Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
q
30 août 2010 16:26
Nourimane, hamdollah oukhti 3la kouli hal, lessentiel ke tu seras et ton petit Jad en bonne santé, khayran khayran, multiplie da3awate pendant ce mois sacré, sa3datak il te reste pas bcq pr ke tu puisses prendre ton tit bout damour entre tes bras. Allah ysahhal amrak ma chère
un sourire PLZtongue sticking out smiley
l
30 août 2010 16:52
bonjour Nourimane
lhamdoulilah 3al kouli hal en plus t'as de la chance,il te reste pas bcp,aussi d'avoir un genyco si compétent,si j'avais les moyens j'accoucherais chez lui,mais bon.
courage mabeka ked li fat,lah yfkek 3la khir et que le petit jad sera en bonne santé inchaalah
n
30 août 2010 17:47
Nourimane Salam ma chérie toi aussi tu ma manquer sa fait plaisir de prendre des nouvelles j'espere que tes petites fillesvont bien aussi non inchaallah lkhir pour ton bb jad qu'il ais une bonne santé et que tu auras un accouchement facile dis toi bien le 2octobre c bientot t'auras ton petit bb machaallah je tavoue que moi aussi j'ai trop hate d'accoucher pour tenir mon bb dans mes bras et profiter avec au maximum
n
30 août 2010 18:26
salam les filles
merci bc lbnates lafidelle,mme lina,nesrine
je ne sais quoi penser,d'un coté,je suis fatigué ,mais d'autre coté je risque de ne pas pouvoir tenir mon petit bebe avant un certain temps , c'est pourquoi j'aurais aimer le garder a terme,meme en etant fatigué, par ce repos obligatoire ,essoufler par cette chaleur,et mon ashme qui ne rime pas avec transpiration
alhamdoulilah ala koulchi,rebi ydir lli fih khir
je vous souhaite un accouchement facile,a terme avec des beaux bebe,et q'on puisse continuer sur un autre postsmiling smiley
30 août 2010 19:42
SALAM A TOUTES
BON COURAGE A TOUTES LES MAMOUNETTES 2010
RAMADAN KARIM
o
30 août 2010 19:47
salamo'aleykum
bon courage a toutes celles qui attendent et qui commence a trouver le temps long,
nourimane je suis passé par la moi aussi alité 3 mois avant terme c est dur a tenir on passe par tous les etats, deprime impatience...inquietude...insha ALLAH kheire
tu ma pas repondu au mp que je t'ai envoyé
bisou a toutes
c
30 août 2010 21:59
salut les filles

comment allez vous, je suis une septembrette!!

je vous rassure, je suis alitée depuis mon 5ème mois de grossesse et hamdoulilah je suis maintenant dans mon 9ème mois, il faut respecter ce que le médecin dit... ne stressez pas ça sert à rien, à part vous rabaisser le moral!

reposez vous, et profitez de chaque moments ça passe très vite! insha'allah khreire!

prenez soin de vous et saha ftorkoum
a
30 août 2010 22:59
Bonsoir les filles,
ça fait plaisir de relire chacune d'entre vous, inchaallah Rebbi vous protège et protège nos petits bout de chou.
Pou ttes celles qui ont des difficultés courage inchaallah kheir et ayez confiance en Allah,layoussibouna ila makataba Allaho lana.

De mon coté, ça va hamdollah, le moral ça va mieux, j'ai fait de achats pour mon bébé ce week end pour la 1ère fois et ça m' a fait grave plaisir, avec les problemes que j'ai et avec le fait que j'ai zappé ma grossesse au début, j'essaie maintenant derattrapper le temp perdu.

Ma DPA est le 09 octobre inchaallah, j'ai hate de prendre mon bébé ds les bras, y a qe ça qui a guérir mes blessures
Sinon je bosse tjrs, j'ai decallé mon congé de 3 semaines, histoire de profiter après l'accouchement inchaallah, ma gygy m'a dit qu'il n y a aucun inconvénient à ça.

Le probleme c'est que j'habite seule apres le départ du père de mon enfant et je stresse à l'idée que l'accouchement tombe un jour où y a personne pr m'emmener à la clinique, Allah ister o safi, mais j vais trouver un arrangement inchaallah

mohim prenez soin de vous et de vos bébé et inchaallah rebbi yfekna 3la khir
P
30 août 2010 23:29
de rien ui je sui enceinte de 35 sa
q
31 août 2010 13:37
Sbahnour mes térs chères,

kif rakoum ce matin et vos petits amours?? jespere inch'Allah koulchi mazian. moi je me sens pas bien, je me suis réveillée avec des nausées et envie de vomir, et je me sens trés tres faible, je c pas si je dois pas me forcer de plus et rompre mon jeune ou juste patienter un peu plus.

sinon, jespere Nourimane se sent mieux et sadapte avec la nouvelle, Allah m3ak oukhti. inch'Allah tout se passera en bn état et aprés un peu de temps tu auras ton ptit Jad entre vs et tes petites princesses seront trés fiére de leur maman et trés contente davoir un tit frére avec eux, Amen!

Assouma, c pr bientot toi aussi, Allah m3ak oukhti et bsahtak les ptits trucs de ton ptit ange, ce n'est k'1 plaisir de faire du shopping pr nos petits amours, Allah yjibhoum 3la khiiiiiiiir. Oukhti, tu es Mouamina et inch'Allah rabbi t'aidera et te facilitera tt le reste et te mettra entre de bonnes mains inch'Allah.

wi Nourimane, on doit continuer à partager nos idées sur ce post jusk'à la fin inch'Allah jusk'à toutes les mamounettes auront leurs petits bout damours entre les mains et on s'assurera k'on est toutes bien inch'Allah. et puis on ouvrera un nouveau post pr partager dautres experiences: allaitement, couches, nouveau né à la maison.....que du bonheur inch'Allah!

yawning smiley
n
31 août 2010 14:12
sabah anour les filles
Mme lina,teint le coup,ce nest que la fatigue qui s'etale,avec l'agitation du sommeil,et en plus le ramadan,tout ca fait un joli bouquets de désiquilibre,bientot tu sera en repos et tu pourra te sentir mieux inchaalah
moi je prépare la rentreé d'ecole des filles,vetements,fournitures.....et ca m'aide un peu de penser a autre chose que la prématurité de mon bébéperplexe
et je délégue le reste d'achats pour bébé a mon mari,d'ailleur qui sera vers le 21septembre a paris,alors futurs mamans en france si vous connaissez des boutiques sympa pour bebe,votre aide sera précieuse,car lui n'a pas bc de temps il assiste a une réunion pour deux jour en centre de paris,et vous connaissez les hommes,pas de gout pour le choopinggrinning smiley
le reste je le ferais la derniere semaine,comme l'épilation....confused smiley
si vous avez des consiels pour moi ,je suis toute attentive
byeyawning smiley
l
31 août 2010 15:22
bonjour heureuse de vous voir active.
pr moi j'etais chez le gényco ce matin pour les douleurs que j'avais,il s'agit d'une infection,je suis sous antibiotique pendant une semaine,avec repos chose que je ne peux pas prendre pour le moment,- une semaine de salaire c'est grave.
mais au moins je suis rassurée par rapport aux calculs de la grossesse c'est 33 SA,donc ma DPA c'est le 19 octobre inchallah,lhamdoulilah ma petite s'est retournée (presque),elle m'a prescrit la radio deyal lehkak.
q
31 août 2010 15:29
Bijour lafidele, je pensais à toi ce matin, car tu n'étais pas la. dsl ma chèrie pr linfection, mais tu seras OK avec le traitement, tu dois bien le suivre kom ça tu te sentiras bien et tu n'auras plus de douleurs. reposes toi une fois chez toi, et essayes le max d'éviter les escaliers, à la maison reste allongée le max et inch'Allah Khayran oukhti. iwa c bien ke t'es rassurée concernant ta DPA, enfinsmiling smiley
Nourimane, c bien ke tu prépares lentrée de tes pricnesses, kom ça tu oubliras un peu et ne pas rester concnetrer trop. laisse tout ds les mains d'Allah et inch'Allah notre petit Jad sera en bonne santé. bientot tu ns racontera ton récit avec tt le bonheur inch'Allah
je vs bisoute toutes
l
31 août 2010 15:44
merci Mme lina,j'espère que tu tiens le coup pour aujourd'hui,moi j'en peux plus,apparemment c'est l'infection qui me fatigue plus car dés que le gényco m'a vu,tkhele3at je respire mal,essouflée mon ventre en bas elle pensait que je vais accoucher,lol,elle a refait les calculs et l'echo,elle m'a dit c'est à cause de l'infection tout ça
q
31 août 2010 15:47
labass 3lik lafidele, mm si tu peux pas prendre un repos du taf, alors essaye au max de te reposer une fois chez toi, tu as interet ma chèrie et Allah ykhaffaf 3lik manazal
n
31 août 2010 16:14
labasse alik ma chére lafidele,certe l'infection n'est pas une bonne choses pendant la grossesse,mais le traitement est efficasse,quelques jours inchaalah est tout rendre ds l'ordre
sinon comment tu trouve ta gygy???
l
31 août 2010 16:21
merci nourimane.
c'est la première fois que je fais confiance à une femme au niveau médecine,c'est une sage femme qu'on connait qui me l'a conseillé,elle a bcp d'expérience,je pense qu'elle est bien, comme dit ma belle mère rebbi li kayfekek houma rir sabab.
wlah yfekena wjami3 lmouminat 3la khir ya rebbi amine.
l
31 août 2010 17:50
Mme lina dis moi t'as déjà trouvé le lit parapluie.
Si non vous avez des adresses pour tout ce qui est accessoire pour bébé lit,poussette.... sur rabat.
n
1 septembre 2010 12:40
sabah elkhir les filles
vous dormez encore ou quoi????sleeping
j'espére que vous allez bien,et vos bouts de choux aussi
lafidelle comment tu te sens aujourdhuit
Mme lina,tu tient le coup ma chere,tu es en congé?tu retrouvera bientot tes forces inchaalah
sinon moi je me sens bien ce matain,et par miracle j'ai réussi a dormir comme un bébé
assouma,ou tu on est ds tes achats,les trucs pour filles c'est trop jolie pleinne de couleur vivantesIn lovej'adore
l
1 septembre 2010 13:06
bonjour
je sais pas quoi dire,mais je me sens pas bien,c'est trop je peux pas vous décrire ce qui m'arrive,sans aucun effort assise ou allongée j'ai des palpitations,essoufflée,je respire pas bien comme si je suis entrain de courir,chaque jour je me dis c'est mon dernier jour que je vais mourir,je ne fais que pleurer,je pense qu'il a qlq chose qui cloche,(car avant que je soies enceinte j'avais déjà une fatigue et quand j'ai fait des analyses j'avais la vitesse de sédimentation qui est elevée mais on n'a pas pu savoir d'ou ça vient ,j'ai peur d'avoir une maladie)car c'est pas normal,je sais que tout le monde est fatiguée mais je vous jure que c'est grave ce qui m'arrive et surtout le soir après que je mange.et en plus en couchant le soir il y'avait qlq chose qui me piquait en bas(de l'exterieur )je touche je trouve un bouton,le matin quand je fais ma toilette il s'est écrase (hachakoum) et il sortait du sang.
je peux plus supporter,tout ça est plus fort que moi, je vais me flipper.
désolée de vous déranger par mes problème mais je n'ai pas d'amies ou qlq un à qui raconter.
d3iw m3aya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook