Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
m
3 juillet 2011 15:27
bnhjhhu
Citation
bibiche44 a écrit:
salam, a tous le monde je vois que notre poste bouge un peu hamdoullah et il ya de nouveau maman je ss trés contente pour moi c'est tjrs fatigue fatigue et vomissement c'est pour ca je n'ai plus revenu sur yabi je vois qu'il yen a qui ont connais le sexe de bébé c'est a quel stade on le connais? je vais vous laisser maintenant mais je vais essayer de vous écrire pour partager ce qu'en ressent a plus


salam bibich44 smiling smiley

contente de revoir hbiba smiling smiley

pour le sexe de bébé moi j'ai passer mon echo j'étais à 13 semaine d'aménorrhée et ma gygy a vu le sexe de mon bébé , c'est une filleIn love
d'aprés ma gygy on peut le voir à 12 semaine d'aménorrhée
b
4 juillet 2011 10:02
merci zine bonne nouvelle pour toi nada 77 ta déja une fille cest bien une autre moi jaime beaucoup les filles sinon tu vas bien maintenant ? ta dpa c'est pour quand essaye de faire des recap des filles ou sinon je vais le faire ? aujourdhui ca va en plus j'ai rdv d'echographie j'appréhende un peu stresser j'éspére que tt passe bien a tt a l'heure.
m
4 juillet 2011 15:59
Citation
bibiche44 a écrit:
merci zine bonne nouvelle pour toi nada 77 ta déja une fille cest bien une autre moi jaime beaucoup les filles sinon tu vas bien maintenant ? ta dpa c'est pour quand essaye de faire des recap des filles ou sinon je vais le faire ? aujourdhui ca va en plus j'ai rdv d'echographie j'appréhende un peu stresser j'éspére que tt passe bien a tt a l'heure.



oui je te mercci khti , je vais bien alhamdolah , j'ai plus rien , pas de nausées , pa mal au sein , juste un peu mal au ventre c'est tout , des fois je me dis est ce que je suis bien enceinte eye rolling smiley

pour ma DPA c'est le 11/01/12 inchalah


inchalah khir pour ton écho tien nous au courantwinking smiley
b
5 juillet 2011 09:23
Coucou les filles, comment ca va?
j'ai un peu disparu a cause de mes exams mais la c fini je suis de retouursmiling smiley
Nada je suis vraiment trés contente pour toi!!!! et pour tes pertes c bon l'infection a guéri? elles ont disparu?
moi à 12SA+2 on ne m'a rien voulu dire alors ke ma belle soeur aussi la su à 12SA la sf a dit a ce stade c pareil...je demanderais a ma gygy ce vendredi inchalah pourvu kelle puisse voir kkchoz.
je nai plus eu de saignement hamdoylah ni de pertes depuis 13jours par contre hier soir encore bcp de pertes marron hachakom...g eu trop peur c peut etre packe g trop marché et bouger ce week end jespere ke ca sarrangera inchalah!!
à tt à l'heuresmiling smiley
f
5 juillet 2011 10:08
coucou les filles ça va?

vous avez acheté des choses pendant les soldes? moi des chaussons de naissance et un pyjama confused smiley j'ai craqué mais vu que je ne connais pas le sexe c'est un peu galére.

nous les janviers 2012 on peut acheté ni pendant ces soldes car la plupart ne connaissons pas le sexe et ni pour les soldes de janvier car la plupart nous serons en train d'accoucher ou bébé sera déjà là inchallah.
m
5 juillet 2011 11:36
bsbah lkhir lbnat smiling smiley



biba : alors hbiba comment c'était les examens ?

contente pour toi hbiba que ta plus les saignement alhamdolah et pour les perte marron c'est normal je pensesmiling smiley pour le sexe je pense ya ke des gygy qui peuvent le savoir à 12 semaine vu qu'ils ont de l'expérience!

bon moi ca va je te merci je suis guérie maintenant , j'ai juste kelke pertes mais rien de grave smiling smiley par contre j'ai plus rien je me sen normal on dirai que je ne suis pas enceinte! plus de nausées , plus mal au sein , plus rien !!!!!!!!!!!! bon khir inchalah smiling smiley


futurmaman : comment vas tu hbiba ? pour moi c'est demain qui commence les solde , je vais profiter vu que je connais déjà le sexe de mon bébé ( une fille) mais je vais pas trop acheter car me reste beaucoup de vêtement de ma premiére fillesmiling smiley


voilà voilou smiling smiley à plusyawning smiley
b
5 juillet 2011 13:57
bonjour, j'ai, passer mon echographie hier pas bien vu j'ai trop de gaz je ne ss pas a koi du je vais voir ma gygy demain je ss stresser pas bien dormi hier a lidée que j'ai vu bcp de gaz et le bébé flotte dedans lahe yedire li fiha lekheir bisous a tte les mamans
m
5 juillet 2011 16:13
Citation
bibiche44 a écrit:
bonjour, j'ai, passer mon echographie hier pas bien vu j'ai trop de gaz je ne ss pas a koi du je vais voir ma gygy demain je ss stresser pas bien dormi hier a lidée que j'ai vu bcp de gaz et le bébé flotte dedans lahe yedire li fiha lekheir bisous a tte les mamans


bibich ta pas vu ton bébé à l'écho même que t'a des gaz , en tout khti j'éspére que tu vas bien et ton bébé aussi smiling smiley
b
5 juillet 2011 18:31
salam nada si j'ai vu bébé malgré tt mais je ss pas rassurer pkoi j'ai du gaz le medecin na pas pu bien faire ses calcul c'etait difficile pour lui de voir il mas fs entendre le coeur et un peu c'est tt mais c différent de ma fille j'ai bien vu et javais pas de gazc bizarre
m
5 juillet 2011 20:24
Citation
bibiche44 a écrit:
salam nada si j'ai vu bébé malgré tt mais je ss pas rassurer pkoi j'ai du gaz le medecin na pas pu bien faire ses calcul c'etait difficile pour lui de voir il mas fs entendre le coeur et un peu c'est tt mais c différent de ma fille j'ai bien vu et javais pas de gazc bizarre


inchalah khir bibiche , je pense que c'est normal que ta des gaz , ta pas demander à ta gygy s c'est normal ou pas ?
en tout cas khti je te souhaite des bonne nouvelle pour demain si tu dois repasser ton echo smiling smiley
f
9 juillet 2011 21:30
oulalalala on s'est toutes endormies sur ce post!
j'espere que vous allez toutes bien c'est pas évident la fatigue!

alors vous sentez votre bébé bouger ou pas encore? moi toujours pas j'ai trop hate inchallah!
vous avez fait des achats un peu pour ces soldes? moi à part 2/3 bricoles pas grand chose

bisous les filles
b
10 juillet 2011 17:02
salem les filles,

je viens donner des nouvelles un ptit peu, c'est vrai que je vous ai un ptit peuu abandonner, j'étais pas trop bien, je déprimer seule, je pleurais pour rien... bref, la ca va mieux hamdoullah,

alors samedi j'ai passé l'echo de 12 SA. grinning smiley

un moment magique, hamdoullah mon bébé va bien, tout va bien, il a poussééé depuis!!! J'ai vu la forme de son nez, ses 5 doigts soubhanaAllah, ses jambes, les pieds, ses côtes, le cordon, j'ai entendu son ptit coeur, par contre je ne sais toujours pas ce que c'est! sad smiley

dégouter pck je voulais profiter des soldes, et je ne peux même pas !!!

j'ai toujours rien acheter.

voilà, sinon moi je me porte bien hmd, plus de nausées.

Lundi je vois ma gygy, et jfais la pds pour la T21 InchaAllah.

bisous à ttes les mamans.
m
11 juillet 2011 00:13
bonsoir les filles


c'est vrais qu'on dort beaucoup ces derniér temps , mais avec cette chaleur et la fatigue et la grossesse , c'est pas facilsmoking smiley

bon moi ca va alhamdolah ,j'ai passer un bon week end alhamdolah
j'ai plus rien depuis presque 3semaine, plus de nausées alhamdolah enfin je vis ma grossesse alhamdolah , mon bébé aussi vas bien , elle bouge beaucoup je la sent!! soubhanalah , smiling smiley

futuremaman : oui moi je sens ma fille bouge soubhanalah , et pour les achat nn j'ai rien achter , je préfére attendre un peu


bente néss : alhamdolah que ton ého s'est bien passer , et ton bébé vas bien , oui c'est vrai que c'est un moment magic soubhalalah et pour te sexe de bébé moi je l'ai su à 12 semainesmiling smiley


bon nuit smiling smiley
b
11 juillet 2011 22:07
Coucou les filles,
Comment ça va? Je me suis un peu absentée ces derniers temps..... Juste de la fatigue !!
vos bb vont bien? Moi toujours qq pertes g vu la gygy vendredi malheureusement lhematome est toujours la il n'a pas encore commencé a cicatriser il faut encore du repos total... Difficile en ce moment je la revois le 21 et si ça empire elle m'interdira de prendre l'avion en mi aout, je flippe a l'idée de passer laid ici moi ki rêvais déjà de mes vacancessad smiley bref allahysaoueb j'espère ke tt rentrera dans l'ordre d'ici la smiling smiley
aujourdhui g commencé ma 18sa mais je ne sens toujours pas bb bouger est ce normal?
Bisous a vous toutes!!!
b
12 juillet 2011 12:01
Salem les filles,

ca va bien?

alors hier j'ai fais ma pds T21. j'ai vu ma gygy, on a rempli la déclaration de grossesse, et je la revois le mois prochain, mon echo de 22SA est le 17/09/11 inchaAllah.

Sinon, elle m'a demandé de prendre rdv avec la sage femme de m'hopital pour une consultation et qu'elle m'explique un peu l'accouchement et tout. Quand j'ai appeller l'hopital, elle m'a donné rdv le 05/08, par contre elle m'a dit vu qu'on a pas beaucoup de place, je vous conseille de prendre les autres rdv, donc du coup elle m'a donné les 8 autres rdv de consultations seulement, jusqu'a l'accouchement, elle m'a même donné le rdv après l'accouchement pour voir si tout va bien, par contre les echo je continu à les faire chez mon cabinet, pck elle m'a dit que chez eux c'est pas en 3D. Je suis stréssée, elle m'a pertubé avec tout ces rdv, j'en ai tout les mois !! j'ai pris rdv avec des sages femmes, qui vont me suivrent tout le long de ma grossesse, j'ai pas pris de gygy, vu que je vois déjà ma gygy tout les mois.

Voilà.

kHEIR INCHAALLAH.

Mais je stresse, j'ai peur, on m'a dit que l'hopital que j'ai choisi , ben là bas ils sont toujours préssée, ils n'ont pas le temps, qu'il y a eu beaucoup de problèmes, mais quand j'ai fais des recherches sur des forums, et ya des mamans qu'ont dit que c'était super, les sages femmes sont a lécoute et tout, donc ça m'a rassurer...

ça va tellement vite !!!

bisous les filles.yawning smiley
b
12 juillet 2011 12:55
j'ai une question les filles, je comprend pas, qu'est ce qu'elle va me faire la sage femme que je vais voir tout les mois?

est ce que je dois arreter de voir ma gygy??

pck ma gygy elle m'a dit qu'elle allait me suivre jusqu'au 7ème mois inclus, donc pk j'ai des rdv avec la sage femme de l'hopital tout les mois?

Je comprend plus rien !
f
15 juillet 2011 10:20
coucou les filles!

zzzzzz
zzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
grinning smiley
où êtes vous?
on s'est vraiment relachées...
pour ma part hamdullah je vais beaucoup mieux par rapport au 1er trimestre. mais je trouve que le temps passe vraiment lentement je sais pas vous? j'ai hâte inchallah trop pressé d'avoir mon petit bébé d'amour avec moi, je l'aime déjà mon petit tresorIn love

bente ness : pour ma part je vois la gyneco pour les échos restantes (2) et la sage femme chaque mois c'est tout

tu devrais suivre qu'avec l'une ou l'autre c'est mieux je pense. la sage femme moi chaque mois elle m'osculte (touche le ventre etc) elle me fait écouter le petit coeur de mon bébé, ensuite on discute beaucoup elles sont douces ces sages femmes quand même, la mienne me consacre beaucoup de temps.

ensuite certaines preferent être suivis chez une gynéco chaque mois car en genéral elles te font des echos en plus si elles sont équipés. pour la sage femme ce qui est bien comme je le disais plus haut c'est l'écoute. elles sont géniales.

voilà bisous les filles!
b
15 juillet 2011 10:52
salem futurmaman,

tu m'as fais rire, Zzzzzz mdrrr

ben les echos je continu à les faire chez mon cabinet, qui est mieux équipé, et la sage femme je sais pas pourquoi je dois la voir Heu

j'ai envie de continuer à voir ma gygy. je vais lui en parler, je vais lui dire que l'hopital m'a déjà fixer un rdv tout les mois avec la sage femme. et on verra ce qu'elle va me dire, pck c'est elle qui me prescrit les echo, donc je dois quand meme la voir.

par contre je commence déjà a chercher ou faire garder mon bébé grinning smiley , pck je pense reprendre le travail après.

bisoussss a toutes les mamans.
m
15 juillet 2011 14:39
salam les filles smiling smiley



alors comment vous aller avec cette chaleur ?



bon moi ca va un peux mieux , j'ai eu encors mes pertes avec des forte douleur , comme la douleur des rrrrrrrrrrr , et alhamdolah ma fille vas bien , mais la douleur et les pertes c'était du à la conduite d'aprés ma gygy , alors ce qu'il veut dir pas de voiture et ca me soule car sans ma voiture je peux rien faire vu que j'habite dans petit village et si j'ai besoin de quel que chose je dois faire un trajet!!!!!

mais bon inchalah khir smiling smiley je dois revoir ma gygy dans une semaine inchalah


les filles vous connaissez pa encors le sexe de vos bébé ?
p
19 juillet 2011 00:13
salam les filles

ça fait longtemps que je suis pas venu dsl , vraiment pas le temps , mais la j'ai arreter de bosser dc c plus cool deja.

Nada tu attend une fille mabrouke , un bb en bonne santé inchallah.

Vous aussi les filles j'espère que vous allez bien et que votre grossesse se passe au mieux sans trop de fatigue !

moi ça va j'ai fait mon echo du 1er trimeste le 7 juillet dc tt va bien bb pousse bien , clarter nucale nikel , g refuser le test de la trisomie 21 car comme je l'ai expliquer au medecin que je sache que mon enfant est atteind ou pascela ne changera rien pr moi je le garde quoi kil arrive , ds ce cas comme ma dit la gygy c'est vrai que c'est pas la peine. elle a du me prendre pr une dingue car je lui ai dit QUE LE BB AI 3 TETES 10 BRAS ça change rien § j'avoue quelle ma regarder bizarement lol ! mais bon inchallah un bb en bonne santé. Voila prochain rdv le 2 aout et je connais pas le sexe du bb encore

et vous les filles cmt ça se passe?

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook