Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
g
19 janvier 2010 15:47
Salam à toutes,

Bon en ce moment vous me voyez moins que d'habitude car je suis rarement chez moi,comme je vous le disais hamdoullah je suis en forme en ce moment et j'en profites.Donc ce matin soldes avec me belle soeur.Du coup j'ai encore pris des vetements pour Sania pour pas changergrinning smiley et seulement un haut pour moi.

Kikou fifla hamdoullah pour les test de diabète et toxo, pour l'anémie tu sais c'est pareil pour moi mais bon moi c'est tout le temps meme quand je suis pas enceinte je suis anémiée.
Je trouves pas que la prise de 4 kilos au 5eme 6eme mois de grossesse en l'absence de diabète soit inquiétant je comprends pas pourquoi elle te dirige vers un nutritioniste mais bon le bon coté des choses c'est qu'il va t'aider à garder la lignesmiling smileythumbs up.

Bblabla c'est trop mignon ta fille qui titille son papa,c'est vrai qu'il va etre bien entouré au final inchallah c'est lui le plus chanceux avec toutes ses princesses.

Corni oui c'est ce que je me dis je sais que Sania va etre contente elle est deja entrain de reserver toutes ses affaires de bébé pour celui qui est dans mon ventre inchallah(la poussette,les couches,le pot etc..).Et la famille est heureuse d'accueillir un prochin bébé inchallah.
Inchallah je te souhaites une petite princesse pour une prochaine fois.

Bises et bonne journée.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
g
19 janvier 2010 15:49
Oups quelle etourdie je fais moi alors pffffff.
Fifla j'ai oublié de repondre à ta question sur le logement ben en fait je ne m'y connais pas du tout,désolée peut etre que les filles pourront t'aider.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
k
19 janvier 2010 19:14
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien? C cool Gizlane tu pètes la forme t'as raison d'en profiter et les soldes finissent bientôt.

Fifla hamdoulilah ton test pour le diaète c'est bien passé moi je le redoute qu'en ce moment j'ai du glucose dans mes urines je me calme grave au niveau du sucre plus de FERRERO dègoutée. Pour les 4 kilos que t'a pris c'est sur qu'en un mois ca peut faire beaucoup mais jne trouve pas ça inquiétant de là à ce que ta gynéco te demande de consulter un nutritionniste ca fait beaucoup je pense qu'elle veut te faire réagir et que tu fasse plus attention vu que les derniers mois en général on prend beaucoup plus de poids moi pour ma 1ère grossesse au 8 mois j'avais pris 5 kilos je m'étais rattrapée. Ma gygy m'avait engueulé en me disant que c'était dur pour le corps de supporter autant de poids d'un coup mais comme 1 mois après j'accouchai je m'étais fais plaisir. Sois juste prudente. Et pour ton logement pareil je ne pourrai te renseigner mais mes beauparents sont dans un logement 3 F jvais leur demander s'ils savent au cas où.

Gizlane demain ce sera ton écho inchallah tu dois être toute impatiente viens nous raconter tous les détails dès que tu pourra.
19 janvier 2010 21:28
Salam les mamans ca va moi oui hamdoulah ca va jespere que vous allez toutes bien et que vos bouts de chou ca va je passais vous faire un petit coucou je suis trop fatiguée en ce moment avec la travail...

Quoi de neuf ????? dautres mamans savent ils le sexe du bébé ???? demain le grand jour inchaALLAH ghizlane29 en espérant que tu viennes vite nous raconter ce quil en est ... je vous fais toutes de tres gros gros bizouxxxx salam
Allah o Akbar
f
19 janvier 2010 22:48
salem alikoum les filles,

Alors comment vous sentez vous aujourdhui ? j'epsère que votre journée s'est bien passée !
anaya86, kama75, ghizlaine29, cornifleur, bblala, lhimo quoi de neuf ? merci à toutes celles qui m'ont répondu !

pour le nutritionniste je me suis renseignée et c'est 75 euros la consultation non remboursé donc non merci ! je vais faire comme kama75 et arrêter les FERRERO car moi aussi j'ai un penchant pour les HARIBO, les FERRERO, les kinder bref tout ce qui est gras et sucré evil

vous avez déjà choisi votre poussette les filles ?

vous savez j'avais trouvé un prénom Ilhan si c'était un garçon ou ilyana si c'était une fille mais ce n'est pas musulman je suis trop dègu....

bon, je dois vous laisser mon mari m'embête et veut lire ce que j'écris Grrrr après on dit que c'est les femmes les curieuses !!!!!

bisous et bonne soirée
c
20 janvier 2010 10:02
ptdr fifla !! tu m'as fait rire !! ton mari est si curieux!! laisses le lire whistling smiley
Bonjour les filles ,
Ghizlane je pense à toi !!! alors tu nous caches koi?? viens vite nous dire !!
alors les filles !! vous dites déjà au revoir aux FERRERO !! moi j'en profite encore ! j'ai pas pris trop de poids et avec lepetit ventre que j'ai , on dirait mm pas que je suis enceinte !!! hamdoudlilah mon test o'sullivan était bien !! donc à l'attaque !!evil (je rigole) !
Anaya , heureuse de lire tes nouvelle !! c'est tt à fé normal d'être fatiguée avec le travail !! moi hier j'allais faire une crise !! ça vous arrive les filles de pleurer sans aucune raison ??!Are you crazy

Tita où es tu ??
les filles , koeur45, nadouya, lhimo, naima59100, soussou24, mamounette85 ,BB4EVER venez faire signe !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
k
20 janvier 2010 10:13
Salam les filles,

Fifla pour la poussette je ne vais pas la racheter j'ai celle de ma fille qui est quasi neuve c'est la Pliko Switch de PEG'PEREGO j'ai la nacelle et le cosy en plus je suis tranquille j'avais mis le prix mais je sais que ca vaut le coup deux ans après je compte bien la réutiliser. Et pour ma fille qui a 19 mois j'ai une poussette canne du coup je pense que pour les 1ers mois de bébé je vais devoir investir dans un porte bébé ma fille aura à peine deux ans elle voudra rester dans sa poussette et je pense que ce sera plus pratique.

Anaya essaie de te reposer en rentrant du boulot plus les mois passent plus on est fatiguée et on se sens plus lourde. Inchallah bientot le congès maternité ca te fera du bien un peu de repos.

Gizlane ca y est c'est le jour J pour toi tu dois être toute excitée profite de ce moment magique. Je ne sais pas si Sania sera là si c'est le cas elle sera toute fière de devenir grande soeur.

Moi les filles ca va mieux j'ai étais lundi aux urgences maternité suite aux conseils de ma gygy. J'ai passé le weekend allongée j'avais des tiraillements au niveau du bas ventre je pouvais pas me lever du coup lundi direction maternité ils m'ont fait une echo tout va bien ma fille est en pleine forme hamdoulilah mon col reste ouvert mais au niveau extérieur donc pas d'accouchement prématuré inchallah il faut encore du repos. Demain rdv avec la gygy pour me dire si vendredi je peux reprendre le boulot sinon encore repos.

Grosses boussas à toutes...
t
20 janvier 2010 10:23
salam les mamounettes
je suis là corni sauf que j'ai pas grand chose à reconter, par contre je vous lis tous les jours.
pour moi tout va bien lhamdoulilah, de longues journées de travail et la fatigue le soir en rentrant et du coupsleeping, moi aussi j'ai pris du poids, je ne me suis pas pesée mais c'est flagrant, entre nous les filles, je m'en fiche, je me fais plaisir, je mange ce dont j'ai envie, lors de mes grossesses précedentes j'avais pris dans les 20 kg que j'ai perdu 6 mois après l'accouchement, comme j'ai une grande volonté, je traque les kg pris par du sport et un suivi diététique (régime, massages) et le résultat est sûre, donc là je me lache un peu.Danse

ghizou on attend toutes avec impatience, tu nous révèleras aujd'hui la marque de ton bb, in cha lah kheir.
moi la prochaine consultation est ce samedi 23, j'ai hate de revoir mon bb jouer et grandir en moi, il me manque bcp, donc il me tardeFootball
corni, ces moments de déprimes lors de la grossesse sont très connus, tantôt c'est la peche , la vie est belle, et tantôt tu en veux au monde entier sans aucune raison, s'il t'arrive d'avoir envie de pleurer, vas y, ne te retiens pas ça te soulageras et après ça passera, alors t'en fais pas pour ça, on y passe toutesyawning smiley
les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
s
20 janvier 2010 11:54
Salam les filles


bouhhh desolée de m'être fait discrète ces derniers temps, quelques soucis avec mon mari - JE LE HAIS - ca va mal se finir cette histoire. M'enfin c'est la vie.

Jme suis aussi fait taper sur les doigts pour les kilos j'en ai carrément pleurer.

Du coup teste diabète à faire. Le coeur n'est aps trop au bavardage, je vous lis tout de même régulièremet.

Ma3a Salam
c
20 janvier 2010 12:10
soussou !! ma belle ! qu'est ce qu'il y a ??!!! rien de grave j'espère !!sad smiley
c pas bien pour ta grossesse et c pas bien pour toi aussi !!
lah ysaweb
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
20 janvier 2010 12:20
Je trouve au contraire que de me séparer de lui sera une excellente chose pour mon équilibre mental ahahhah, j'ai vraiment trop sbar.

Pour les enfants c'est autre chose, mais si nous sommes suffisament intelligents ils trouveront leur équilibre inchaallah. Mais quand on aime plus je crois qu'il est inutile de se faire du mal d'avantage.

Sinon c'est aujourd'hui que Ghizlaine connaîtra la marque de son polichinel.


J'ai hate de savoir.

Ma3a Salam
c
20 janvier 2010 12:24
oh mon Dieu !! je suis désolée que ton couple arrive à ce stade!!
je sais pas koi te dire !
mais avec des enfants c autre chose !! essaie de repenser encore et encore !!

lah ydir li fiha lkhir
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
20 janvier 2010 12:30
Amine.

Y vraiment pas de quoi être desolée, vaut mieux être seule que mal accompagnée. J'ai juste hâte que mon fils trouve des repères et que je me reconstruise paisiblement.

Quand y a plus d'amour de toutes façons c'est sans regret...(un echec c'est pas facile mais il faut savoir relever la tête). On verra on y est pas encore.

Suffit de réfléchir, il faut agir à un moment!

Merci en tous les cas pour tes mots.

Bisous
c
20 janvier 2010 12:36
sad smileysad smiley
courage ma chérie yawning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
20 janvier 2010 12:36
salam
soussou ma chérie je ne veus pas être indiscrète mqis je présume que c'est un état passager qui accompagne la grossesse, y'en a celles qui deviennent folles de leurs maris, comme y'en a d'autres qui ont tout à fait l'effet inverse, je suis pratiquement sûre que c'est ce qui t'arrive en ce moment, le chamboulement hormonal nous fait de sales tours et on se retourne contre tout le monde et particulièrement ceux que nous aimons, malheureusement, il arrive que nos maris ne nous comprennent pas, c'est normal, ils ne subissent pas les insomnies nocturnes, les remontées gastriques, la prise du poids, les changements subites d'humeur, les pauses pipi répétitives, ils ne connaissent rien de cela et ils le prennent pour des caprices.
chère soussou, c'est ton mari,si tu l'as bien choisi le premier jour c'est qu'il doit avoir bcp de qualités qui ne peuvent pas disparaître aujourd'hui, c'est juste que tu ne les vois plus, c'est sûr qu'il y'a de l'amour et de bons sentiments et résultat, tu portes un enfant de lui aujourd'hui, essaies d'être indulgente, dis toi que c'est un HOMME et qu'il ne peut rien comprendre à ton état actuel et surtout communiques avec lui, expliques lui gentiment et essaies de PARDONNER, on est des mamans et on a de GRANDS COEURsIn love
je te souhaite d'être heureuse et je prie Dieu que ce bébé fera rennaître la flamme d'amour entre vous deux.
excuses moi, j'ai été longue mais ton histoire m'a vraiment touchée.yawning smiley

très bonne journée à vous toutes chères mamans
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
20 janvier 2010 12:44
tita t'as raison !!
la vie à deux est un partage !! c vrai que nos hommes ne peuvent partager nos malaises mais ils sont là tt de mm !! on porte une partie d'eux !!
je ne sais pas si c mots vont apporter qqchose à notre chère soussou !!mais sache ma chérie ! qu'aucune femme ne vit dans le bonheur abstrait! chacune de nous supporte un manque ou un défaut !à un moment on peut facilement tt regretter !! mais heureusement qu'on est des musulmanes !! on se fie au destin et à la volonté de allah !
soussou ! sache que allah récompense A SABIRIN!! et avoir de la patience n'est pas donné à tt le monde !! trouves lui des excuses , pardonnes, et prends tt ça pour un état passager ki ne va pas durer !!
ya rabi yfarej men 3andou !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
20 janvier 2010 12:49
C'est sympa les filles de trouver " des explications" mais je suis tout a fait consciente et lucide. Je ne rentre pas dans les détails mais ce n'est pas passager. Disons que cette grossesse (ce don d'Allah swt) m'a aidé à ouvrir les yeux.

Cette enfant n'étais pas "desirée" justement parceque je voyais que la fin approchait mais elle est là et elle sera accueillie avec tout l'amour qu'elle mérite entourée de toute sa famille. Mais je ne veux plus vivre avec LUI, c'est clair et net, le passif est trop lourd et sbar devient insupportable. Vous en avez pas marre qu'on vous dise, c en'es qu'un homme meskine, nous on doit, on doit, on doit, on doit ... oué et lui? Une chose est sûre je n'éduquerai pas mon enfant dans ce sens, il respectera la femme et sera traité à son égale.

Je l'ai épousé par amour certes, mais ERRARE UMANUM EST et je ne veux pas me pourrir la vie à cause d'une erreur. J'ai aussi le droit d'être heureuse (je ne suis pas malheureuse non plus mais je ne m'y retrouve plus dans ce couple).

Si je le dis ce n'est pas pour m'apitoyer loin de là car je suis convaincue au fond de moi que je fais le bon choix.

Bizoo
t
20 janvier 2010 13:04
ok soussou, apparemment ta décision est déjà prise et tu dois avoir de bonnes raisons, bon courage ma belle.
moi même j'ai été divorcée une fois, et je peux te dire que s'il y'a bien une décision que j'ai prise dans ma vie sans regret c'était de divorcer, j'avais une fille mais c'était sans regrets, aujourd'hui je suis mariée avec un homme adorable,cele fait 5 ans maintenant, j'en suis folle comme au premier jour, j'ai eu 1 fille avec lui qui a 3ans et demi, et suis enceinte d'un petit garçon, je peux te dire que hamdoulah je vis le bonheur avec lui, ce n'est pas pour t'encourager mais si tu es convaincue que tu seras plus heureuse sans lui qu'en sa compagnie alors vaut mieux en effet trancher et refaire ta vie tant que tu es jeune.

je te souhaite bon courage et tout le bonheur du monde.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
s
20 janvier 2010 13:08
Barra Allah ou fik.

Pour l'instant je n'ai pris encore aucune decision, mais je sais ce que je ressens aujourd'hui. Je ne sais pas si refaire sa vie avec 2 enfants c'est possible mais ntwakel 3ala rabbi. Ton message plein d'espoir est plus apaisant. Je m'inquéte surtout pour mon enfant. Vous avez réussi à gérer? Comment le vis ta fille?

C'est quand même tellement plus beau de vivre une vie de couple pleine d'amour.

Ma3a Salam
c
20 janvier 2010 13:09
Soussou on te souhaite un très bon courage ma chérie et que tu retrouves ton bonheur comme tu souhaites inchalah !!Dieu seul sait lkhir où se trouve !! et Dieu seul ki peut te guider vers le bon chemin !!
mariée avec ou sans enfant !!!une femme doit être respectée !on peut certes tolérer pas mal de chose !!mais y a des limites dans la vie !! et les hommes ne comprennent pas ça !

lah ydir lik li fiha lkhir !
le divorce peut être dans certain cas la bonne solution et peut être bénéfik pour les enfants mm !!
lah yehdina
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook