Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
m
1 septembre 2010 14:32
salam les filles
lafidelle2009 si sa ne va pas va voir un medecin ou au urgence ne te laisse pas comme sa il faut voir e ki tarrive dit toi maintenan ma belle ke tes plus toute seule vousete deux sourtout si ta vraiment mal sinon alange toi un peu mes in consseille damie va voir ton medecin alerje te fais un bisous et prent soin de toi allah ichafik ma belle.

sinon moi aussi je ne cest pas si je vai tenir le cou car jai beaucoup contration jen peu plus la jaten la sage femme ki doit passer a 17heure mes si sa passe pas je vai urgence avec ma valise je pense ke c pur cette semaine car jen peu plus les contration se uis je suis a bout aller jarrete de vous souler avec mes douleur.
bisous et prener soin de vous si je vous si je suis pas parti accoucher
n
1 septembre 2010 14:58
salam lbnates
ma chére lafidele,est ce que tu a déja parler a to medecin de tout ca,sinon il faut le faire en urgence,ne prend pas le risque vaux mieux consulter pour avoir les idéés en clair,et prévoir s'il ya des complications allh yhfed ya rebi,ne stress pas,mais ne reste pas les mains croisés,il faut inssister pour etre au courant de tout
manal,rebi yaawnek,ma soeur,moi aussi je prend un traitement pour calmer les contractions,qui me font la guerre,alors courage,s'il le faut,fonce tu sera en bonne mains,mais tu es a combien de semaines????
yarebi tshal allina kamlin
multiplie douaae,et laisse le reste pour moulana
l
1 septembre 2010 15:12
merci les filles pour votre soutien,hier quand j'étais chez le genyco,elle a remarqué que je respire pas bien,elle pense que c'est due à l'infection,mais je sais pas quoi dire twessewesset bezaf j'ai l'impression que je vais mourrir avant d'accoucher si non avec ce qui m'arrive je suis sure que je pourrais pas pousser lors de l'accouchement.
m
1 septembre 2010 15:18
merci nourimane la je croie ke je suis a 35 semaine c prevu pour debut octobre mes la je soufre tros jaten pour voir avec la sage femme comme elle passe une fois par semaine mes comme jai pas tro envie daller a lo'hopital et en plus men mari et pas la jai pas envie de le faire fliper surtout kil les sur la route normalment elle doi enore rester au chaud sinon je c pas koi faire je soufre en plus demain c la rentrer pour ma fille je c pas comment faire
l
1 septembre 2010 15:38
rebbi m3ak manal,lah ydewez had les contractions 3la khir,envoie moi ton num de telephone par mp si tu veux comme ça de temps à l'autre je t'appelle pour demander de tes nouvelles,et pour voir si t'as besoin de qlq chose(surtout que ton mari n'est pas là),car je travaille dans un cabinet d'assurance français mais au maroc,on a le téléphone illimité vers la france
n
1 septembre 2010 20:09
alors manal le verdict?????????????????????????
Mme lina ou es tu????????????????????????????Danse
lafidelle,comment tu te sens????????????????????
les autres octobrettes que faites vous
m
1 septembre 2010 23:10
salem les filles

je suis nouvelle ici, je n'arrete pas de vous lire et je me reconnait en vous ce qui est rassurant on se sent moins seule...
eye rolling smiley
Moi, l accouchement est prevu pour debut octobre inchallah ( deuxieme enfant) contractions depui le 5eme mois , allitée quelque temps, traitement fer et magnesium, risque d accouchement premature etc ... grace au repos je vais bcp mieux el hamdoulilah moins de contraction et j ai fais tout le ramadan pour l instant el hamdoulilah

la j en suis a 36 semaines et col toujours ferme donc hamdoulah jespere le garder a terme INCHALLAH......
j avais quelques questions a vous poser si possible :
- avez vous trouver le prenom? moi toujours pas d idee( cest une fille ichallah) si vous pouvez m aider
- ces quelques jours "hachakoum" g des pertes jaunatres est ce normales ou dois je m inquieter?

merci d avance et bon courage a vous toutesBye
l
2 septembre 2010 11:05
bonjour tout le monde lhamdoulilah je me sens bcp mieux aujourd'hui,moins de palpitations je pense que le gényco avait raison c'est du à l'infection,car j'ai commencé le traitement avant hier et ça donne d'effet lhamdoulilah.
j'espère que vous allez bien toutes.
a
2 septembre 2010 11:51
Salam les filles,

J'espère que tt le monde se porte bien.
lafidelle, je suis contente que ça aille mieux pour toi hamdolillah, accroche toi mabqa qed li fat
manelledu38, marhba bik w inchaallah une grossesse à terme
manal inchallah khbar lkhir, tiens nous au courant
mme Lina et nourimane j'espère tout se passe bien pour vous et que vos petits se portent bien

Pour ma part, ça va hamdollah, à part la fatigue, mais ça va aller, je travaille tjrs, j'aurai pas du peut etre decaller mon congé prénatal mais bon je voulais profiter plus après l'accouchement inchaallah, d'ailleurs ça s'approche à grand pas inchaallah, Allah yfekna 3la khir w safi
le morale ça va mieux, je m'adapte à ma nouvelle situation progressivement
Voila voila, prenez soin de vous yawning smiley
l
2 septembre 2010 12:33
dites moi les filles,surtout celles qui ont déjà des enfants,est ce qu'en general on respecte la DPA,on arrive à terme ou avant,et si avant c'est de combien de temps
P
2 septembre 2010 12:47
moi on ma di ke c souven avan styl 1 ou 2 semaine avan
m
2 septembre 2010 13:06
coucou les filles
merci les fille de demander apret moi aujourd'huit ca va mieu la sage femme ma aucmonter mon traitement mes ya la baisse de tension aussi mes sa va un peu mieu merci
sinon lafidele2009 contente de voir ke tu va mieu.
assouma86 sa fait plaisir de te voir ke le moral et revenu en esperent ke ke tu sera heureusse avec ta petite
bon courage et prener soin de vous a vous et autre mamourette
l
2 septembre 2010 13:37
Mme lina et nourimane j'espère que vous allez bien,on attend de vos nouvelles
n
2 septembre 2010 14:05
salam les filles
moi je vais bien,un peu occupeé,je supervise le menage a la maison,je veux que tout soit propre a l'arriveé de mon bebe,
je prend tjs mon traitement,et j'attend
hamdoulah toutes les octobrettes vont bien,il faut etre plus fortes que tout les malaises
Mme lina comment tu va,donne nous de tes nouvelles
n
2 septembre 2010 14:23
bienvenue ma chere manelle,tu es machalah presque a terme,ya rebi un accouchement facile ,et une princesse en bonne santé
les pertes c'est un peu normal
la plupart des octobrettes ont des mec,et les princesses se font rares In love
je te propose
israe
soulaf
mayssa
roumayssa
lina
ghita
,et courage pour le reste
a
2 septembre 2010 15:55
Moi j'hesite entre yasmine, sofia et hajar, à votre avis c quoi le plus joli?
n
2 septembre 2010 16:57
juste entre ces trois
je dirais plutot yasmine
tu peux trouver d'autres modernes et plus originauxwinking smiley
mais je sais que donner un prénom c'est un coup de coeurIn love
l
2 septembre 2010 17:10
moi aussi parmi les 3 je choisirais yasmine.
n
2 septembre 2010 17:31
Mme lina,ou est tu??????DanseDanse
nisrine,tu vide tjs tes valisestongue sticking out smiley
ou est vous les octobrettes,ne lacher pas,c'est encore tot les filles
q
2 septembre 2010 19:34
Salaaaaam mes tres cheres,
vs me manquez trop. jai pris lhabitude de vs lire et partager avec vs mon quotidien. donc voila je suis en mode REPOSDanse
javais des invitees hier alors jai pas pu me connecter. mlais kom je suis invitee au ftour avec mon cheri chez des amis alors je suis la pr vs lire et laisser un msgsmiling smiley

lafidele, dsl dentendre ke tu nallais pas bien mais contente ke tu te sens mieux, PLZ arrete de faire des idees, tt ira bien inchallah, tu as une gyneco et inchallah ykouuuuun khir,tu viens de lavoir et si jamais yavais un truc ki mlarchait pas bien c sur k elle allait te lannoncer ou bien demander des analyses ou... mais hamdollah tu suis ton traitement mnt et voila tu dis ke ca ira mieux aujourdhui alors khayran oukhti.
p.s. jai pas pris le lit parapluie, en ft jai pris un modele du lit et je le fais en main chez menuisier. je laurai et larmoire aussi apres l Aid. sinon mm si je suis sur Rabat aussi je vois pas k on a bcq de choix ici, c à Casa k on peut vrmnt faire du shopping pr bebe

Nourimane, mici mici de demander apres moi, me voila ma chere, je suis à la maison enfiiiiiiiin, wellah javais vrmnt besoin du repos, 3yiiiiiiiiiiiit mn se reveiller tot le matin et de massoir sur la chaise tt la jrn. me voila chez moi, jai prepare de bon strucs hier pr nos invites yummy yummy

Assouma, je suis plutot pr Hajar car c Islamic et Yasmine c trop khfiyyaf aussi. bienvenue Manelle, jajoute Hiba kom prenon pr ta princesse.

Manal qu Allah ykhaffaf 3lik manazal inchallah. ya rabbi des contractions et t encore en 35 Semaines wa33333 Allah
ma3ak

Sinon hier je suis passee avec mon cheri à Clinique Al Boustane la ou je vais accouchee inchallah. cote prix et truc dassurance c emmerdant, tu comprends plus rien et tu sais pas ce ke la CNOPS prend vrmnt en charge; prix gygy, prix perdi, prix pharmacie bebe, si tu prend chambre single......wa bezzzzzaf, za3ma on ns dis un seul bebe w baraka 3likoum Ill

Bsaha ftourkouml mes tres cheres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook