Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
a
7 avril 2011 20:43
Alors profite doublement lol parce que c'est pas souvent qu'il fait beau chez vous !! ptdr Je crois que ca va encore durer jusqu'à la fin de la semaine inchaAllah donc profitons, profitons!!! Sinon, oui c'est vrai que c'est dommage que c'est pas une fille parce que là c'est clair que même si il a une touffe, il va pas la garder longtemps!! Tu me passeras ses cheveux pour que je fasse des extensions à ma fille parce que elle, la pauvre, elle est mal partie Heu

Rubis, hamdoulillah!!! Maintenant, ton prince peut venir, pas de problèmes! Y 3akbel lina inchaAllah!!!
7 avril 2011 21:02
salam

je pointegrinning smiley

rubis ah la 37sa alors bienvenue au club des attendettes des vrais contractions!!!

sadjida et umm bsahtkom la rencontre,oh si j'etais avec vous ,ca fait plaisir!!! ah les filles si vous visitez un jour le maroc marrakech faites moi signe et on se recontrera inchaallah!!

agarif et nadjah contente que vous allez bien !!
3alwana que 2 jours et la voila la 37sa !!

jkiflavie vraiment ton absence me fait pensée que tu as accouchée!!!!donne nous tes nouvelles;inchaallah khir!!!

je sais je suis bref jerevienderai apres car je suis entrain de faire un peu de menage car demain c'est le depart donc je veux laisser tt propre ala maison!!!
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
R
7 avril 2011 21:17
salam

mdrr les filles, alors rapport detaillé après l'accouchement inchallah, pour savoir quel bébé à le plus de cheveux grinning smiley
et qui sait peut être qu' on mettra fin a cette idée reçue lol

nanette ah oui le compte à rebours à commencer, olala je me demande qui sera la prochaine, toi, 3alwana, jkiflavie ??
qu'allah nous facilite toutes, un accouchement rapide et un beau bébé en bonne santé
dis donc t'as la force de faire du menage à cette heure ci ?? t'es bien courageuse
ah ça c l'exitation du départ hein !!! on est tjrs speed quand on part quelque part
donc en fait tu rentrera chez toi bien après l'accouchement c ça ??
l
7 avril 2011 21:32
Salam les tortues smiling smiley

je suis de retour j'étais super occupée ces derniers jours à remettre de l'ordre ds mon chez moi ouffff ca ressemble enfin a qqchose grinning smiley il reste ds ptits trucs mais le plus dur est fait....Toute la journée j'etais debout, du coup le soir j'étais naze avc mon dos bloqué mon Dieu que c'est douloureux ce truc !!!

j'espere que vs allez toutes bien, j'ai vu que vs aviez bien participé winking smiley
vu que j'ai lu rapidos, je reponds en vrac

pour celles qui se demandaient pr le versement de la prime de naissance, TOUS le monde y a droit ya pas de calcul ou quoi c comme l"allocation enfant de naissance a ses 3 ans c est automatique ...a partir du moment que vous avez deposé la declaration de grossesse au debut à votre CAF c 'est bon, le 5 du 7e mois elle est versée directe, parfois il y a un peu de retard parce qu'ils st assez debordés mais normalment vs avez ou allez recevoir un courrier....

je vois que certaines on perdus le bouchon muqueux...dites moi svp les filles a quoi ca ressemble car moi en vous lisant j'ai l'impression de l'avoir perdu ya 1 semaine perplexemoody smiley hachakoum pr les details mais ca ressemblait a des glaires marrons super epais et formait un tas...... c'est ca ????


3alwana moi je passe a 36 SA dimanche inchAllah mais mon bidon est plus bas, plus "rempli" genre je sens que bibouche grossi et prends plus de place et sinon je dors pas plus qu avant bien au contraire je me couche a 2/3 et me leve a 9h30 ts les jours et jsuis pas fatiguée !!moody smiley

pour ma valise ou celle du bebe je n'ai encore rien fait, d'ailleurs je vais my mettre parce que sinon je vais zapper !

ah oui je ne sais plus qui parlait d'emmener de la monnaie pr acheter a manger ou boire a la mater...c'est pdt le travail ?? parce un conseil les filles ne mangez et buvez RIEN des que le travail commence sinon vs allez gerber à ts les coups !!! prenez un brumatiseur ca va bien vs aider ......winking smiley

je vous fais des bisous a toutes prenez soin de vous

Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
3
7 avril 2011 21:40
salam les filles,


en direct de mon canapé magique, je vous fais un coucou le calcon trompée mdrrrrrrrrrrrr. heuuu je n'ai pas perdu les eaux de vous assure.
eh non pas de pipi dans ma cullote non plus Oups

juste comme il a fait très beau auj, ben quand mr est rentrée, j'ai eu la super bonne idée, d'aller arracher les mauvaises herbes de mon jardin, jardiner, et je bien sur nettoyage de tout les chemins et la terrasse en karcherSOS.

je suis explosée, mais quand je vois le résultat, a moi les bons barbecue et le café du matin dans mon jardin, il manque juste planter quelques fleurs humm cava etre joli.

sinon rubis, je suis deja dans le 9eme mois depuis 36 sa, ben oui chez nous c seulement 40sa, pas comme vous les éléphants.
mon petit doigt me dis que c jkiflavie et sajida qui vont passer avant... ben parce que normalement quand c une césarienne, ils la programment au moins 10 j a l'avance, pour ne pas que le travail commence et la maman souffre pour rien.

oui je me réjuis d'etre demain, j'espere que mon col est tjrs fermé, parce que je veux pas accoucher mnt... c trop tot lol.

nanette, alors tu as fais quoi comme tagine ce soir.......;;; maimm une bonne tanjia j'en salive wellah. ne t'abscente pas trop quand meme, khalina ma3a lhadat.

nadjah, hé ben bienvenue au club, les remontés m'ont gaché l'existence eye rolling smiley depuis quelques mois, rien que pour ca je lui ferais une boule a zero a sa naissance, pour me vanger evil
mère indigne que je suis smoking smiley

agarif, tu crois qu'au nord il fait tjrs gris, et en belgique c la sybérie ou quoiptdr, non je t'assure qu'on a aussi un jardin, on en profite (enfin pas 4 mois par an mais bon) et on fait bronzette tout comme toi veinarde mdrrr.
3
7 avril 2011 21:47
re,

ah maromimi on a postée en meme temps, c moi qui a parlée de monnaie, mais c pas pour moi mdrrr ptdr c pour mon mari, ben a entendre la sage femme, le travail pr une premiere grossesse va durer 24h mdrrr, donc je me dis si jamais on débarque a la clinique en soirée, et le travail dure toute la nuit et mr c normal aura faim, il va crever quand meme lol comme il ya que des machines pour prendre a manger et a boire.
et surtout que je sais que mon mari est parmis ceux qu'ils n'ont jamais de liquide il a la mauvaise habitude de tout payer par carte donc...je pense a ces petites choses la, pour ne pas qu'il me fasse une chute de tension mdrrrrrrrrrrr et on s'occupera de lui et moi on m'oubliptdr t imagines la scéne.
R
7 avril 2011 22:09
salam

koi koi eye popping smiley l'accouchement dure 24 h, dis moi que c juste chez les belges grinning smiley
oula alors à ce compte là faut prévoir le gros porte monaie ptdr

ah sadique que tu es, tu ferais la boule à ta puce, ouhhhhhhhh la mechante
ah moi je crois plutôt que tu vas lui coller le serre tête et bandeau hein !!!!!!!! heu !!!t'as bien acheter des bandeaux, mère indigne evil et des roses j'espère evil

maromimi ah ben il semblerait que c le bouchon muqueux que tu a perdu, felicitation !!!!!!
hamdoullah tu es à une semaine du 9eme mois, alors ya plus qu'a attendre, tic tac, tic tac
3
7 avril 2011 22:18
mdrrrrrr rubis, j'ai achetée 3 ensembles et 3 bandeaux en 1 mois qui vont avec mdrrr, des roses, et un mauve .

non la sage femme disait que ca pourrait aller jusque 24h Oups
7 avril 2011 22:20
Mdrrr les filles, bein on verra bien Agarif a la naissance si cette légende des ch'7ars confirment bien la règle grinning smiley

Tu as raison 3alwana... Mon mari est aussi du genre a tt le temps régler par CB et n'a dc pratiquement pas de monnaie sur lui... Et ce sont des petits détails auxquels on ne pense pas.
Mais bon, moi en revanche y en a tjs dans mon sac donc au pire si on oublie, c bon j en aurai sur moi LOL
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
7 avril 2011 22:24
Une question les filles... Pour le petit sac du bébé lors de l accouchement, que faut-il y mettre?
Un body, un dors-bien, un bonnet, des chaussons. Et c'est tout ? Un gilet ?perplexe

Ah au fait Maromimi, je reviens sur cd que t'as dit par rapport a la prime de naissance. Elle n est pas versée a tout le monde car y'a un plafond a ne pas depasser au niveau des revenus du foyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 22:38 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
7 avril 2011 23:10
salam

eh enfin j'ai fini !!et j'ai fais la priere aussi allah ysmah lina!!!

3alwana ne t'inquiete pas je vais essayé de donner de mes nouvelles méme si ca sera un rare ,et aprés l'accouchement je vais voir car malheureusement j'ai pas pu prendre aucun numero de tél ,donc je vais voir ce que je vais faire mais ne vous inquietez pas je vous tienderai au courant de mes nouvelles c promis!!!!

agarif ah moi aussi j'ai pas bcp de remonté acide donc ne me dis pas que ma fille n'aurra pas de cheveux aussi et moi qui a acheté des bandeaux et de tres jolis truk pour cheveux.

rubis oui le travail peut etre court comme il peut etre long srtt la premiere phase (il ya deux phases une phase de latence c'est quand le col est a moins de 3 cm et une phase active c'est du 3cm et plus)mais vraiment chak femme est differente de l'autre!!!que dieu nous facilite toutes ya rabi amine!!

3alwana non pas de tagine ce soir je suis fatiguée ca sera les pattes pas plus!!!

maromimi contente que tu vas bien!

pour la glaire marron j'ai la perdu a 35sa et la je suis a 38sa et pas d'accouchement en vue!!khir inchaallah!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 23:16 par nanette bb.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
u
8 avril 2011 13:02
salam alaikoum les filles grinning smiley
j'ai le plaisir, l'immense honneur de vous annoncer que .......










































Sadjida à accouché hier à 14 h macha Allah ! Clap
Elle va bien hamdoulilah, elle à accouché par césarienne et le bébé et en couveuse.
Elle nous en dira plusquand elle se sera un peu remise de ses émotions !
En tout cas très heureuse pour toi ma chère sadjida, et dire que la veille à la même heure on discutait tranquillement au quick ! sobhanalah !
Qu'Allah fasse de ton petit bout un homme pieux !!!!!!
Bon rétablissement ma belle yawning smiley
Abd Allah <3
3
8 avril 2011 13:21
salam,


je deviens voyante lah yster mdrrr, c ce que j'ai dis, que mon petit me disait que c sajida qui allait passer en premier...

tbarkellah, ca c'est une très bonne nouvelle... félicitations, dommage je n'ai pas son num j'aurais bien voulu la féliciter de vive voix.
la premiere de notre post.
je ne pense que le bébé va rester longtemps en couveuse parce qu elle était a presque 37 sa.
soubhanalah, on l'a lu encore hier matin, ca été vite hamdoulilah.

merci umma pour cette bonne nouvelle.


quand a moi les filles, wakila je vais etre la prochaine, après une sale nuit j'ai des douleurs de règles non stop depuis le matin. je ne sais pas quoi faire, j'ai hate d'etre 16h40 pour voir gygy pour qu'il puisse m'en dire plus.


bisoux a vous, je vienderais vour tenir au courant ce soir inch allah.
8 avril 2011 15:01
Salam Alaikoum,

Wahhhhh quelle nouvelle Mach'Allah Clap Mabrouuuuuuk Sadjida et bienvenue a ton petit ange smiling smiley

Merci Umma de nous avoir communiqué la nouvelle. Soubhanallah encore hier, c était votre rencontre et aujourd'hui elle donne vie au petit bout d'chou... Qui aurait pu croire smiling smiley
Et toi Umma comment vas-tu ainsi que tes princesses?

3'alwana, prépare toi ma chère, le bal des avrilettes, muguettes et Juinettes de ce post a ouvert smiling smiley On avait commencé par Siham smiling smiley Inch Allah, Ce sera toi ou Nanette Allah oua3'lem.

Bon bein Sadjida, remets toi et repose toi bien et viens nous narrer ton récit Inch Allah.

Je vous envoie pleins de poutous les filles yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
8 avril 2011 15:06
salam les ftlles

YOUYOU YOUYOU YOUYOU MABROUK SADJIDA ALF MABROUK ET UN BON RETABLISSEMENT ET UNE BONNE SANTE AU PETIT ANGE bon courage pour la césarienne car c pas facile j'y suis passée.ClapClapClapClapClapClap
salam
8 avril 2011 15:11
Wahhh Siham... Justement je disai qu on avait commencé par toi smiling smiley

Alors les journées, les nuits de bébé, comment ça se passe?? Raconte, raconte winking smiley

Tu confirmes que ce n'est que du bonheur??? winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
8 avril 2011 15:47
3ailaikomosalam ma najah

Comment tu vas c pas trop difficile?
Et bien moi ca va je te remercie ca va Ayoub ne fait pas encore ses nuits il se lève 2 fois ds la nuits mais c jrs ci il est un peu enrhumer il tousse il a des glaires mais sa se passe tout doucement sobhnallah ca passe trop vite il a presk un mois inchallah, les aprés midi j'en profite pr me reposer.
Et toi tu es d'ou ds le 59?
J'avais pas tout lu umm et sadjida se sont rencontrer hier mais c hala c bien de poser ne photo sur la personne avec ki on correspond s'affine plus l'amitié.
3alwana kel mère indigne tu veux koiGrrrr couper les cheveux de ta fille tu crois kon va te laissais faire sese tata sont otues là alors fait gaffeGrrrrevil. mais je vs confirme lors des remontés acides le bébé sort avec beaucoup de cheveux le mien a une de ces touffes on remarque ke cà sur lui il a meme des poils autour de l'oreille.
nanette tu va ns quitter prends soin de toi et tiens ns au courant profite s'en repose toi.
Rubis ca va tu es pretes ? tu sais pr mon premier g mis 18heures
umm ca va tes princesses et toi tu as pas fait une overdose des moules frites ds le nord?
Agarif ta de la chance d'etre chez ta mere profite grave c hala
Ca y est vous etes toute ds votre 36 et 37 eme semaine vs etes rassurer maintenant ils ont depasser la prématurer.
a ki le tour? On attend avec impatience.
jkiflavie tu es ou ma belle je crois ke tu as accouchée?
salamyawning smiley
8 avril 2011 16:19
Aalik Salam Siham,

Ahhh si c'est dur quand meme LOL mais kheir Inch Allah c'est pour la bonne cause on va dire smiling smiley
Ce qui me gâche mes journées et surtout mes nuits, ce dont les remontées acides... Depuis le 7eme mois c'est devenu infernale.
Au moins j aurai déjà été habituée aux nuits blanches donc quand bébé sera la Inch Allah, ce ne sera pas nouveau pour moi LOL

Mach'Allah déjà 1mois??? Ça passe trop vite T'bark Allah smiling smiley
Au moins tu as ton petit Ayoub, alors profites profites smiling smiley alors il est né avec pleins de cheveux T'bark Allah... J'ose pas imaginer le mien alors grinning smiley

Sinon a la base je suis une ancienne Ch'ti qui est venu s'installer en région parisienne. Mais je retourne assez souvent dans ne Ch'nord pour voir la famille smiling smiley

Bisouuu a ton p'tit bout et a la prochaine Inch Allah.

Ps : Jkifflavie.... Dis-nous que tu es en train de kiffer la vie de ton p'tit chou smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
8 avril 2011 16:22
salam les filles
vous allez bien??

sa y est je suis de retour parmi vous après une baisse de moral me revoila d attaque à vous lire et a suivre vos péripéties ...

Tout d abord mon post sera désinée a SADJIDA alf mabrouk pour la naissance de ton fils toutes mes sincères félicitations ma chérie je suis tellement heureuse pr toi et ton mari je vous souhaite pleins de bonheur et inchallah que ton bébé sortira de sa couveuse !! je t embrasse fortyawning smiley

A toutes les filles je tenais à vous remercier du fond du coeur pr votre soutiens , vos messages, vos pensées , vos paroles réconfortantes mille mille merci sa ma fais énormément de bien de vous lire et de savoir que vous êtes là pr moi je vous aime toutes et promis je resterai à vous suivre jusqu au bout inchallah .

je souhaite qu allah vous aide et vous facilite votre acccouhement inchallah à vous toutes !

je viens de rentrer de chez mes parents ou j ai passer trois jours sa ma fais du bien vu qu ils vivent a 250km mon papa va mieux hamdoullah !!

je me sens prete à reprendre je rebondis et j avance sa arrive d avoir une baisse de moral mais je vais me battre coute que coute inchallah!!!

de gros bisous a rubis, nadjah, umma, 3alwana, nanette,siham, nounou, jkiflavie, agarif, doli, ellak, imane, sahourachamea, et toutes celle que j ai pu oubliésyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
o
8 avril 2011 16:38
resalam pépitée

Contente d'avoir de tes nouvelles et ke tu as repris du poil de la bete courage on est toute là pour te soutenir si tu besoin de kelke chose n'hesite. bon courage pour la suite et k'allah te facilite tout sur ton chemin inchallah.amine.yawning smiley

Nadjah moi aussi je suis une ancienne chitis de maubeuge je sais pas si tu connais?
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook