Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
m
25 octobre 2011 16:54
Citation
natacha1988 a écrit:
Coucouuuuuuuuu

c vrai les filles, j ai bien aimé jenna, aya , et lina, mais cette derniére "lina" , mon mari n aime pas du toussad smiley, alors ke moi j aime biensad smiley, bon on verra smiling smiley

et oui bravo milleuse de ne pas vouloir connaitre le sexe de ton bébé , t a vraiment du courage tbarkllah . moi j avais hate dés le debut llooool, mais bon, l essentiel est k il soit en bonne santé incha allah. smiling smiley

alors, combien avez vous pris de kilos les filles?

bisouss a vous toutes



salam natacha smiling smiley

alors moi je n'ai pris que 7 kg lhamdolah mais ma fille c'est une vrai crevette qui pèse qu'un kg

et les fille vous allez passe quand la dernière écho ?
n
25 octobre 2011 17:49
Saluuut nada,

alors moi j ai pris 9 kg a peu prés, et a la derniére echo, ma fille faisait 1kg 300 grammes, une crevette aussi, mais l essentiel c est k elle se porte bien alhamdolilah.

j ai un rendez vous de control ce jeudi incha allah juste pour verifier mon col ki etait court la derniére fois, j espére ke c mieux mntnt, mais ma derniére echo je ne sais pas encor pour quand .

pour toi nada , t a commencé les achats ou pas encor, ? moi je craque vraiment smiling smiley
bisouuuuuuuuuuuuuuus
n
25 octobre 2011 17:52
Saluuut nada,

alors moi j ai pris 9 kg a peu prés, et a la derniére echo, ma fille faisait 1kg 300 grammes, une crevette aussi, mais l essentiel c est k elle se porte bien alhamdolilah.

j ai un rendez vous de control ce jeudi incha allah juste pour verifier mon col ki etait court la derniére fois, j espére ke c mieux mntnt, mais ma derniére echo je ne sais pas encor pour quand .

pour toi nada , t a commencé les achats ou pas encor, ? moi je craque vraiment smiling smiley
bisouuuuuuus
m
25 octobre 2011 18:55
Salam les filles,

J ai pris 15 kgs eye rolling smiley et je ne sais pas combien pèse mon bébé. InchAllah je demanderai à ma prochaine visite.
Votre bébé a sa propre chambre ? Si non vous avez acheté quoi pour celles qui ont leurs bébés qui vont dormir avec elles?

yawning smiley
m
25 octobre 2011 19:42
bonsoirsmiling smiley

natacha inchalah khir pour ton rdv de jeudi inchalah smiling smiley

alors moi oui j'ai déjà acheter la poussette "nania" , j'ai déjà le lit de ma première fille mais je vais la mettre dans la nacelle pendant au mois les deux premier mois et pour les vêtement je n'ai beaucoup de ma première fille qui les jamais porter!! par contre je vais lui acheter quelque body et des pyjama mais j'attend un peu inchalah jusqu'à mon 8 mois inchalah smiling smiley

mielleuse pour moi non je vais la garder avec moi moins jusqu'à 5 mois inchalah
J
25 octobre 2011 20:30
J'ai très mal au bas du ventre et à lma cuisse gauche,j'arrive pas à marcher et la gyneco ma dit tt est normal,je me sens très fatigué et personne ne m'aide chez moi,
b
25 octobre 2011 22:05
bonsoir dijonjdida ne tinquiéte pas moi aussi jai mal au bas du ventre c normale cest le poids du bébé et la fatigue aussi normale par contre est ce que la gynéco ne ta pas inscrit des vitamines moi je prend gynéfem bcp de vitamines, et pour le mal au bas du ventre essaye de tallonger le temps que tu peux et mets des coussins et léve tes pieds c efficace surtout allonge toi bien j'éspére que ca marche pour toi a plus
m
25 octobre 2011 22:06
Citation
dijonjdida a écrit:
J'ai très mal au bas du ventre et à lma cuisse gauche,j'arrive pas à marcher et la gyneco ma dit tt est normal,je me sens très fatigué et personne ne m'aide chez moi,


maykone bass 3endek dijonjdida , pour le mal des cuisse je pense que c'est du à la circulation du sang ! mais si ta trés mal au bas du ventre je te conseil d'aller en urgence au bien chez les sage femme à l’hôpital ( en peut les consulté en urgence à partir de 6 mois de grossesse ) sinon prend du spafon ça peu t'aider


khir inchalah smiling smiley
b
25 octobre 2011 22:16
bonsoir nada ta raison elle peut méme appeler lhopital et etre en relation avec la sage femme qui lui demande quest quelle ressent et vas lui dire de venir ou dattendre , est ce que vous arriver a dormir la nuit les mamans ?quand votre troisiéme echographie?
m
25 octobre 2011 22:38
Citation
bibiche44 a écrit:
bonsoir nada ta raison elle peut méme appeler lhopital et etre en relation avec la sage femme qui lui demande quest quelle ressent et vas lui dire de venir ou dattendre , est ce que vous arriver a dormir la nuit les mamans ?quand votre troisiéme echographie?

bonsoir bibiche comment vas tu hbiba?smiling smiley

alors moi je te dis pas la nuit je fais que des aller au retoure au toilette grinning smiley même pour un tout petit pipi(hachak ) ça me réveille même à 4h de matin !

et en plus de ça je sais pas qu'est ce qu'elle a ma fille ses dernier temps elle dort pas dans lit , elle se réveille à 2h de matin pour qu'elle dort avec moi et ça me gène grave car avec mon bidon c'est pas facile mais bon je fais avec

sinon j'ai ma 3 eme écho le 4 novembre inchalah j'ai hâte de revoir ma petite crevette smiling smiley
m
25 octobre 2011 22:56
Salam les filles,

Suis fatiguée comme la plupart des mamans enceintes, j'ai egalement droit aux douleurs ligamentaires comme dijonjdida, mais el hamdulilah. Le 4 nov inchAllah prochaine echo. La nuit je dors mal et je fais bcp d'aller retour pour faire pipi (hachek). Voilà pour mes nouvelles.

Vous travaillez encore?
m
25 octobre 2011 22:59
Citation
mielleuse a écrit:
Salam les filles,

Suis fatiguée comme la plupart des mamans enceintes, j'ai egalement droit aux douleurs ligamentaires comme dijonjdida, mais el hamdulilah. Le 4 nov inchAllah prochaine echo. La nuit je dors mal et je fais bcp d'aller retour pour faire pipi (hachek). Voilà pour mes nouvelles.

Vous travaillez encore?

mielleuse toi aussi ta un rdv pour la 3 eme écho le 4 novembre?
sinon moi je ne travaille pas et toi
b
26 octobre 2011 21:28
coucou nada comment vas tu hbiba tu mas rassurée moi aussi probléme pipi tt le soir hachak, et aussi ma fille ne veut plus dormir dans son lit j'ai tout le temps ce probléme depuis la naissance avec elle , en septembre elle commence a peine faire ces nuits et la c'est la catas la nuit elle fait que pleurer je te dis pas fatiguée le pire c'est que j'ai commencée la propreté au départ ca marche et une fois a l'école a zéro elle n'est plus retenue car elle porte les couches encore et vraiment elle ne veut pas j'essaye et j'essaye je ss perturbée je ne ss pas koi faire ?????? sinon pour répondre a mielleuse je travaille pas j'ai arréter je peux plus surtout avec cette grossesse j'ai les pieds gonflée et varices je porte des bas que la gygé mas inscrit mais rien n'est changé mes pieds et jambe sont toutes bleue mais comme on dis pour la bonne cause , mon 3eme echo c'est le 22 novembre inchallah .
une pensée a dijonjdida j'éspére que ca va pour toi bizous les mamans.
m
26 octobre 2011 23:53
Citation
bibiche44 a écrit:
coucou nada comment vas tu hbiba tu mas rassurée moi aussi probléme pipi tt le soir hachak, et aussi ma fille ne veut plus dormir dans son lit j'ai tout le temps ce probléme depuis la naissance avec elle , en septembre elle commence a peine faire ces nuits et la c'est la catas la nuit elle fait que pleurer je te dis pas fatiguée le pire c'est que j'ai commencée la propreté au départ ca marche et une fois a l'école a zéro elle n'est plus retenue car elle porte les couches encore et vraiment elle ne veut pas j'essaye et j'essaye je ss perturbée je ne ss pas koi faire ?????? sinon pour répondre a mielleuse je travaille pas j'ai arréter je peux plus surtout avec cette grossesse j'ai les pieds gonflée et varices je porte des bas que la gygé mas inscrit mais rien n'est changé mes pieds et jambe sont toutes bleue mais comme on dis pour la bonne cause , mon 3eme echo c'est le 22 novembre inchallah .
une pensée a dijonjdida j'éspére que ca va pour toi bizous les mamans.


bonsoir bibiche smiling smiley comment vas tu hbiba ? pour tes jambe demande à ta gygy de te donner quelque chose qui peut te soulager car les bas ca marche vraiment pas ( je n'ai déjà utiliser ) et alah ikone m3ak car je sais à quelle point ca fait mal !

et pour ta petite j'ai le même soucie que toi , dés que je la mit dans son lit deux heure après se réveille ! et ca depuis quelque mois et ca me gène grave car si tu veux me reste pas beaucoup de place avec mon bidon et le mari et ma fille au milieu alors je dors pas bien ! mais je sais pas comment je vais faire quand sa soeur sera là !!! mais khir inchalah
et ma fille aussi n'est pas propre et j'ai essayée le po et tout mais ca marche pas elle a deux et demis !

sinon moi ca va lhamdolah j'ai un peux mal au dos mais j’espère que ca va passer inchalah

olala les filles j'ai envie d'aller au maroc mais mon mari refuse car il a peur que j'accouche la bas lol
n
27 octobre 2011 22:16
salut tous le monde,

alors nada, moi j habite au maroc, je comprend ton envie d y venir, bon,, ces derniers jours ça commence a pleuvoir de temps a autre mais c beau , la pluie nous a manqué lool


bon a part ça , j ai reporté mon rendez vous avec la gyneco d aujourd hui jusk a demain, j ai vraiment hate, je vous tiendrai au courant incha allah demain

je ressens aussi des mal dans le dos, et des difficultés de respiration, mais bon khire incha allah smiling smiley.

Gros bisous a vous toutes les filles smiling smiley
m
27 octobre 2011 22:47
Citation
natacha1988 a écrit:
salut tous le monde,

alors nada, moi j habite au maroc, je comprend ton envie d y venir, bon,, ces derniers jours ça commence a pleuvoir de temps a autre mais c beau , la pluie nous a manqué lool


bon a part ça , j ai reporté mon rendez vous avec la gyneco d aujourd hui jusk a demain, j ai vraiment hate, je vous tiendrai au courant incha allah demain

je ressens aussi des mal dans le dos, et des difficultés de respiration, mais bon khire incha allah smiling smiley.

Gros bisous a vous toutes les filles smiling smiley


salam natachasmiling smiley

comment vas tu hbiba? et ton bébé bouge bien smiling smiley

ahoui j'ai tellement envie d'aller au maroc et je suis dégoûter car mon mari refuse qu'on va maintenant alors ça sera jusqu'au mois de septembre 2012 inchalah dans un an ! mais bon c'est pas grave ( alhamdolah que j'ai ma fille prés de moi si non je pourrai pas tenir jusqu'à l'année prochaine inchalah lol )

et khir inchalah pour ton rdv de demain tien nous au courant smiling smiley
l
29 octobre 2011 16:14
bonjour les filles,
depuis que j'ai publié des post quand je preparais mon mariage y'a deux ans, je me ss plus connectée sur le forum, me voilà de retour enceinte dans ma 30eme SG (32 SA), j'attend une petite princesse aux environs du 05 janvier 2012!
bref, j'ai fait ma derniere echo du 3eme trimestre qd j'etais à 28 SG et 6 jours de grossesse, mon bébé mesurait 1,7 Kg. est ce que c un poids normal ? ma gygy m'a rassuré, et m'a dit que c un poids tt a fait normale pour l'age du foetus, mais j'aimerais avoir également vos avis, et vos experiences!
bon courage à toutes les futures et jeunes mamans!!! on a du boulot !
b
29 octobre 2011 17:20
salam loubnaing mabrouk ta princesse pour te répondre le poids est normale regarde sur maternéo developement de foetus et tu verras semaine par semaine et le poids de bébé bonne chance j'éspére que je t'aurais aider avec ma réponse bisous a toutes les mamans a plus
m
29 octobre 2011 18:50
Salam les filles,

J espère que vous allez toutes bien? Je voulais savoir ce que vous pensiez du prénom Jana (paradis)?

J'attends vos critiques!

yawning smiley
y
29 octobre 2011 21:36
salem alikoum,

Futur mamounette , j'aimerai savoir ce que vous comptez préparer pour l'arriver de vos ptits bou.?
Vue qu'il vas faire froid , avez-vous prévu genre doudoune, couverture polaire pour le cosy, bonnet et big couette pour le landau?

ma belle mère m'a dit que une fois le bébé né, il était pas conseillé de sortir avec bébé le premier mois.Je sais qu'en mars, il fera pas un temps à mettre un orteille dehors, mais rester toute la journée à la maison....., vous en pensez quoi?

Merci pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook