Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
28 octobre 2014 09:16
Ranima sur cdiscount j'ai trouvé un lit à barreau blanc en bois a 65€ mais tu peux faire négocier le prix et il baisse à 62€ je viens de découvrir qu'on pouvait négocier les prix
Yen à un autre c le même à part qu'il est a barreau couleur bois/beige à 51€ et tu peux aussi négocier le prix
Tu c si tu as un petit budget le parc peut attendre car dans les début bébé n'en a pas vraiment besoin
28 octobre 2014 09:28
Ne t'en fait moi j'ai déjà commandé plusieurs fois sur cdiscount c sans risque juste parfois ils ont un peu de retard mais rien de méchant
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
28 octobre 2014 09:43
salam

rania ,
dois mal chercher , car neuf tu peux trouver un parc en bois blanc a 90 euros sur plusieurs sites donc en occasion tu peux trouver entre 30 et 60 euros

pour les lit neuf du trouve autour de 50euros.
Pliant en bois tu en a a plus de 100euros
En occasion des normaux tu en a à 20/30euros et pliant je sais pas
Par contre pourquoi tu veux le plier? Ton bébé dormira dedans quasiment la moitier de la journée (tu le mettras au moins 3 fois par jours dedans) et toute la nuit. A chaque fois tu enlèvera le matelas etccc? C est pas pratique du tout ça.


Les impôts grrrrrrrrr. moi j ai fais mensualiser les taxes sur l année, comme ça je me retrouve pas avec une enorme somme a payer a la fin de l année .

mira mira si tu veux allaiter exclusivement , tu peux acheter un petit biberon , on sait jamais si l allaitement ne marche pas. Au pire tu t en servira pour l eau plus tard.
et tu verras par la suite si tu as besoin d acheter des biberons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 09:47 par fruit.
casperitooooo
28 octobre 2014 10:07
Fruit, ils sont supers ces biberons. Ils ont l'air vraiment pratiques. Tu m'as conquise et je vais en prendre 4-5 ça sert toujours.

Rania, pourquoi un lit pliable ? Ce ne sera pas trop pratique de le démonter à chaque fois. Sur le bon coin tu en as avec la barrière qui se retire, à hauteur réglable pour maximum 100€. Je ne sais pas de quelle région tu es pour t'aider dans tes achats.

Ah oui et j'ai appelé le gynéco concernant mon ventre dur à droite en fin de journée, pour lui ce sont certainement des contractions. Je vais sûrement le voir à la fin de cette semaine, mon rendez vous était fixé à dans 2 semaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 10:12 par Jade77.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
28 octobre 2014 10:13
Merci mira mira je regarderai aussi sur c discount

Fruit je veux un lit pliable comme ça le jour ou je changerai j'aurai un gain de place pour le ranger

Et pour le parc puisque je le mettrai dans le salon j'aurai besoin en cas d'invité à la maison de le ranger la aussi pour gain de place c'est pour ça que je veux un pliable

Et les pliables c'est plus cet que les simples

Moi je compte allaiter exclusivement inchallah si Dieu le permet, donc je prendrai deux petits biberons pour l'eau
28 octobre 2014 11:23
Rania.
moi j ai un lit en bois simple sur plusieurs niveaux pour bébé 2 , et il démonté , il prend pas de place lol et pas pliable .

j ai un parc pliable par contre très utile que je plis quand j en ai pas besoin .
casperitooooo
28 octobre 2014 12:52
Je suis fatiguée les filles je dors beaucoup en ce moment je sais pas si c le temps ou la grossesse mais j'ai la flemme de tout

Jade77 si tu commence a avoir des contraction tu devrais peut être te mettre en arrêt afin de te reposer un peu plus
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
28 octobre 2014 13:04
Ah oui fuit c'est vrai je lavai pas penser au démontage .. Lol

Par contre le parc oui je resterai sur un pliable

Miramira quand tu sens que tu as besoin de repose reposé toi c'est le corp qui le demande

Moi aussi vraiment la flemme je me suis Lee tôt ce matin mais j'ai rien fais avant 11h et encore je n'ai fais qu'à manger et tendre mon linge car faut bien le faire
28 octobre 2014 13:45
moi ce matin réveil 7h30 .
Préparation de la petite , le papa l a enmené a la garderie. Moi j ai déjeuné pendant 1h lol, Ménage et pharmacie pour du liniment et une paire de ciseaux a bout rond pour ongle nouveau né
récupération de la petite, son repas, et maintenant sa sieste.
Grignotage et repas pour moi.
j ai rien a part regarder la télé durant ses 3h de sieste lol.
Ensuite ça sera balade de 16h a 18h30 ou shopping
Ensuite bain de ma princesse vers 18h45
19h son repas
A partir 19h15 c est calin, chanson , et lecture en famille pendant 30min
Et 19h45 couchage de la petite

et voilà . 20h notre repas , douche

A partir 20h30 au calme devant la télé avec mon mari lol
casperitooooo
28 octobre 2014 13:46
Mina-mira, le médecin comptait me mettre en arrêt à la précédente visite car mes transports sont vraiment longs. Mon congé avec le patho devait commencer au 21/11, je ne tiendrai pas jusque là. Je vais suivre ton conseil. Je suis vraiment fatiguée
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
28 octobre 2014 14:57
Tu as déconné tu aurai du accepter moi sérieux j'avais 40min de transporta mais c insupportable le monde dans le métro et tout en plus je passe par St. lazare et sérieux c insupportable je suis en arrêt depuis le 1er septembre sans regret wallah vas vite le voir ou dit lui qu'il te prépare un arrêt pour t'arrêter même à partir de demain moi parfois Jade77 j'appelle ma gynécologue par téléphone je lui dit tout elle me fait mon arrêt et mon mari passe me le récupérer.
Repose toi un maximum

Rania001 sur cdiscount tu devrais trouver ton bonheur a des prix bas le parc pliable à barreau il y est et largement à moins de 100€ et bien sur neuf profite en quand tu as la prime inchallah
Si tu n'a pas fait mensualisé pour la taxe d'habitation et audiovisuel tu appel ton centre des impôts et tu demande un échéancier tu peux l'avoir en 3 ou 5 fois inchallah moi c ce que je fait.

Moi mes journée se ressemble chaque jours
Je ne fais rien cuisine tablette télé téléphone
Mon mari lui s'occupe du ménage
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
28 octobre 2014 15:14
Mina-Mira, j'ai 1h30 aller et 1h30 retour de trajet porte à porte. Et j'arrête cet emploi fin novembre, j'ai prévu de ne plus refaire ce trajet avec un bébé. Ma responsable ne s'est pas encore mise à chercher quelqu'un pour me remplacer et toujours à me dire ça va tu tiens. Elle va rien comprendre quand ça sera du jour au lendemain.
Je demanderai au gynécologue un arrêt, je vais suivre ton conseil.

Ton programme m'a fait rire, hmdl tu te reposes ! Mon mari impossible qu'il cuisine, c'est rarissime. Le ménage c'est plus son truc LOL !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
28 octobre 2014 15:29
Mdrrr Jade77 moi aussi il me dit je fait tout sauf la cuisine et mdrrr son excuse "si je cuisine après j'ai plus envi de manger" donc pas le choix je me lève cuisiné lol et après 4ans de mariage il a toujours un peu de mal à s'habituer de la cuisine à ma mère car c épicier
Mais ça va car le plus dur c le ménage en plus une fois que je termine de cuisiné c lui qui s'occupe de lavé la vaisselle et dégraissé les plaques lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
28 octobre 2014 16:46
Salam alaykoum les filles sava?
Dsl en ce moment jss en mode flemmarde je vous lis mais la flemme decrire mdr!
Jespere que vous aller bien !
minamira faut que tu te repose hbiba mm si c dur faut y aller molo mdr!
Fruit jade oumH rania jespere que vs aller bien !
Alors c pr quand les prochaines echo in sha Allah?
28 octobre 2014 16:57
Nounouss, bah rendez vous pour moi du 7ème programmé le 7/11 mais il est fort possible que je vois le gygy avant !
Je verrai avec lui pour la prochaine écho. C'est mon nouveau gynéco qui a vraiment tout le matériel ! J'ai pris un abonnement gynéco homme. LOL. Ca gêne pas mon mari, ca reste un médecin
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
28 octobre 2014 17:38
Ouais c sur ca reste un medecin, moi ca gene mon mari mais bon si g pas le choix g pas le choix lol! Mets toi en arret c vrai que tu es bcp trop loin de ton travail ma pauvre... Kheir in sha Allah!
Au fait au marché g pris une combinaison de la marque lulu castagnette rose a 10e au lieu de 30! Super bonne qualité en plus !! Et g pris des ensemble brodé en laine trop chou avec des pyjamas franchement la qualite est top ma sha Allah
28 octobre 2014 20:38
Jade77 un médecin est un médecin moi sa ne dérange pas mon mari homme ou femme mais pour la vérification du col je préfère un médecin femme lol ou pour mes questions plus intimes je me sens plus à l'aise.

Nounouss9 j'espère que ça vas c bien si tu as trouvée des choses intéressante et à bas prix en plus tu as fait de bonne affaire tu nous poste les photos quand tu pourra inchallah.

Moi j'ai trop hâte d'être à demain inchallah ma mère vas passer me voir à la maison avec de la chorba fric et un pain maison j'en ai trop trop envi je vais faire des bricks je sais pas pourquoi j'ai envi d'un plat style ramadan lol
29 octobre 2014 10:16
Salam les filles comment ça vas ce matin ?

Jade77 j'espère que ton ventre c ramolli et que tu as pu te mettre en arrêt ou du moins avancé ton rendez-vous avec ton Gyneco inchallah.

Rania001 tu as pus voir sur cdiscount pour le lit et le parc ?

Fruit j'ai bien réfléchi je vais acheter deux biberon inchallah de la marque mam mais est ce que je peux les trouvé en pharmacie ? Et je pensais a acheter avec un chauffe biberon aussi inchallah par contre question stérilisation j'ai envi d'attendre les soldes pour l'acheter inchallah mais je peux nettoyer les biberons a l'ancienne dans une grande casserole avec de l'eau et la capsule pour stérilisé ? Et aussi dernière chose pas forcément besoin de biberon en verre ?

OumH j'espère que tu vas bien tu peux nous faire un petit recap ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
29 octobre 2014 12:03
Salam

Miramira je vais regarder aujourd'hui sur c discountée vous drai les modèles que j'aurai vu

Jade demande un arrêt ne te force pas
29 octobre 2014 14:24
Coucou les filles! je vous lis depuis un petit moment et jai longtemps hésité avant d'intervenir aussi, voila je vais aussi avoir mon premier bébé inchallah et ma DPA est le 10 janvier inchallah! J'ai aussi rdv tous les mois chez mon gygy et le prochain est prevu pour le 10/11
J'habite au Maroc à Casablanca et je viens de découvrir un Kiabi, les prix y sont abordable et les articles très sympa!
J'ai pris le temps de lire quasiment depuis le début ( ça ma fait de la lecture mdr ) donc je sais qui est qui et qui a quoi comme petit soucis et tracas vous en faites pas mdr
Je vais chez mon grand père aujourd’hui pck demain je fais le henné du 7eme mois, je sais pas si vous comptez faire sa moi je connaissait pas c'est ma tante qui ma expliquer que c'était les traditions.
Passez une bonne journée les filles j’espère vous lire bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook