Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
k
10 janvier 2010 12:21
Félicitations pour les filles qui connaissent le sexe je vois que les filles sont majoritaires moi aussi j'ai eu ma 2ème echo vendredi soir et ca sera.........aussi une FILLE ma deuxième la 1ère à 18 mois on est super heureux avec mon mari tout va très bien elle bouge beaucoup comme pour sa grande soeur on était tout ému de revoir sa petite bouille soubhanallah elle jouait avec ses ptits doigts c'est vraiment mimi j'ai hate de l'avoir dans mes bras et de la caliner et sa grande soeur aussi elle va pouvoir s'occuper d'elle et je pense qu'elles seront bien complices. Je ne sais pas si c'est une année FILLE mais pour celles qui attendent un ptit gars vous aurez le choix.

En espérant que vous profitez toutes de votre grossesse.

Bon week.
l
10 janvier 2010 16:17
salam les filles j'espère que vous allez bien et que vous etes bien au chaud, ma chère nadouya quand je t ai lu j'ai pensé a moi car je suis dans le meme cas que toi le jour de mon écho morpho avant de m'annoncer que c'était une fille elle a fait un complément d'écho par voie endovaginale ce qui m'a fait un peu mal et ensuite elle m'a dit que j'avais une languette placentaire a 9 mm de l'orifice interne du col de l'utérus ce qui veut dire que le placenta est bas je pense, elle m'a fait super mal en appuyant sur mon ventre pendant tout l'examen ensuite elle m'a demandé si j'avais eu des saignements et il est vrai qu'il y a 15 jours j'ai un peu saigné en allant aux toilettes (hechekoum) et mon ventre était super dur mais depuis plus rien alors elle m'a dit que pour le moment c'était pas inquiétant, mais je suis inquiète quand meme surtout que je vais en consultation tous les mois et quand elle me fait le toucher elle me dit impeccable le col est bien haut, fermé, tonique, donc si à part nadouya quelqu'un est déjà passé par la merci de nous faire signe
n
10 janvier 2010 18:40
Idem pour moi, lors de mes consultations elle me dit que tout va bien.

Lors de l'écho vendredi l'obstétricienne m'a demandé de rappeler ma gynéco et de la voir au plus vite pour qu'elle m'arrete au moins 15 jours. D'après elle, il faut que je reste un max allongé pour que le placenta remonte et mon ventre soit moins tendu. En plus, ma petite est trop petite par rapport au terme.

J'ai rdv avec ma gynéco demain après midi. Je te dirais ce qu'il en ait.

Merci de vos témoignages si l'une d'entre vous a déjà vécu ça.
g
10 janvier 2010 20:22
Salam à toutes,

d'habitude je ne me connectes pas le week end mais la j'ai fais ma curieuse sachant que nadouya avait eu son echo.Et la surprise Anaya aussi(je pensais que tu ne le saurais que le 12) et kama egalement.
Alors deja mabrouk à nadouya et kama pour la princesse ainsi qu'a anaya pour le petit prince.

Nadouya et lhimo,reposez vous bien pour que votre placenta remonte.Inchallah kheir.Je n'ai pas vécu ça mais il me semble que de nombreuses femmes rencontrent ce probleme et inchallah elles acccouhent à terme car au fur et à mesure de la grossesse avec beaucoup de repos il remonte.Alors repos, repos et encore repos.Ah oui et je crois qu'il faut eviter les calins confused smiley.
Nadouya les filles sont plus petites que les garçons,peut etre que ta fille est un petit gabarit comme la mienne (sania a toujours été en bas des courbes coté poids meme quand elle était dans mon ventre,on s'était inquiété au depart mais ensuite quand on a vu que c'était sa constitution on s'y est fait).Peut etre que ta petite louloute est du meme gabarit que Sania.Inchallah kheir.

Bises
n
10 janvier 2010 20:37
Merci ghizlaine, tu me rassures deja pour le poids !!

J'attendais cette écho avec beacoup de joie et finalement, je retiens un souvenir tres angoissant !!! L'obstétricienne, n'a pas du tout été rassurante. Elle était tendu aussi parce qu'elle avait du mal a prendre les mesures. donc j'étais encore plus tendu !!


Bref, je verrais demain l'avis de ma gygy.
10 janvier 2010 22:52
Salam les filles ca va

Moi ca va elhamdoulilah kheyr inchaAllah pour nosu toutes sinon bcp de repos pour nadouya ne tinquiete pas maykoun que du kheyr inchaAllah .... sinon ghizlane effectivement avec lhopital cest prévue pour le 12/01 mais le cabinet m'a envoyé une convocation pour le 08/01 donc jai profité pour revoir mon petit bout et donc il m'a dit la marque du bébé que ca sera inchaAllah un petit prince inchaAllah Football voila mais le 12/01inchallah cest ma deuxieme echo avec lhopital enfin je vous fais toutes de tres gros bisouxxx et lhimo et nadouya kheyr inchaAllah reposez vous mes chéries .....
Allah o Akbar
g
11 janvier 2010 09:24
Salam à toutes.

Nadouya je comprends ton angoisse,j'ai eu la meme lors de ma toute première echo en septembre quand on m'a annoncé que effectivement j'étais enceinte mais que ça ne tiendrais peut etre pas à cause d'un decollement.Je savais que j'étais enceinte grace à la prise de sang donc j'y suis allée avec joie et la patatra cette nouvellesad smiley.Du coup maintenant meme si ça s'est remit hamdoullah à chaque visite ou écho mon coeur manque de s'arreter tellement j'ai peur qu'on m'annonce un soucis.La je te racontes meme pas dans quel état je suis en attendant le 20 janvier, jours de mon écho morpho.Mais bon il faut se dire que c'est pas bon d'angoisser pour nos loulous car ils le ressentent.Tout est entre les mains d'Allah et faire pleins de do3a.J'en fais pleins pour toi et Lhimo, inchallah que vos placentas remontent et que bentek ailles bien.

Kama une 2eme petite princesseIn love.Ta première puce va etre aux anges,elle va etre contente d'avoir une compagne de jeux.Ma petite Sania me reclame une fille "je veux un bébé fille,je veux un bébé fille, les garçon c'est moche je veux une belle fille"grinning smiley moi je lui dis "dis inchallah" et elle le dit.C'est trop mignon.Inchallah elle aura ce qu'elle espere ma petite loulouteIn love.

Anaya c'est cool que tu ais pu savoir le sexe avant ton echo morpho à l'hopital.Inchallah kheir pour ton echo de demain.

Sinon j'esperes que vous allez bien ainsi que vos loulous grands et petits.
Ici week end bof bof, à cause de la neige.On avait prevu d'aller au cinéma voir "avatar" en 3 dimension.Eh bien non, on à pas pu sortir la voiture car ici à strasbourg on avit de la neige jusqu'aux chevilles.Tanpis inchallah le week end prochain.
Samedi soir j'avais un mal de dos terrible,je ne pouvais meme plus me lever et marcher.Le ventre commence à peser.Hamdoullah.

Bises
s
11 janvier 2010 10:09
Salam les gazelles,

bébé fille aussi pour moi, je suis ravie.

Ne vous faites pas trop de mourrons, prenez els choses en douce le stress ce n'est vraiment ap sbon pour bébé non plus.

Koulchi 3and rabbi, reposez vous prenez soin de vous et même si bébé est petit ce n'est pa sbien grave (je deteste ces fichus courbes, chaqun son rythme). Rien de tel pour angoisser les mamans.

Gardez la p^che.

Ma3a Salam
g
11 janvier 2010 10:24
smiling smiley Dansetrop cool Soussou c'est ce que tu voulais,mabrouk pour ta princesse.

Et bien pArlé tu as raison, essayons d'eviter le stress.
g
11 janvier 2010 10:36
Bon eh les filles c'est quoi ça on a plus de pom pom girls que de joueurs de baskettegrinning smiley.

2 petits princes pour une armée de petites couettes hamdoullahgrinning smiley(j'en ai perdu le compte tiens lol il me semble que ça nous fais 5 louloutes si je ne me trompes pas).
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
g
11 janvier 2010 10:37
oups confused smiley basket bien sur pas baskette.
g
11 janvier 2010 10:45
Oh lala la grossesse m'a definitivement rendu imbécile je crois ( la belle excusegrinning smiley).
Non seulement je ne fais plus attention à mon orthographe mais en plus je ne sais plus compté lol donc je reprends.
Ca nous fait bien:

2 beaux loulous pour 6 couettessmiling smiley.

Bises à vous et bonne journée
s
11 janvier 2010 11:14
Citation
ghizlane29 a écrit:
Oh lala la grossesse m'a definitivement rendu imbécile je crois ( la belle excusegrinning smiley).
Non seulement je ne fais plus attention à mon orthographe mais en plus je ne sais plus compté lol donc je reprends.
Ca nous fait bien:

2 beaux loulous pour 6 couettessmiling smiley.

Bises à vous et bonne journée


En en plus ca te rend mysogine grinning smiley

Nos princesses formeront l'équipe de basket pendant que ces messieurs les applaudiront sur le banc grinning smiley
g
11 janvier 2010 11:33
Citation
soussou24 a écrit:
Citation
ghizlane29 a écrit:
Oh lala la grossesse m'a definitivement rendu imbécile je crois ( la belle excusegrinning smiley).
Non seulement je ne fais plus attention à mon orthographe mais en plus je ne sais plus compté lol donc je reprends.
Ca nous fait bien:

2 beaux loulous pour 6 couettessmiling smiley.

Bises à vous et bonne journée


En en plus ca te rend mysogine grinning smiley

Nos princesses formeront l'équipe de basket pendant que ces messieurs les applaudiront sur le banc grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
Bon j'ai une meilleure idée, on va laisser tout ce petit monde aller sur le terrain et nous on va les admirer sur le bancIn love
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
n
11 janvier 2010 16:23
Salam les filles,

Je rentre de chez ma gynéco, je suis arreté pour 2 semaines pour l'instant après on verra. Elle m'a rassuré sur la taille de bébé et sur mon placenta. Rien d'alarmant, pas besoin de rester allongé H24 mais du repos et aucun effort.

c'est que je fatigue beaucoup plus vite qu'avant.

Félicitation à soussou pour ta princesse !!

Bisous
BB1 DPA : 15/05/2010 Une fille incha allah
n
11 janvier 2010 16:38
salam a toutes,

nadouya je suis rassurée pour toi, tu c j ai regardé les dimensions que tu m avait transmise elles sont tout a fait normales moi elles étaient un peu plus élevé étant donné que j étais de 24 semaine!! tu sais il y en a qui ont l art et la manière de nous mettre la pression!!!thumbs down en tout ca hemdoulilah ke tout va bien ,repose toi un max et c est le conseil que je donnerai a nous toutes,ca commence a devenir tres fatiguant tout ca!!! qu' Allah nous préserve et protège nos petits boutsIn love
dpa prevue inchallah le 04/05/2010 une petite princesse inchallah!!!
s
11 janvier 2010 16:44
Voilà les filles, il faut garder le moral. Inchaallah nos enfants naitront en parfaite santé, je fais confiance à la "nature" quand quelque chose ne vas pas, le bébé tient moins le coup. Ce sont des battants ils veulent recontrer leurs mamans chéries. Et alors? Un petit bébé ouun gros bébé il faut arrêter avec els normes caca boudin.


Ma3a Salam
n
11 janvier 2010 16:48
ok merci naima, c'est aussi le discours de ma gynéco, elle m'a dit que comme j'étais mince et en plus j'attends une fille sa biométie de l'étonne pas du tout !!

Ces medecins alors ils ont le don de nous rendre dingue !!!
n
11 janvier 2010 16:54
y a pas de quoi nadouya , zen restons zenZen, on a assez d emotions comme ca!!!!
dpa prevue inchallah le 04/05/2010 une petite princesse inchallah!!!
c
12 janvier 2010 10:17
Bonjour les filles !!
j'ai dû lire une page et 1/2!!
mabrouuuuk à nadouya, anaya, soussou, et kama !! c beau de connaitre la marque grinning smiley
nadouya ma belle , khaliha entre les mains de allah ! inchalah maykoun ghir lkhir !! reposes toi très bien et ne penses pas trop aux dimensions !!tu sais bien que Allah est capable de protéger nos petits!!inchalah tu auras ta petite princesse entre les mains dans une très bne santé !!
moi aussi j'ai un tout petit ventre (que je peux cacher à cet age de grossesse) et je sens que mon placenta est bas !! je sens tt le poids vers le bas !!ça me fé mal !mais ce qui me rassure c'est que mon bébé bouge hamdoulilah !! je dis que Allah est capable de tt et c la volonté de allah qui passe en premier ! alors pourkoi s'inquiéter !
moi perso je fé trop d'effort parfois !!pfffff je le regrette mais il le faut !!
les filles !! jai RDV aujourd'hui avec ma gygy à 17h !! j'espère que tt se passera bien !! et que je viendrais vous annoncer la marque !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook