Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'aout 2009
V
10 août 2009 15:32
Salam Les Filles,

Ca fait quelques temps qu'on ne parle plus ici ptdr

FEIZA: Alf Mabrouk Encore et c'est bien de t'avoir de retour

MEKTOUBA: Tu est ou toi??????

TARANEE: Notre jeux continue LOL

TILKIT: Rbbî ykhllîk toi et ton bb

OUJDAWIA: J'espere que ce ne sera pas pour longtemps, Repose toi bien sleeping thumbs up

FENOUCHA: Inchallah le bb viendra aujourd'hui, nous pensons toutes a toi Clap yawning smiley

Sinon, a toutes les autres MERCI pour vos gentils commentaires, inchallah tous le monde va bien

GROS BISOUS yawning smiley
d
10 août 2009 16:10
salam les filles

je suis tres occupé avec mes jumeaux et mon bébé de 11 mois, mais c est que bonheur In love
je les allaite tous les deux c est fatiguant mais je resiste , meme la nuit c est toute les 3 h
et vous les filles qui ont accouché, sa se passe comment ?

bon courage aux restante
s
10 août 2009 21:23
mabrouk belbrune alf mabrouk alors dis moi t'as accouché par cesarienne moi je stresse bcp comment c passé
et lah y3awnek ca doit etre dur avec 3 bb
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
o
10 août 2009 23:36
bonsoir,
je reviens vous faire un ti coucou et pense tjrs à vous. fénoucha c le grand joursmiling smiley.je crois vue l'heure qu'il est tu dois déjà voir ton bébé dans les bras.grosse bise à toute.
l
11 août 2009 00:08
Salam a tous,je suis la soeur de taranee elle m'a juste charger de vous annoncer qu'elle a acouché mais par cesarienne ce soir meme!elle vous embrasse...
s
11 août 2009 08:30
Taranee, allaf mabrouk.j espere que ta petite se porte bien ainsi que ta chere personne.Clap
t
11 août 2009 10:56
Taranee belburne mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkClapWelcome
et à toutes les mamans.
fanoucha j'espère que ta césariene s'est bien passé ,on vous attends toutes sur le forum inchallah avec vos petits sur les bras
je suis très contente pr vous o 3akbalna kamline inchallah.
Maktouba pas de nouvelle encore j'espère que t'as ton bébé dans les bras en ce moment gros bisous
venez nous racontez on vous attend avec impatiencewinking smiley

ClapClapClapClapClapClapClap
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
V
11 août 2009 16:00
ALF ALF ALF ALF MAROUK TARANEE, MEKTOUBA ET FENOUCHA ClapClapClapClapClap

J'espere que vos bb et vous aller bien


GROS BISOUSyawning smiley yawning smiley yawning smiley
d
12 août 2009 11:24
salam les filles je vois que la plus part sont a l hopital
mabrok a toutes et venez vite nous racontez votre accouchement

moi mes jumeaux se porte bien il sont sage comme des image pour l instant perplexe
je les allaite toutes les 3 heures meme la nuit et vous sa ce passe comment vos nuit?
m
12 août 2009 13:32
Salam

Je suis la soeur de marocaine, elle ma demandé de vous tenir au courant. Donc elle a accouché hier à 12h03.
On a du lui faire une césarienne, mais hamdoullah tout s'est bien passé.
Son ptit bb pése 3kg390 et ressemble à sa maman !

Voilà, elle vous en dira plus dés son retour inchallah.

Bon courage à toute
12 août 2009 14:05
salam

Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.!
on dirait que pas seulement les mamans sont des yabis mais aussi les soeurs l'ont devenues ptdr!

et j'oublie pas les grandes stars Oups les petites starlettes! grinning smiley

la famille yabiladi s'agrandit! Cool

Inch allah une descendance pieuse et en bonne santé!


j'imagine dans 25ans, non mon fils la fille de X est plus veille, oui j'ai une preuve je me rappelle sa mère était inscrite sur le post de mai 2009, non je préfère la fille de flana Y, sa maman a été inscrite sur le post novembre 2009 en plus elle était gentille, elle venant nous soutenir! Oupsptdr Oui oui mo fils tapes www.yabiladi.com/forum (si jamais on découvre pas un entre moyen d'ici 25ans! Cool)

Alors???????????????

Faites vos réservations dés maintenant! les maris seront en rupture de stock d'ici 20-25ans! je vous conseille yabiland. ptdr


oui



je sors



Ill










salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
V
12 août 2009 16:47
ALF ALF ALF MABROUK MAROCAINE ET TON BBClapClapClap

Salam les filles,

BELBRUNE: Moi, ma fille aussi est tres sage hamdolillah, j'espere que ca continura. Pour l'allaitement, je fais ca toute les deux heures alors je me reveille 2 a 3 fois par nuit. A tu encore pris les jumeaux pour leurs premier rendez-vous avec le pédiatre, si oui, comment c'était.

TOUTES CELLES QUI ONT ACCOUCHER: Ont a hate d'entendre vous récits et de vous voir réaparaitre ptdr

TOUTES CELLES QUI N'ONT PAS ACCOUCHER: Tennez bon Clap et reposez vous bien sleeping meme si ce n'est pas facile

Sinon mon bb et moi aller bien hamdolillah

GROS BISOUS yawning smiley
s
13 août 2009 01:25
coucou

alors je vois que vous êtes toutes occupées avec vos petits ou petites.ewa mbrouka alikoum.

au fait belbrune, felicitations pour tes hommes et courage avec la petite.

mabrouk lamarocaine...

moi j ai trop hâte d accoucher...reste encore 10 jours!!!!!!!!
L
13 août 2009 10:52
Salut les mamounettes, yawning smiley


Un petit coucou rapide entre deux tétés au passage,

toutes mes félicitations, 3la slamtkom: à fenoucha, mektouba, marocaine, taranee et toutes les aoutiennes qui ont accouché, une très belle rencontre avec vos trésors et courage pour celles qui restent, rbi ifokokom 3la kheir.



une juillette
d
13 août 2009 12:52
Citation
s_dous2006 a écrit:
coucou

alors je vois que vous êtes toutes occupées avec vos petits ou petites.ewa mbrouka alikoum.

au fait belbrune, felicitations pour tes hommes et courage avec la petite.

mabrouk lamarocaine...

moi j ai trop hâte d accoucher...reste encore 10 jours!!!!!!!!

salam
10 jours sa passe vite passé, profite bien de tes nuits et reposte toi au maximum après c est du travail, mais c est que du bonheur In love
je crois que tu es la derniere des aoutienne tu dois avoir hate d accouché
courage ma belle bientot tu va serré ton bébé dans tes bras
m
13 août 2009 15:14
Salam alaikom les filles


voila je suis une petite nouvelle dans le forum grossesse et je me decide enfin a poster.

Tout d abord mabrok a toutes celles qui ont accouché, c'est magnifique de vous lire. Et bon courage pour les prochaines, que Dieu vous facilite l'accouchement.
J'ai l'impression de toutes vous connaitre (les aoutiennes) même si vous ne me connaissez pas car j'ai suivi chaque moment de votre grossesse depuis le début et c'est tres touchant quand je lis que l'une d'entre vous a accouché. ça fait rire mon mari quand je lui dit que je dois me connecter a yabi pour voir si untelle a accouché!

En fait avant je squattais le forum sans etre inscrite et là je me suis inscrite recemment.
Sinon, je voulais vous demander aussi ou en est Mektouba? J'espere qu'elle a bien accouché et que sa grossesse s'est bien passée. Chaque jour je viens sur ce poste pour avoir de ses nouvelles.

En ce qui me concerne, je me suis mariée il y a 11 mois et j'ai arreté la pilule début juillet.
Je ne sais pas encore si je suis tout a fait prete a tomber enceinte. Des fois je me dit que c'est bon je le veux et des fois je me dis que c'est mieux d'attendre car ça me fait peur.

Aussi, depuis mon mariage j'ai toujours l'impression que je suis enceinte, je ne sais pas pourquoi.
Déja quand je prenais la pilule chaque mois j'etais persuadée que j'etais enceinte puis quand j'avais mes regles c'etait le grand soulagement.
La, denierement, apres l'arret de la pilule, je croyais encore que j'etais enceinte car j'avais un retard de regles d'une semaine et une grosse fatigue. J'ai alors fais un test de grossesse clearblue digital, c'etait negatif. Puis j'ai eu mes regles dans l'apres midi qui avait suivi. là j'avoue que j'etais un peu déçue.

Est ce que ça vous est deja arrivé aussi de psychotter comme ça sur une eventuelle grossesse? ça devient une obssession. Pourtant, ça ne me derangerait pas de tomber enceinte maintenant. C'est juste la peur qui me fait douter de mon envie ou non d'etre mère. Mais c'est quand même byzarre, je ne sais pas ce que je veux vraiment.

Voila, merci de m'avoir lue.
s
13 août 2009 15:24
Salam ALAYKOUM

Le mois d'Aout est le mois des bébés j'ai l'impression ! Je connais plein plein de filles qui ont accouché ce mois-ci ou fin juillet.

En tout cas les filles MABROCK pour vos bébés, et gros bisous à mptite belbrune yawning smiley on s'est suivi lorsque nous étions enceinte et lorsque nos filles dormaient mal, aujourd'hui tbarkALLAH te voilà à nouveau maman.

GROS BISOUS
d
13 août 2009 18:41
Citation
selma80 a écrit:
Salam ALAYKOUM

Le mois d'Aout est le mois des bébés j'ai l'impression ! Je connais plein plein de filles qui ont accouché ce mois-ci ou fin juillet.

En tout cas les filles MABROCK pour vos bébés, et gros bisous à mptite belbrune yawning smiley on s'est suivi lorsque nous étions enceinte et lorsque nos filles dormaient mal, aujourd'hui tbarkALLAH te voilà à nouveau maman.

GROS BISOUS

merci ma puce je te fais aussi de gros bisous a toi et a ta fille yawning smiley
gerlie et soussia ne sont plus revenu depuis j espere qu elles vont bien
c est quand tu prévois ta prochaine grossesse?smiling smiley
N
13 août 2009 18:47
salem les copines

comment ça va les filles vous m'avez manquez vraiment,

tout d'abord felicitation a ttes les mamans qui ont accouché et je sais qu'elles sont nombreuses, belbrune, taranee, marocaine labso, valentina, feiza, et désolé si j'ai oublié quelqu'un, el allah yfakom ala khir celles qui restent,

alors à moi mainteneant de vous raconter mon récit d'acouchement je previens ça va etre long

le 29 juillet date de ma DPA comme prévu j'y étais à la clinique pour voir là ou on est, donc quelques contractions 2 ou 3 avec col ouvert, mais apparemment c'était pas mon jour j, on m'a proposé de revenir tout les jours afin de surveiller le bébé, et puis la sage femme m'a prévenu que je devrais pas dépasser ma DPA de plus de 5 jours sinon ils déclenche si le bébé ne se décide pas de pointer.


du 29 au 31 juillet toujours le méme verdict qqs contraction peu efficace avec col ouvert, et il ya avait tjrs cette probabilté d'avoir un déclenchement chose que j'ai voulu éviter à tt prix si le bébé peut encore tenir qqs jours.


le 1er aout j'ai commencé à avoir des vrai contraction douloureuses, ça a duré ttes la journée seulemnt elles n'était pas régulières.


le 2aout à 5h du matin mes contracion devenaient enfin réguliéres, toutes les 4 min et elles étaient bien douloureuses cette fois çi ,à 6h du matin j'ai reveillé mon mari, j'ai pris ma douche mon petit dej et puis direction la maternité,

8h du matin j'était installé en salle de pré travail, 20 min aprés la sage femme me met en salle de travail, elle me demande si je souhaite la péridurale et vu la densité des contractions que j'avais je lui ai presque suplié de me la faire, c'était vraiment atroce, seulement vu que j'ai dépassé mon terme mes prise de sang était périmé depuis 2semaines et donc il fallait refaire une 2éme prise de sang et attendre les résultat aprés.

bref ma péridurale je l'ai eu à 12h30, de 5h à 12h30 je pensais que je vais mourir, heuresement y'avait mon mari à mes cotés, aprés la pose de la péridurale je faisais que vomir et puis j'avais super froid on m'a expliqué que c'était l'un des effet 2ndaires de la péri, mais bon la douleur n'y était plus, je respirait enfin.

d'aprés la sage femme mon acouchement était prévu en début d'aprés midi mais ça duré longtemps, heuresement que je sentais plus la douleur merci la péridurale,

grace aux forceps à 19h45 mon petit hicham a decidé enfin de pointer , j'avoue que c'était long, fatiquant, mais le fruit valait largement tout ça lhamdoulah, je suis la plus heureuse des mamans,

je donne le sein à mon petit bout,des fois c épuisant surtout la nuit, mon épisio me fait toujours mal mais ça va j'ai pu échapper aux déclenchement à la cesarienne, hamdoulah.

voilà les filles mon récit, portez vous bien, et bon courage à celles qui n'ont pas encore acoucher
s
13 août 2009 18:58
salamalikoum les Aoutiennessmiling smiley


je voulais vous féliciter pour vos accouchements et el hamdoulillah que vos anges sont au près de vous , qu ALLAH subhanu wa ta3ala vous les protége amine amine amine

Bye
DPA prévue pour le 24 septembre inchaALLAH ya rabbi je t'aime mon petit ange, qu'ALLAH subhanu wa ta3ala te protège amine amine amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook