Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
5 mai 2011 18:42
Eh bein dis-donc ça enchaine les naissances smiling smiley

Mabrouk Ellak et Birnvenue a Wassim (comme mon ptit cousin winking smiley)
Repose toi bien et reviens nous raconter l accouchement In love

Mach'Allah vous avez eu des accouchements sans péri... Respect Welcome
Tu as accouché vachement tôt par rapport a ta DPA. Et dire que tu es censée passer peu apres moi...

Bon bein les suivantes qui restent, je crois qu on aura intérêt a se préparer, les muguettes ont commencé et on va peut être y passer aussi bientôt Inch Allah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 18:49 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
5 mai 2011 20:28
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ELLAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKK MABROUUUUUUUK ClapClapClapClapDanseDanse

Toi qui devais fermer le bal, tu l'as presque ouvert lol

Hamdoullah, ni péri ni épisio machaAllah!!! Welcome

Heureusement que tu avais été tôt chez tes parents!!! Reposes toi bien et viens vite nous raconter!!! Gros bisou ma belle yawning smiley
Toutes mes félicitations à toi et à ta famille et bienvenue au petit Wassim. Trés joli prénom d'ailleurs!!!

Oui Nadjah, comme quoi, on sait pas quand est ce que ca va arriver... Je me pose des questions pour mon WE en Belgique... Heu
c
5 mai 2011 20:52
salam
mabrouk ellak mabrouk maramomi vous avez assuré hamdoullah sans péri mashallah DanseDanse reposez vous les filles et mangé bien pour nourire vous bibouts damour
nadjah khira imane agarif c bientot c bientot lol faut se préparer moi franchement jais hate jn peu plus c dur dur
de mon coté rien jai encore fait de la marche ajd jai pas trop le moral en ce moment jai fait ke pleuré tte la journé mon mari veu mm pas insisté a laccouchement donc tan pi jaccoucherai seule crying(crying(
voila bisous a tte
t
5 mai 2011 22:16
salam les filles j espère que vous allez bien

tout d abord toutes mes félicitationsClapDanseClapDanse ellak pour la venue de ton fils WISSAM pleins de bonheur a vous trois !!! ta accoucher vachement en avances dis donc hate de lire ton récit inchallah !!!

les accouchement vont s enchainer inchallah , 3alwana tu dois avoir ta fille dans tes bras a l heure actuelle inchallah que tout se soit bien passée!!!

pour ma part je n ai pas eu mon concours d infirmière j etais dégouttée aujourd'hui j ai vraiment pas eu de chance cette année , je perds ma fille, je loupe mon concours mon moral est au plus bas en plus le mois de juin approche je le redoute le plus car je devais accoucher pffffffffffffffffffffffff désolée de plomber l ambiance crying(crying(crying(

je vous embrasse toutes et je vous souhaite bon courage mes chéries bisous
u
6 mai 2011 00:23
As salam alaikoum les filles
rubis merci pour ton recit, c'est pas un accouchement de reve certes mais le principal c'est que ce soit un bébé de reve ! Alors comment se passe cette nouvelle vie en tant que maman, on veut des détails !!!!
nadjah merci les filles vont bien al hamdoulilah, yousra a bien grandit macha Allah et nous gate en sourire. Elle à eu deux vaccin ce matin meskina, c'est dur mais bon c'est pour leur bien ! La fatigue c'est normal en fin de grossesse, pas de scrupule à ne pas faire le menage, repose toi !
agarif Contente de te revoir (enfin de te relire lol) oui ma belle mere est tres contente et n'arrete pas de me dire qu'elle se sent bien chez nous hamdoulilah, ca va faire un vide quand elle va partir. Le dernier mois c'est vrai que c'est le pire mais apres quel bonheur In love
sahourra et oui c'est la vie de maman, voir souffrir son enfant c'est terrible !
siham94000 comment vont tes petits hommes ?
rifiwi alors quoi de beau, ca fait plaisir de te lire yawning smiley
khira ben alors qu'est ce que tu nous fait, kjustement si ca va pas vient vider ton sac ! bisou a ta puce
sajida enfin des nouvelles et tu passe en coup de vent !!! on attend ton recit et des nouvelles de ton fils ! boussas yawning smiley
maman 68 felicitation pour la petite jade qu'Allah la compte parmi les pieuses du paradis !
maromimi felicitation pour la petite maissane, c'est vrai que le passage c'est le pire mais pour vous rassurer encore moins avec ou sans peri dans mon cas j'ai autant senti le passage, j'ai meme trouvé que c'été pire avec péri car je savais pas quand pousser, le temps d'expulsion est plus long et comme j'ai pas mal et que d'un coup c'est l'explosion c'est pire que sans péri ou ca monte creshendo. Bon j'arrête lol, apres quand je parle à des amies la plupart n'ont rien senti du tout avec la peri, je sais pas pourquoi moi je sens le passage. Tout est dans la tete, la douleur est là mais la joie d'être mère surpasse tout cela, sinon j'aurai pas remit ca trois fois lol
sannouchka comment va tu ?
[bdoli][/b] comment allez vous toi et ton fils ?
ellak wahou tu m'as eu par surprise !!! en effet bébé été préssé de rencontrer sa maman. T'as pu rencontrer le coupable de tous ces vomissements lol qu'Allah en fasse un homme pieux !
chamea si ton mari ne veux pas assister ne le force pas, l'accouchement ça reste quelque chose d'assez violent quand même, si il ne se sent pas d'être là mieux vaux ne pas brusquer les choses. moi j'été plus à l'aise sans mon mari pour tout te dire pourtant je l'aime enormement .
pepite kheir incha Allah la hawla wala quwwata Ila Billah, lah y sahal ma belle, et non tu ne plombe pas l'ambiance, on est ensemble pour le meilleur et pour le pire
3alwana on attend de tes nouvelles ! bisous à ta princesse

pour ma part tout va bien, le sejour de ma belle mere s'acheve samedi, kheir incha Allah, elle reviendra. Bonne nouvelle, mon mari part en formation dans une semaine et devinez ou ? A toulouse Danse
enfin un peu de repis, on va pouvoir se retrouver meme si c'est court .
sinon j'ai finit mes 20h de conduite et j'ai opté pour la conduire supervisée, je vais enfin pouvoir conduire sans être une hors la loi incha Allah

boussas à toutes
Abd Allah <3
6 mai 2011 03:59
Kikoou smiling smiley

Agarif, bah moi je t aurai bien dit, vas-y, va en Belgique. Tu as encore un petit peu le temps, mais au vu des accouchements qui s'enchainent en ce moment, perplexe Grosse réflexion car les bébés veulent sortir plus tôt de leur coquille en ce moment a ce que je constate.
Mouhim, si ce n est pas urgent et que tu peux reporter ton WE bah fais-le et repose toi bien.

Chamea, wallah moi aussi j en peux plus. Je vais pas dire que je veux accoucher cette semaine car je suis encore sur Paris et je me vois mal intégrer une maternité ou je n ai pas eu de suivi ou encore moins pousser sur l autoroute pendant le trajet grinning smiley

Mais des le week-end d' apres, pourquoi pas. Heu
En plus mon mari étant du signe astro Taureau et moi également, un petit bébé taureau aurait ète aussi amusant ptdr okkkk ça n'est qu un détail LOL

Pepitee, je suis désolée pour toi pour ton concours. Effectivement, on ne pourra pas dire que tu aies eu beaucoup de zahar cette année. Mais kheir Inch Allah, s'il faut passer par des épreuves pour avoir le meilleur par la suite bah autant ss'bar. Que comptes-tu faire? Tu vas le repasser?
Encore une fois pleins de +++++++ a venir Inch Allah. J imagine que le mois de juin doit être atroce pour toi, mais bientôt tu referas parties des nouvelles mamans Inch Allah.

Umma, classe tu as pris le temps de toutes nous répondre. Hamedoulillah si les filles vont bien.
C est cool si ton mari aura la forma a Toulouse. Ce sera court certes mais c est déjà ça.

Sinon moi, bah comme vous pouvez le constater, toujours en mode nocturne. Je me suis réveillée a 3h30 et depuis impossible de refermer l œil.
Je vous dit a demain Inch Allah... Ou plutôt a tout a l heure ptdr

Et encore Mabrouuuuk a toutes ces naissances, tous ces bibous, ces mamans.... Quel pure bonheur In love
-----------------------
Nadjah (BB1)
DPA : le 07 juin Inch Allah
Un petit garçon Inch Allah In love qui fera le bonheur de ses parents winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 08:26 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
6 mai 2011 11:14
salam mesdamessmiling smiley

re passage en coup de vent
3alawana, j'espère que tout va bien pour toi, pour vous, viens donner des nouvelleswinking smiley
maromimi et ellak, toutes mes félicitations pour vos bébés, quel plaisir de lire autant de naissancesmiling smiley
pépitee, je suis désolée pour toi, kheir in chaAllah pour la suite. ne dis pas que le mois de juin sera terrible, tu ne sais pas tous les bienfaits qu'Allah peut t'y apporter! mais c'est sur que la période où ta fille devait naître sera rude!Allah irhamha et qu'Il continue à t'apporter la patience et le courage nécessaire!
umma, trop chou ta petiteIn love
toutes les autres, j'espère que vous vous portez bien! patience, bientôt la fin inchaAllah§
Quant à moi, vraiment pas le moral en ce moment! la déprime totale! d'ailleurs merci à toi sanouchka de m'avoir conseillé la prise de sang par rapport aux démangeaisons que j'ai!!!! on m'a détecté des sels biliaires dans le sang, j'ai une cholestase: j'ai pas trop compris ce que c'est et pas trop regardé sur le net, c'est que du stress! mais en gros, mon foie est épuisé par la grossesse, du coup, il fabrique plus de bile que nécessaire! pour moi, en dehors des démangeaisons, ça ne fait rien, mais par contre, c'est toxique pour bébé, et ça risque de provoquer une mort in utéro!!!!!! malgré ça, je n'ai aucun traitement, seulement un suivi avec surveillance du cœur de bébé un jour sur deux! pour moi, ce n'est pas suffisant, je passe mon temps à guetter ses mouvements! normalement, ils sont censéss déclencher l'accouchement à 37 semaine, j'y suis, mais on ne m'a rien dit! ma gynéco en a parlé brièvement! je vais en reparler avec la sage femme tout à l'heure! hors de question que je reste comme ça!!!! j'ai l'impression de tomber du ciel et de ne plus comprendre ce qui m'arrive!
allez, je file chercher ma fille à la garderie, j'ai rdv à 14 heure, j'essaye de vous tenir au courant plus tard inchaAllah!
bises à toutes
.
a
6 mai 2011 15:28
Salam les filles,

Ah Nadjah, si j'avais su, je serai venu te rejoindre ici cette nuit! Impossible de dormir jusqu'à plus de 5h. J'avais trop envie de pleurer!!! Sinon, on part en Belgique ce soir inchaAllah et on rentrera samedi soir ou dimanche matin. Ca va nous faire du bien. J'espère juste qu'il va pas pleuvoir chez les belges grinning smiley Kheir inchaAllah!!! Bon, sinon, j'espère que tu t'es reposée un peu... Moi la journée, j'ai du mal à dormir. Je te laisse imaginer la tete de zombie que j'ai en ce moment...

Chaméa, moi aussi je suis pressée!!! Eh ma belle, faut pas pleurer!!! Moi non plus au début mon mari ne voulait pas venir à l'accouchement. Ca me stressait un peu mais je lui avais dit que c'était son choix... Bon, là, il a changé d'avis tout seul (c'est bizarre un mec smoking smiley) Mais il vaut mieux pas le forcer. Le plus important c'est que ton bébé naisse en bonne santé inchaAllah!!! Et puis, on sera toutes la virtuellement avec toi inchaAllah!!! Gros bisous ma belle! yawning smiley

Pepitee, je comprends ta déception. Mais le concours d'infirmière n'est vraiment pas simple. Déjà, c'est un concours et pas un examen donc ca change tout et en plus, il est difficile de l'avoir du premier coup. Ma petite soeur l'a eu au bout de deux ans et pendant un an, elle avait suivi des cours de préparation au concours... Kheir inchaAllah. Koul takhira fiha khira. InchaAllah le prochain tu l'auras. Je prie pour que tu ais un beau ++++++ rapidement. Tu es toujours dans mes douaas...

Umma, cool que t'entendes bien avec ta belle mere!!! Alors ce régime? J'imagine que c'est pas en ayant du monde chez toi que tu as pu le faire smiling smiley ! Sinon, contente de savoir que tu vas bien ainsi que tes puces!!! Bonne retrouvailles avec ton mari In love et bienvenue chez les conductrices en règles smiling smiley

Khira, hamdoulillah que tu ais été voir pour les démangeaisons... Allah y chafik en tous cas. Si c'est mieux qu'ils déclenchent l'accouchement, alors demande leur carrément. Il vaut mieux prévenir que guérir... Kheir inchaAllah ma belle. Ne stresse pas trop car c'est pas bon pour le bébé... Tiens nous au courant de ce que t'as dit gygy aujourd'hui!!!

Les autres, je vous embrasse toutes!!!

Bon, sinon, moi rien de spé. KO parce que je dors pas donc j'ai mal à la tete tout le temps. J'espère que le WE me fera du bien. Ah oui et je me sens de plus en plus lourde. J'ose meme plus me peser, j'ai peur de casser la balance!!! Au fait, pour celles qui ont accoucher, vous avez perdu beaucoup depuis? (Dites moi oui, je vous en supplie smiling smiley

Bon allez, je vais faire un peu de ménage!!

Biz à toutes!!
u
6 mai 2011 19:32
salam les filles
nadjah ma pauvre nuit blanche sur yabi, la fin de grossesse que de souvenirs lol
khira lah y chafik ! je comprend mieu cette baisse de moral ! deja qu'en temps normal on psychote donc j'imagine dans ton cas
agarif pour le moment j'arrive pas à me motiver pour faire regime, dej personne me prend au serieu comme j'ai garder que deux kg et puis ce qui me gené c'est que j'avait un peu de ventre mais apres deux semaine de course tous les jours sur mon tapis j'en suis venue à bout Danse donc je suis toujours à +2 kg mais chaque fois que j'allaite je garde un ou deux kg que je perd des que j’arrête d'allaiter j'avais lu que c'été des reserves pour l'allaitement, sobhanalah la création d'allah est parfaite ! donc j'ai fait honneur au twix et kinder pingui aujourd'hui grinning smiley
ton escapade çà me fait penser à moi, quand j'été enceinte d'amina on a fait une escapade, j'ai accouché deux semaines après lol
Abd Allah <3
l
6 mai 2011 21:14
salam mes belles smiling smiley

Comment allez vous ? Bon courage a toutes pr vos derniers instants de grossesse smiling smiley
Profitez en bien surtout du sommeil pr celles qui peuvent dormir ....grinning smiley

Je n'ai eu le temps de tout lire, j'ai vu qu'Ella K avait accouché !! Alf mabrouk ma belle, tu es enfin delivre de tes vomissements grinning smiley

Agarif, khira, sanouchka, nadjah, pepitee, umma, siham doli chamea et ttes les autres j'espere que vs portez bien, Merci pr vos messages c'est minouche comme vous les filles In love

Perso, rentrée de la mater mercredi, et depuis je suis fracassée je ressens toute la fatigue de l'accouchement a posterieri, tous mes membres me font mal, mais bon Al hamdullah yalbi.
Je ne sais pas si je vous l'avais dis mais je m'en suis tirée avc une episio et ptite dechirure, ca me brule un peu mais bon c'est plus une gene parfois douloureuse mais sans plus...InchAlah que cela cicatrise vite...

Ma petite se porte bien, apres une montée de lait horrible mardi/mercredi, ca ma mis une fievre..la ca c calmé mais j'ai tjs des crevasses qui me tuent lors de l'allaitement je tiens le coup tout de meme ca me ferait mal au coeur de donner a ma petite un biberon..

Pour le sommeil c'est pas ca elle se reveille toutes les 2h !! alors le matin je suis dephasée je recupere un peu l'aprem avc une ptute sieste sinon je tiendrais pas le coup, d'ailleurs pr les mamans umma et siham c'est normal ???? n'est ce pas qu'elle se reveille aussi souvent ??

bon jy retourne pti bout pleure !! j'essaierai de revenir plus tard

Je vous embrasse toutes , inchAllah un bon et heureux accouchement a toutes smiling smiley

p.S Mangez des dattes grinning smileygrinning smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
u
6 mai 2011 23:44
salam alaikoum
maromimi et oui c'est normal au debut qu'elle se reveille toute les deux heures. la journée laisse la avec vous, ou au moins qu'il y est du bruit et de la lumiere et la nuit au calme et volet fermé. Elle distinguera la difference et incha Allah petit à petit se reveillera moins souvent. In utero elle été nourit de facon ininterompu il lui faut un temps d'adaptation
boussas
Abd Allah <3
o
7 mai 2011 01:03
salam toutes les filles

Je n'ai pas eu le tps de tout lire je voulais souhaiter félicitaion a Marommi et Ellak bienvenue a Maissane et a wassim dans ce monde et k'ils deveinnent de bon musulmans inchallah.
Je reviendrais inchallah
bonne soirée.
7 mai 2011 01:18
ellak ma jumelle de grossesse mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukClapClapClapDanseDanseDanseDanseDanseDanse tu ma surpris ma cherie smiling smiley ta accouché supperrrrrrrrrrrrrr tot !!!!!!!! hamdollah ke tout va bien ;hate de lire ton recit

jespere ke tu vas bien toi & wasim :p je suis sur k'il aussi wassim ke son prénom :pIn love

je pense aussi ke 3alwana tient en ce moment sa miss dans ses bras c chouette smiling smiley

bisou a ttes celles ke g pas citééyawning smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
7 mai 2011 03:12
Salam,

Au fait Imane, alors t as pu voir par rapport a ton bébé que tu ne sens plus? Il est vrai qu en fin de grossesse, on les sent moins car grandissent et prennent de la place ds le bide donc difficile de bouger. Mais vu l intervention de Sadjida, as-tu voir ta sf ou gygy ?

Alors aujourd hui, je ne sais pas ce qui m a pris et surtout je me demande encore ou ai-je été puiser toute cette énergie. Mais ce matin (soit hier vendredi matin LOL) je me suis mise dans un de CRS nettoyage de printemps comme pas possible.
G tout retourné ma maison pour la ranger de fond en comble, laver les couvertures et draps, housses de canapé. G retiré le tapis du salon pour aérer. Astiquer, nettoyer, feebreze par ci, encens par la lol ...La salle de bain, chambre, cuisine etc ... Bref toutes les pièces y sont passées.
J ai du commencer vers 9h et tout terminer vers 14h/ 15h

Bien entendu, je m arrêtais de temps en temps pour souffler mais je ne sais pas ce qui m a pris, j étais a fond dedans grinning smiley

Mais le soir, je vous dis pas comment j étais K.O sleeping je suis partie me coucher vers 22h.
D'ailleurs, j étais tellement naze que je me suis dit au moins je pense dormir une nuit complète pour une fois... Tu parleseye rolling smiley je suis la a vous écrire a cette heure cicrying(

Bon allez je vous embrasse les copinautes et a tte a l heure Inch Allah yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
7 mai 2011 04:50
crying( toujours la, j'y arrive paaaaaaaaaaas sleeping

Et je vous raconte pas le nombre de fois ou je suis allée aux toilettes (hachakoum) Ill
Le pire, c'est que je ne peux meme pas rester allongée a cause de ces satanées remontées acides de M....... e (désolé j en ai tellement ras le bol que je ne contrôle plus ce que je dis)

Je n'en peux plus..... Je déprime SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 04:57 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
7 mai 2011 05:52
Eh bein voilà, apres avoir grignoté a 4h du mat, je viens de tout revomir (désolé)

Je vous assure les filles, c'est la nuit la plus terrible que j ai pu passer durant mes 9mois de grossesse. Restée éveillée de 2h jusqu a la Non stop. En gros je ne dors plus, j accumule des journées 24h/24 puisqu en journée, je ne fais meme pas de sieste.

Il m'en aura fait baver jusqu'au bout ce petit !!!!!!
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
7 mai 2011 15:01
NADJAH MERCI ma soeur d'avoir demandé , ma bébé bouge oui mais pas comme avant je me dis ke c du au poid , et k'elle trouve plus assez d'espace , g rdv avec le gygy lundi je serai au 1er jours de mon 9eme mois donc hate d'y être

sinon les remontée d'acide moi aussi j'en souffre tout les jours j ne me depasse jamais de mes pastilles renni , j'en succe apres chak repas c DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURcrying(

et aussi je ne fais pas de sieste le gygy ma dit ke ca fait grossesse le bébé deja tbarkallah ma bibiche a des hnikates ^^

bon g demenagé hamdollah tout est en ordre je fais la valise ce soir petetre comme Mme ELLAK m'a surpri je commence a avoir dees doutes sur la date SOS
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
7 mai 2011 19:35
Salam,

Je t'en prie Imane, y'a pas de soucis. Bah le principal c'est que tout va bien hamedoulillah. Moi aussi je le sens moins bouger qu'avant même s'il gigote encore de temps en temps.
Ils n'ont plus beaucoup de place et la tête en bas, ça doit pas être trop évident aussi lol.

Alors safi tu t'es mise à faire ta valise lol oui il vaut mieux s'y prendre maintenant, on ne sait jamais.

Sinon moi, là je suis chez mon frère avec mon mari. J'ai pas dormi de la nuit mais ça va, je tiens debout et je ne somnole pas lol. Mon mari, il a pitié de moi mesquine, du coup il m'invite ce soir à un restau indien près de la Tour Eiffel In love

Bon allez je vous laisse, passez un bon week-end et à bientôt Inch Allah smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
7 mai 2011 20:16
Byesalamo3alaykoum les filles
tout dabord mabrouk pr toutes les filles qui ont acouchés avant moi et apres moi et allah ifak whayal elli mazal tay3aynou leurs grand jr
moi en fin jai sorté vendredi apres midi de la maternité apres avoir passé une semeine de mon acouchement vendredi dernier car mon p'tit rayan avait de la jounisse danc il a passé 3jrs et nuit sous la les lampescrying(
mais alhamdolillah la pediatre est vennue vendredi pour me dire que tout va bien pour mon p'tit bou et quil grossis bien alhamdolillah
et je suis sorté hier de lhopital mais comme javais rien ala maison et cetais les derniers jr de congé de mon mari je suis partis fair des cours mais je veux dis pas le soir
vendredi soir jai eu une chute de tantion horrible et je transpiré comme un porc et javais tellement mal au talon et des voumissements et nousés jusqa mtntcrying(
mon mari ne sais mm pas changer les couches pour rayan danc tellement je souffre je me mets a4PAs pour changé mon bébé
et me voila depuis hier le moral est azero et je pleure pour la moindre des choses et je hate que maman viens du maroc au moins quelle me donne un coup de main jusqa ce que je me retablisse
jai appeler le geneco il ma conseillé le repos total et ne plus fair des forts et que je le vois ici deux SEMAINES
mais que faire je doit bouger pour mon bébé je suis toute seule malheureusement et mon mari reprends le boulot lundi matin et je serai comme dhabitude seule jusqa dimanche prochain
je vous jure les filles que des fois jarrette pas de pleuré je pleure que mon bébé tombe malade a couse de ma maladie et que il lui arrive qlq chose allah yahfad
3alwana tiens nous de tes nouvelles ma belle inchallah khir ahbiba
les filles jai besoins de vous soutiens car je ss vraiment au bout des rouleaux
bien avous
salamo3alaykoum
u
7 mai 2011 22:22
salam alaykoum
sahourra ressaisit toi ma belle ! certes ça doit pas être évident a gérer avec tout ça. mais pourquoi ces douleurs, c'est bizarre. tu as accouché par voie basse non ? Va voir un medecin, deux semaines c'est trop long. Ne sois pas triste, tu as un adorable bébé macha Allah, la deprime c'est frequent apres l'accouchement mais il faut pas que ca te gache ton bonheur !
nadjah bon appetit et surtout bonne nuit !
Abd Allah <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook