Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
13 mai 2010 20:48
salam


Ben alors aujourdhui personne à lhorizon !!!! Quest ce qui se passe ????? des accouchements peut etre ???? Allah oa3lam !!!


Sinon je vous fais toutes de tres gros bisouxx et au plaisir de vous lire bientot allez yawning smiley
A
13 mai 2010 21:45
Salam

Ne t'inquiète pas ANAYA, à chaque jour férié, elles nous font le même coup! En fait, je crois qu'elle se repose, elles veulent pas accoucher un jour férié! ptdr
Tu vas les voir ici ce soir, pour accoucher demain matin inchallah, Jour Saint! ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
B
13 mai 2010 22:31
ANAYA C etais quoi ta DDR,,?? car on a la meme dpa moi c est le 5 AOUT
g
13 mai 2010 22:39
Salam à toutes,

crying(,j'avais écrit un long post et mon ordinateur c'est eteind pour faire une mise à jour avant que j'envois j'ai meme pas copié avantcrying(.
J'ai pas le courage e tout reecrire vous me pardonnerez les filles.

Bon en gros je disais que j'ai toujours pas accouché malgrès mon menage et la marche,ça n'a fait que m'épuiser.Kama du coup tu as raison d'accord la marche et le reste pour bouger un peu mais il faut garder des forces pour l'accouchement et après.
Anaya ton mari est vraiment sympa de te faire une telle surprise.
Tita il me semble que c'était ta dernière semaine de travail alors fini les auditeursDanseDansethumbs up.
Fifla que d'émotions pendant ton accouchement hamdoullah tout s'est bien terminé pour ta louloute.Chouchoute la bien.B
Mamounette contente que ça aille mieux ton mal de dents.
Corni et koeur vous etes ou auriez vous accouché?
BB4ever n'insiste pas si tu n'as pas la force de marcher ça va venir meme sans.Pour Sania j'avais rien fait et c'est venu 2 jours après ma dpa tout seul.
Nickaise tu m'as trop fait rire,moi je suis la ce soirgrinning smiley bon se donne rendez vous demain alors pour accoucher les muguettesgrinning smiley.

Bises
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
14 mai 2010 01:11
salam

nickaise je crois que tas raison lol winking smiley en tout cas jespere que demain on aura de bonnes nouvelles inchaAllah !!!

Sinon bb4ever ma date des dernieres regles date du 2 Aout ..... mais apparemment selon la sage femme jaurais ovulé qu'au 20 eme jour je crois si je me trompe pas mais bon seul Allah sait....

Sinon ghizlaine je comprends que tes la flemme de tout réécrire ca marrive aussi des fois en plus tu perds le fil de ce que tu disais ... Enfin je tavoue que ca m'a egalement fait plaisir que mon mari m'ait fait cette surprise !!!!

bonne nuit à vosu toutes bisoux yawning smileyyawning smileyyawning smiley
g
14 mai 2010 09:23
Salam à toutes,

J'esperes que vous allez bien.Moi ça va hamdoullah.

Bon je voulais pas accoucher le week end dernier alors que j'avais pleins de contractions et maintenant que je voudrais accoucher c'est le calme plat.Enfin c'est pas moi qui décide ça viendra quand ça viendra inchallah.

Corni et koeur auront nous de vos nouvelles aujourd'hui?
Kama et Fifla j'esperes que vous pouponnez bien vos princessesIn love
Tita c'est ton dernier jour de travail c'est ça?thumbs up
Nadouya je crois que aujourd'hui c'est la nouvelle lune et pas la pleine lune.
Anaya,mamounette, bb4ever et khouloud alors vous en etes ou avez vous quelques petites contractions?
Lhimo ou es tu?tu as peut etre deja accouché.
Nickaise bon je suis toujours la aujourdhuigrinning smiley et je crois pas que je vais accouché ma nièce à son anniversaire aujourd'hui ça aurait été mignon que ma louloute et ma nièce aient la meme date de naissance.

Bises et bonne journée.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
14 mai 2010 11:20
salam les amies

jespére que vous allez bien ! jai vu la sage femme mrercredi mon col est toujours fermé : ( donc ce sera pas pour le mois mai à mon avis Heuje ne pense pas ghizlane29 , aujourdhui jai encore rendez vous pour une échographie pour voir le bébé et voir son poids car apparement ma pupuce est costaud machallah les filles venez donnez de vos nouvelles je vois que les bébés du mois de mai ne veulent pas sortir de suite Oups nadouya , mamounette etc vos dpa est pour demain inchallah si je me trompe pas perplexe on attends de vos news yawning smileyyawning smiley
B
14 mai 2010 12:30
salut les filles

je suis tjrs la j ai quelques contractions douleureuses depuis hier mais bon rien de special ,j espere que tout va bien pour vous aussi de toute maniere ma sage femme m a di que tu depassera le 25 mai pour avoir ton bebe dans tes bras soit par voix basse soit par cesarienne (chose que je veux pas).

sinon cette aprem je vais allez me faire un broshing et un nettoyage de peau ca va me remonter le morale un peu Danse

allez les filles courage courage bizous

DPA 22 MAI
t
14 mai 2010 12:41
salam les muguettes
J-7 pour moi et dernier jour au boulot, oufff vraiment je suis très contente, ces maudits auditeurs m'ont tué.
bon d'abord les filles, il faut prévoir une connexion internet chez nous toutes, je tiens à ce qu'on communiques pendant nos congés maternité, s'il vous plâit prévoyez ça à l'avance, moi c'est fait, mon mari meskine a chargé la clé internet pour moi et a mis à ma disponibilité son PC Portable, donc pas d'excuse.
sinon je sens bébé vraiment en bas surtout quand je marche, ça fait vraiment mal, et en plus ça donne cette eternelle envie de faire pipi, c'est gênant, mais bon, plus que 7 jours in cha lal.
bb4 on a la même DPA, sauf que moi c'est sûr que ça va être le 22/05 in cha lah car c'est une césarienne, lah yfekna ala khir.
les filles je crois que koeur doit avoir son bébé dans ses bras, j'espère qu'elle viendra nous informer, in cha lah kheir.
corni, aurais tu accouché soeur? sinon viens vite nous raconter où en es tu?
Ghizou, apparemment ta louloute se sent bien là où elle est, elle refuse de sortir, mais qui sait, peut être ce week end, les filles je suis sûre qu'on aura de nouveaux bébés ce week end in cha lahDanseDanse
khouloud, tu auras un bo bb in cha lah, ne dis pas qu'elle sera costaud, vine snous informer pour ton echo de cet aprèm.
anaya, on a la même DPA, in cha lah un accouchement facile à nous toutes.

les filles je vous fais un GROSyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
14 mai 2010 12:59
Salam les filles comment allez vous ? moi bien hamdoulah !!!!

Toujours pas de nouvels accouchements ??? ils se sentent bien ces bouts de chosu dans nos ventres je crois winking smiley MashaAllah
Moi pour ma part jai le ventre super dur et ferme mais rien dautres pas de contractions qui laisserait penser à un accouchement proche.... Jaimerais tant accoucher comme vous toutes masi bon la cest Allah qui décide en espérant que ce soit proche inchaAllah !

Tita heureuse que tu sois enfin en congé tu vas pouvoir profiter un petit peu de ton petit prince inchaAllah!

BB4ever t'as raison de prendre soin de toi pourquoi pas te faire chouchouter par une esthéticienne ca me donne envie aussi !

ghizlaine toujours pas de contractions jespere quon aura vites nos loulous comme tu dis et quon ne dépassera pas le terme car jai cette étrange impression que je vais dépasser le terme !!! Mais Seul ALLAH sait !

enfin corni ou es tu ???? tas accouché ?

Koeur nadouya ? et toutes les autres !!!!


Bisouxxx
Allah o Akbar
A
14 mai 2010 13:16
Salam

Ah ben vous voyez, j'avais raison!!! ptdr

Comment allez vous???

KHOULOUD, machallah c'est bien si ta puce est costaud!
Mais méfie toi, des fois elles disent ça juste pour tefaire accoucher par césa le jour J! Elles ont fait le même coup à mes 2belles soeurs meskina!

GHIZLAINE, ne t'inquiète pas, pour moi, col ermé, pour ne pas dire verrouillé 2jours avant mon accouchement, sachant que j'ai accouché avec un mois d'avance!!! Et mon accouchement, je suis rentrée à la clinique à 8h, j'ai accouché à 12h12, sachant qu'à 8h, j'étais à 3doigts!!! J'ai dû insulté la gygy pour qu'elle daigne venir voir, parce que je sentais une "grosse boule sortir"... j'étais tellement déboussolé, que j'avais pas pensé que la grosse boule pouvait être la tête de mon bébé Oups

Où est CORNIFLEUR??? j'espère que tout va bien pour elle et son bout de chou, je m'inquiète! J'espère qu'elle a accouché et qu'elle et son bébé se porte bien inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
14 mai 2010 14:48
ReSalam Les filles

Ca va ??? toujours pas de nvelles de Corni peut etre qu'elle a accouché et koeur ????

Nadouya lhimo ???????????? et jen oublie dailleurs je crois !!!! MMMMMMMMMMMMM ca sent des accouchements ...... InchaALLah kheyr !

Moi j'ai quelques petites douleurs dans le bas du ventre et je sens que le petit bout de chou descend je sens ses pieds au niveau des cotes !!!! jai le ventre super ferme aussi !!! Je ne pense que ca serait des contractions car ce n'est pas douloureux mais en fait je sens plus ma peau qui s'étend ....... Je ne sais pas comment lexpliquer !!! Enfin la fatigue aussi s'ajoute à ca les sautes d'humeurs aussi mais bon kheyr inchaAllah bientot la fin inchaALLAH ............ ALlah isemhlina men lwalidin .......

Bisoux yawning smiley yawning smiley yawning smiley
n
14 mai 2010 16:29
Salam,

Je viens pointer !! Eh non anaya je n'ai toujours pas accouché !!!!! Par contre, je me reconnais dans ce que tu décris, j'ai exactement les mêmes sensations que toi !! ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression qu'elle bouge beaucoup plus qu'avant, alors qu'en principe à l'approche de l'accouchement elle devrait moins bouger. Ma hantise maintenant c'est qu'elle se retourne, des fois elle prend des positions tellement bizarre et mon ventre tire tellement que je me dit safi, elle s'est retournée !! ça serait vraiment bête à ce stade surtout qu'elle a la tete en bas depuis le 6ème mois !!!

Sinon la fatigue est aussi pesante, je dors très mal la nuit. Demain c'est ma DPA, j'ai appelé la maternité et ils m'ont dit de les rappeler demain à 8h30 si jamais ils ont pas trop de monde, je dois passer pour un monitoring et un examen, sinon je passerais dans l'après-midi !!

Mon col est-il ouvert ? A t-elle toujours la tête en bas ? son cœur bat-il correctement....demain verdict !!!

C'est vrai que Corni n'a pas pointé.... bizarre !!!

Bisous à vous toutes et COURAGE !!!
BB1 DPA : 15/05/2010 Une fille incha allah
r
14 mai 2010 17:37
bonjour les filles!
j'espere ke vous allez bien?
quant à moi , je me suis reveillé ce matin et j ai trouvé une grande tache de sang, j avais saigné toute la nuit certes j avais pas de contractions ,alors une fois sortie du WC (hachakoum) , je me suis dirigé vers mon mari je lui ai dis ke j ai saigné et m a ammené immediatement chez la gygy, je vous assure ke je n ai meme pas lavé mon visage ni peigné mes cheuveux je suis sortie de la maison comme une ghoula...mon mari avait peur et me demandé a chake instant si bébé bouge...

lorske je me suis rendue chez ma gygy , elle m a dit de ne pas paniquer et m a fait une echographie + un toucher vaginal , elle m a dit ke le col de l uterus est toujours fermé et que la téte du bébé est toujours loin .lorsqu'elle fesait l echo elle m a dit k elle doit s asurer de la santé du foetus et m a envoyé chez ma clinique pour faire une RCF (rythme cardiaque foetus) ou ce k on appelle (monitoring), j avoue ke je n avais pas les pieds sur terre...j été marfou3a j avais les larmes aux yeux, je me suis dis k certainement y avait kelke chose de mal c est pour cela k elle m a envoyé faire ce machin de truc, surtout ke je sentais toujours mes saignements.

une fois j ai fais ce maudit de monitoring, je lui ai rammené l analyse ki demontré le rythme +mouvement du bébé, elle m a dit de ne pas s inkieter et ke le bébé va bien ...par ailleurs , elle m a conseillé de marcher pourque le col s ouvre et aussi pour la position du bébé .sinon d apres elle le saignement n est qu'un signe annonciateurs de l accouchement.
safi c tout ce ke j ai a vous raconté aujourdh'ui , j avoue ke c etait un peu difficile pour moi et aussi pour mon mari!
surtout ke c est venu au moment du reveil , ça m a desagreablement boulerversé , mais lhamdoullah ke le bébé va bien , c est ça ki est important!!!

khouloud ma DPA est pour demain mais d apres ma gygy m a dit ke je peux aller jusk au 18 mai.
anaya tu as de la chance d avoir un mari ki t aide a faire le menage, tbarek allah c est bien de s entraider lorskon est en couple!

corni , tita, ghizlane , bb4ever, nickaise venez pointer:
kama 75, fifla yawning smileyu etes vous , venez nous soutenir ,nous qui portent toujours nos grands bidons!
Bisoux les filles, allah ifakna 3ala kher wbekher!!!




BB1
DPA 15.05.2010
Garçon inchaallah
r
14 mai 2010 17:51
nadouya , on a la meme DPA
Corni , toi et moi ,ne t inkiéte pas et ne te casse surtout pas la téte avec ce genre de questions inchaallah tout ira bien .
demain tu auras une réponse conçise a toute tes questions, patience ma belle et ke de bonnes nouvelles inchaallah.

peut étre ke demain on apprendra ke tu as peut étre accouché ou bien corni pourquoi pas!!
sinon moi je m en doute ce matin j etais chez ma gygy et m a dit ke le col est toujours fermé et tete de bébé toujours loin parconséquent je pourrais y aller jusqu'au 18 Mai !enfin c est ce k a dit le docteur...
ben c etait juste pour te dire de ne pas t inkieter inchaallah kheyr!!!
salam
n
14 mai 2010 18:48
Merci mamounette !!

Je t'avoue que je stressais pas du tout jusque là, mais le fait que tout le monde demande si j'ai accouché + l'échéance de demain, font que je me pose plein de question !! Mais bon incha allah kheir !!

Il y a un mois lors de ma dernière visite chez la gygy mon col était ramolli et elle pouvait presque passé un doigt ! j'étais persuadé que j'allais accouché avant le terme, mais pas du tout !! Comme quoi ça ne veut strictement rien dire !!

Pour la marche, parait qu'il y a rien de mieux pour la descente du bébé et pour l'ouverture du col. Moi j'essai de marcher 30/45 minutes par jour !! D'ailleurs je vais pas tardé à aller faire ma petite tournée !! lol.

Bisoussss
BB1 DPA : 15/05/2010 Une fille incha allah
m
14 mai 2010 20:03
salam a toutes,

j'espere que vous allez toute bien,

je ne suis pas venu depuis un moment car comme j'avais dis il y a quelques semaines j'avais des contractions depuis la fin du 7eme mois et j 'ai accouche le 3 mai dernier d'un petit Anis, avec 15 jours d'avance,lol

le travail et l'accouchement tres bien passés, mieux que je l'aurais esperé, hamdoulillah

En esperant que tout se passe pour le mieux pour les mamans à venir

kheir inchallah
15 mai 2010 01:52
Salam les filles

Comment allez vous? la vous dormez toutes je suppose ! Moi jai vraiment pas envie de dormir ! Jai des douleurs en bas du dos qui sont supportables mais pas toujours de signes annocant laccouchement proche !

Enfin mamounette je tavoue que ca ma fait super plaisir le fait que mon chéri m'ait fait le ménage !!! Sinon pour ta dpa cest demain inchaAllah donc toi corni et nadouya mmmmmmm ! jespere qu'inchaAllah on aura de tres bonnes nvelles en tout cas pour corni la elle nosu met dans le doute !!!! MM pourquoi pas en tout Qu'Allah vous accompagne inchaAllah ainsi que nosu toutes amine

nadouya : Cest vrai que la marche favorise la descente du bébé !! En tout cas tiens nous au courant!

naima majdoline : Bienvenue au petit Anis ......... MashaAllah 15 jours d'avance ten as de la chance ! En tout cas on attend avec impatience ton récit daccouchement mais apparemment tout sest bien passé cest lessentiel hamdoulah !!! Profite bien de ton petit prince

Enfin voila nous nous sommes toutes là encore avec nos gros ventres tbarkaAllah Qui sait peut etre demain apres demain la semaine prochaine WaAllah o a3lam le tout cest que tout se passe bien .............. InchaAllah !!! yawning smiley yawning smiley Bisoux a vous toutes
n
15 mai 2010 11:59
Salam les filles !!!

Félicitation naima-majdoline !!!! je crois que toutes les filles sur ce forum on envie celle qui ont accouché et pour qui ça c'est bien passé el hamdoulilah. lah3goubalina incha allah !!

En ce qui me concerne, je rentre tout juste de l'hôpital !!! j'ai eu une écho, pour vérifier la quantité de liquide amiotique !! tout est ok ! Puis un monitoring, la encore tout est ok !! Ma petite puce bouge énormément son coeur bas assez vite mais rien d'alarmant. j'ai découvert que j'avais des contractions (moi je pensais que c'était bébé qui bougeait !!) mais pas douloureuses du tout !! Mon col est mou est ouvert d'un doigt.

J'ai rdv lundi à 8h30 pour refaire un bilan si je n'accouche pas d'ici là !!

Voilà pour les news bon courage les filles !! Bisoussss
BB1 DPA : 15/05/2010 Une fille incha allah
15 mai 2010 17:56
salam

Donc nadouya toujours au meme point qui sait peut etre quelle se pointera ce soir demain Allah ou a3lém en tout cas lessentie cest que tout se passe bien !!!!


Sinon corni ??? toujours pas de nvelles ! koeur45 egalement , mamounette aujourdhui cest ta dPa également §!!

Suspense suspense qui sera la prochaine ou seront les prochaines inchaAllah ! En tout cas moi tjs au meme stade ! sinon la DPA prochaine cest ghizlaine je crois ????


Suspense inchaAllah kheyr en tout cas ces bébés sont bien dans le ventre de leurs mamounettes !!! on va les laisser ces bouts de chou 3la khaterhoum mais on commence à simpatienter ! Enfin le tout comem je disais cest que tout se passe bien hamdoulah allez gros bisoux a vous toutes et pointez ptdr yawning smiley yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook