m'a dit : il m'a regardé avec un sourire, celui qu'on fait aux petites filles pour les rassurer : "Faîtes confiance à votre bébé" In love


Je vs souhaite Inchaallah les filles de mener une grossesse à terme heureuse et epanouie, bises sur vos doux ventres ronds yawning smileyyawning smiley

Sadjida
++++19/02/2010 - FC 03/05/2010- ++++++01/08/2010 - 13 SG / 15 SA
u
3 novembre 2010 16:09
salam alaikoum
wahou ca en fait de la lecture
moi je suis ko nuit d'insomnies encore, et là j'ai ranger toute ma cave, porté plus que je n'aurai du j'ai le dos en compote
boussas les filles yawning smiley
Abd Allah <3
o
3 novembre 2010 17:59
salamoa3laikom les filles

Désolée pour mon absence jt occupée par mes invités ils sont partis hier.
Tout d'abord g tout lu vos messages et celui de riffiwi m'a choquée j'en ai pleuré devant mon pc
ma soeur je suis profondémént désolée pour toi il ya toujours un mal pour un bien inchallah allah t'accorde une grossesse
rapidement et sans maux ya rabi amine bon courage et je sais ke tu es trés courageuse je te souhaite une belle
descendance inchallah bientot.

Mashallah je vois kil y a du monde (Pepitée, Ellak, Jihad, Sadjida, Lla khadija, Dream, Dream 27) ohlala ca fait du monde
plus on de fou plus on s'amuse mmmmmrrrhhhaaaabaaa a toutes et je vous souhaite a toutes une belle grossesse et une descendance pieuse.

3alwana merci tu as demandée après moi a chaque fois ds tes messages c trés gentille de ta part je te
remercie enormément. Epuisée mais ca va hamdoullah g vu le gygy le 20/10 il m'a dit ke c un garcon g mon
écho morphologique ce mois ci inchallah.
Rubis,umm,jkiflavie,nanette,je suis ravie ke vous allez bien hamdoullah. Je suis content de vs retrouvée vs m'avez manquée.
Je vais me reposer car je suis exténuée.
a tout a l'heure peut etre inchallah.
boussas.
3 novembre 2010 18:24
salam a3likoum
ala slama sihame ravie de voir que tu es de retour je suis contente;on s'inquietais mais hamdullah et felicitations pour ton garcon machallah on est nombreuses a avoir des garcons...Ne nous abandonne plus.lol
rubis,a3lwana,nanettebb,c trop mimi les vetements bb en plus il était en promo -75% pourquoi se privé..lol
ummabdallah tu en as de l'energie machallah c bien moi toute mes journées je suis hs.
pepitee,ellak, jihad,sadjida,lala khadija ,dream27 bienvenue inchallah une grossesse a terme.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
3 novembre 2010 18:43
salam
siham 3la slama ma soeur alors repose toi et felicitaion pour le garcon.je pense q il y aurra bcp de garcon sur le poste masha allah .
jkiflavie alors profite de la promotion .ici au maroc c'est dificil de savoir qd est le temps pour les soldes !!!!!!!!!
les autres files je vous embrasse ttes.
je vais me reposée un peu.avec le travail c'est difil.vive j'attend le week-end pour me reposée un peu.
R
4 novembre 2010 09:49
salam

eh ben ça papote bande de piplette, j'arrive plus à suivre eye popping smiley
c bien gardez le rythme lol

sajida bienvenue à toi, je te souhaite une belle grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah

siham contente de te lire, tu dois etre épuisée, ils ne t'ont pas laisser une minute de répis tes invités,
heureusement qu'ils n'ont pas squatés 5 mois smoking smiley
mabrouk le ptit mec, machallah c le post des bo gosses

ummabdallah on va se battre pour ta fille je crois grinning smiley

ellak, serieux ya de la chair de poulet dans le tardyferon eye popping smiley que dieu me pardonne je savais pas du tout
de toute façon j'ai arreté ce medoc, trop d'effets secondaire pour moi, alors comme toi ma gygy m'a conseillé, les épinards les lentilles, la viandes, mais honnetement je me vois mal manger ça tout les jours crying(

jihad c important de se faire suivre regulièrement, au moins pour voir si ton col est bien fermé, si pas de soucis de santé, et aussi pour te donner des pds a faire chaque mois si t'es pas imunisée contre la toxo, et généralement on te fais une echo vite fait

3alwana tu m'as tuée, les belges en forces sont que 2 ptdr

jfiflavie t'as bien raison de te faire plaisir, surtout à ce prix là, c déjà les soldes chez toi ???

lalla khadija t"as oublié d'ajouter mon récap dans la liste winking smiley
sinon pour les nausées, c un peu dur aussi pour moi en ce moment, je mange des clementine acides ça passe bien


bisous a toutes
R
4 novembre 2010 09:52
salam

ah je savais que j'avais oublié quelqu'un Oups

nanette ça va, sayé c le week end, ton repos est mérité
courage encore une journée, à ce soir ma belle winking smiley
L
4 novembre 2010 10:54
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam les filles

voici une récap, allez venez mettre la votre!!!!!


Lala Khadija 23 ans
BB1
9 SG (11 SA)
Echo 12 SA dans une semaine inchallah



ummabdalah 25 ans
bébé 3
22 SA +1
dpa 14 mars 2010
echo des 22 SA vendredi incha Allah



3alwana, 25 ans
1er bébé
14SA+3
Dpa 30/04/2011
écho des 16 SA le 19 novembre inch allah




dream27 27 ans
BB1
ma dpa: 25 mai 2011
11 SA



Ella K (bientôt 23 ans inchAllah)
Bébé 1
8 sa soit 6 sg (je dois être la dernière juinette)
Echo 12sa le 3/12 inchAllah


SADJIDA
35 ans
Bebe 1
13 SG
Dpa 01/05/2011



nanette bb 27ans
1iére grossesse.
15sa+6jours (13sg+6j)
DPA entr18 et 23e /04



Rubis, 30 ans
BB1, 14 sa + 6
prochaine écho le 23 nov
DPA le 5 mai 2011 inchallah



pépite
30 ans
jeudi je serai a 8SG ET 10 SA
echo 12SA le 22 novembre inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 11:37 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
4 novembre 2010 10:59
salam les futures maman!!

Comment allez vous aujourd'hui??? moi les nausees sont revenues, allah ismheli mais c est trop dure wallah, je ne mange plus rien, tout m ecoeure, je suis faible... mais patience c est pour une bonne cause inchallah

voila voila

et vous vous allez bien?? vous avez des nouvelles de Nadjah????

Sinon avez vous l intention de mettre de la creme contre les vergetures?? y a pas de risque??

a plus

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
R
4 novembre 2010 11:07
Citation
Rubis. a écrit:
salam

Rubis, 30 ans
BB1, 14 sa + 6
prochaine écho le 23 nov
DPA le 5 mai 2011 inchallah
R
4 novembre 2010 11:08
salam

desolé lala, c ça mon récap, il etait en page precedente confused smiley
L
4 novembre 2010 11:39
Rubis, j' ai édité!!

les filles à votre avis j ai mon echo des 12 SA mardi prochain inchallah, je serai à 11 SG

A votre avis on pourra voir le sexe de bebe???
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
E
4 novembre 2010 12:57
Salam aaleykouuuum les filles !

Ca va ?? J'espère que oui smiling smiley

Aujourd'hui je suis de bonne humeur hamdulillah bien que les vomissements soient toujours aussi présents ... je passe mes journées dans les toilettes hachakoum mais bon hamdulillah !

Lalla Khadija j'ai deja commencé à mettre du beurre de Karité contre les vergetures !! J'ai entendu dire que les crèmes ne servaient pas à grand chose alors que le beurre de Karité c'est naturel et très nourrissant thumbs up
Pour l'instant j'ai pas de vergetures mais c'est encore tôt pour savoir si ça fait vraiment effet !

Par contre les filles j'ai lu qu'il ne fallait pas appliquer de crème sur son bidon pendant les 48h précédant une échographie afin d'avoir une image bien nette !!

Pour le sexe de baby je sais pas trop te dire vu que j'en suis qu'a 8sa+2 mais les filles m'ont dit que si la position de bébé le permet l'échographe peut te dire si c'est un petit prince ou une petite fée !!

D'ailleurs en parlant de ça je vous passe un lien qui m'a beaucoup intéressé:
Sexe foetal 12 sa

Voila voila j'espère que ça servira à celles qui ont eu leur écho des 12 sa et qui ne sont pas sures !

Je vous embrasse toutes yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 13:00 par EllaK.
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook