Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
b
19 juillet 2011 10:28
salut les filles,

ca va bien?

moi hamdoullah, tout va bien,

pitchoune34 moi je l'ai faite la T21, ben comme tu l'as dit ça ne changera rien, donc autant la faire, et être fixer.

sinon je n'ai toujours pas dit à mon employeur que je suis enceinte, je stress, et puis je me pose beaucoup de questions, est ce que je reprendrais le travail après, j'en ai pas envie, je veux m'occuper de mon bébé, pffffff je sais pas... je suis perdue!

bref, aller bonne journée.

Bisous
m
19 juillet 2011 11:33
salam

alors comment vous allez les filles smiling smiley j'éspére ke tt vas bien pour vous!

bon moi ca va pas j'étais aux urgence hiér soir car j'avais des fort douleur en bas de ventre , ils m'ont parder tt la nuit , d'aprés le gygy de garde c'est mon utérus qui se tire beaucoup sinon ma fille va bien alhamdolah , elle n'arrete pas de me faire des coup!! , je dois revoir ma gygy ce jeudi pour un control inchalah smiling smiley


pitchoune 34 : oui ta raison pour le t 21 , ca ne changera rien de tout facon mais si ta gygy te dis que ton bébé vas bien à la premiere écho c'est déjà un bon signe smiling smiley

bene nés : alhamdolah ke tu vas bien khti smiling smiley et pourquoi tu la pas dis encors à ton employeur ! mais khir inchalahsmiling smiley


aller bon journée les filles smiling smiley
b
19 juillet 2011 11:52
kheir inchaAllah nada_88, tant que le bébé va bien, comme m'a dit mon échographiste, tant que le bébé va bien on s'en fou de vous, lol, pck moi j'ai 2 kistes, mais il grossisse pas pour le moment hamdoullah,

sinon je sais pas, pk je stress de le dire à mon employeur, Heu

ça m'enlèverais un poids, surtout que ça commence a se voir...perplexe
m
19 juillet 2011 16:36
Citation
bente nèss a écrit:
kheir inchaAllah nada_88, tant que le bébé va bien, comme m'a dit mon échographiste, tant que le bébé va bien on s'en fou de vous, lol, pck moi j'ai 2 kistes, mais il grossisse pas pour le moment hamdoullah,

sinon je sais pas, pk je stress de le dire à mon employeur, Heu

ça m'enlèverais un poids, surtout que ça commence a se voir...perplexe


merci kheti bene néss , oui c'est vrai qu'on le bébé vas bien on est rassurésmiling smiley et maykone bass pour tes kistes inchalah khier

et pour ton employeur , tu dois lui dir hbiba aller courage ,smiling smiley
b
21 juillet 2011 10:07
salem les filles,

ca va?

moi fatiguée, du mal a me lever le matin pour aller travailler.

sinon, je voulais juste vous dire que j'ai craquerrr In love

hier j'ai acheter des bricoles...pas grand chose, juste un matelas a langer, en vert anis, avec sa serviette et éponge, 4 body blanc, et un kit naissance en beige vu ke je connais tjr pas le sexe de mon bébé, donc il y a le bonnet, le body, le pyjama, et le doudou, magnifique.

j'ai pas résister! confused smiley

mon mari l'a mal pris, il m'a fait la morale comme quoi c'est trop tot, faut pas précipité les choses, il me comprend meme pas!! sad smiley

j'étais super contente.

Par contre la je dois faire la pds pr connaitre le groupe sanguin du bébé, c'est important pck moi je suis rhesus négatif sad smiley !!! mais j'ai pas le temps avec le travail, pck c'est pas dans ma ville que je dois la faire!

sinon le 05/08 j'ai rdv avec la sage femme de l'hopital pour papoter lol. et le 11/08 avec ma gygy, pr le controle de la toxo.

Voilà

boussaaa

P.S: dimanche je rentre dans mon 3ème mois inchaAllah, ça passe vite !!
s
21 juillet 2011 12:22
slm les filles

ca va ??

je suis nouvelle ici je pointe ici ma dpa est pour le 5/01 inchallah

mais je pense accoucher un peu avant allah ou hleim

jme presente sab 27 ans aprés des années d'essaie le ++ est arrivé el hamdoullilah

bon courage a toutes

votre grossesse ce passe bien ?
b
22 juillet 2011 11:58
salem les filles, je sais pas ce que j'ai, j'ai des douleurs au ventre.

c'est pas le bébé qui bouge quand même !!!!???? moody smiley

trop bizarre.

je suis pas bien !

j'espère que ca va passer.

boussa
b
25 juillet 2011 14:10
ben alors les filles sad smiley

c'est triste de plus avoir de vos nouvelles

juste pour vous dire que moi je vais bien hamdoullah,

sinon mon bébé va bien hmd, j'ai eu les résultats de la trisomie, pas de risque hamdoullah, et ce matin j'ai fais la prise de sang pr le rhesus.

Voila voila, allez les filles, donnez nous de vos nouvelles !!

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 15:42 par bente nèss.
m
25 juillet 2011 16:14
Citation
bente nèss a écrit:
ben alors les filles sad smiley

c'est triste de plus avoir de vos nouvelles

juste pour vous dire que moi je vais bien hamdoullah,

sinon mon bébé va bien hmd, j'ai eu les résultats de la trisomie, pas de risque hamdoullah, et ce matin j'ai fais la prise de sang pr le rhesus.

Voila voila, allez les filles, donnez nous de vos nouvelles !!

bisous


salam

hbiba bente nés , lhamdolah que tu vas bien et ton bébé aussi , et pour la trisomie alhamdolah que c'était negative ca rassure!

bon moi ca va lhamdolah j'étais occupée ces dernier temps car je suis chez mes parents si non ahlhamdolah ma fille va bien elle bouge beaucoup des fois elle me réveille avec ses coup de pied lol mais c'est beau In love j'avais mon rdv avec gygy ce vendredi qui passer lhamdolah tout vas bien si nono j'ai choisi déjà le prénom de ma fille inchalah je vais l'appeler In loveLinaIn love
j'adore ce prénom et en plus mon mari ma laisser le choix , car c'était lui qui a choisi le prénom de notre premiere fille ( firdaws)


aller gos bisou
b
25 juillet 2011 16:20
hey nada !!! Danse

hamdoullah que tout va bien de ton côté aussi,

et ben tu sais on est pas trop d'accord pour les prénoms avec mon mari sad smiley

on verra d'ici là !!

sinon j'ai déposer 2 semaines de cognés en aout, je les passerais chez ma mère inchaAllah.

ah oui, je vous ai pas dit, ça fait 3 fois que je rêve que j'ai un garçon ! Football

et quand j'ai lu le post d'une fille qui disait qu'elle a rêver qu'elle accoucher d'un garçon, ben toutes les autres commentaires disaient qu'elles ausi ont rêver qu'elle avait un garçon, et en fin de compte c'est une fille In love.

Allah o 3lem,

je le saurais en septembre inchaAllah.
m
25 juillet 2011 16:51
bent nés pourquoi tu peux pas le savoir jusqu'a en septembre car moi je l'ai su à 12 semaine quand j'ai passer ma premiere écho

et pour le réve , moi aussi j'ai déjà réver que j'ai accoucher d'un petit garcon qui s'appel adam et une autre fois j'ai révée que j'ai accoucher d'une fille qui s'appel lina et fin de compte j'ai une fille smiling smiley alhamdolah je suis contente d'avoir deux filles smiling smiley
b
25 juillet 2011 17:04
nada, ben j'attend mon echo de 22SA, pour savoir le sexe, non?

sinon j'ai rdv le 05/08 avec la sage femme de l'hopital, je peux lui demander de me faire une echo pr connaitre le sexe ?
m
25 juillet 2011 17:48
Citation
bente nèss a écrit:
nada, ben j'attend mon echo de 22SA, pour savoir le sexe, non?

sinon j'ai rdv le 05/08 avec la sage femme de l'hopital, je peux lui demander de me faire une echo pr connaitre le sexe ?


moi je l'ai demmandée à ma gygy quand j'ai passer ma premiere echo aprés elle me la confirmer ce vendredi qui passer , mais je sais pas si les sage femme font écho ou pas , car moi aussi j'ai mon rdv avec une sage femme le 25 aout inchalah et je sais pas comment ca marche avec les sage femme est ce qu'elles font les écho ou pas ?


en tout cas tu le sera inchalah et ce qui compte c'est ke ton bébé vas bien smiling smiley
E
27 juillet 2011 10:17
Salam les filles,

De retour du Maroc sad smiley c'était bien il faisait beau et tout mais bon....Nada mabrouk pour la princesse c'est cool!
Pour ma part ça va beaucoup moins de nausées le bidon pousse j'ai même des contractions ce qui j'espère n'est pas impactant pour le col.

Pointage: 17sg+3 je vois obstétricien mardi inchallah

Boussates
m
27 juillet 2011 12:50
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Salam les filles,

De retour du Maroc sad smiley c'était bien il faisait beau et tout mais bon....Nada mabrouk pour la princesse c'est cool!
Pour ma part ça va beaucoup moins de nausées le bidon pousse j'ai même des contractions ce qui j'espère n'est pas impactant pour le col.

Pointage: 17sg+3 je vois obstétricien mardi inchallah

Boussates


salam kheti alhamdoulilah ,alors comment va tu ? avec la grossesse et tes juju j'éspére qu'ils vont biensmiling smiley alors les vacance comment c'était j'éspére que ta bien profitersmiling smiley



aller gros bisou smiling smiley
E
27 juillet 2011 17:03
Coucou nada c'était top du repos a gogo ! Pas de ménage ni de cuisine pendant 3 semaines hihi
La vie reprend son cours et le ramadan approche a grands pas inchaallah
Je pense que les juju vont bien je sens que ça bouge mais je ne les ai pas vu depuis début juin ça remonte!
Bisous
f
28 juillet 2011 08:30
coucou les filles
contente de vous voir j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts.

je vois que vous sentez déjà vos bébés bouger, moi rien de rien et j'avoue que je commence à m'inquieter.
et je sais pas pourquoi depuis la semaine derniere je suis pas bien et je pense que c'est par rapport au fait que bébé ne bouge pas. et je me dis handek son coeur s'est arreté ALLAH i ster ya Rabi... c'est ma phobie.

je vois ma SG cet aprem inchallah on verra bien elle a pas d'echo mais un doppler. c'est looonnngg crying(

j'ai peur pour mon bébésad smiley mais Allah sait ce qu'il fait



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/11 08:32 par futurmaman.
E
28 juillet 2011 08:42
Citation
futurmaman a écrit:
coucou les filles
contente de vous voir j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts.

je vois que vous sentez déjà vos bébés bouger, moi rien de rien et j'avoue que je commence à m'inquieter.
et je sais pas pourquoi depuis la semaine derniere je suis pas bien et je pense que c'est par rapport au fait que bébé ne bouge pas. et je me dis handek son coeur s'est arreté ALLAH i ster ya Rabi... c'est ma phobie.

je vois ma SG cet aprem inchallah on verra bien elle a pas d'echo mais un doppler. c'est looonnngg crying(

j'ai peur pour mon bébésad smiley mais Allah sait ce qu'il fait
Salam! Je ne sais pas si il ya une différence entre bebe1 et bebe2 mais il yen a surement entre un bebe et deux bébés c'est pour ça que je les ai senti très tôt ils sont a l'étroit smiling smiley toujours est-il que pour ma fille j'ai commencé a sentir vers 4 mois et demi donc ne stresse pas inchallah tout ira pour le mieux!
Sinon rien à voir mais je réalise que j'ai dépassé les 4 mois ! Inchallah ça va aller super vite la deuxième écho dans deux semaines et bam vla les monstres winking smiley
f
28 juillet 2011 09:12
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
futurmaman a écrit:
coucou les filles
contente de vous voir j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts.

je vois que vous sentez déjà vos bébés bouger, moi rien de rien et j'avoue que je commence à m'inquieter.
et je sais pas pourquoi depuis la semaine derniere je suis pas bien et je pense que c'est par rapport au fait que bébé ne bouge pas. et je me dis handek son coeur s'est arreté ALLAH i ster ya Rabi... c'est ma phobie.

je vois ma SG cet aprem inchallah on verra bien elle a pas d'echo mais un doppler. c'est looonnngg crying(

j'ai peur pour mon bébésad smiley mais Allah sait ce qu'il fait
Salam! Je ne sais pas si il ya une différence entre bebe1 et bebe2 mais il yen a surement entre un bebe et deux bébés c'est pour ça que je les ai senti très tôt ils sont a l'étroit smiling smiley toujours est-il que pour ma fille j'ai commencé a sentir vers 4 mois et demi donc ne stresse pas inchallah tout ira pour le mieux!
Sinon rien à voir mais je réalise que j'ai dépassé les 4 mois ! Inchallah ça va aller super vite la deuxième écho dans deux semaines et bam vla les monstres winking smiley



merci de me rassurer yawning smiley

c'est trop chou machAllah des jumeaux!

ouai toi t'as fini les 4 mois moi je les finis en fin de semaine et c'est vrai que quand tu te dis que t'es dans le 5ème t'es eye popping smileyIn love trop contente.
ça passe lentement et vite en même temps.eye rolling smiley
b
28 juillet 2011 09:18
salem les filles,

moi non plus je sens tjrs pas mon bébé, je ne sais tjrs pas ce que c'est, mais je crois que j'ai une fille In love (pck j'ai réver à 3 reprises que j'avais un garçon) lol, Allah 3lem.

moi aussi j'avais cette phobie que son coeur soit arreter, pck je ne sentais rien, je n'avais plus de nausées, wellou, mais hamdoullah, c'est dans notre tête, j'ai un ptit bidon, par contre moi je perds des kilos, j'ai perdu 2 kg, je grossi pas, pourtant je mange, je m'inquiète par rapport au bébé, est ce qu'il puise bien dans ce que je mange.

Kheir inchaAllah,

boussa les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook