Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
s
14 décembre 2009 13:43
Salam

Ravie de savoir que ca se passe bien pour vous. Normalement les 3 premiers mois on ne prend aps de poin ou très peu (enfin c'est pas mon cas j'ai déjà pris 3kg grrr).

Purée ca fait une heure que j'ai mal au ventre, j'ai des contractions comme si j'allais avoir me srègles c'est super désagréable (douloureu même) je suis au bureau je sais pas trop quoi faire. Je suis pas inquiète mais pas à l'aise non plus.

Sinon je send bien le bébé bougé (c'est ce qui fait que je m'inquiète pas trop) comme toi Corni je vais avoir une tite boule de nerf ou alors prions pour que la théorie de Ghizlaine soit vraie hihi; ils sont où tes parents Ghizlaine?

bizoo
g
14 décembre 2009 13:50
Salut Soussou,pour tes douleurs si c'est comme les regles, j'en ai aussi de temps en temps ça va passer inchallah.
Mes parents vivent en region parisienne et moi à strasbourg.Inchallah nous allons ma fille et moi passer 2 semaines chez eux et mon mari nous rejoindra pour la 2eme semaine.Ca fait depuis le mois de mai que je ne les ais pas vu ainsi que mes soeur mon frere et mes nièce alors j'ai hatesmiling smiley.
s
14 décembre 2009 13:57
Ah oui c'est beaucoup depuis mai. Ta fille non plus ne les a pas vu. Tu y va en voiture? Bon ca me rassure que tu connaisses ce genre de douleur mais c'est quand même difficilement gérable. J'arrive même pas à me concentrer tellement j'ai mal c'est du non stop.

Bouhhh je crois que je vais aller me chercher des spasfons, on a bien le droit à ça hein si mes souvenirs sont bons.
g
14 décembre 2009 14:05
Oui au pire des cas si tu as vraiment mal si tu peux sortir de ton boulot pour aller vite fait dans une pharmacie tu peux aller prendre des spafons ma gyneco m'en a justement prescrit ce mois ci en e disant que je pouvais en prendre en cas de douleurs genantes, si avec le spasfon ça passe pas alors tu passes un coup de file à la gyneco .

Oui c'est trop long depuis maicrying(, ma fille aussi ne les as pas vu depuis mai.J'y vais en train par contre j'ai demandé à la gyneco et elle m'a dit c'est mieux en train.
s
14 décembre 2009 14:14
Citation
ghizlane29 a écrit:
Oui au pire des cas si tu as vraiment mal si tu peux sortir de ton boulot pour aller vite fait dans une pharmacie tu peux aller prendre des spafons ma gyneco m'en a justement prescrit ce mois ci en e disant que je pouvais en prendre en cas de douleurs genantes, si avec le spasfon ça passe pas alors tu passes un coup de file à la gyneco .

Oui c'est trop long depuis maicrying(, ma fille aussi ne les as pas vu depuis mai.J'y vais en train par contre j'ai demandé à la gyneco et elle m'a dit c'est mieux en train.

Oui c'est quand même mieux le train, oublie pas de prendre des livres, jouets, musique pour occuper ta fille pendant le tajet.

Merci pour ton soutien du moment - ca passe paaaaaas; ouille ouille
c
14 décembre 2009 14:23
tu m'as fait rire ghzilane !! j'espère bien que ta théorie coïncide avec mon cas !!
soussou je connais très bien ces douleurs !! mais avec les spasfons ça va disparaitre inchalah !! C'est l'utérus qui ne cesse de se modifier !! il faut de la patience avec !!
Ghizlane contente pour toi !!ça fait du bien d'aller voir les parents !! ça donne de l'énergie quoi !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
14 décembre 2009 14:31
Y'a pas de quoi Soussou.
Oui je vais penser à tous ça pour ma fille,si je prends rien oulala le voyage sera tendu.Mais meme avec jeux et livres les voyages en train ou en voiture avec ma fille son pas de tout repos c'est la tempete dont je vous parlais plus haut lolgrinning smiley.

Oui corni c'est exactement ça, ça donne de l'energie.Mais quelle tristesse quand il faudra les requittercrying( bon on va pas deja penser à ça.
c
14 décembre 2009 14:35
mais qu'est ce que t'as ghizlane !! wach tu veux ghir pleurer o safi !!wa couraaaaage ma belle Clap
le vendredi j'ai acheté une petite grenouillère !!!!j'ai pas arrêté de la regarder pendant tt le Weekend !!je crois que je vais la manger avant de la faire porter à mon bébé Are you crazy
g
14 décembre 2009 15:40
grinning smiley corni pour la grenouillère.
C'est trop mignon ces petits vetements.Tu te dis mais c'est minuscule ce sera trop petit pour bébé et en fait non ils sont si minuscule maachallah quand ils naissentIn loveIn love.
c
14 décembre 2009 16:01
witiwitiIn love c très mignon !! mon mari me dit que je vais perdre la tête !! je me traîne avec la grenouillère dans mes bras !Are you crazy
ayaaayaaaay !!voilà il vient (ou elle) de me donner un coup de pieds ptdr
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
14 décembre 2009 16:04
grinning smileygrinning smiley il ou elle defend sa grenouillère.
c
14 décembre 2009 16:07
hahahahaha !!je t'ai dit qu'il est super agité !! généralement on dit que les filles sont plutôt calme au ventre et que se sont les garçons qui bougent trop !!mais ça reste une hypothèse !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
14 décembre 2009 16:09
ça vous dit les filles d'établir ensemble une liste des achats que nous devions faire !!??
s
14 décembre 2009 16:16
Citation
cornifleur a écrit:
hahahahaha !!je t'ai dit qu'il est super agité !! généralement on dit que les filles sont plutôt calme au ventre et que se sont les garçons qui bougent trop !!mais ça reste une hypothèse !!


lol on me dit le contraire
c
14 décembre 2009 16:18
Citation
soussou24 a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
hahahahaha !!je t'ai dit qu'il est super agité !! généralement on dit que les filles sont plutôt calme au ventre et que se sont les garçons qui bougent trop !!mais ça reste une hypothèse !!


lol on me dit le contraire

ah bon !! d'ailleurs je l'ai entendu de plusieurs sources!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
r
14 décembre 2009 16:34
ravie ghizlane et toute les membres feminines de ce site! vraiment ça fait plaisir de vous parler de temps à autre, et j espere k on apprendra bcp de choses et k on s entraidera pour surmonter toutes sortes de problemes rencontrés pendant notre grossesse!( mais on espere de dieu ke tout passera bekher wa3ala kher inchaallah)
s
14 décembre 2009 17:22
Ca passe pas les filles j'ai tjrs mal. Heureusement je send encore le bébé bouger. Je viens d'appeler ma SF elle me conseille de prendre un spasfon si en 1h pas d'effet je vais aux urgences ce soir.
Des dou3as j'ai pas envie d'aller à l'hôpital sad smiley

je me plie en 2 tellement je souffre!
r
14 décembre 2009 17:38
relaxes toi sousou ; essaies de t allonger un peu tout se passera bien inchaallah!tu n as rien a craindre tant ke tu sens ton bébé en train d bouger. patience tout ira vers le mieux!
g
14 décembre 2009 17:39
Soussou inchallah j'esperes que ça va passer avec le spasfon.Inchallah kheir j'esperes qe tu n'auras pas à aller à l'hopital.
g
14 décembre 2009 18:26
Soussou j'esperes que tu vas mieux.Reposes toi bien ce soir et inchallah demain viens nous donner de tes nouvelles.

Mamounette salam oui inchallah on est la pour se soutenir et s'entraider pendant notre grossesse.

Corni bonne idée pour la liste d'achat moi je suis partante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook