Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
F
25 octobre 2014 00:03
Bonjour les mamans je me joins a vs , lah ikll blkheir alina kamlin nchalah ,svp hier javai un controle 27 semaines hmd tt va bien , sauf kel ma di k javais un col coourt et ferme dc repos total chose ki n po facil pour ne pa dire impossible pas de marche .... Pas de rapport et ma demande d faire une echo endovaginal , j vs cache pas hier j po dormi d la nuit j treees peur , svp ki un une idee sur ce col court hmd kil est tjrs ferme svp jattend vos reponses
25 octobre 2014 09:30
Salam sérieux les filles vous avez disparu lol ???!!!!

Bon en ce samedi matin il fait super frais mais y'a un beau soleil en tout cas, j'en ai vraiment marre de la maison donc petite sorti en amoureux avec mon mari inchallah ça vas me faire du bien. Mais j'ai beaucoup de mal à me ménager je n'arrive pas a rester sur place ou uniquement au repos je me sent obliger de me lever et de faire de petite chose.

C'est bon les filles j'ai bien compris pour le nettoyage des couches de bébé c le liniment d'ailleurs j'ai préparer ma liste pharmacie :
Gel nettoyant cheveux et corps
Nettoyant sans rinçage
Liniment
Bepanthene
Brosse à cheveux
Thermomètre
Thermomètre baignoire
Ciseaux pour ses ongles
Carré de coton
Coton
Couche
Sérum physiologique
Coton tige bébé
Mouche bébé
Je pense n'avoir rien oublié inchallah dite le moi sinon

Je pense que je ne vais pas acheter de brassière pour bébé mais le surpyjama sa lui tiendra plus chaud inchallah.
25 octobre 2014 09:34
Fayadam ma roui pour la grossesse et inchallah tout se passe bien
Moi j'ai un col ouvert à 1 doigt et je suis à 31sa on ma dit de rester au repos mais sérieux j'ai beaucoup de mal donc je te ment pas ne continu les activité j'ai même des rapports mais je ne suis pas un bonne exemple lol
Ce que je peux te conseillé et de prendre soins de toi au maximum reste allonger évite tout ce qui peut prendre un risque pour bébé (la marche, les rapports, rester debout, ....) et inchallah tu tiendra au moins jusqu'à tes 37sa inchallah
25 octobre 2014 09:54
salam les filles

J ai reçu le sac a langer pasito a pasito et les protèges carnet de santé .
Trop trop beau.

je cherche encore une belle tenue de tenue de naissance.
quand on va se balader, j oublie pas de jeter un coup d œil au rayon bébé.


j ai pris deux petits biberon. Mon choix s est porté sur les mam cette fois ci. (J avais des bébé confort easy clip pour la première )
casperitooooo
25 octobre 2014 21:58
Salam alaykoum les girls sava ?
Dsl jss moins présente ces temps ci trop la flemme decrire mais je vous lis tt le temps !!
Bon comme convenu je vais vous faire la liste de ce que j'ai in sha Allah!

Lit + Commode
2 couvertures
3 gigoteuses
1 nid d'ange
1 tour de lit
2 grandes serviettes, 3 moyennes, 3 petites, 1cape de bain
sac a langer
1 paire de chausson
2 bonnets pour la naissances et 2 bonnets de sortie
2 draps de berceau
2 alèses
7 bavoirs
5 langes
4 pyjamas 1mois en velours
1 pyjama 3 mois en velours
6 bodys 1 mois
10 bodys 3mois
2 paires de moufles anti griffure
1 paire de moufle polaire
9 paires de chaussettes
1doudoune 3-6mois
1 cocoonbaby

Il me manque :

Pyjamas 3mois
2 brassiere
1tenue pour la sortie
1tenue pour la naissance
1 combinaison
1 matelas pour le lit
3 draps housses
Matelas a langer
Baignoire+support (pour qu'elle soit en hauteur)
Thermometre de bain
Biberons
Tétines
Poussette
Produit d'hygiène pr bébé
Brosse, peigne
compresses
couches lingette
crème protectrice pr les fesses
Liniment
Cotons
serum physiologique
Eosine en dose
Mouche nez
cotons tiges
nécessaire pour ses ongles
Le necessaire pour moi lol !

N'hesitez pas a me dire s'il manque quelque chose !! BarakAllahu fikoum !!
Fruit jai recu egalement le sac a langer pasito a pasito il est tout beau et tout douux je kiffe !!
26 octobre 2014 08:29
Salam les filles ça vas ?

Moi je suis légèrement fatigué de ma journée d'hier mais sérieux je me suis bien balader, et aujourd'hui même journée qu'hier je sors prendre l'air toujours avec mon mari avant on sortait beaucoup mais avec la grossesse et mon mari a ouvert sa boîte en début d'année on avait du mal à se retrouvé mais la ça vas on rattrape le temps perdu hamdouleh.
Sa fait deux jours que bébé bouge moins je sais pas si c normal mais a surveillé inchallah.
Sinon la nuit avant de dodo les brûlures d'estomac on repris, la constipation aussi mais bon je fais avec.
Concernant le diabète tout vas pour le mieux quoi que je suis plus en hypo (très bas 0,63) que en hyper mais ça vas je orbes du chocolat et hop mon taux reviens à la norme.

J'avais complètement oublié qu'il y avait le changement d'heure d'aujourd'hui !!!

Fruit et nounouss9 comment vous faites pour ne pas trouvez de tenu de sorti ou naissance a vos futures filles moi j'en suis jalouse lol sur vertbaudet il y a de très belle chose pour les filles.

Nounouss9 ta liste est parfaite je pense qu'il te manque :
Transat
Ensemble de sorti bonnet chaussure écharpe
Coussin d'allaitement

Et je pense que sa sera bon après inchallah.

Bon allez je vais faire une bonne douche et pour une fois j'ai tout le temps devant moi vu qu'on a une heure en plus.
26 octobre 2014 08:51
Alaykoum salam minamira!
Hamdoulilah pour ton diabete !! Et profite des moments a 2 avc ton cheri c tres important ^^
En ce qui concerne ton bebe qui bouge moins peut etre qu il ses mis dos a ton ventre comme oumH a un moment, sa ca t inquiete vrmt va aux urgences kheir in sha Allah!
Pr le transat g le cocoonbaby pr linstant jacheterai le transat qd elle sera plus grande in sha Allah! Pour la tenue de naissance jaime pas trop cellz qui a sur verbaudet lol jatten vrmt davoir le coup de foudre lol jvais aller faire un tour au marché tt a lh in sha Allah la semaine derniere javais vu des choses pas mal et de bonne qualité pour pas tres cher! Je vous diraissu je trouve d truc in sha Allah!!
26 octobre 2014 08:57
salam

Mira mira Super les promenades profites a fond .
concernant la tenue de naissance , et bien moi j ai toute la garde robe de ma fille toute neuve ainsi que ses 2 tenues .
donc je cherche pas un truc simple. J en ai est des magnifiques déjà de pyjama .
En faite j ai vu une petite tenue de naissance qui me plait trop trop mais ce n est pas une matière d hiver et je suis deg du coup j essaie de trouver a peu près la même chose en velour
casperitooooo
26 octobre 2014 08:59
comme nounou9 je n aime pas trop les tenues de naissance de vertbaudet .
casperitooooo
26 octobre 2014 09:02
Fruit tu la vu ou la tenue de naissance qui te plait?
26 octobre 2014 09:03
 
tenue 0

 
1 0

Voilà la tenue de naissance qui me plait mais la matière trop fine
casperitooooo
26 octobre 2014 09:05
[www.3suisses.fr]

Sur 3 suisses
casperitooooo
26 octobre 2014 09:06
C quelle matiere? Il est trop chou lensemble!
et dis moi a partir de quel age on peu mettre des collant ou legging au bebe??
26 octobre 2014 09:15
bah moi les premières semaines je les laisse en tenues Comme celle ci ou pyjama car tout petit et puis c est plus a l aise pour dormir qu une robe .
et ensuite je met des petits ensemble de temps en temps pour les sortie a partir d un mois .
mais en grande majorité en pyjama jusqu a 3 mois .
et ensuite vers 3 mois je lui met chaque jours des petites tenues .

tu peux mettre des le début leggings collant ou autre .
C est chacun fait comme il veut
casperitooooo
26 octobre 2014 09:16
Elle est trop choux la tenu Fruit je' suis vraiment jalouse lol
Moi aussi je vais commencer a vous aidez et regarder des ensemble de filles un peu dans tout les site lol
Jusqu'à la je m'étais privée mais non on peu bien aider les copines lol

Ma mère ma dit qu'il y avait de beau truck au marché pour bébé mais plus pour fille que pour garçons !!

Ah oui les filles je suis invité à l'anniversaire de la fille au copain à mon mari elle vas faire 1ans mais c dans une salle et tout et sérieux je sais pas quoi lui offrir une idée Fruit ? De quoi elle pourrai avoir besoin la petite. C le 15 novembre inchallah
26 octobre 2014 09:16
C est une matière coton . L hiver il faut du velour
casperitooooo
26 octobre 2014 09:25
 
A 0

J'aime trop cette combinaison pour les filles elle est trop choux moi j'ai acheter la même a mon fils inchallah mais en tout blanc
26 octobre 2014 09:27
J'ai oublié je l'ai trouvé chez H&M
26 octobre 2014 09:36
mdrrrrrrr moi je suis pas du tout motif animal et couleur trop foncé
casperitooooo
26 octobre 2014 09:48
Mdrrr je kiff trop c trop mignon

J'ai un code promo chez kiabi -24% sur la commande avec le code "H24"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook