Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
m
10 mars 2010 22:11
salam tita

é oui tita on est telement fatigué ,moi j'en peu plus je n'arrive plus a dormir correctement,je bouge tt les dix secondes de position et la journée le ménage et s'occuper de son enfant,et faire a manger!!!!!!crying(

Je suis telement stressé car j'ai encore rien préparé je n'ai tjrs pas fais la chambre de mon fis de 2 ans en sachant quil ne pourra plus faire dodo avec nous.il dormira tt seule.il faut lui achété son nouveau lit!!papa trés occupé avec le travail !!!!sa 'enerve.Grrrr

gros bisou a tous et bonne soiré et bon courage!!!
f
10 mars 2010 23:12
coucou ghizlaine 29,

j'espère que tu vas bien. pour répondre à ta question franchement je ne sais pas s'ils ont des poussettes sympas, je sais que ya quelques promos, mais vu que moi j'ai déjà décidé le modèle que je voulais pour la poussette in shâ Allah (bb confort high trek) je n'ai regardé que le couchage...

vas sur leur site
[www.toysrus.fr]

Allez bisous et bonne soirée !



Citation
ghizlane29 a écrit:
Salam à toutes,

Fifla j'esperes que ta gygy va bientot t'arreter.
Pour le berceau ça m'interesse,mais dis moi ils ont des poussettes sympa et pas trop cheres car en ce moment j'en cherche une desesperement mais seulement la poussette sans cosi et nacelle?

Corni et Tita je vous remercieyawning smiley,oui en ce moment le programme c'est repos à fond pendant que mon mari est la ensuite je ferais certaines choses mais en douceur inchallah.

Bon a ce que je vois on est toutes dans nos preparatifssmiling smileysmiling smiley.Ca avance les filles,inchallah bientot la rencontre avec nos loulousIn love.Inchallah kheir.

Bises et bonne journée.
f
10 mars 2010 23:17
coucou les filles,

COmment allez vous ? moi ça va je serai en arrêt à partir du lundi 15 mars !!!! enfin !!!! bb est la tête en bas donc a priori il est bien positionné, mon col est un peu ouvert mais rien de grave apparemment, on ne connait toujours pas le sexe et ça sera donc une surprise lors de la naissance in shâ Allah.

j'ai hâte d'être en arrêt pour me faire chouchoutter par ma mamounette hihihihihihihihi !!!!!

voilà pour les nouvelles, pour celles qui s'inquiètent car bb n'a pas encore tourné ça va venir in shâ Allah et même si ça ne vient pas, les sages femmes ont une méthode pour le faire lors de l'accouchement, ou bien ils font sortir le bb par les fesses et la tête vient ensuite, si j'ai bien compris.... si le bassin est trop étroit dans ce cas c'est une césa mais pour le savoir il faut faire la radio.

in shâ Allah kheir pour tout le monde et un accouchement simple et rapide avec de beaux bb pieux et en bonne santé in shâ Allah !

d'ailleurs les flles, il paraît que nos douaas sont exaucées au moment de l'accouchemnet, en avez-vous déjà entendues parler ?


bisous et bonne nuit les muguettes
g
12 mars 2010 14:29
Salam à toutes,

J'esperes que vous allez bien.Quoi de neuf pour vous?

Tita merci pour les precisions concernant la cesarienne.
Corni merci pour la dou3a.

Fifla c'est sympa pour la poussette.Celle que tu cherche c'est celle qui a 3 roues c'est ça?Moi je cherche une poussette maniable,legere et compacte au pliage.On m'a parlé de la pramette de peg peregro,j'irais jetter un coup d'oeil.

Sinon pour moi rien de neuf,toujours à la maison au repos.J'ai senti hier une ou deux contractions mais très légères.

Bon week end et à la semaine prochaine inchallah.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
n
12 mars 2010 18:47
bonjour à toutes

felicitations pour vos grossesses,
j'attends egalement un garçon pour le 18 mai, le 3eme et tres contente,
je vais pouvoir commencer mon equipe de foot,lol
l
13 mars 2010 17:10
salam les filles j'espère que vous allez toutes bien meme si ces derniers mois sont les plus durs allah i haouen el jemih ou allah i foukna bikhir merci corni pour la douaa depuis quelques jours jai comme des piqures en bas sur internet j'ai lu que ca voulait dire que le bébé touche le col je vois la sage femme lundi ca fait comme des petites décharges éléctriques est ce qu'il y en a qui ont connu cela c'est pas super agréable mais ca passe plus ou moins ca dépend des jours j'attend vos réponses bon courage a toutes vivement la fin bizzz
n
13 mars 2010 18:22
salam ilhimo,

je ne vois pas comment sont decrites ces decharges electriques, j'ai souvent des douleurs abdominales, ça change d'une grossesse à l'autre chez moi,lol
j'ai egalement rdv lundi pour ma derniere echo, normalement, à moins que le bebe est toujours les pieds en bas
grinning smiley
n
15 mars 2010 09:36
Salam les filles !!

Comment vous allez en ce début de semaine !! Désolée pour mon absence mais j'étais en plein dans les travaux !!! C'est bon on a enfin fini d'aménager la chambre de ma petite princesse !! On lui a fait une vraie chambre de princesse, je suis très heureuse du résultat !!

Sinon, je suis assez angoissé car cette après midi j'ai ma dernière écho !! J'appréhende beaucoup, j'espère que mon placenta est remonté, après 3 mois d'arret et de repos je vois pas ce que je peux faire d'autre pour qu'il remonte !

Bises !
r
15 mars 2010 12:22
bjr les filles, j espere ke votre grossesse est evolutive et k elle se passe tres bien !

merci corni pour le dou3a je l ai imprimé pour pouvoir l apprendre!
oui lhimo ces derniers mois sont les plus dures ,il faut k on fasse bcp plus attention a nous et a nos loulous :
JE VOUS Embrasse les filles, ghizlane , tita, corni, lhimo, naadouya et les autres!bixou
c
15 mars 2010 12:28
bonjour les filles !
j'espère que vous allez mieux !!
Nadouya bssaha la nouvelle chambre !! ça remonte le moral yak?!! yawning smiley inchalah kheir pour ton écho ! et inchalah ton placenta remontera !!tkt pas !
naima-jade ! mabrouk la grossesse et marhba bik yawning smiley
lhimo! tes piqures ça doit être l'utérus qui se prépare ! et je crois que ça doit être normal à ce stade!moi aussi je les ressens de temps en temps et ma gygy m'a rassuré !! c'est notre corps qui se prépare pour l'accouchement

les filles! j'ai passé ma dernière écho vendredi ! hamdoulilah tt va bien et j'ai pu voir mon petit prince !! il va bien !! et tt est dans l'ordre hamdoulilah !!par contre la gygy m'a dit kil pèse environ 2kilo400!!! tbarklah pour un tt petit ventre que je peux très bien cacher!! elle n'a pas cessé de me dire ! votre bébé est collé à vous et que votre petit ventre ne veut rien dire ! et que le fait d'avoir un petit ventre et un bébé en très bonne santé c'est la meilleure des choses!!! whistling smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
15 mars 2010 12:33
Salam cornifleur !!

Tu me rassures car moi aussi j'ai un petit ventre, et tout comme toi tout le monde me le fait remarqué !!

Sinon ton petit prince a déjà la tête en bas ou pas? Elle a pu te dire combien il mesurait ? J'aimerais bien savoir pour voir si je dois acheter plus de vetement naissance ou aller direct au 1 mois !!!

La mienne était assez petite et toute mince lors de ma dernière écho ! Là j'espère vraiment qu'elle a grossit !!
c
15 mars 2010 12:39
nadouya rassures toi !un petit ventre ne veut rien dire !! wllah !! cette fois-ci je suis convaincue !!
j'ai pas fé attention à sa taille !mais elle doit être mentionnée sur le compte rendu !! mais une chose achètes toi des vêtements pour 1 mois ou carrément 3 mois ! c'est ce que j'ai fé d'ailleurs ! j'ai pris des vêtements pour 3 mois mm si ça me parait un peu large mais on doit s'attendre à tout !! ma gygy n'a pas cessé de me dire de faire attention à mon poids et de ne pas trop grossir !! j'ai pas intérêt si vraiment mon bébé dépasse les 2 kilos à ce stade !!

et ne fé surtt pas attention aux remarques des gens !!ils savent rien et du coup il disent n'importe koi !! seule une échographie est capable de dévoiler ce qui se cache dans nos ventre !!et inchalah on aura toutes de beaaaaaux bébé en parfaite santé et en pleine forme !!In love
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
15 mars 2010 12:40
ah j'ai oublié de répondre à ta question !!oui il a la tête en bas mon petit chéri In love
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
15 mars 2010 12:58
salam les mamounettes

corni bonne nouvelle, tbarek allah, déjà 2kg400 et il teste encore 2 mois pour l'accouchement, ça va être un bo bb ma cha lah, dis moi est ce que c'était ta dernière echo ou bien t'en auras une autre?
Lhimo, moi aussi j'a ces 'décharges électriques', c'est vraiment le terme, je sursaute des fois tellement ça me fait mal en bas, en plein dans le col et ça m'arrive de + en + souvent ces derniers temps, je pense qu'à notre stade , c'est normal.
nadouya, rassures toi, ton bb est en bonne santé et ne fais pas attention à ce que disent les autres, sois zen et essiaes de vivre en bonheur ces dernières semaines de grossesse, mabrouk pour la chambre.
naima jade bienvenue, essaies de venir nous raconter le résultat de ton echo.
mamounette , ça va toi, quoi de neuf?
Ghizlane, comment ça va aujd'hui, tjs au repos?
Koeur, kimo, anaya, soussou et toutes les mamounettes, excellente journée.yawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
n
15 mars 2010 13:07
Merci les filles !!

Cornifleur tu as pris beaucoup de poids ? Moi j'ai quand même pris 11kg depuis le début !! et en ce moment j'en prend à vue d'oeil et pourtant mon comportement alimentaire n'a pas changé ! et quand je dis a mes proches que j'ai pris 11 kg ils ne me croient pas !
Mais bon c'est vrai que depuis que je suis arrêté, je mange mieux étant donné que je mange à la maison à tous les repas.

Tita pour moi à moins qu'il y est un souci ça sera ma dernière écho !
c
15 mars 2010 13:08
oui tita ! c'est ce qu'elle a dit !!moi j'ai pas arrêté de lui dire mais où ce cache t-il (za3ma par rapport au tt petit ventre que j'ai) !! je trouve que c'est bcp non !! moi j'ai pas de l'expérience et donc il me parait que c'est bcp !!surtt comme tu dis tita il nous reste encore 2 mois !!est ce que je dois faire attention à ce que je mange !! parce que ce dernier temps j'avale ts ce qui est devant moi !!grinning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
15 mars 2010 13:11
tita ! c'est ma dernière écho sauf s'il y a un souci !!
nadouya moi aussi j'ai pris dans les environ de 11 kilos !!mais je crois qu'on doit faire attention à notre poids vers la fin !! c'est vers la fin de la grossesse que le poids augmente !!d'ailleurs ma gygy n"a pas cessé de me le répéter !! tu auras inchalah une belle surprise lors de ta dernière écho et tu vas découvrir que ta princesse a pris du poids !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
15 mars 2010 13:19
re coucou
en fait corni, normalement ces 3 derniers mois, bb prend environ 1kg par mois, ça veut dire que ton bout a encore 2 kg à prendre jusqu'au 9ème et à ce rythme là, il sera à 4kg400 tbarek allah, ce qui n'est pas méchant mais juste fais attention à ton alimentation pour ce qui reste, pour avoir un accouchement facile et pas compliqué, il vaut mieux que bb ne soit pas trop gros, in cha lah kheir.
pour moi, j'ai mon rdv vers la fin du mois de mars, et je saurai in cha lah comment il se développe.
tu ne m'as pas dit si c'était ta dernière echo??
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
15 mars 2010 13:23
oui c'est ma dernière écho !!mais par rapport à mon petit ventre il me parait que c'est bcp !!
t'as raison je dois faire attention à mon alimentation !! je ne veux pas une césarienne ni un accouchement avec épisiotomie!! yaaa rabi tkoun m3ana Ill
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
15 mars 2010 13:26
Incha allah cornifleur !!

Tu sais j'ai lu dans un bouquin que la prise de poids "normale" est 10 à 12 kg réparti de la façon suivante :
- Bébé : 3,4 kg
- Placenta : 450 g
- Liquide amniotique : 900 g
- Augmentation du volume sanguin : 1,8 kg
- Réserve graisseuse de la mere entre 1,8 kg et 3,6 kg

Bien sur ça c'est un idéal et après ça dépend de chaque femme !! Mais en générale de ce que j'entends de mon entourage ça tourne plus autour des 15 à 18 kg !!!

Moi je m'étais dit, un kilo par mois jusqu'au 6ème mois puis 2 kg par mois et 3 kg pour le dernier mois ce qui fait un total de 13 kg ! Dans l'idéal bien sur !!

Finalement je rentre dans le 8ème mois aujourd'hui est je suis à +11 kg au lieu de + 10kg, donc ça va finalement, faut juste que je prennes de poids pendant un mois ce qui est impossible à mon avis !! lol.

Enfin tout ça pour te dire que pour l'instant les + 11 ne me font pas trop peur, il faut faire attention oui mais faut pas non plus dramatiser !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook