Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
b
8 janvier 2010 12:45
Citation
cornifleur a écrit:
wa je vous dit pas les filles !!!!imaginez vous dans une chambre avec plein de nounours Are you crazy!!! des trucs collés au mur !la famille walt disney ki é là partt dans la chambre Are you crazy!!! on dirait un festival !! wa le bébé est encore petit pour tt ça !! pffff n'importe koi ! sad smiley

c abusé...
c
8 janvier 2010 12:48
ouiii Grrrr
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
b
8 janvier 2010 12:52
mon ventre a poussé a vue d oeil les deux dernieres semainesIn love hier je ne ne suis pas arrivé a fermer un pantalon que j ai mis 2 semaine auparavantOups
une question pour celle qui habitent casa, ou vous achetez vos pantalon de grossesse? a part le maarif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 12:53 par bblala.
DPA prevue pour le 25/05/2010 3 eme bb nchallah
c
8 janvier 2010 12:56
moi j'ai acheté à maarif, je connais 2 boutiques labas !par contre mon ventre ne pousse pas trop ! donc je porte tjrs mes anciens pantalon sans fermer les boutons !!
j'ai entendu dire que y a des pantalon avec bande à MARWA si tu connais !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
b
8 janvier 2010 13:25
marwa, oui je connais
je crois que je vais quand meme aller faire un tour au maarifHeu ce n est pas pratique avec la poussette (je suis obligé d emmener ma fille avec moi) et la pluie en plus...
merci beaucoup cornifleuryawning smiley
r
8 janvier 2010 13:29
salam les filles, ,je veux ke juste vous faire un coucou! et vous dire ke cela fais 2 jours k on souffre à rabat d'une vague de froid trés puissante; mais comme je suis trop frilleuse Ill, je ne supporte pas,j'ai les pieds gelé et les mains aussi. mon mari se moque de moi quand je me met une couverture pour regarder la télé je deviens "sa petite grand mère" confused smiley. mais inshaallah c est la saison , ça va passer.bisoux
c
8 janvier 2010 13:29
j'ai entendu dire que les soldes commencent à partir du 15 janvier !! moi aussi j'ai envie de faire un tour labas !! je sais pas si les magasins tels bébé 9 font des soldes?!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
8 janvier 2010 14:15
Mon ventre est énoooooooooooorme ca fait un bout de temps déjà qu ej ene rentre plus dans mes vêtements.

Vous avez bien de la chance.

Ma3a salam
t
8 janvier 2010 14:26
salam les filles

bblala toi aussi c'est ton bb3, ma chalah comme moi, est ce que tu connais le sexe ou pas encore? J'espère que tu auras ce que tu attends in cha lah et en bnonne santé.
pour les boutiques, pareil que corni, moi aussi j'ai acheté du maarif, une dame à l'entrée de la galerie ben omar, elle a des trucs sympa et pas cher.
mamounette, on souffre aussi à casa de ce froid, heureusement que c'est le week end et que lundi pas de boulot donc on va se reposer, courage, chaque chose en son temps.
corni, est ce vrai, les soldes commencent ici le 15? super, par contre moi je cherche des magasins pour les rideaux, couettes, housses, tlamet, je compte renouveler mon salon in cha lah, auriez vous des idées de magasins qualité et pas trop cher?
Merci les mamounettes

a++
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
8 janvier 2010 14:39
tita t'as pas vu à derb omar !! moi je trouve du choix là-bas!! t'as des trucs chic avec des prix mezyanin !!
il fait très très froid ! j'ai l"impression que mon bébé fé brrrrrrrrrrrrrrrrrIll
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
8 janvier 2010 15:33
Salam à toutes,

Fifla contente d'avoir de tes nouvelles.Reposes toi bien.

Apparement c'est froid polaire partout en ce moment.Aussi bien au maroc qu'ici.Brrrr je viens de rentrer(de l'école) un peu plus et on m'amputait des 2 oreilles.C'est la folie.Heureusement que nos bébés sont encore bien au chaud dans nos bidons.

Corni vraiment tu m'as appris quelque chose la, la fiesta à la cliniquemoody smileymoody smileyAre you crazy.Enfin c'est pas moi qui en ferait une ça c'est sure.Je suis une loque à la clinique,j'ose meme pas regarder les photos de ma tète tellement ça fait peur alors la fete sans façon.

Nadouya j'attends impatiement des nouvelles de ton echo,tu dois etre impatiente,aller courage il est bientot 17h.Inchallah kheir.

Bonne journée les filles.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
b
8 janvier 2010 17:20
salam a toutes
oui tita, c est mon troisieme, pour le sexe je ne sais pas encore, mon mari aimerait bien que ce soit un petit gars. pourtant c lui qui voulait un troisieme enfant(en esperant que ce soit un garcon bien sueptdr) mais li jabha llah marhbaZen
j ai juste peur de ne pas m en sortir, deja comme ca c beaucoup de travail, avec un bb en plus, je vous laisse imaginer.
DPA prevue pour le 25/05/2010 3 eme bb nchallah
t
8 janvier 2010 18:06
salam

bblala j'espère alors pour toi que ca sera un pti gars comme moi,j'ai déjà 2 filles et là j'attends un garçon (d'après ce qu'à dit gygy wa laho aalam, car il y'a tjs les risques d'erreur), mais comme tu dis, li jabha lah mrahba biha.
tu n'as pas à avoir peur de la responsabilité, dieu in cha allah sera avec nous et puis les enfants c'est un don du ciel, c'est merveilleux, imagines la vie sans euxsad smiley, lah ykhallihoum lina.

les filles, j'ai une question, j'ai remarqué que ma peau devient très sèche, d'ailleurs je ne suis pas très assidue au niveau des huiles et crèmes, une fois ou deux par semaine, mais là vraiment, ça devient moche, j'ai de la peau partout malgré que je fais un gommage à chaque fois que je me baigne, est ce dû à la grossesse?perplexe

je vous fais toutes bisous les mamounettes
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
t
8 janvier 2010 18:06
salam

bblala j'espère alors pour toi que ca sera un pti gars comme moi,j'ai déjà 2 filles et là j'attends un garçon (d'après ce qu'à dit gygy wa laho aalam, car il y'a tjs les risques d'erreur), mais comme tu dis, li jabha lah mrahba biha, quand est ce que tu sauras? comme ça on suit avec toi
tu n'as pas à avoir peur de la responsabilité, dieu in cha allah sera avec nous et puis les enfants c'est un don du ciel, c'est merveilleux, imagines la vie sans euxsad smiley, lah ykhallihoum lina.

les filles, j'ai une question, j'ai remarqué que ma peau devient très sèche, d'ailleurs je ne suis pas très assidue au niveau des huiles et crèmes, une fois ou deux par semaine, mais là vraiment, ça devient moche, j'ai de la peau partout malgré que je fais un gommage à chaque fois que je me baigne, est ce dû à la grossesse?perplexe

je vous fais toutes bisous les mamounettes
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
t
8 janvier 2010 18:08
oups c'est parti 2 fois, bblala, lis le 2ème, j'y ai mis une question pour toi qui ne figure pas au 1er envoi.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
n
8 janvier 2010 19:17
Salam les filles !!!

C'est bon je connais la marque de mon bébé c'est une fille !!!!
Je suis contente !!
Sinon, elle a noté que mon placenta était beaucoup trop bas... donc repos forcé !!

Et ma petite puce est petite, elle est au plus bas dans la courbe de croissance. j'avoue que ça m'inquiete beacoup...
BB1 DPA : 15/05/2010 Une fille incha allah
8 janvier 2010 23:59
Salam les filles ca va ca blablate beaucoup donc comme je vous ai dis aujourdhui j'avais ma deuxieme echo mais dans un cabinet et à lhopital ce sera pour le 12/01 inchallah donc aujourdhui j'ai été avec mon mari pour la deuxieme echo tout se passe bien hamdoulah et donc je tenais à partager avec vous le sexe du bébé donc c'est


Football un garçon inchaAllah bi idni Allah Football



sinon hamdoulah dans lensemble tout va bien le papa est heureuxxx et sa maman aussi .... MashaAllah lessentiel cest que tout se passe bien inchaAllah ..

Félicitations nadouya pour ta petite princesse .... et les autres également qui savent le sexe les autres je vous souhaite ce que vous désirez le plus au monde et d'avoir surtout un bébé en bonne santé inchaALLAH cest le plus important kheyr inchaAllah pour nous toutes wa salam et un gros bisou à vous toutes mes chéries
Allah o Akbar
M
9 janvier 2010 10:17
Citation
Anaya86 a écrit:
Salam les filles ca va ca blablate beaucoup donc comme je vous ai dis aujourdhui j'avais ma deuxieme echo mais dans un cabinet et à lhopital ce sera pour le 12/01 inchallah donc aujourdhui j'ai été avec mon mari pour la deuxieme echo tout se passe bien hamdoulah et donc je tenais à partager avec vous le sexe du bébé donc c'est


Football un garçon inchaAllah bi idni Allah Football



sinon hamdoulah dans lensemble tout va bien le papa est heureuxxx et sa maman aussi .... MashaAllah lessentiel cest que tout se passe bien inchaAllah ..

Félicitations nadouya pour ta petite princesse .... et les autres également qui savent le sexe les autres je vous souhaite ce que vous désirez le plus au monde et d'avoir surtout un bébé en bonne santé inchaALLAH cest le plus important kheyr inchaAllah pour nous toutes wa salam et un gros bisou à vous toutes mes chéries

Fécilitation tu verras un garçon s'est merveilleux In love
n
9 janvier 2010 18:17
salam a toutes

Félicitation a toutes les mamans qui ont su le sexe de leurs petits bouts, c est un moment tellement magique!!! depuis que j ai su ke j attendais une petite fille je suis toute chamboulée!!!Oups
par contre a l echo ma petite pucen etait pas encore la tete en bas,j espere qu elle va bientot se retourner etant donné que j ai deja une trouille bleue de l accouchement si en plus de ca elle se presente en siege!!!Grrrr

Nadouya ne t inkiete pas pour ta princesse elle va prendre du poids inchallah elle pese combien? tu es a combien de semaine? repose toi bien mange bien et dis toi ke s ils avaient la moindre suspicion sur la santé de ta puce ils ne laisseraient pas rentrer chez toi penard!!!!alors zenZen si tu es inquiete ou stressée ton bébé le ressens aussi!!!


Voila sinon gros bisous a toutes, ah oui en ce ki concerne les soldes j ai commencé a acheter pleins de beaux petits body et pyjamasIn love
dpa prevue inchallah le 04/05/2010 une petite princesse inchallah!!!
n
10 janvier 2010 10:01
Merci naima, elle m'a pas donné le poids mais sa biométrie est tres limite (périmetre cranien 193mm, circonférence abdominale 174 mm et longueur du femur 38mm). Je suis à 23SA.

En plus, elle m'a dit que mon placenta était beaucoup trop bas, s'il ne remonte pas je risque d'acoucher prématurément...La j'ai vu que l'obstétricienne pour l'écho, j'ai rdv avec ma gygy lundi, elle va surement me mettre en arret.

J'essai de pas stresser mais c'est pas évident, ça m'a gaché le plaisir de savoir que j'attendais une petite fille. Ce moment a vraiment été dur pour moi. J'allais le ventre très tendu d'après elle, donc elle arrivait pas a voir grand chose et appuyait très fort sur mon ventre !!

En ce qui te concerne naima, c'est normla que la petite n'est pas encore la tete en bas à ce stade !! elle a encore bien la place de bouger et se retourne fréquemment. C'est lors de la dernière écho qu'il faut vérifier si la tete est bien en bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook