Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
f
13 avril 2009 13:44
narjis pour etre rassurée le mieux serait de faire une prise de sang ,le test de grossesse n est pas tjrs fiable.

didi et mimia c est tres normal d avoir des douleurs au bas ventre et au dos, g senti la meme chose pendant le premier trimestre.ne vous faites pas de soucis.
mais allez y doucement pendant votre menage , les choses ki pesent pluske 5 kilos a ne pas porter No no ni a tirer ou pousser. pour vous soulager le soir , allongez vous et levez les pieds contre le mur pendant 10 ou 15mn ca vous fera beaucoup de bien.je le fais rpeske tous les jours .

allah ikemmel bikhir smiling smiley
s
13 avril 2009 16:04
ne sois pas triste narjiss, inchalah eykoun khiiir
je ss d'accord avec mimia et fenoucha, attends kelke jours, si tjs pas de rrr, fais une prise de sang
je te souhaite un joli +

les filles, moi aussi j'ai des douleurs au dos hier soir, après 1h30 de route et un peu de rangement a la maison
f
13 avril 2009 16:17
Salam à toutes,

je vous souhaite kheyr et facilité inshaallah pour votre accouchement, et j'espere inshaallah me marier.
a
13 avril 2009 19:16
Salam les filles,

Fenoucha tu me rassure, dites moi les filles avez vous deja des nausées ou pas encore?

Merci à toi fayr allah isahal 3lik
b
13 avril 2009 23:40
mabrouk alikom les filles ,

mimiaa , pareil que toi j ai fait test pipi vendredi 3 avril c'est ++++ , prise de sang samedi 4 avril c confirmé , 2éme grossesse , j ai une fille magnifique qui a eu 19 mois aujourd hui le 13/04.

je vous souhaite toutes bonne grossesse inchaalah.

a biento
t
dieu est grand
m
14 avril 2009 09:02
salam

pour narjis : je te conseille aussi d'attendre un peu et de refaire un autre test inchallah kheir

mimiaa : alors j'ai des nausées casiment toute la journee, c'est vrai lourd a vivre, je suis tres sensible aux odeurs, et le pire c'est que je ne mange pas bcp y a des plats que je ne supporte pas surtout ce qui est viande, tt ce ki doueze etc etc

sinon on est combien sur ce post a accoucher en decembre????
a
14 avril 2009 09:50
Salam

Marocainee moi les nausées c'est de temps en temps mais par contre la fatigue c'est dur surtout avec le travail, par contre après manger je suis grave ballonné. Heureusement que je travail que 3 jours cette semaine.
Mon médecin m'a prescrit du fer et du magnésium, demain j'ai rdv avec ma gynéco pour lui remmetre les résultats de ma prise de sang car mon médecin m'avait prescrit la totale avec rubéole groupe sanguin toxo ......
Sinon nous sommes combien sur le post des décembrettes?

Je commence à compter Souma120
didi78
marocaine
ninatitou
fleurdejasmin23
biba92
et moi mimiaa

Voila marocainee j'ai fait une petite liste de décembrettes en esperant ne pas avoir oublié une futures mamans de décembres.

Bonne journée les futures mamans
d
14 avril 2009 10:27
sba7 lkhir,

Qui sba7tou,

Moi un peu, après un bon WE de repos et sans nausée, ce matin dès le réveil nausée et vomissement, je pense c'est l'idée d'aller au boulot qui me fait ça grinning smiley

Bon, au fait le conseil pour éviter ces désagréments manger à petites quantités et fréquemment! Donc grignoter tout le temps, et aussi repos dès que possible!

Ce matin j'ai appeler gygy pour lui demander des vitamine elle m'a dit de prendre Oligips de grossesse.

Aussi j'ai un pb dentaire Ill qui nécessite de faire des bain de bouche et de prendre un antibiotique elle m'a dit sans pb si c'est de la pénicilline.
m
14 avril 2009 10:42
salam


merci mimiaa pour la liste si on a oublier une decembrette qu'elle n'hesite pas a se rajouter Welcome

j'espere qu'on sera toutes la pendant toute notre grossesse et elle va etre assez longue.

par contre les filles avez vous fait l'echographie de datation???
s
14 avril 2009 11:25
salam les futurs mamans,
pour c surtt la fatigue, j'ai envie de dormir tt le temps
j'ai RDV chez le gygy cet après midi, pour vérifier l'activité cardiaque, me donner des analyses toxo Rubiole ....je pense k'elle poura faire une datation
s
14 avril 2009 11:38
Salem,

Et moi vous m'aviez zapée??Bon c'est vrai que je me fais rare mais en cmoment jsuis pas trop à la maison!!!

J'ai mon 1er rdv avec ma gygy le 29 avril, sa fait tard ,nan? Mais de toute façon je n'avais pas le choix, c'est complet!!!

Pour moi ce début de grossesse est un peu difficile, je ne fais que de vomir en ++ j'attrape pleins de petits boutons aprés, c'est pas trés jolie!!Lol..
Jsuis devenue une vrai flémarde, niveau ménage, j'ai ralentit la cadence alors que jsuis habituellement une maniaque et mon povre chéri regrette les bon ptits plats que je lui mijotais, j'arrive plus à me prendre la tete en cuisine!!

Apart ça tout va bien el hamdoulilah!!!
b
14 avril 2009 12:10
.

sba7 lkhire et mabroukkkkkkkkkkk mimia pour ton poste dsl si j ai pas intervenu hier j avais

pages à rattraper sur les autres postes mabrouk 3likome kamline ce st un poste des essayettes

alors on veut que ça reste en premier page et que ça bouge tjr ici


pour didi t as intêret à venir ici aussi Grrrr c est clair mais nn je te taquine ma chérie

car aussi le poste des novembrettes fait partie des essayettes et une boussa yawning smiley sarah berroua

mabrouk marocaine mimia ninatitou souma120

qui d autres je vais attaquer mnt les pages pour savoir

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
14 avril 2009 14:10
mabrouk les filles,

garder nous une place parmis vous, on vous rejoindra trés bientot INCHALLAH YA RABI.
s
14 avril 2009 14:19
salamo alikoum les filles,
d'abord mabrouk pr toutes les decembrettes, allah yekemlle bilkhir pour toutes wé yekemelle 3la les essayttes!!!
moi j'ai fais partie des essayettes pendant cette derniere semaine, mais je pense que je vais faire partie des decembrettes: j'ai fait un test samedi qui s'est revélé positif et ce matin j'ai fait un prélévement sanguin et j'aurai les resultats ce soir inchallah.
sinon, je vous demande si vous pouvez me recommander UNE gynecologue sur paris (preference coté 15eme), à qui vous aviez eu affaire et dont vous etiez satisfaite, l'ideale, ça sera une conventionnée secteur1 avec le material necessaire pour faire les echo.
je pense que je dois bientot la consulter? suis-je deja en retard? en tous cas j'ai jamais visité une gynecologue depuis mon mariage.
bises et bne continuation à toutes
b
14 avril 2009 18:03
s
14 avril 2009 18:07
mabrouk 3lik sokara et bienvenue chez les décembrettes
3okbalikom Saliha, Samira et ttes les essayettes inchalah

j'ai été chez le gygy a midi, j'ai pu écouter le battement de coeur de mon bébé, c une sensation magnifique, elhamdoulilah... elle m'a demandé de faire un bilan pour, toxo et autres

a+
b
14 avril 2009 18:15
souma120 ClapClapClap
s
14 avril 2009 18:49
3okba lik samira, inchallah un + pour très bientôt
h
14 avril 2009 19:14
personne n'accouche au mois de juillet?

y a tout les mois sauf juillet ...


perplexe
assalam o alykoum
O
14 avril 2009 19:37
Citation
habib75 a écrit:
personne n'accouche au mois de juillet?

y a tout les mois sauf juillet ...


perplexe
Celles qui accouchent en juillet sont peu nombreuses
Moi
Sweetcamelia
nada88
fifirouge à lèvre
E pardon si j'en ai oublier
Nous ne sommes pas très nombreuses
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook